DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NOUS EN SOMME LÀ.DANS LA PROPHÉTIE

Aller en bas 
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

NOUS EN SOMME LÀ.DANS LA PROPHÉTIE  Empty
MessageSujet: NOUS EN SOMME LÀ.DANS LA PROPHÉTIE    NOUS EN SOMME LÀ.DANS LA PROPHÉTIE  EmptyLun 13 Nov - 19:31

sunny les fait son accomplies pour la convocation

Zacharie 12:2
Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement Pour tous les peuples d'alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem.

Zacharie 12:3
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.


Joël 3:2
Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage,
Qu'elles ont dispersé parmi les nations,
Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé.


Voila pourquoit beaucoup de Nation on peur de s'approché de Jerusaleme et n'intervienne pas Mais il seront forcée il n'auront d'autre choix parceque Dieu les a convoquées

Zacharie 12:9
En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.

Zacharie 14:3
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille.*

Daniel 7:24 Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.

25 Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. 3 ans 1/2

26 Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais.…

je suis Crie

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue


Dernière édition par jesuisfilsdedieu le Lun 13 Nov - 20:19, édité 1 fois (Raison : coorection orthographiques)
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS EN SOMME LÀ.DANS LA PROPHÉTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle partie de la somme théologique...
» Le charisme des paroles de prophétie et la prudence dans son usage
» Prophétie citée dans les Mémoires de l'Abbé Grégoire (1808)
» ECOUTONS NOUS VRAIMENT DIEU, nous qui nous plaignons qu'll ne nous écoute pas ?
» Le "nous" employé dans le Coran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: