DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Que penser des sites de Harun Yahya ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benoit



Messages : 38
Inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Que penser des sites de Harun Yahya ?   Sam 03 Fév 2007, 01:59

A lire avant tout >
http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3388312,00-livre-creationniste-musulman-incruste-lycee-.html

http://www.jesusreviendra.com

http://www.uniondesfois.com

http://www.preuvesdelacreation.com

http://www.mensongedelevolution.com

http://www.harunyahya.com/fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Que penser des sites de Harun Yahya ?   Sam 03 Fév 2007, 02:41

Harun Yahya, une invitation au mensonge

Harun Yahya est un charlatan et un homme dangereux. Voici le portrait de ce grand imposteur :

Adnan Oktar (alias: Harun Yahya), prétend sur sont site Web être un chercheur « respecté et de renom » qui s’est consacré à écrire sur des sujets scientifiques et en liaison avec la foi tels que « La théorie de l’évolution et les miracles de Dieu ». Il y est présenté en tant que « scientifique » respecté qui a des publications dans des sujets aussi variés que nombreux. En fait il n’est diplômé d’aucune université scientifique !
Ses publications ainsi que sa « fondation » (Science Research Foundation) ont été récemment interdites en Turquie, et la plupart des membres de sa secte ont été poursuivis en justice. Ce n'était pas dû à leurs activités islamiques et « scientifiques », mais en raison des crimes tels que chantage, extorsion, possession d’armes illicites et rapports sexuels avec des mineurs.

Il y a environ trois ans, sur des plaintes des victimes, la police turque a perquisitionné les résidences de ce groupe. Les découvertes dans les maisons et les témoignages des membres de la secte ont choqué.
Sous le masque de favoriser l'Islam et des faits scientifiques, les membres du groupe étaient impliqués dans des activités criminelles étendues. Parmi ces crimes : chantage, possession d’armes et rapports sexuels avec des mineurs.
Le chef de la secte, Adnan Oktar ( tentant de fuir devant les caméras de police et montré également sur les TV turques telles que Kanal D, ATV, Star) a admis avoir fait du chantage aux personnes qu'ils considérait comme un obstacle à ses projets. Parmi ces personnes on trouvait des journalistes (Emin Colasan, et Fatih Altayli) pour le journal Hurriyet, , après qu'elles aient remis en cause certaines d'activités de Harun Yahya telle que suborner la municipalité d'Ankara.
En outre les politiciens tels que Celal Adan (membre du Parlement) et Mesut Yilmaz (ancien premier ministre de la Turquie) ont été des victimes de cette secte. Le groupe d'Oktar a fait publier des photos truquées de Mesut Yilmaz dans des vêtements et des cérémonies de la secte ainsi qu’un un faux certificat de membre de sa secte. Cet article truqué a été pris sérieusement et édité dans plusieurs journaux pro-Islamiques à leur insu.

Un mannequin de modèle, Ebru Simsek, a été également victime de chantage et puis calomniée tant que "prostituée" dans des messages de fax envoyés aux centaines de différents journaux, chaînes de TV, grandes entreprises, consulats étrangers, bureaux de gouvernement etc. La raison de la calomnie ? Elle a refusé d'avoir une relation sexuelle avec Adnan Oktar.

Mais les activités les plus choquantes d'Oktar et de ses disciples étaient les suivantes : Dans l'intervention de la police, 20 femmes et 2 autres hommes ont été trouvés à sa résidence. La plupart des filles avaient moins de 18 ans, (Oktar ayant un peu plus de 40 ans) et elles ont clamé qu'elles avaient eu des rapports sexuels avec Oktar et d’autres membres de sa secte.
Dans son témoignage, Oktar a dit qu'il n'avait commis aucun crime car les rapports étaient consensuels. De plus, Oktar a insisté sur le fait que ces rapports étaient également religieusement autorisés par l'Islam parce que lui et ses disciples n'ont pas eu des « vrais rapports sexuels avec ces filles ».
Ils ont tous clamé qu'ils n’avaient seulement pratiqué que le « sexe anal et oral » . Ils ont préféré ce genre de rapports sexuels puisque selon Coran, a t-il dit, ces actes ne sont pas interdits en dehors du mariage. Selon leur interprétation les rapports « vaginaux » étaient « haram » mais les rapports anaux et oraux étaient « halal » s’ils ne sont pas mariés.
La « Science Research Foundation » a été fermée suite au jugement. Adnan Oktar (alias Harun Yahya), et environ 40 de ses membres ont été portés à la cour et jugés.

Autre article à lire: Nul n’est sensé ignorer Harun Yahya: ici
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
 
Que penser des sites de Harun Yahya ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser des sites de Harun Yahya ?
» Le grand Harun Yahya
» Créationnisme
» Harun Yahya, l'imposteur qui fait la joie des libraires
» Harun Yahya sous les verrous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: