DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les FM détestent les dogmatiques

Aller en bas 
+7
Peau d'âne
Jonas et le signe
Arnaud Dumouch
cilloux
Noel
Jesus Christ est mon Dieu
Buisson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buisson




Messages : 14
Inscription : 31/01/2007

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 17:05

J'aime bien ceux qui croient qu'il faille distinguer la franc maçonnerie nuisible et les bons francs maçons... En fait celui qui se tourne vers cette secte, quitte sa religion pour celle des droit de l'Homme sans Dieu, il sait ce qu'il fait. Ils ne recrutent pas des imbéciles! Il est recruté sur des critères bien précis le doute sur tout entre autre, la religion en particulier. Le FM est un homme de peu de foi ...
N'oubliez pas que les FM nient les dogmes de l'église catholique. De se fait ils ne sont pas catholique...
Vous pouvez les plaindre et priez pour leur conversion.
Nous les profanes nous ne sommes pas des frères pour eux, et j'avoue que je leur renvois la réciproque. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 17:07

Buisson a écrit:
J'aime bien ceux qui croient qu'il faille distinguer la franc maçonnerie nuisible et les bons francs maçons... En fait celui qui se tourne vers cette secte, quitte sa religion pour celle des droit de l'Homme sans Dieu, il sait ce qu'il fait. Ils ne recrutent pas des imbéciles! Il est recruté sur des critères bien précis le doute sur tout entre autre, la religion en particulier. Le FM est un homme de peu de foi ...
N'oubliez pas que les FM nient les dogmes de l'église catholique. De se fait ils ne sont pas catholique...
Vous pouvez les plaindre et priez pour leur conversion.
Nous les profanes nous ne sommes pas des frères pour eux, et j'avoue que je leur renvois la réciproque. spiderman

t'inquiete on connait les fm,un produit juif rabbinique.;)

des hérétiques quoi.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 17:40

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Buisson a écrit:
J'aime bien ceux qui croient qu'il faille distinguer la franc maçonnerie nuisible et les bons francs maçons... En fait celui qui se tourne vers cette secte, quitte sa religion pour celle des droit de l'Homme sans Dieu, il sait ce qu'il fait. Ils ne recrutent pas des imbéciles! Il est recruté sur des critères bien précis le doute sur tout entre autre, la religion en particulier. Le FM est un homme de peu de foi ...
N'oubliez pas que les FM nient les dogmes de l'église catholique. De se fait ils ne sont pas catholique...
Vous pouvez les plaindre et priez pour leur conversion.
Nous les profanes nous ne sommes pas des frères pour eux, et j'avoue que je leur renvois la réciproque. spiderman

t'inquiete on connait les fm,un produit juif rabbinique.;)
des hérétiques quoi.

Faut réviser vos classiques mes chers!!!
Ca c'étaient les nazis qui faisaient ce genre d'affirmation ainsi d'ailleurs que mon cher JCMD tes petits camarades du Hamas, d'Iran, d'Arabséoudite... et qq autres attardés de l'extrême droite franchouillade.

Faut dire aussi qu'à lire certains posts... être hérétique à ce compte là me convient plutôt bien ainsi qu'à Dieu je pense.


_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 17:48

[color=blue]
Citation :
[color:9f6f=blue:9f6f]Faut réviser vos classiques mes chers!!!
Ca c'étaient les nazis qui faisaient ce genre d'affirmation ainsi


ah bon,j'suis pas au courant..

qui donc?le juif hitler?ou bien le juif goering etc..?ou ses sous-fifres manipulés?

la FM est un produit juif rabbinique,tout comme le communisme etc..

Citation :
d'ailleurs que mon cher JCMD tes petits camarades du Hamas, d'Iran, d'Arabséoudite...


mes amis dis-tu?alors que MOI je les combats ouvertement et partout.Laughing

Citation :
et qq autres attardés de l'extrême droite franchouillade.


si ça peut te faire plaisir.Mr.Red


Citation :
Faut dire aussi qu'à lire certains posts... être hérétique à ce compte là me convient plutôt bien ainsi qu'à Dieu je pense.

le Seigneur reconnaitra les siens.;) </STRONG></SPAN>

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 17:57

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Citation :
Faut réviser vos classiques mes chers!!!
Ca c'étaient les nazis qui faisaient ce genre d'affirmation ainsi


ah bon,j'suis pas au courant.. T'es bien le seul. Comme on dit au pays des autruches...

qui donc?le juif hitler?ou bien le juif goering etc..?ou ses sous-fifres manipulés?

la FM est un produit juif rabbinique,tout comme le communisme etc..
C'est bien ce que je disais sort le nez du Coran et étudie la culture de ton pays d'accueil, la France, et tu verras que, comme le Compagnonnage, la FM est un produit franco-français.
Citation :
d'ailleurs que mon cher JCMD tes petits camarades du Hamas, d'Iran, d'Arabséoudite...


mes amis dis-tu?alors que MOI je les combats ouvertement et partout.Laughing
Pourtant tu récites les mêmes con... qu'eux?

Citation :
et qq autres attardés de l'extrême droite franchouillade.


si ça peut te faire plaisir.Mr.Red
Tu t'es reconnu?


Citation :
Faut dire aussi qu'à lire certains posts... être hérétique à ce compte là me convient plutôt bien ainsi qu'à Dieu je pense.

le Seigneur reconnaitra les siens.;) </STRONG></SPAN>
Je te le fais pas dire!

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 17:59

sacré noel!!!!!:mdr:

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
jo zecat
Invité




Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 18:05

Buisson a écrit:
J'aime bien ceux qui croient qu'il faille distinguer la franc maçonnerie nuisible et les bons francs maçons... En fait celui qui se tourne vers cette secte, quitte sa religion pour celle des droit de l'Homme sans Dieu, il sait ce qu'il fait. Ils ne recrutent pas des imbéciles! Il est recruté sur des critères bien précis le doute sur tout entre autre, la religion en particulier. Le FM est un homme de peu de foi ...
N'oubliez pas que les FM nient les dogmes de l'église catholique. De se fait ils ne sont pas catholique...
Vous pouvez les plaindre et priez pour leur conversion.
Nous les profanes nous ne sommes pas des frères pour eux, et j'avoue que je leur renvois la réciproque. spiderman

La distinction, je ne la fais pas entre le bon et le mauvais franc-maçon mais entre l'idéologie et l'âme habitée par Dieu
Revenir en haut Aller en bas
cilloux




Messages : 58
Inscription : 31/01/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 18:17



Dernière édition par le 2/2/2007, 01:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 18:18

jo zecat a écrit:
La distinction, je ne la fais pas entre le bon et le mauvais franc-maçon mais entre l'idéologie et l'âme habitée par Dieu

Euh scratch Comprend pas scratch scratch
Entre bons et mauvais... Vous avez raison, il y en a de mauvais, malheureusement, comme partout... nous avons aussi nos moutons noirs.
Quant aux bons ils ne le sont qu'en étant fidèles à leur DEVOIR et en étant engagés dans la cité auprès de ceux qui en ont besoin.
Entre l'idéologie et l'âme??? L'âme serait-elle idéologique qu'on puisse la distinguer d'une autre idéologie????
Que pourrait craindre une âme vraiment habitée par Dieu??? Ou dieu serait-il si faible qu'il ne puisse s'opposer à l'idéologie maçonnique si tant est qu'il y en ait une (nous avons déjà montré que non)???.

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 18:22

clown clown clown
cilloux a écrit:
Les FM sont incohérents du début jusqu'à la fin. En fait, ils n'ont rien dans la tête et appellent ça "l'esprit critique".
Ils n'ont même pas assez de logique ni de suite dans les idées pour voir leurs propres contradictions. Ils changent d'avis au gré de la mode ou du politiquement correct, et une amnésie fortuite les empêche de connaître les sentiments comme la honte, le remord etc...
Ils ignorent le long terme, la patience, le travail du temps sur l'âme. Ils sont incapables de réaliser des oeuvres durables dans le temps, ils ne savent que détruire ou parasiter ce qu'on fait les autres.
Ils ne connaissent pas le renoncement ni les bienfaits des vertus. Ils donnent des intentions malsaines à ceux qu'ils ne parviennent pas à égaler.
Et comme ce sont d'excellents baratineurs, ils couvrent leurs mauvaises actions d'un langage très édulcoré, plein de mots qui ne veulent rien dire mais qui font très bien dans les soirées mondaines. Ils appelent leur instabilité psychologique "capacité d'adaptation", leur faiblesse de caractère "tolérance", leur absence de jugement "ouverture d'esprit"...
Bref, ils ne savent que produire de pâles caricatures grimaçantes des vertus chrétiennes, sous des airs de mysticisme qui n'impressionnent que les imbéciles.
Ce sont les pires pharisiens que le monde ait porté : des sépulcres blanchis qui ignorent volontairement le ridicule, le grotesque de leur engagement. Et qui n'auront, pour la plupart, aucune possibilité du moindre esprit critique envers leurs propres maîtres.

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 18:25

Tout simplement, je fais la différence entre une iée ou idéologie que je désaprouve et l'homme, mon cher santa ......Je ne jette pas le bébé santa avec l'eau du bain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 18:28

JACK LANG INVITE DANS UNE LOGE: LA VIDEO

Grâce à nos amis de Politic'Art, voici la video de Jack Lang invité dans une loge maçonnique. Par ailleurs ce document montre bien l'influence néfaste de la franc-maçonnerie sur les sujets sociétaux.

vidéo ici:

Addendum: à propos de cette vidéo, Lahire rappelle que Léon XII parlait en 1826 de "secte dite des francs-maçons" et observe que celle-ci est bien présente au quotidien dans la vie politique de notre pays.
Il rappelle également les propos du cardinal Ratzinger en 1983:



<BLOCKQUOTE>"Le jugement négatif de l'Église sur les associations maçonniques demeure donc inchangé, parce que leurs principes ont toujours été considérés comme inconciliables avec la doctrine de l’Eglise, et l’inscription à ces associations reste interdite par l'Église. Les fidèles qui appartiennent aux associations maçonniques sont en état de péché grave et ne peuvent accéder à la sainte communion".</BLOCKQUOTE>


Libellés : franc-maçonnerie, Jack Lang, loges, PS, Ratzinger, secte


http://voxgalliae.blogspot.com/2007/01/jack-lang-invite-dans-une-loge-la-video.html

_________________

Rome a perdu La Foi!


Dernière édition par le 1/2/2007, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 18:31

les fm sont des heretiques.;)

JUSTICE MACONNIQUE

Chaque magistrat, chaque avocat prêtent serment ... de rendre une justice équitable à tous les citoyens.
Celui prêté par les francs-maçons, d'entraide entre "frères", ne viendrait-il pas au vu des faits dénoncés dans ce film, faire obstacle à la manifestation de la vérité dans de nombreuses procédures judiciaires ? Ou les frères maçons ont-ils une perception plus "approfondie" que nous de leurs fameuses valeurs républicaines.

vidéo

Libellés : franc-maçonnerie, Justice

http://voxgalliae.blogspot.com/2007/02/justice-maconnique.html

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
cilloux




Messages : 58
Inscription : 31/01/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 18:33



Dernière édition par le 2/2/2007, 02:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 18:38

Tes liens ne marchent pas JCMD ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 18:39

jo zecat a écrit:
Tout simplement, je fais la différence entre une iée ou idéologie que je désaprouve et l'homme, mon cher santa ......Je ne jette pas le bébé santa avec l'eau du bain Laughing
Bon mais ça ne réponds pas à mes questions????
Si les liens marchent


Pour JCMD... Et alors.... Ca a fait l'objet d'une diffusion sur la télé à une heure de grande écoute... Et ça amené deux candidats dans ma loge cheers

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 18:45

Buisson a écrit:


francs maçons... religion des droits de l'Homme sans Dieu,

N'oubliez pas que les FM nient les dogmes de l'Eglise catholique.

De ce fait ils ne sont pas catholiques ...

Cher Noel, il y de ça chez vous, reconnaissez le. Mr.Red Vous voulez des citations de vos écrits qui le prouvent.

Ecossais est beaucoup plus profondement catholique...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 18:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Buisson a écrit:

francs maçons... religion des droits de l'Homme sans Dieu,
N'oubliez pas que les FM nient les dogmes de l'Eglise catholique.
De ce fait ils ne sont pas catholiques ...
Cher Noel, il y de ça chez vous, reconnaissez le. Mr.Red Vous voulez des citations de vos écrits qui le prouvent.
Ecossais est beaucoup plus profondement catholique...

Ce qu'il y a de bête c'est que c'est pas l'avis de mon évêque (deux successifs).

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 18:53

Citation :
Ce qu'il y a de bête c'est que c'est pas l'avis de mon évêque (deux successifs).

Mauvais signe... 🐰

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Buisson




Messages : 14
Inscription : 31/01/2007

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 19:07

La secte des FM se vante d'avoir influencé la loi Veil sur l'avortement. Reconnaissez NOEL que ce n'est pas la position d'un catholique... Ou vous condamnez la FM pour ses dérives ou vous n'êtes pas Chrétien.
Je n'ai pas bien compris au sujet des deux évêques!!!!!
En tout cas les évêques n'ont pas à aller contre les directives des papes qui ont toujours comdamné la FM et ceux qui en font partie. :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Buisson




Messages : 14
Inscription : 31/01/2007

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 19:23

J'ai relu les échanges et je crois comprendre l'histoire des 2 évêques (qui pensent bien )

J'aime bien les frangins... si tu n'es pas tolérant avec leurs propos, tu es Nazi et tuti quanti.. Very Happy

Mais avant les Nazi, ils n'étaient pas très aimé non plusi. En fait il y avait parmi les nazis des FM. Otto Abetz en était !

Il faut dire que la majorité des gens considèrent que ceux qui se cachent sont dans l'ombre et pas dans la lumière... La religion elle est en pleine lumière, ses églises sont ouvertes à tous, au contraire de leurs templess dans lesquels, ils admirent le GADLU pour les uns, la raison pour les autres... Leurs initiations, leurs symboles sont ridicules, lisez les et vous m'en direz des nouvelles. La FNAC a un rayon très fourni.. et n'ayez pas peur, en lisant leurs bêtises, vous ne risquez pas de vous convertir à cette secte.... alien

Avant de les connaitres on peut penser qu'ils font des choses intéressantes, après avoir percé leurs mystères on les trouve plus ridicule que spirituel....
En un mot, parlons en autour de nous, n'ayons pas peur, lucifer à horreur d'être mis au jour! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 19:25

On a déjà ouvert plein de fils sur la F.M.......Ca devient lassant ! I don't want that ...Bye ! Je vous laisse entre vous :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 19:47

jo zecat a écrit:
On a déjà ouvert plein de fils sur la F.M.......Ca devient lassant ! I don't want that ...Bye ! Je vous laisse entre vous :hello:

Et moi ausi! pour les mêmes raisons salut

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 21:56

Noel a écrit:
jo zecat a écrit:
On a déjà ouvert plein de fils sur la F.M.......Ca devient lassant ! I don't want that ...Bye ! Je vous laisse entre vous :hello:

Et moi ausi! pour les mêmes raisons salut

et le combat contre la fm cessa faute de fm? alien

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 22:11

Noel à 70 ans. Il devrait tenir 20 ans encore ! Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 22:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Noel à 70 ans. Il devrait tenir 20 ans encore ! Laughing

C'est pas ds son habitude de laisser le dernier mot... cyclops

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 23:38

Arnaud Dumouch a écrit:
Noel à 70 ans. Il devrait tenir 20 ans encore ! Laughing

J'espère bien.

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
cilloux




Messages : 58
Inscription : 31/01/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty1/2/2007, 23:55



Dernière édition par le 2/2/2007, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty2/2/2007, 00:04

cilloux a écrit:
Le franc-maçon dépend du catholique dont il tire sa substance vitale.

Entre eux, les franc-maçons s'ennuient. Ils ont besoin de forums catholiques pour essayer de mortifier quelqu'un, car leur principale occupation est d'empoisonner les catholiques.

Un franc-maçon sans catholique à empoisonner n'a plus de raison d'être. Il tombe en poussière.


Les forums de FM sont d'un ennui mortel. Aucun catholique n'irait perdre son temps sur un forum de FM, parce que c'est vraiment trop morose. Les FM eux-même s'y ennuient, alors ils viennent prendre l'air sur des forums cathos où il y a quand même plus de matière.


Savoir si leurs vénérables sont au courant de toutes ces petites infidélités.

:rigolo: :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty2/2/2007, 06:45

Thumright :foot:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty2/2/2007, 09:12

C'est comme l'évêque avec qui Noel entretient de si bonnes relations!
sait-il bien tout ce qu'il écrit sur l'Eglise -Institution?dwarf

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty2/2/2007, 11:12

Confused Buisson c'était quoi votre autre pseudo sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty2/2/2007, 15:31

PACALOU a écrit:
C'est comme l'évêque avec qui Noel entretient de si bonnes relations!
sait-il bien tout ce qu'il écrit sur l'Eglise -Institution?

Pas de quoi se croire malin!!!
Il a au moins le mérite de les entendre sans juger, ni condamner.
Sans doute est-il plus sage que la plupart des intervenants de ce forum.

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty2/2/2007, 15:55

Et pourtant vous êtes là! Cilloux doit avoir raison, vous vous ennuyez sans ces catholiques si bêtes...!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty2/2/2007, 16:07

Noel a écrit:
PACALOU a écrit:
C'est comme l'évêque avec qui Noel entretient de si bonnes relations!
sait-il bien tout ce qu'il écrit sur l'Eglise -Institution?

Pas de quoi se croire malin!!!
Il a au moins le mérite de les entendre sans juger, ni condamner.
Sans doute est-il plus sage que la plupart des intervenants de ce forum.

Pas de quoi faire un drame!:cartonr:
S'il est une chose sur laquelle j'aurais pariée, c'est votre montée au créneau, ici, Noel; vs sentiriez-vs jugé? il me semble que ns discutons et échangeons, voilà tout... On vs aime bien, :bisou:allez, ce forum perdrait 50% de son intérêt si vs n'étiez pas là pour servir de repoussoir hérétique...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty2/2/2007, 18:46

PACALOU a écrit:
Noel a écrit:
PACALOU a écrit:
C'est comme l'évêque avec qui Noel entretient de si bonnes relations!
sait-il bien tout ce qu'il écrit sur l'Eglise -Institution?

Pas de quoi se croire malin!!!
Il a au moins le mérite de les entendre sans juger, ni condamner.
Sans doute est-il plus sage que la plupart des intervenants de ce forum.

Pas de quoi faire un drame!:cartonr:
S'il est une chose sur laquelle j'aurais pariée, c'est votre montée au créneau, ici, Noel; vs sentiriez-vs jugé? il me semble que ns discutons et échangeons, voilà tout... On vs aime bien, :bisou:allez, ce forum perdrait 50% de son intérêt si vs n'étiez pas là pour servir de repoussoir hérétique...

Bof on est toujours l'hérétique de qq'un!

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty2/2/2007, 18:52

Clotilde a écrit:
Et pourtant vous êtes là! Cilloux doit avoir raison, vous vous ennuyez sans ces catholiques si bêtes...!

Mais non c'est juste pour vous aider à atteindre "la vision béatifique".
sunny Je suis en quelque sorte votre escabeau de sainteté. :pape:
On commencera d'abord par la "Vénérabilité". :soeur:
Si vous arrivez à :jevole:
Mais attention danger car sans ses frères (soeurs) "vé-né rien!"
santa farao :mdr:

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty2/2/2007, 19:01

Noel a écrit:

sunny Je suis en quelque sorte votre escabeau de sainteté. :pape:

comptez sur moi pour être le votre...! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty2/2/2007, 21:51

Clotilde a écrit:
Noel a écrit:

sunny Je suis en quelque sorte votre escabeau de sainteté. :pape:
comptez sur moi pour être le votre...! Basketball
Gardez-le pour qq qui a cette ambition. Merci quand même.

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty2/2/2007, 22:04

Noel a écrit:
Clotilde a écrit:
Noel a écrit:

sunny Je suis en quelque sorte votre escabeau de sainteté. :pape:
comptez sur moi pour être le votre...! Basketball
Gardez-le pour qq qui a cette ambition. Merci quand même.

je ne fais que vous rendre la pareille en toute équité et fraternité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Buisson




Messages : 14
Inscription : 31/01/2007

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty3/2/2007, 13:48

A celui qui me pose la question sur Mon pseudo !
C'est Buisson ! Ardent peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Buisson




Messages : 14
Inscription : 31/01/2007

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty3/2/2007, 13:57

Au sujet de l'évêque qui écoute Noël c'est son rôle d'écouter... mais c'est aussi sont rôle de dire la sainte parole.
Quand à comdamner, il ne peut que comdamner ! Si il ne condamnait pas ils ne seraient pas en accord avec l'Eglise. :twisted:
En plus arretez de toujours dire qu'il ne faut pas juger pas condamner, c'est très frangin cette attitude....
Un seul Dieu tu adoreras... pas le Gadlu.... hihihih Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty3/2/2007, 15:20

Buisson a écrit:
Au sujet de l'évêque qui écoute Noël c'est son rôle d'écouter... mais c'est aussi sont rôle de dire la sainte parole.
Quand à comdamner, il ne peut que comdamner ! Si il ne condamnait pas ils ne seraient pas en accord avec l'Eglise. :twisted:
En plus arretez de toujours dire qu'il ne faut pas juger pas condamner, c'est très frangin cette attitude....
Un seul Dieu tu adoreras... pas le Gadlu.... hihihih Laughing

Mon cher Buisson,

Vous êtes en effet ardent en matière de critique. Mais comme vous ne savez pas de quoi vous parlez (cf. FM), je mets votre véhémence sur le compte d'une ignorance absolue, de ce qu'est réellement la FM. Il est évident que si vos références sont des gens comme Bauer, vous êtes, malgré vous, induit en erreur.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty3/2/2007, 18:45

Peux pas répondre mon message a été censuré.

Ici on a le droit de baver sur les gens mais pas celui de leur faire la seule réponse qui vaille.

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty3/2/2007, 18:48

Voir la chartre du site: les insultes... Arrow

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty3/2/2007, 19:17

Arnaud Dumouch a écrit:
Voir la chartre du site: les insultes... Arrow

".../... Et comme ce sont d'excellents baratineurs, ils couvrent leurs mauvaises actions d'un langage très édulcoré, plein de mots qui ne veulent rien dire mais qui font très bien dans les soirées mondaines. Ils appelent leur instabilité psychologique "capacité d'adaptation", leur faiblesse de caractère "tolérance", leur absence de jugement "ouverture d'esprit"...
Bref, ils ne savent que produire de pâles caricatures grimaçantes des vertus chrétiennes, sous des airs de mysticisme qui n'impressionnent que les imbéciles.
Ce sont les pires pharisiens que le monde ait porté : des sépulcres blanchis qui ignorent volontairement le ridicule, le grotesque de leur engagement. Et qui n'auront, pour la plupart, aucune possibilité du moindre esprit critique envers leurs propres maîtres
..../..."

Et ça c'est quoi? Auriez-vous aussi l'insulte à géométrie variable?

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
marc




Masculin Messages : 1523
Inscription : 19/05/2005

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty3/2/2007, 19:54

Cilloux,

Je ne connais pas vraiment la FM, mais votre intervention appelle au moins quelques commentaires : 1) je ne vois pas en quoi elle sert le débat ? 2) les deux seuls FM - à maconnaissance - que je côtoie semblent avoir des idées claires sur un certain nombre de points, avec lesquelles on peut être plus ou moins d'accord - mais qui ont le mérite d'être argumentées - je ne partage que très épisodiquement l'avis de Noël, notamment, et n'hésite de me servir du gros bâton du dogmatique, pour reprendre son expression, mai je crois que l'intérêt d'un forum est de le faire sur le fond, et surtout de ne pas s'en prendre aux personnes - cela n'a rien de chrétien ! et c'est inévitablement faux : je doute que vous puissiez prétendre décrire en connaissance de cause l'ensemble des francs-maçons, ce qui fait de votre intervention 3) de la calomnie.

Bien fraternellement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Buisson




Messages : 14
Inscription : 31/01/2007

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty3/2/2007, 20:40

J'en connais plus sur la Fm et les FM que certains frangin(e)s... Mais si la critique est interdite car les deux frangins sont susceptibles, alors je me tais ... Ils pourront ainsi distiller leur gnose et troubler les âmes...
Qu'ils aillent sur le forum FM... c'est beaucoup mieux ainsi.
On ne peut être catholique et Franc-maçon un point c''est tout.... Pas trois points!!!!!!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty3/2/2007, 21:04

Je ne connais pas grand chose à la F.M.

J'apprécie beaucoup Noël et Loup Ecossais. Je sais bien qu'ils ne partagent peut-être pas toutes mes croyances, mais ils en ont bien le droit...!

Je sais, pour les avoir souvent lus, qu'ils ont de grandes qualités de coeur, et pour moi c'est très, très important. Bien sûr, Noël manie un peu (trop) l'ironie, et il n'est pas toujours bien compris.
(Et je ne crois pas qu'il ait 70 ans, 68 peut-être, si j'ai bien compté!)

Ce qui est important, à mon sens, c'est l'honnêteté, avec les autres, bien sûr, mais aussi et surtout avec soi-même. Il faut apprendre à connaître les personnes pour ce qu'elles sont, et non pour l'étiquette qu'elles affichent.

C'est essentiellement en prison que j'ai appris cela. Quand on me disait : comment peux-tu côtoyer des pédophiles et des violeurs ? Je me suis aperçue que le classique "un homme ne se résume pas à un acte" est vraiment tout à fait exact. Et cela m'a beaucoup aidée à me dire que si moi, je peux passer outre ces faits, et voir l'homme, et non pas le criminel, combien plus Dieu nous voit en vérité... chacun de nous est enfant de Dieu, même si certains le nient, et Il nous jugera bien plus sur l'amour que sur l'observance stricte et la croyance dans les dogmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty3/2/2007, 21:14

C'est vrai, Noel est sincère.

Sur l'avortement, on s'affronte durement. C'est un sujet sacré pour moi.

Mais il restera toujours beaucoup de respect pour sa personne ! salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Les FM détestent les dogmatiques Empty
MessageSujet: Re: Les FM détestent les dogmatiques   Les FM détestent les dogmatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FM détestent les dogmatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des nouveautés dogmatiques définies par Vatican II?
» Textes dogmatiques du concile de Trente sur la souffrance et l'expiation en lien avec les châtiments divins mondains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: