DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Messages tout azimut

Aller en bas 
+2
Peau d'âne
Somebody
6 participants
AuteurMessage
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptySam 24 Mar - 15:23

Somy pour Elise et Peau d'âne

Merci les filles I love you , c'est très gentil de votre part.
Bientôt un coin photos pour vos avatars (cadeau pour notre gracieuse Elise flower... le temps que je retrouve qqs moutons pour son amoureux Mr. Green )

Et ma chère peau d'Ane I love you, avez vous des suggestions pour une structure des topics NDE ?

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptySam 24 Mar - 18:09

Merci Somy Very Happy I love you

Je pense à bientôt changer encore d'avatar , tu vas certainement trouver les moutons pour mon amoureux transi lol!

Je remarque que le forum a un tout nouveau look super ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptySam 24 Mar - 20:10

Zeus a écrit:
Il me semble que vous avez diminué la taille de la police.

Me gourre-je ?

Zeus, j'ai transféré votre message ici, pour éviter la démultiplication des messages courts.

Oui, j'ai modifié la taille du caractère... C'est gênant pour votre oeil ? N'hésitez pas de me faire remarque.... Very Happy

Je voulais juste gagner de l'espace sur la page !
Embarassed

Pensez vous que nous devrions organiser un sondage ?

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptySam 24 Mar - 20:22

Pour le fil NDE je ne vois pas ce qui pourrais se faire. geek

Des idées Somy ?



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptySam 24 Mar - 20:54

Il me semble que nous avons une chance énorme de vous avoir parmi nous !I love you

Je me demande si vous et Louis vous souhaiterez avoir toutes ces infos groupées?scratch
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui on eu la grâce d'une NDE sur le forum ?

Vous pourriez éventuellement proposer un petit espace pour vous, une Agora NDE ? Mais je ne fais que vous donner une idée... c'est notre chef qui décidera.... Embarassed lol!

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptySam 24 Mar - 21:23

Je laisse à Louis et autres personnes motivés par le sujet de choisir.

I love you Ce seras très bien, j'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyMer 25 Avr - 5:11

A vendredi soir : Je conduis mes élèves en retraite auprès de la communauté Saint Jean. Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyMer 25 Avr - 9:25

What the fuck ?!? Avez-vous le permis au moins ?



----------------------------------------------------------------------------------



Félicitations. Un bon berger pour vos élèves, sans doute qu'on aurait aimé tous en avoir un, sur les bancs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyVen 27 Avr - 15:46

Peau d'âne a écrit:
What the fuck ?!? Avez-vous le permis au moins ?


Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyVen 27 Avr - 15:47

:gna:
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyVen 27 Avr - 16:28

Arnaud Dumouch dis : A vendredi soir : Je conduis mes élèves en retraite auprès de la communauté Saint Jean

Ils sont revenus Saint et sauve ?


Comment cela c'est passé ? Je me permets de poser la question vue que vous en parlez sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyVen 27 Avr - 16:34

Très bien. Surtout la veillée de prière (par les frères de saint Jan). Beaucoup de larmes et de remises en question de soi. Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyVen 27 Avr - 16:35

Un moment magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyVen 27 Avr - 16:41

Peau d'âne a écrit:
Un moment magique ?

J'explique ces larmes par deux causes:

La remontée de toutes leurs peines. C'est une jeunesse angoissée.

Et sans doute, un souffle du Saint Esprit, discret, mais présent...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyVen 27 Avr - 16:43

Effectivement quelque chose s'est passée et a touché les coeurs. fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyVen 27 Avr - 18:34

Peau d'âne a écrit:
Effectivement quelque chose s'est passée et a touché les coeurs. fleur 6
I love you flower fleur 6

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Clotilde
Invité




Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyDim 20 Mai - 22:40

Une information à l'attention de tous les membres: Peau d'Ane a accepté à ma demande d'être modératrice à ma place de façon temporaire. Je l'en remercie grandement thumleft thumleft thumleft

Elle a toutes les qualités pour ce rôle puisqu'elle est d'un naturel modéré et je l'ai souvent vu à l'oeuvre dans certaines discussions pour faire tomber la tension. Elle a aussi une bonne expérience des forums et de leur gestion.

Merci de lui faire bon accueil. :chapeau:

Je vous dis à bientôt. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 6:12

Bravo !!!! cheers

Mais attention, Clotilde, tu reviens te joindre à elle dès que possible, hein ? Tu es une modératrice en or et le forum ne peut se passer de ta présence. Tu ne te rends pas compte que ta modéraction discrète et charitable est un élément important.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 6:20

Clotilde a écrit:
[b]Une information à l'attention de tous les membres: Peau d'Ane a accepté

Very Happy

Bonjour Peau d'âne:

Un conseil de vieux briscard:

Lorsque la tempête souffle et que le lac est déchainé, devient canard.

Réfugiée sous ton plumage donné par Dieu, tout glissera sur tes plumes imperméables.

Ne soit âne que sur la terre stable !

:sage:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 6:27

Peau d'Ane a suffisamment d'humilité et d'intelligence pour s'acquitter fort bien de sa tâche. Quelle bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 8:11

Bonjour tous,

Clotilde reviens nous vite en forme hein Messages tout azimut 69362


Arnaud Dumouch dis :

Un conseil de vieux briscard:

Lorsque la tempête souffle et que le lac est déchainé, devient canard.

Réfugiée sous ton plumage donné par Dieu, tout glissera sur tes plumes imperméables.

Ne soit âne que sur la terre stable !


Briscard study : apéro de couleur rose
Effet secondaire : risque de voir des canards partout. Mr. Green
Modérer l'effet scdaire : Par la bise divine.


Soeur Chantecler Messages tout azimut 69362
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 8:19

Ma petite CLOCLO, mes voeux de réussite mouillés d'eau de Lourdes t'accompagnent.....

En t'attendant, promis, je serai très sage et pleine de respect envers PEAU D'ANE, notre nouvelle modératrice

:angebig:
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 8:21

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 10:07

Clotilde a écrit:
Une information à l'attention de tous les membres: Peau d'Ane a accepté à ma demande d'être modératrice à ma place de façon temporaire. Je l'en remercie grandement thumleft thumleft thumleft

Elle a toutes les qualités pour ce rôle puisqu'elle est d'un naturel modéré et je l'ai souvent vu à l'oeuvre dans certaines discussions pour faire tomber la tension. Elle a aussi une bonne expérience des forums et de leur gestion.

Merci de lui faire bon accueil. :chapeau:

Je vous dis à bientôt. :hello:

Bravo à Peau d'Ane ! Messages tout azimut 69362 heureusement que vous n'avez pas demandé à moi car je ferais plutôt monter la tension lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 10:12

Ti coeur d'Elise vas, comme tu es dure avec toi même. meuuh non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 10:16

Peau d'âne a écrit:
Ti coeur d'Elise vas, comme tu es dure avec toi même. meuuh non.

comme tu es gentille :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 14:13

bonjour élise. 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4754
Inscription : 27/11/2005

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 17:57

Alors je te souhaite la bienvenue Peau d'âne comme nouvelle modératrice. Je crois que c'est un très bon choix... Clotilde a tojours eu un très bon discernement (éclairée)... sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 18:17

Mercie Tourterelle cheers

C'est temporaire, juste pour dépanner. Nous comptons bien récupérer notre modo Clotilde très vite ;)




Messages tout azimut 69362
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4754
Inscription : 27/11/2005

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 18:38

Moi aussi j'y compte bien... ;)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 18:50

Peau d'âne a écrit:
C'est temporaire, juste pour dépanner. Nous comptons bien récupérer notre modo Clotilde très vite ;)

Et pourquoi pas garder Clotilde ET toi ? Il me semble que la pluralité des modérateurs est importante pour l'équilibre du forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 19:06

Chantecler a écrit:
Peau d'âne a écrit:
C'est temporaire, juste pour dépanner. Nous comptons bien récupérer notre modo Clotilde très vite ;)

Et pourquoi pas garder Clotilde ET toi ? Il me semble que la pluralité des modérateurs est importante pour l'équilibre du forum. ;)

Je suis d'accord. On a bien besoin de ça, avec les dizaines de messages de malédictions venant en ce moment de JCMD !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde
Invité




Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 19:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Chantecler a écrit:
Peau d'âne a écrit:
C'est temporaire, juste pour dépanner. Nous comptons bien récupérer notre modo Clotilde très vite ;)

Et pourquoi pas garder Clotilde ET toi ? Il me semble que la pluralité des modérateurs est importante pour l'équilibre du forum. ;)

Je suis d'accord. On a bien besoin de ça, avec les dizaines de messages de malédictions venant en ce moment de JCMD !

je crois aussi que c'est une bonne idée et j'espère que Peau d'Ane acceptera thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 19:57

lol si mon ordi dépasse le stade d'une semaine alors je pourrais sans doute, m'engager auprès de vous. Si évidemment votre proposition reste valide. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyLun 21 Mai - 21:00

Comme je suis contente.... I love you

Depuis toute la journée j'essaie de me connecter , pb de serveur ! ;) quel bonheur d'être de nouveau parmi vous ! Very Happy

Vous êtes vraiment des amis pour moi , tous :bisou:

J'ai l'impression de rentrer au foyer.... fleur 6 heureux
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyMar 29 Mai - 20:55

Je viens de mettre fin au remplacement de modo.


Merci de prendre note que je ne suis plus modératrice sur le forum.


:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyMar 4 Sep - 18:58

Ce mot ce soir pour féliciter à la fois Spidle 33 qui se retrouve désormais parmi les modérateurs mais aussi Arnaud pour son choix judicieux.

Merci aussi et toujours aux forumeurs que je retrouve après qqs semaines d'absence.

Somy

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyMar 4 Sep - 19:04

Somebody a écrit:
Ce mot ce soir pour féliciter à la fois Spidle 33 qui se retrouve désormais parmi les modérateurs mais aussi Arnaud pour son choix judicieux.
Merci aussi et toujours aux forumeurs que je retrouve après qqs semaines d'absence.
Somy
"Un seul modo vous manque et tout est dépeuplé !"
A. de Vigny Very Happy
(ou quelque chose d'approchant !)

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut EmptyMar 4 Sep - 19:10

Valtortiste91 a écrit:
Somebody a écrit:
Ce mot ce soir pour féliciter à la fois Spidle 33 qui se retrouve désormais parmi les modérateurs mais aussi Arnaud pour son choix judicieux.
Merci aussi et toujours aux forumeurs que je retrouve après qqs semaines d'absence.
Somy
"Un seul modo vous manque et tout est dépeuplé !"
A. de Lamartine Very Happy
(ou quelque chose d'approchant !)

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Contenu sponsorisé





Messages tout azimut Empty
MessageSujet: Re: Messages tout azimut   Messages tout azimut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages tout azimut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: