DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avec les salutations d'un banni!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec les salutations d'un banni!!!   Jeu 07 Juin 2007, 19:27

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Elise, Personne d'autre que moi n'est responsable de la décision d'éloigner Noel.

Cher Arnaud bien sûr c'est comme cela que je l'entends et je respecte vos décisions! depuis le temps que je fréquente ce forum je ne dirai pas je vous connais car on ne connait jamais personne à fond Very Happy ;) mais sans vous mettre pommade ce qui n'est pas mon style.... j'ai horreur de cela j'ai confiance voilà sinon je ne reviendrais plus jamais sur le forum vous devez vous en douter et vous n'avez pas à vous justifier devant moi. Si je recevais de vous un avertissement et que je tiens au forum il me semble que j'en tiendrai compte un seul ! c'est dans ma nature il n'y a même pas de mérite à cela ... rien.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec les salutations d'un banni!!!   Jeu 07 Juin 2007, 19:29

J'ai oublié d'ajouter que j'aime votre forum car j'ai en avatar St Josémaria Escriva le fondateur de l'Opus Dei, pas d'interdiction !
Quand j'en parle j'essaie d'être discrète selon l'esprit de la Prélature Opus Dei vous ne m'interdisez pas !

Alors aussi MERCI ! cela me tient au coeur !
Valtortiste91

MessageSujet: Re: Avec les salutations d'un banni!!!   Jeu 07 Juin 2007, 19:29

Arnaud Dumouch a écrit:
Ecossais m'a écrit pour répondre sur Noel:
Citation :
Bonjour Arnaud,
Si je t'interpelle, c'est parce que j'ai constaté que certaines personnes cassent allègrement du sucre sur le dos de Noel.
Le blog en question n'est pas la propriété de Noel.
Il y contribue, sans plus. Certes, je n'apprécie pas que tu aies été apostrophé, via le blog. Je pense que tu as les qualités pédagogiques et intellectuelles requises pour enseigner la religion.
Tu seras toujours mon ami, Arnaud, et Laurent aussi. Bien que nous ayons des avis très différents sur certains sujets.
A une prochaine fois, mon ami.
Hugues.
Voilà une bonne mise au point. En espérant que nos deux FrancMacs aient l'occasion aussi de réfléchir, à cette occasion, à tout le sucre qu'ils ont cassé sur le dos des autres.
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec les salutations d'un banni!!!   Jeu 07 Juin 2007, 19:32

Entre chrétiens faut il tjrs penser au sucre qu'on a cassé les uns envers les autres ?

Ne vaut il pas mieux être fraternel ?

Quand je paraitrai devant Dieu je crois sincèrement qu'il me demandera : Qu'as tu fait de ton frère ?
Valtortiste91

Masculin Messages : 5065

MessageSujet: Re: Avec les salutations d'un banni!!!   Jeu 07 Juin 2007, 19:42

Elise a écrit:
Entre chrétiens faut il tjrs penser au sucre qu'on a cassé les uns envers les autres ?
Quand je paraitrai devant Dieu je crois sincèrement qu'il me demandera : Qu'as tu fait de ton frère ?
Je crois surtout qu'il faut apprendre à respecter les autres. Les fessées de mon père n'ont jamais été actes de haine : elles m'ont appris les règles de la vie en commun.
Les bonnes fessées sur un forum, qu'elles viennent de l'exclusion ou du brocardage, apprennent à vivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec les salutations d'un banni!!!   Jeu 07 Juin 2007, 19:54

Valtortiste91 a écrit:
Elise a écrit:
Je crois surtout qu'il faut apprendre à respecter les autres. Les fessées de mon père n'ont jamais été actes de haine : elles m'ont appris les règles de la vie en commun.
Les bonnes fessées sur un forum, qu'elles viennent de l'exclusion ou du brocardage, apprennent à vivre.

Je ne suis pas partisante de ces "bonnes fessées " comme vous dites !

Avez vous eu un père qui vous battait ? si vous répondez non vous ne savez pas de quoi vous parlez !

Ce n'était pas acte de haine de mon père, pas du tout car il disait de moi : l'être que j'aime mais néanmoins toute forme de violence me déplait et je pense comme nous nous heurtons souvent ... je pense que vous et moi pouvons en rester là en toute fraternité !

Sur les forums je ne parle pas en termes de "fessées" d'ailleurs ce terme me semble arriéré sauf votre respect,

Néanmoins il m'a fallu et sans me vanter beaucoup de courage, d'aide et de force pour surmonter mes souffrances.... j'ai l'aide bien sûr de mon prêtre un aide forte, tjours présente.... je remercie le Seigneur d'avoir donné un tel prêtre à notre paroisse. Il me dirait dans son franc parler...
je ne vous le dis pas j'ai trop de respect pour votre personne et ne répondrai plus à vos provocations car dans certains de vos messages vous vous croyez vraiment infallible !

Voilà j'ai vidé mon sac et c'est sans rancune ....

Je ne quitterai pas ce forum pour vous si c'est jamais dans votre esprit.

Arnaud peut me demander seul de partir...

EN TOUTE FRATERNITE !

Et vraiment vous êtes heureux de n'avoir jamais reçu de fessée mais le fil qui m'a fait si mal vous l'avez lu j'en suis certaine.... et voilà où vous voulez en venir. Mais depuis lors j'ai pris des forces, chaque jour nous pouvons nous attendre à une nouvelle PENTECOTE !

VIENS SEIGNEUR JESUS ! MARANATHA ! sunny
Valtortiste91

MessageSujet: Re: Avec les salutations d'un banni!!!   Jeu 07 Juin 2007, 21:08

Elise a écrit:

Et vraiment vous êtes heureux de n'avoir jamais reçu de fessée
Je vous l'ai écris, j'ai reçu de bonnes fessée de mon père, je l'en remercie car un monde sans père est un monde sans repère. C'est lui qui m'a appris le monde de la responsabilité et des valeurs
D'autre part, je ne vous demande pas de partir, je réponds à vos messages : où est le problème ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec les salutations d'un banni!!!   Jeu 07 Juin 2007, 22:42

Valtortiste91 a écrit:
Elise a écrit:

Et vraiment vous êtes heureux de n'avoir jamais reçu de fessée
Je vous l'ai écris, j'ai reçu de bonnes fessée de mon père, je l'en remercie car un monde sans père est un monde sans repère. C'est lui qui m'a appris le monde de la responsabilité et des valeurs
D'autre part, je ne vous demande pas de partir, je réponds à vos messages : où est le problème ?

Valtortiste je vous réponds , vous n'avez pas le droit de me demander de partir ce droit appartient à Arnaud. J'en conviens qu'il y a sans doute fessée et fessée mais voilà finalement je crois que j'écrirai un jour un best seller de ma vie sous un pseudo mon père appelait une fessée , si quand devant un de ses amis athées j'empêchais que l'on se moque de Dieu car lui n'osait pas riposter, moi si et je me souviens d'avoir eu la tête claquée dans les murs de la maison familiale pour cela..;jamais je n'ai renié Jésus : j'ai demandé au Christ de me donner la force de vivre rien que pour Lui. Actuellement je suis engagée en Eglise même plus que je n'aurais osé l'imaginer même j'en demandais pas tant mais voilà...

Toute ma vie j'ai été élevée dans l'idée que je ne méritais pas d'être aimée. Malgré cette détresse j'ai toujours cru en l'Amour de Dieu qui me l'a d'ailleurs fait savoir, j'ai un mari merveilleux... je travaille pour l'Eglise et je n'imaginais pas un jour mon nom sur un organigramme.

Cependant je suis prête pour l'Amour de Jésus à tout abandonner mais c'est Lui qui décide.... en son Amour j'y ai tjrs cru... Il m'a donné des signes et je sais que le Crhist m'aime..... I love you sans mérités, simplement par pure gratuité et ce bonheur personne ne saurait me l'enlever. Et puis si je vous dérange je suis prête à quitter ce forum y en a marre .... silent
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80863

MessageSujet: Re: Avec les salutations d'un banni!!!   Ven 08 Juin 2007, 08:46

Elise a écrit:
J'ai oublié d'ajouter que j'aime votre forum car j'ai en avatar St Josémaria Escriva le fondateur de l'Opus Dei, pas d'interdiction !
Quand j'en parle j'essaie d'être discrète selon l'esprit de la Prélature Opus Dei vous ne m'interdisez pas !

Chère Elise,

Votre présence et votre avatar est important.

Il est clair que le politiquement correct qui décide que l'OD est une secte n'est pas bien reçu ici. I love you

florence_yvonne

Féminin Messages : 5436

MessageSujet: Re: Avec les salutations d'un banni!!!   Ven 08 Juin 2007, 08:53

Valtortiste91 a écrit:
Elise a écrit:

les coups de pieds au c.. donnés par ma mère, m'ont beaucoup moins appris que les longues explications de mon arrière-grand-mère

quand à toi, Elise, ne songe même pas à partir, nous irions jusqu'au bout du monde pour te ramener à nous, car tu es notre amie et notre amour pour toi est sincère I love you
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Avec les salutations d'un banni!!!   Ven 08 Juin 2007, 09:07

florence_yvonne a écrit:

les coups de pieds au c.. donnés par ma mère, m'ont beaucoup moins appris que les longues explications de mon arrière-grand-mère

Noel a été l'objet de longues, très longues, et très développées explications, par tous les cathos du forum attachés au dogme et à l'Eglise: mais il en est resté à des considérations partisanes, avec l'étroitesse d'esprit des anticléricaux, et à travers ses lunettes maçonniques...
S'il a eu un coup de pied au derrière, c'est regrettable mais il l'a bien cherché.
Valtortiste91

MessageSujet: Re: Avec les salutations d'un banni!!!   Ven 08 Juin 2007, 10:25

Décidément entre son dos sur lequel on "casse du sucre" et son postérieur qui reçoit des coups de pied, Noël doit avoir quelques courbatures !
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Avec les salutations d'un banni!!!   Ven 08 Juin 2007, 10:32

Bah! il a la tête dure; c'est d'ailleurs là que ça cloche... Si on peut dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec les salutations d'un banni!!!   Ven 08 Juin 2007, 12:12

Arnaud Dumouch a écrit:
Elise a écrit:

Chère Elise,

Votre présence et votre avatar est important.

Il est clair que le politiquement correct qui décide que l'OD est une secte n'est pas bien reçu ici. I love you

Merci Arnaud I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec les salutations d'un banni!!!   Ven 08 Juin 2007, 12:14

florence_yvonne a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
Elise a écrit:

quand à toi, Elise, ne songe même pas à partir, nous irions jusqu'au bout du monde pour te ramener à nous, car tu es notre amie et notre amour pour toi est sincère I love you

Merci Florence, ce tu dis I love you me donne chaud au coeur I love you moi aussi je vous aime tous et sincèrement sunny :bisou:

Avec les salutations d'un banni!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4