DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Le cercueil de Jésus-Christ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 07:15

Merci, Pasteur Hibou. Votre aide est utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Zeus

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 14:07

saint Zibou a écrit:
De toutes façons, les études de Grillmeyer et de Lebreton sur ces questions sont définitives. Ils ont infiniment plus de poids que les paroles d'un abonné d'un dieu païen! Tongue
C'est l'aveu que vous ferez toujours passer la foi avant la culture et l'intelligence et qu'il intutile de discuter avec un fanatique de votre accabit.
http://christouislam.easyforumpro.com/index.htm
Zeus

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 14:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Merci, Pasteur Hibou. Votre aide est utile !

Parce que dans ce passage de la Genèse, il est question d'un ange ?

Lisez au moins Zibou avant de l'applaudir.
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 14:32

Zeus a écrit:
saint Zibou a écrit:
De toutes façons, les études de Grillmeyer et de Lebreton sur ces questions sont définitives. Ils ont infiniment plus de poids que les paroles d'un abonné d'un dieu païen! Tongue
C'est l'aveu que vous ferez toujours passer la foi avant la culture et l'intelligence et qu'il intutile de discuter avec un fanatique de votre accabit.

M. le Zibou n'est pas un fanatique: il est protestant, c'est dire qu'il est encore plus littéral que ns catholiques, et par conséquent pê encore mx armé que ns pour répondre au non-moindre fanatisme que vs montrez à ne voir en Jésus qu'un Dieu antique inventé (comme tant d'autres) par les hommes; ds le genre procureur partisan, pour ne pas dire plus, et obsédé à chercher des petites bêtes, vs êtes un digne successeur de l'évêque Cauchon; le pire, c'est que vs et ts vos pareils docétistes ou arianistes, vs croyez ts être les premiers à avoir débusqué telle contradiction, alors que vs n'êtes jamais que le dernier avatar en date d'une tradition de chipoteurs qui ne fera jamais que du vieux avec l'éternelle nouveauté de l'Evangile.
Zeus

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 14:38

Et vous trouvez que des insultes suffisent à prouver que vous avez raison ?

Vous raisonnez comme Zibou.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 15:08

Zeus a écrit:

Je n'ai pas proféré d'insulte; il y a chez vs une obsession réelle à chercher la faille, non pas en toute honnêteté mais avec le présupposé qu'elle existe. C'est une simple déduction.

Savez-vs, vs me faites penser à ce personnage qui, au début du film "Ridicule", expose devant le Roi les preuves de l'existence de Dieu; sitôt fini, il affirme (et cela lui vaut immédiatement disgrâce) pouvoir infrmer absolument son propos; vs êtes bien entendu ds le cas inverse, ms avec l'étendue de vos connaissances, ce serait vraiment génial de vs amuser (rien que pour le "fun", comme disent les jeunes) à expérimenter l'autre façon de voir les choses: vs n'auriez rien à y perdre -si je puis dire et si vs me suivez-, que d'être touché par la grâce... Cela s'appelle une conversion.
Mais je suis prêt à parier une bouteille de Champ(ougny) que vs n'en aurez pas le cran.alien
Kuru Viduya

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 15:25

Citation :
Zibou à écrit:
manger ne signifie pas nécessairement être soumis à la faim que je sache...
Exact l'éternel ordonne à Ezéchiel de manger un rouleau, de nourrir son ventre et de remplir ses entrailles.
Ceci me fait penser que Jésus n'avait pas besoin de ce genre de nourriture.
Donc quand il fut ressuscité il a mangé des matières.

Et il est allé aux toilettes avant de remonter au ciel? scratch
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80837

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 15:42

Kuru Viduya a écrit:

Et il est allé aux toilettes avant de remonter au ciel? scratch

La nature du fonctionnement des corps réssuscité est impossible à vraiment connaître. La matière est encore trop peu connue et visiblement, un corps à la fois palpable et ayant des propriétés de la lumière échappe à notre connaissance, sauf pour quelques micro particules dont on commence à repérer cette double propriété...

Zeus

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 18:59

PACALOU a écrit:
Zeus a écrit:

Je n'ai pas proféré d'insulte; il y a chez vs une obsession réelle à chercher la faille, non pas en toute honnêteté mais avec le présupposé qu'elle existe. C'est une simple déduction.

Savez-vs, vs me faites penser à ce personnage qui, au début du film "Ridicule", expose devant le Roi les preuves de l'existence de Dieu; sitôt fini, il affirme (et cela lui vaut immédiatement disgrâce) pouvoir infrmer absolument son propos; vs êtes bien entendu ds le cas inverse, ms avec l'étendue de vos connaissances, ce serait vraiment génial de vs amuser (rien que pour le "fun", comme disent les jeunes) à expérimenter l'autre façon de voir les choses: vs n'auriez rien à y perdre -si je puis dire et si vs me suivez-, que d'être touché par la grâce... Cela s'appelle une conversion.
Mais je suis prêt à parier une bouteille de Champ(ougny) que vs n'en aurez pas le cran.alien
Mais c'est vous qui êtes cet abbé hypocrite de "Ridicule" puisque vous me proposez une conversion par jeu.

Votre foi est donc un jeu et vous avez le toupet de me traiter de malhonnête !

A quoi votre foi vous sert-elle à vous et à Zibou sinon de vous croire les seuls aimés de Dieu au détriment de tous ceux qui ne pensent pas comme vous ? C'est de l'égoïsme pur et Zibou y atteint des sommets avec sa prétention à devenir immortel.
Kuru Viduya

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 19:15

Citation :

L'Hibou à écrit:
En effet, je suis un fanatique avec les Pascal, Kierkegaard, Dostoïevsky, Karl Barth et les autres. Vous pouvez rester avec vos rationalistes du type: Mengele, Hitler, Staline, Pol
Les derniers personnages cités sont des racailles plus près de la sainte inquisition que des Lumières.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 20:06

Zeus a écrit:

Mais c'est vous qui êtes cet abbé hypocrite de "Ridicule" puisque vous me proposez une conversion par jeu.

A quoi votre foi vous sert-elle à vous et à Zibou sinon de vous croire les seuls aimés de Dieu au détriment de tous ceux qui ne pensent pas comme vous ? C'est de l'égoïsme pur et Zibou y atteint des sommets avec sa prétention à devenir immortel.

Cher Zeus,
Vous n'êtes pas malhonnête. Et vous avez raison de reprocher à Hibou son attaque contre votre personne.

On peut critiquer votre logique (ce que nous avons fait ici), mais pas votre personne.

Tourterelle

Féminin Messages : 4217

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 20:45

Ha les hommes!!! :foot: Mr.Red
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 21:59

Zeus a écrit:
PACALOU a écrit:
Zeus a écrit:

Vs manquez par trop d'humour! je ne vs ai pas traité de malhonnête: j'ai seulement affirmé que vs fonctionnez par présupposés négatifs à l'égard des écritures et de la tradition catholique, ce qui nuit pour le moins à une saine et objective appréhension des choses.
Il n'est pê tt simplement pas possible d'être assez neutre à l'égard des Ecritures pour demeurer objectif...
Pour le reste, le jeu que je vs proposais est un peu ds l'esprit de ce qui a été proposé à Alphonse Ratisbonne en 1846 (accomplissement d'une dévotion à laquelle il ne croyait pas et qui a provoqué sa conversion): ce jeu comportait donc une part de sérieux, croyez-le bien.
Mais pê avez-vs raison et n'était-ce pas du meilleur goût: je vs remercie du souci que vs portez à la pureté de ma foi.
Bonsoir
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 22:11

Cher Pacalou, étiez vous visé? Je crois que c'est Hibou qui a usé de ce mot?

saint Zibou

Masculin Messages : 9442

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 22:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Zeus a écrit:

Cher Zeus,
Vous n'êtes pas malhonnête. Et vous avez raison de reprocher à Hibou son attaque contre votre personne.

On peut critiquer votre logique (ce que nous avons fait ici), mais pas votre personne.

Vous acceptez qu'on me traite de fanatique mais vous ne tolérez pas que je me défende? Rolling Eyes
saint Zibou

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 22:21

Zeus a écrit:

La jalousie de satan :evil: ne parlerait pas autrement!... Tongue
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 22:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Pacalou, étiez vous visé? Je crois que c'est Hibou qui a usé de ce mot?

Quoi dc? "malhonnête"? Pê, je sais pas; ms Zeus s'est offusqué comme une vieille demoiselle (il n'y en a pas par ici?) de mon innocente plaisanterie; il m'assimile abusivement à certain abbé hypocrite à qui j'ai eu le front de le comparer; c'est trop injuste! c'était pour le salut de son âme ms son esprit rationaliste-athée y voit l'oeuvre du démon!
Mr. Green
saint Zibou

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 22:42

Zeus a écrit:
saint Zibou a écrit:

Je préfère être fanatique avec les Pascal, Kierkegaard, Dostoïevsky , Karl Barth et les autres que rationaliste avec les Mengele, Pol Pot, Hitler, Staline et acolytes... Tongue
Kuru Viduya

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 23:10

saint Zibou a écrit:
Zeus a écrit:
saint Zibou a écrit:

Je préfère être fanatique avec les Pascal, Kierkegaard, Dostoïevsky , Karl Barth et les autres que rationaliste avec les Mengele, Pol Pot, Hitler, Staline et acolytes... Tongue
Shocked Tien..., curieux...., ce message que je cite plus haut à changé de place et le texte à été changé??? Est-ce une pratique courante sur ce Forum? puker

Dernière édition par le Mar 06 Mar 2007, 06:16, édité 1 fois
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 23:27

Il est possible que j'aie supprimé quelques jurons.

Mais pas seulement dans votre message !

Hibounet et Zeus ont été aussi victimes dans ce topic de l'article 1 de la charte de ce forum. Mr.Red

Zeus

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 23:41

saint Zibou a écrit:
Zeus a écrit:
saint Zibou a écrit:

Et je vous ai traité de crapule pour ce message.

Et je n'ai pas vu d'inconvénient à ce qu'Arnaud le supprime ainsi que ma réponse.

Et vous le remettez. Vous êtes donc bien une immonde crapule.
Zeus

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 23:43

Kuru Viduya a écrit:
Shocked Tien..., curieux...., ce message que je cite en aval à changé de place et le texte à été changé??? Est-ce une pratique courante sur ce Forum? puker
Non : c'est le Zibou qui use et abuse parce qu'étant chrétien il se croit tout permis.

C'est pour cela que je préfère être honnête homme.

Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 23:46, édité 1 fois
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 23:45

Je le laisse alors pour cette fois. Mais il vaut mieux éviter. Après le ton monte et on ne s'écoute plus ! :sos:

Zeus

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Lun 05 Mar 2007, 23:48

Non : vous effacez et vous virez Zibou pour une semaine, moins pour m'avoir insulté une fois que pour avoir remis ça et cherché la merde.
saint Zibou

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 02:06

Zeus a écrit:

Et vous le remettez. Vous êtes donc bien une immonde crapule.

Citation :
14 Mais grâces soient rendues à Dieu qui nous fait triompher en tout temps
dans le Christ, et par nous répand en tout lieu le parfum de sa connaissance !
15 En effet, nous sommes pour Dieu la bonne odeur du Christ parmi ceux qui
sont sauvés et parmi ceux qui se perdent :
16 aux uns, une odeur de mort, qui donne la mort; aux autres, une odeur de vie,
qui donne la vie. — Et qui donc est capable d'un tel ministère?
(IICor.2/14-16) Amen Exclamation
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 09:55

Tiens, des chrétiens qui s'excommunient ! Mr.Red Laughing :twisted:

saint Zibou

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 10:08

Arnaud Dumouch a écrit:

Zeus est chrétien:avez-vous eu une N.D.E en ce sens? Rolling Eyes
Vince

Masculin Messages : 1287

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 11:03

Et voilà,

Je m'absente quelques jours et quand je reviens on se lapide !

Quel dommage, tâchons de garder notre calme, l'amour prend patience, soyons exemplaires en ne répondant pas aux insultes, nous n'en serons que plus grandis.

Amicalement

Vincent
Zeus

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 12:14

Arnaud Dumouch a écrit:

Je ne suis pas chrétien. Etre chrétien consiste à se dire aimé de Dieu pour ensuite se permettre n'importe quel mal envers son prochain.

Moi, je suis un honnête homme.

Et je constate que vous encouragez Zibou à haïr.

Dernière édition par le Mar 06 Mar 2007, 12:15, édité 1 fois
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 12:14

saint Zibou a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Zeus est chrétien:avez-vous eu une N.D.E en ce sens? Rolling Eyes

Sûrement pas, ms il tient à la pureté de notre foi; je puis en témoigner; c'est un honnête homme.
Zeus

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 12:19

Merci, mon ami.

Mais je vous dirais honnêtement que ce qui vous apparaît comme la défense de la pureté de votre foi n'est que celle de la logique des Evangélistes.

Je ne reproche à certains que de prendre ce qui leur passe par la tête pour une vérité sans qu'ils se donnent la peine de le prouver.
Seb

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 12:29

saint Zibou a écrit:
Récemment, une équipe d'experts ont affirmé avoir trouvé les restes funèbres de Jésus-Christ... Laughing

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2007/02/26/004-jesus-tombe.shtml

Qu'en pensez-vous?
A quand la première couche culotte de Jesus?
saint Zibou

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 13:08

Zeus a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Je ne suis pas chrétien. Etre chrétien consiste à se dire aimé de Dieu pour ensuite se permettre n'importe quel mal envers son prochain.

Code:
Considérez que le libellé de ma réponse demeurait parfaitement indéterminé. Toutefois, si le chapeau vous fait...

Moi, je suis un honnête homme.
Code:
Oui, un honnête homme qui qualifie les autres de fanatiques. A d'autres!...

Moi, vous haïr? Êtes-vous seulement quelque chose pour moi? Fis-je seulement attention à vous? Laughing
Zeus

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 13:10

Ce ne serait pas pire qu'un suaire, une sainte tunique, une sainte lance, une plume de l'acrchange Gabriel, et autres reliques.
saint Zibou

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 13:11

Zeus a écrit:

Je ne reproche à certains que de prendre ce qui leur passe par la tête pour une vérité sans qu'ils se donnent la peine de le prouver.

A-t-on des comptes à vous rendre(IICor.4/3-4)? Qui êtes-vous donc? Rolling Eyes
Zeus

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 13:12

saint Zibou a écrit:
Moi, vous haïr? Êtes-vous seulement quelque chose pour moi? Fis-je seulement attention à vous? Laughing
Votre orgueil est sans limites. Ce qui est cohérent avec votre désir d'immortalité.
Zeus

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 13:13

saint Zibou a écrit:
Zeus a écrit:

Vous devez respecter le bon sens de tous ceux qui discutent avec vous et ne pas les assommer d'assertions sans preuves.
saint Zibou

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 13:15

Zeus a écrit:
saint Zibou a écrit:
Zeus a écrit:

Vous devez respecter le bon sens de tous ceux qui discutent avec vous et ne pas les assommer d'assertions sans preuves.

Qu'est-ce que le bon sens face à la mort? L'Évangile n'est-il pas une folie pour ceux qui périssent(ICor.1-2)?
saint Zibou

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 13:20

Zeus a écrit:
saint Zibou a écrit:
Votre orgueil est sans limites. Ce qui est cohérent avec votre désir d'immortalité.

Encore faudrait-il que je me compare... Or, me respecterai-je en envisageant même me comparer(Héb.11/38 )? Laughing
Zeus

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 13:38

Vous vous comparez puisque vous ne faites que mépriser les autres intervenants.

Donc, en plus, vous êtes hypocrite et menteur.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 13:48

Zeus a écrit:

Cher Zeus, Le Hibou est chrétien. S'il vous hai, il ira, tyout protestant qu'il est, griller au purgatoire (auquel il ne croit pas). Laughing

Somebody

Féminin Messages : 2449

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 14:30

Lol,

Je viens de lire vos échanges Shocked Confused affraid

Je sais, je ne suis pas obligée de lire :no

Mais, est ce qu'un rêve, ou une réalité scratch Question ... le titre de ce forum est Docteur Angélique.... lol! study
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 17:34

J'ai lu aussi les messages Very Happy

Cela m'a amusée cet après-midi Basketball on se croirait avec des gosses !

çà me console aussi car j'ai eu aussi des coups de gueule sur ce forum lol! mais la grossièreté il ne me semble l'avoir utilisée envers personne lol!

Continuez...vous me faites bien rire :mdr:

Dommage que dans quelques heures j'ai une 'soirée' pour récolter des fonds pour un projet de paroisse au Rwanda ! les nouvelles qu'on reçoit de là-bas font moins rire :|

Mais nous contribuons à ce qu'on puisse construire de petites maisons là-bas pour les familles et le projet suit bien son cours.

:hello:
Zeus

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 20:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Zeus a écrit:

Cher Zeus, Le Hibou est chrétien. S'il vous hai, il ira, tyout protestant qu'il est, griller au purgatoire (auquel il ne croit pas). Laughing
Votre purgatoire doit être la plus vaste paroisse de l'univers...
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mar 06 Mar 2007, 20:33

Laughing

lagaillette

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mer 07 Mar 2007, 23:17

Arnaud Dumouch a écrit:
Zeus a écrit:

"Nous irons tous au paradis" un film français, réalisé par Yves Robert, sorti sur les écrans en 1977.

Et aussi : nous irons tous au purgatoire.

Cet après-midi, à l'enterrement d'une vieille voisine, j'ai eu la révélation de ce que c'est, le purgatoire.
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Jeu 08 Mar 2007, 09:51

Racontez? Ne serait-ce pas la solitude d'une fin de vie dans une maison sans visites? Beaucoup de femmes passent par là.

marc olivier

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mer 14 Mar 2007, 00:24

Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous dire merci de m’avoir fait passer une très bonne soirée, j’ai lu vos messages, je n’ai pas toujours tout compris lol mais ça m’as fait beaucoup rire.

Excusez moi je ne me suis pas présenter, vous allez me dire, on s’en fou lol mais bon j’ai la grippe et je m’ennuies et j’ai du temps.

Je m’appel Marc Olivier, j’ai 33 ans, je suis un très mauvais chrétien, d’ailleurs j’en suis même pas un, je vie en Belgique, à l’age de 20 ans, je me suis engager à l’armée au Para Commando de Flawinne (pour ceux qui connaissent lol) je suis rester 7 ans, je dois vous avouer qu’à cette époque je n’ai pas toujours fais de belle chose, je faisais uniquement mon job point barre.
Maintenant, je suis éducateur dans une école spécialisée, je m’occupe d’enfant à problème, des délinquants, drogués etc…et j’ai énormément changé, j’ai pris conscience qu’est que c’était d’aider sont prochain…

J’ai du mal parfois à comprendre certaine personne, qui se dise, chrétien, musulman, etc… mais qui n’hésiterait pas à vous descendre, au sens figuré lol pour moi nous sommes tous des êtres humain, peut importe de savoir qui est quoi ou qui fait quoi …

Vous parliez de quoi déjà ? lol ah oui du tombeau de jésus, et honnêtement qu’est qu’on en à a foutre de savoir ça, enfin en ce qui me concerne, ceux qui croient en dieu, ça ne devrait rien changer pour eux et les autres encore moins.

Enfin voila, j’espère de ne pas vous avoir ennuyer, je voulais aussi dire merci à Elise pour ce qu’elle fait et dire a Zeus que j’aime bien le lire et lui dire, que je sais que c’est pas un bon chétien comme moi, mais je suis sur que c’est un Honnête homme
Tourterelle

Féminin Messages : 4217

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mer 14 Mar 2007, 03:56

lol! Thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Mer 14 Mar 2007, 08:21

Bonjour Marc Very Happy

:colors: :colors: :colors: BIENVENUE PARMI NOUS :colors: :colors: :colors:

Un premier message cela se fête flower I love you thumleft
CatBallou

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Jeu 15 Mar 2007, 19:22

Comme j'ai passé un bon moment à vous lire! Tellement que je viens de m'inscrire Smile

Je dois rédiger un article sur l'histoire de The lost tomb of Jesus et je suis tombée sur vous par hasard!

Bel endroit, riche en rebondissements!

Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007, 23:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Jeu 15 Mar 2007, 19:30

Salut CatBallou ! Very Happy Very Happy

CatBallou

MessageSujet: Re: Le cercueil de Jésus-Christ...   Jeu 15 Mar 2007, 19:37

Salut Élise*

Merci pour l'accueil! Ça oui, c'est le printemps. Et comme je vis au Québec, ça se prend plutôt bien!

flower

Le cercueil de Jésus-Christ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant