DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chrétiens y a du souci à se faire!

Aller en bas 
+2
spidle33
Noel
6 participants
AuteurMessage
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty31/1/2007, 10:28

Voyez ceci relevé parmi les pubs de ce forum :
http://www.vie-universelle.org/francais/frameload.html?/francais/saint_siege/saint_siege1.html

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty31/1/2007, 10:33

oh le scoop !!!! de plusieurs siecles.

Ca vous dit pas de les laiser blablater tranquillement, sans les encourager dans leur betise.

Ici, il me semblait que c'était un forum ou on réfléchissait. Cher Noel, certes nous ne sommes pas toujours d'accord, mais vous m'aviez habitué tout de meme a un peu plus d'esprit critique...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty31/1/2007, 10:34

spidle33 a écrit:
oh le scoop !!!! de plusieurs siecles.

Ca vous dit pas de les laiser blablater tranquillement, sans les encourager dans leur betise.

Ici, il me semblait que c'était un forum ou on réfléchissait. Cher Noel, certes nous ne sommes pas toujours d'accord, mais vous m'aviez habitué tout de meme a un peu plus d'esprit critique...

Et vous à moins d'humour que vous n'en avez!!!

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty31/1/2007, 10:34

...

mille excuses alors...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty31/1/2007, 10:39

spidle33 a écrit:
...

mille excuses alors...
What a Face

C'est juste que le titre du fil n'est pas écrit assez gros.
:opticien:

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty1/2/2007, 14:47

Je suis allée un jour sur ce site, mais je n'ai pas eu le courage de lire grand chose...
C'est très très ennuyeux...pour être polie ! Et plus bête encore...
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty1/2/2007, 14:51

Cécile a écrit:
Je suis allée un jour sur ce site, mais je n'ai pas eu le courage de lire grand chose...
C'est très très ennuyeux...pour être polie ! Et plus bête encore...

C'est évangélique-pentecotiste !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty1/2/2007, 16:19

Les prétendus livres sur Jésus lui mettent ds la bouche des paroles qu'il n'a pas dites, ents cas pas ds les évangiles!
et cette idée que Jésus a bcp parlé des animaux...
C'est la religion revisitée par Greepeace?Mr. Green

Noel, que vs ne soyez pas satisfait de l'Eglise, on peut le comprendre; moi non aussi j'aimerais autre chose, bien svt, de meilleurs prêtres, des évêques qui se mêlent d'autre chose que d'organiser des concerts de Rock ou pire ds leur cathédrale, des établissements cathos qui enseignent le caté pour de vrai, etc.
Ms vs vs laissez aveugler par votre haine ou vos fantasmes anti-vatican au point d'en perdre tout esprit critique!scratch

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty1/2/2007, 17:44

PACALOU a écrit:
Les prétendus livres sur Jésus lui mettent ds la bouche des paroles qu'il n'a pas dites, ents cas pas ds les évangiles!
et cette idée que Jésus a bcp parlé des animaux...
C'est la religion revisitée par Greepeace?Mr. Green

Noel, que vs ne soyez pas satisfait de l'Eglise, on peut le comprendre; moi non aussi j'aimerais autre chose, bien svt, de meilleurs prêtres, des évêques qui se mêlent d'autre chose que d'organiser des concerts de Rock ou pire ds leur cathédrale, des établissements cathos qui enseignent le caté pour de vrai, etc.
Ms vs vs laissez aveugler par votre haine ou vos fantasmes anti-vatican au point d'en perdre tout esprit critique!scratch
Je parie que vous n'avez pas lu le titre du fil... C'était pourtant de l'humour à votre passé degré... C'est vrai que vous avez tout oublié.

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty1/2/2007, 19:04

Tiens, je viens de voir une pub pour la dianétique. Il paraîtrait que c'est antistress.

J'irai faire un tour quand j'arrêterai de fumer...!!! (Je mets des points d'exclamation pour bien montrer qu'il s'agit d'une plaisanterie...)

Chrétiens y a du souci à se faire! Content_41
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty1/2/2007, 22:55

Noel a écrit:
PACALOU a écrit:
Les prétendus livres sur Jésus lui mettent ds la bouche des paroles qu'il n'a pas dites, ents cas pas ds les évangiles!
et cette idée que Jésus a bcp parlé des animaux...
C'est la religion revisitée par Greepeace?Mr. Green

Noel, que vs ne soyez pas satisfait de l'Eglise, on peut le comprendre; moi non aussi j'aimerais autre chose, bien svt, de meilleurs prêtres, des évêques qui se mêlent d'autre chose que d'organiser des concerts de Rock ou pire ds leur cathédrale, des établissements cathos qui enseignent le caté pour de vrai, etc.
Ms vs vs laissez aveugler par votre haine ou vos fantasmes anti-vatican au point d'en perdre tout esprit critique!scratch
Je parie que vous n'avez pas lu le titre du fil... C'était pourtant de l'humour à votre passé degré... C'est vrai que vous avez tout oublié.

Bah! même si je me suis planté c'est tjrs une occas' de vs dire vos 4 vérités !(puisque vs n'en voulez pas une) :amen:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty2/2/2007, 20:47

jo zecat a écrit:
Cécile a écrit:
Je suis allée un jour sur ce site, mais je n'ai pas eu le courage de lire grand chose...
C'est très très ennuyeux...pour être polie ! Et plus bête encore...

C'est évangélique-pentecotiste !

Je ne crois pas. Les évangélique-pentecotistes ne disent pas que le Pentateuque (je cite) est un livre païen plein de contradictions.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jo zecat
Invité




Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty2/2/2007, 21:04

Effectivement....!?
Revenir en haut Aller en bas
gilabert jorge

gilabert jorge


Masculin Messages : 241
Inscription : 26/12/2005

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty5/2/2007, 15:10

Mais qui croyez-vous que c est !Qui se cache là?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty5/2/2007, 15:56

Il se cache un chrétien de plus qui voit dans le pape l'Antéchrist et, du coup, se définit encore une fois en pure opposition avec cette lumière qui vient de l'Evangile, ne sachant briller par sa propre écoute de l'Evangile:

Citation :

Marc 9, 38 Jean lui dit: "Maître, nous avons vu quelqu'un expulser des démons en ton nom, quelqu'un qui ne nous suit pas, et nous voulions l'empêcher, parce qu'il ne nous suivait pas."
Marc 9, 39 Mais Jésus dit: "Ne l'en empêchez pas, car il n'est personne qui puisse faire un miracle en invoquant mon nom et sitôt après parler mal de moi.
Marc 9, 40 Qui n'est pas contre nous est pour nous.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty5/2/2007, 16:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Il se cache un chrétien de plus qui voit dans le pape l'Antéchrist et, du coup, se définit encore une fois en pure opposition avec cette lumière qui vient de l'Evangile, ne sachant briller par sa propre écoute de l'Evangile:

Citation :

Marc 9, 38 Jean lui dit: "Maître, nous avons vu quelqu'un expulser des démons en ton nom, quelqu'un qui ne nous suit pas, et nous voulions l'empêcher, parce qu'il ne nous suivait pas."
Marc 9, 39 Mais Jésus dit: "Ne l'en empêchez pas, car il n'est personne qui puisse faire un miracle en invoquant mon nom et sitôt après parler mal de moi.
Marc 9, 40 Qui n'est pas contre nous est pour nous.

D'accord pour l'analyse ms je ne comprends pas l'exemple...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty5/2/2007, 16:41

Jésus, dans le texte, montre à ses disciple qu'il faut arrêter de passer son temps à taper sur un autre disciple du Christ qui n'est pas avec soi mais parle tout de même du Christ ! Voilà tout.

Et ce site passe son temps à taper sur le pape ! Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jo zecat
Invité




Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty5/2/2007, 17:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Jésus, dans le texte, montre à ses disciple qu'il faut arrêter de passer son temps à taper sur un autre disciple du Christ qui n'est pas avec soi mais parle tout de même du Christ ! Voilà tout.

Et ce site passe son temps à taper sur le pape ! Laughing

Si c'était le seul ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty5/2/2007, 18:34

Quant à vous Jo, il va falloir convertir vos regards sur vos frères chrétiens évangéliques ! :greenange:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jo zecat
Invité




Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty5/2/2007, 18:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Quant à vous Jo, il va falloir convertir vos regards sur vos frères chrétiens évangéliques ! :greenange:

confused

Tiens, instruisez-vous......un fil évangélique "Le Vatican.....une menace ??"

http://forum.topchretien.org/viewtopic.php?t=43600

et après, on en reparle !

:demande:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty5/2/2007, 18:47

J'insiste: Ne pas rendre au prochain le mal pour le mal.

Je cite:

Citation :
Luc 6, 27 "Mais je vous le dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,
Luc 6, 28 bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament.
Luc 6, 29 A qui te frappe sur une joue, présente encore l'autre; à qui t'enlève ton manteau, ne refuse pas ta tunique.
Luc 6, 30 A quiconque te demande, donne, et à qui t'enlève ton bien ne le réclame pas.
Luc 6, 31 Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le pour eux pareillement.
Luc 6, 32 Que si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on? Car même les pécheurs aiment ceux qui les aiment.
Luc 6, 33 Et si vous faites du bien à ceux qui vous en font, quel gré vous en saura-t-on? Même les pécheurs en font autant.

Donc:

Citation :
Quant à vous Jo, il va falloir convertir vos regards sur vos frères chrétiens évangéliques ! :greenange:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jo zecat
Invité




Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty5/2/2007, 18:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Quant à vous Jo, il va falloir convertir vos regards sur vos frères chrétiens évangéliques ! :greenange:

Je les converti.......je les convertis ! :greenange:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty5/2/2007, 18:54

:beret: :bisou:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jo zecat
Invité




Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty5/2/2007, 19:13

Arnaud Dumouch a écrit:
:beret: :bisou:

Vous n'imaginez pas à quel point, en ce moment, je sus entourée d'évangéliques Confused affraid

D'abord mon assistante de vie, ex évangélique devenue T.J. (qui vient à Lourdes)

Aujourd'hui, je lui parle du symbole de "je suis la porte". Elle me dit "c'est drôle, cela fdait deus fois que je rêve de porte..." et elle me raconte son songe de la veille :

Pour entrer chez elle, elle devait entrer sa clef dans la serrure d'une boîte mais pas moyen, malgré tous ses efforts : la clef était rouillée et faussée.

Sa mère DCD vient à elle pour lui indiquer une fente qui lui permettra de la redresser. Ce qu'elle fait. Elle met la clef dans la serrre et elle peut ouvrir la porte !

What the fuck ?!?

Citation :
MAT 16
Et moi, je te le déclare : Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l'emportera pas sur elle. 19 Je te donnerai les clefs du Royaume des cieux : tout ce que tu auras lié sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu auras délié sur la terre sera délié dans les cieux. »

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty5/2/2007, 20:12

C'est vrai que tu devrais lui faire remarquer ceci:

Le fait que sa mère lui apparaisse en rêve prouve deux choses:

1° Les morts sont vivants (elle doit donc quitter les TJ qui disent que leur âme (le sang) meurt avec cette vie.
2° Les morts intercèdent pour nous (elle doit donc quitter les évangéliques). Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
gilabert jorge

gilabert jorge


Masculin Messages : 241
Inscription : 26/12/2005

Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty5/2/2007, 21:33

Moi ce que je comprend c est que ces rigols brosses adores des écritures instituées par des gents qu ils ahissent !C est le canon de l Eglise qui a institué les Saintes Ecritures sous l emprise de l Esprit Saint!

En Christ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrétiens y a du souci à se faire! Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens y a du souci à se faire!   Chrétiens y a du souci à se faire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrétiens y a du souci à se faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers que les chrétiens ne devraient pas faire.
» Mgr Warda au gouvernement américain : « Votre seul souci, c’est l’image de l’islam »
» A quel moment les judéo-chrétiens sont devenus des chrétiens ?
» Tolstoï : Ce qu’un chrétien peut faire et ce qu’il ne peut pas faire
» Que faire de la CEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: