DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Le grand débat Musulmans vs Chretiens

Aller en bas 
+2
spidle33
Aimer Jésus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clotilde
Invité




Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:05

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


cette vie ne sert à rien,si c'est le cas.

oh que si!! Elle sert à faire ce qu'il y a de plus difficile, bien plus difficile que d'avoir la foi à déplacer les montagnes et connaître tous les dogmes: AIMER Thumright

pipo.

aimer, c'est du pipo??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ça se voit que tu n'es pas allé à la messe aujourd'hui, toi... pukel
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:07

Arnaud Dumouch a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


pipo.

s'il se manifeste clairement,et je ne suis pas un fou pour le refuser,alors autant me tirer une balle directement.

il me pardonnera,il m'a deja pardonné.;)

Le péché contre l'Esprit Saint existe: C'est le refus de croire malgré l'évidence.

Il y en a 5 autres.

Pour le moment, Jésus ne veut pas être EVIDENT. Donc patientez !

c'est loin d'etre une évidence arnaud.

c'est du relativisme,je comprends mieux comment des religieux ont pu participé à l'expansion de l'islam.

apres tout peu importe,c'est vrai...

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:08

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


cette vie ne sert à rien,si c'est le cas.

oh que si!! Elle sert à faire ce qu'il y a de plus difficile, bien plus difficile que d'avoir la foi à déplacer les montagnes et connaître tous les dogmes: AIMER Thumright

pipo.

aimer, c'est du pipo??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ça se voit que tu n'es pas allé à la messe aujourd'hui, toi... pukel

et je ne suis pas pret d'y aller.Mr.Red

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:08

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

s'il se manifeste clairement,et je ne suis pas un fou pour le refuser,alors autant me tirer une balle directement.

il me pardonnera,il m'a deja pardonné.;)

c'est du chantage et de la manipulation....tu auras trop honte de toi en étant face au Christ après un tel geste....tu refuseras son pardon....et satan te fera comprendre combien tu ne le mérites pas: te suicider en prenant le pardon de Dieu comme "assurance tout risque"....le top de la magouille... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:10

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


cette vie ne sert à rien,si c'est le cas.

oh que si!! Elle sert à faire ce qu'il y a de plus difficile, bien plus difficile que d'avoir la foi à déplacer les montagnes et connaître tous les dogmes: AIMER Thumright

pipo.

aimer, c'est du pipo??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ça se voit que tu n'es pas allé à la messe aujourd'hui, toi... pukel

et je ne suis pas pret d'y aller.Mr.Red

alors, excuse-moi mais tes leçons sur l'évangélisation auprès de "aimer-jésus", c'est aussi du pipo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:12

Cher JCMD,

L'islam et le christianisme ne se répandent qu'à la mesure exacte voulue par Dieu.

Lisez ce texte:

Citation :
Genèse 25, 22 Or les enfants se heurtaient en elle et elle dit: "S'il en est ainsi, à quoi bon vivre?" Elle alla donc consulter Yahvé,
Genèse 25, 23 et Yahvé lui dit: "Il y a deux nations en ton sein, deux peuples, issus de toi, se sépareront, un peuple dominera un peuple, l'aîné servira le cadet."
Genèse 25, 24 Quand vint le temps de ses couches, voici qu'elle portait des jumeaux.
Genèse 25, 25 Le premier sortit: il était roux et tout entier comme un manteau de poils; on l'appela Esaü.
Genèse 25, 26 Ensuite sortit son frère et sa main tenait le talon d'Esaü; on l'appela Jacob.

Et je vous garantis que Esaü, c'est l'islam, tandis que Jacob est l'image du futur christianisme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:15

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

s'il se manifeste clairement,et je ne suis pas un fou pour le refuser,alors autant me tirer une balle directement.

il me pardonnera,il m'a deja pardonné.;)

c'est du chantage et de la manipulation....

comment ça du chantage et de la manipulation?

si ce que vous dites est vrai,alors il se joue de nous!

il nous manipule!

et cela est IMPOSSIBLE.

Il nous enseigne d'évangéliser,et vous me dites non pas la peine Il sauvera de toute façon...

et apres tout s'il le voulait,tous seraient Chrétiens.

c'est quoi ce relativisme?

réveillez-vous!

ce monde,c'est Nous qui le faisons ou le defaisons car c'est cela la Volonté de Dieu.

le libre arbitre.

libre à chacun de suivre ou non ses ORDRES.

mais n'apportez pas un AUTRE evangile!


_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:16

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


cette vie ne sert à rien,si c'est le cas.

oh que si!! Elle sert à faire ce qu'il y a de plus difficile, bien plus difficile que d'avoir la foi à déplacer les montagnes et connaître tous les dogmes: AIMER Thumright

pipo.

aimer, c'est du pipo??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ça se voit que tu n'es pas allé à la messe aujourd'hui, toi... pukel

et je ne suis pas pret d'y aller.Mr.Red

alors, excuse-moi mais tes leçons sur l'évangélisation auprès de "aimer-jésus", c'est aussi du pipo... Rolling Eyes

tu veux me faire la leçon en matiere d'islam?

eh bien soit,je t'attends fraternellement.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:17

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher JCMD,

L'islam et le christianisme ne se répandent qu'à la mesure exacte voulue par Dieu.

Lisez ce texte:

Citation :
Genèse 25, 22 Or les enfants se heurtaient en elle et elle dit: "S'il en est ainsi, à quoi bon vivre?" Elle alla donc consulter Yahvé,
Genèse 25, 23 et Yahvé lui dit: "Il y a deux nations en ton sein, deux peuples, issus de toi, se sépareront, un peuple dominera un peuple, l'aîné servira le cadet."
Genèse 25, 24 Quand vint le temps de ses couches, voici qu'elle portait des jumeaux.
Genèse 25, 25 Le premier sortit: il était roux et tout entier comme un manteau de poils; on l'appela Esaü.
Genèse 25, 26 Ensuite sortit son frère et sa main tenait le talon d'Esaü; on l'appela Jacob.

Et je vous garantis que Esaü, c'est l'islam, tandis que Jacob est l'image du futur christianisme.

Christianisme et judaisme pharisianique.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:19

Gardez toujours votre zèle apostolique.

Mais accompagnez le de cette paix absolue qui ne s'appuie que sur Dieu:

Vous verrez, lorsque Dieu le décidera, l'Esprit Saint apportera à chacun des théologiens formés à ce site des centaines de jeunes à évangéliser, assoiffés de Dieu sans que personne ne puisse l'expliquer.

Dieu seul décide de l'heure de la fin de la pêche où l'on ne prend rien... Smile

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Gardez toujours votre zèle apostolique.

Mais accompagnez le de cette paix absolue qui ne s'appuie que sur Dieu:

Vous verrez, lorsque Dieu le décidera, l'Esprit Saint apportera à chacun des théologiens formés à ce site des centaines de jeunes à évangéliser, assoiffés de Dieu sans que personne ne puisse l'expliquer.

Dieu seul décide de l'heure de la fin de la pêche où l'on ne prend rien... Smile

cela est une Vérité que je ne peux contester.Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:23

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

Christianisme et judaisme pharisianique.

Le judaïsme, c'est le père commun.

Vous n'avez pas remarqué qu'il existe un milliard de musulmans poilus comme Esaü ! Laughing

Vous ne les voyez pas ?

Ils sont aussi symbolisés par Ismaël. Et la Bible donne tant de détails prophétiques dans ses allégories que vous avez même l'annonce de leur réconciliation vers la fin du monde, quand les deux frères auront souffert;

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde
Invité




Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:24

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

Il nous enseigne d'évangéliser,et vous me dites non pas la peine Il sauvera de toute façon...

n'importe quoi...mets tes lunettes JCMD, par pitié... Rolling Eyes ...ou mieux, change-les!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:26

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


tu veux me faire la leçon en matiere d'islam?

eh bien soit,je t'attends fraternellement.

tu es à côté de la plaque, là aussi...

Tu veux évangéliser "aimer-jésus" mais tu déclares que tu n'es pas prêt d'aller à la messe, alors excuse, mais c'est du baratin.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aimer Jésus

Aimer Jésus


Messages : 68
Inscription : 18/01/2007

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:35

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


tu veux me faire la leçon en matiere d'islam?

eh bien soit,je t'attends fraternellement.

tu es à côté de la plaque, là aussi...

Tu veux évangéliser "aimer-jésus" mais tu déclares que tu n'es pas prêt d'aller à la messe, alors excuse, mais c'est du baratin.... Exclamation
Vous Vous chamaillez déjà c'est ce qui explique une contradiction notoir d'une croyance. Que Dieu vous guide je vous laisse continuer ce débat entre vous.

_________________
Si tu cherches la vérité, clique ici
Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Ohgensoj1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aimer-jesus.com/
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

Christianisme et judaisme pharisianique.

Le judaïsme, c'est le père commun.

Vous n'avez pas remarqué qu'il existe un milliard de musulmans poilus comme Esaü ! Laughing

oui qui viennent du judaisme talmudique pharisianique dont le coran s'inspire,de meme pour la sunna.

mais pour savoir ceci,il faut chercher.

Vous ne les voyez pas ?

Ils sont aussi symbolisés par Ismaël. Et la Bible donne tant de détails prophétiques dans ses allégories que vous avez même l'annonce de leur réconciliation vers la fin du monde, quand les deux frères auront souffert;

je ne conteste pas la réconciliation qui se fera dans le Christ.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:40

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

Il nous enseigne d'évangéliser,et vous me dites non pas la peine Il sauvera de toute façon...

n'importe quoi...mets tes lunettes JCMD, par pitié... Rolling Eyes ...ou mieux, change-les!!!

relis ce qu'arnaud a écrit.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:41

aimer jésus a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


tu veux me faire la leçon en matiere d'islam?

eh bien soit,je t'attends fraternellement.

tu es à côté de la plaque, là aussi...

Tu veux évangéliser "aimer-jésus" mais tu déclares que tu n'es pas prêt d'aller à la messe, alors excuse, mais c'est du baratin.... Exclamation
Vous Vous chamaillez déjà c'est ce qui explique une contradiction notoir d'une croyance. Que Dieu vous guide je vous laisse continuer ce débat entre vous.

loool

va dire ça aux shiites,sufi etc...Laughing

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:43

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

Il nous enseigne d'évangéliser,et vous me dites non pas la peine Il sauvera de toute façon...

n'importe quoi...mets tes lunettes JCMD, par pitié... Rolling Eyes ...ou mieux, change-les!!!

relis ce qu'arnaud a écrit.

relis-le plutôt et dit moi où il a écrit que ce n'est pas la peine d'évangéliser que le Christ sauvera de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:45

aimer jésus a écrit:
Vous Vous chamaillez déjà c'est ce qui explique une contradiction notoir d'une croyance. Que Dieu vous guide je vous laisse continuer ce débat entre vous.

c'est sur la forme qu'il y a contradiction, pas sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:46

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Aimer Jésus,

Jésus est-il Dieu ? Jésus n'est-il pas Dieu?

Ne croyez vous pas qu'il montrera la vérité lors de son retours ?

Pourquoi ne pas être patient ? : Gardez donc fidèlement votre foi et développez votre humilité. S'il vous révèle qu'il est Dieu et qu'il est mort pour vous, vous aurez simplement une extraordinairement bonne surprise.

Et s'il dit aux chrétiens qu'il n'est pas Dieu, alors les chrétiens se soumettront à sa Parole.

En ce moment, ne croyez vous pas que le vrai ennemis des religions n'est pas l'islam pour nous ou le christianisme pour vous mais plutôt les horribles déviations qui sortent de ces deux religions:

L'islamisme barbare chez vous et l'humanisme hédoniste et athée chez nous.

Ce sont des ennemis puissants.

je vais éssayer de rester calme.Very Happy

développe ta pensée,pas sur ta conception de l'islam(je m'en fout de ça,pas important),mais sur cette phrase que j'ai mis en rouge.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Aimer Jésus

Aimer Jésus


Messages : 68
Inscription : 18/01/2007

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:46

Jesus Christ est envoyé de Dieu au moins ces gens ont une croyance de base commune c'est à dire ils reconnaissent que Mouhammad est l'envoyé de Dieu et seul Dieu merite d'être adoré sans rien lui associé ce qui n'est pas le cas chez vous les chretiens qui ont de multiples croyance sur Jesus et chaque communauté a sa propre Bible. Tandis que le coran est le même pour tous les musulmans.

_________________
Si tu cherches la vérité, clique ici
Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Ohgensoj1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aimer-jesus.com/
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:47

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher JCMD,

Seul Jésus peut convertir "Aimer Jésus".

d'accord.

Vous le savez bien. En attendant, qu'il garde sa foi et développe de l'humilité.

NON.

Jésus viendra, tôt ou tard, au plus tard à la 11° heure de sa vie.

Rien ne sert de s'exciter avant. Franchement, si Jésus le veut, les musumans sont chrétiens demain matin. Very Happy

oui et Jésus Christ a dit:

"Allez de par le monde et baptisez les nations au Nom du Pere,du Fils et du Saint-Esprit."

en fait,il s'est trompé..

ou alors c'était juste pour nous faire suer,puisqu'apres tout,ceci(l'évangélisation)ne sert à rien.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:48

voilà t'as les textes clotilde,pas de rhétorique avec moi ça marche pas.Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:50

pas de rhétorique avec moi non plus JCMD pukelArnaud a-t-il dit qu'évangéliser ne servait à rien et où a-t-il écrit que le Christ sauverait de toute façon Question Question Question j'attends... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:57

Clotilde a écrit:
pas de rhétorique avec moi non plus JCMD pukelArnaud a-t-il dit qu'évangéliser ne servait à rien et où a-t-il écrit que le Christ sauverait de toute façon Question Question Question j'attends... Arrow

Citation :
En attendant, qu'il garde sa foi et développe de l'humilité.

ça veut dire quoi ça?

Citation :
Jésus viendra, tôt ou tard, au plus tard à la 11° heure de sa vie.

Rien ne sert de s'exciter avant. Franchement, si Jésus le veut, les musumans sont chrétiens demain matin. Very Happy

et ça?

n'éssayez pas de jouer sur les mots.

j'apprécierais pas qu'on se paie ma tete.;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:04

aimer jésus a écrit:
Jesus Christ est envoyé de Dieu au moins ces gens ont une croyance de base commune c'est à dire ils reconnaissent que Mouhammad est l'envoyé de Dieu et seul Dieu merite d'être adoré sans rien lui associé ce qui n'est pas le cas chez vous les chretiens qui ont de multiples croyance sur Jesus et chaque communauté a sa propre Bible. Tandis que le coran est le même pour tous les musulmans.

Tous les Chrétiens croient en la Trinité et en la divinité de Jésus, cher ami.

Cela fait un milliard 750 millions de catholiques, orthodoxes et protestants.

Les différences portent sur des choses secondaires, comme pour vous entre sunnites, chiites, ismaëliens...

Par exemple, nous nous chamaillons sur l'islam: JCMD, ancien musulman devenu catholique, pense que c'est le démon qui vous a suscité.

Moi, je pense que c'est juste l'initiative de Mohamed, que Dieu a bénie par la suite pour former la deuxième descendance promise à Abraham dans ce texte, sous la figure d'Ismaël:

Citation :
Genèse 21, 12 mais Dieu lui dit: "Ne te chagrine pas à cause du petit et de ta servante, tout ce que Sara te demande, accorde-le, car c'est par Isaac (fils de la femme libre, figure du Christianisme) qu'une descendance perpétuera ton nom,
Genèse 21, 13 mais du fils de la servante (Ismaël, figure de l'Islam), je ferai aussi une grande nation car il est de ta race."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:10

Citation :
[quote="Jesus Christ est mon Dieu"]

Citation :
En attendant, qu'il garde sa foi et développe de l'humilité.

ça veut dire quoi ça?

Ca veut dire que si "Aimer Jésus" est humble, il verra Jésus à l'heure de sa mort et acceptera son message.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:15

Citation :
Cela fait un milliard 750 millions de catholiques, orthodoxes et protestants.

2milliards 300millions d'apres les derniers chiffres.Very Happy

-1,1 milliards de Catholiques
-900 millions de protestants
-300millions d'orthodoxes

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:16

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


Citation :
En attendant, qu'il garde sa foi et développe de l'humilité.

ça veut dire quoi ça?

Ca veut dire que si "Aimer Jésus" est humble, il verra Jésus à l'heure de sa mort et acceptera son message.

message que nous avons le DEVOIR de lui presenter.Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:20

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
pas de rhétorique avec moi non plus JCMD pukelArnaud a-t-il dit qu'évangéliser ne servait à rien et où a-t-il écrit que le Christ sauverait de toute façon Question Question Question j'attends... Arrow

Citation :
En attendant, qu'il garde sa foi et développe de l'humilité.

ça veut dire quoi ça?

je pense que tu sais aussi bien lire que moi, donc je ne vois pas où dans cette phrase tu vois écrit: "évangéliser ne sert à rien" ou "Le Christ sauvera de toute façon"...Rolling Eyes

Si "aimer-jésus" s'applique à "développer l'humilité" il ne pourra qu'aller vers le vrai Dieu surtout si tu lui montres l'exemple....

Citation :
Citation :
Jésus viendra, tôt ou tard, au plus tard à la 11° heure de sa vie.

Rien ne sert de s'exciter avant. Franchement, si Jésus le veut, les musumans sont chrétiens demain matin. Very Happy

et ça?

et ça, c'est aussi pour te rappeler que ce n'est pas toi qui décide quand "aimer-jésus" rencontrera "son Seigneur et son Dieu". Toi, tu es just eun instrument au service de la Bonne Nouvelle, pas au service de la contre-évangélisation, de la menace et du terrorisme spirituel....salut
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:21

je ne commente plus,cette discution est clause pour moi.

la Paix du Christ.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:24

[quote="Jesus Christ est mon Dieu"]
Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


Citation :
En attendant, qu'il garde sa foi et développe de l'humilité.

ça veut dire quoi ça?

Ca veut dire que si "Aimer Jésus" est humble, il verra Jésus à l'heure de sa mort et acceptera son message.

message que nous avons le DEVOIR de lui presenter.Very Happy

OUI, mais pas de lui "matraquer" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aimer Jésus

Aimer Jésus


Messages : 68
Inscription : 18/01/2007

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:24

Arnaud Dumouch accepter le message de jesus c'est de reconnaître et de croire que ‘Issa (Jesus) (Paix et Salut sur lui) est un humain parmi les fils d’Adam, créé d’une mère sans père. Et il est le serviteur d’Allah et Son messager. Il est un serviteur qui n’est pas adoré. Et il est un messager qui n’est pas démenti. Et il n’a aucune qualité de rububiyya (seigneurie, création, gestion de l’univers). Mais il est plutôt comme dit Allah -le Très Haut- :

« Il n'est qu'un Serviteur que Nous avons comblé de bienfaits et dont Nous avons fait un exemple pour les Enfants d'Israël. » s43 v59

Et il (Paix et Salut sur lui) n’a pas ordonné à son peuple de le prendre lui et sa mère comme divinités en dehors d’Allah. Il ne leur a dit que ce qu’Allah lui a ordonné :

« Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur ». s4 v117

Et il, c’est à dire ‘Issa (Jesus) (Paix et Salut sur lui), a été créé par la Parole d’Allah -qu’Il soit exalté et glorifié- comme Allah -le Très Haut- dit : « Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière,

puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut. » s3 v59

Et il n’y a pas de messager entre lui et le prophète Muhammad (Paix et Salut sur lui), comme Allah -le Très Haut- dit :

« Et quand Jésus fils de Marie dit: ‹Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui est venu avant moi dans la Thora, et annonciateur d'un Messager après moi, dont le nom sera ‹Ahmad›. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: ‹C'est là une magie manifeste›. » s61 v6

_________________
Si tu cherches la vérité, clique ici
Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Ohgensoj1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aimer-jesus.com/
Clotilde
Invité




Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:32

ça ce n'est pas le message de Jésus mais celui de Mahomet clown
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:32

n'oublies pas de préciser qu'Il(iassoua al masih) est kalimataho(Verbe Eternel de Dieu)et donc DIVIN d'apres ton coran.;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:35

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
n'oublies pas de préciser qu'Il(iassoua al masih) est kalimataho(Verbe Eternel de Dieu)et donc DIVIN d'apres ton coran.;)

d'ailleurs la Bible dit exactement la meme chose,à savoir que le Verbe Eternel de Dieu c'est Dieu,et qu'Il s'est fait chair en Jésus Christ.

pour une fois,la Tres Sainte Bible et ton coran sont d'accord!Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Aimer Jésus

Aimer Jésus


Messages : 68
Inscription : 18/01/2007

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:49

Jesus Christ est messager de Dieu tu digère mal la parole de Dieu car tu crois que le saint esprit signifie Dieu, c'est une fausse croyance que je vais te prouver dans la bible car ce terme à plusieurs sens dans la Bible tout d'abord en tant que :

1) matière de la vie, par exemple ce qui est dit dans le livre de la genèse (6 :3) : « Alors l'Éternel dit : Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.»
Et il disait d’Adam, Gn (2 :7) : « L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant ».

2) la révélation que portent les anges, par exemple au Mc (12 :36) : « David lui-même, animé par l'Esprit Saint, a dit : Le Seigneur a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied. »

Et aussi Lc (1 :67) : « Zacharie, son père, fut rempli du Saint Esprit, et il prophétisa, en ces mots… » Et Ac (1 :16) : « Hommes frères, il fallait que s'accomplît ce que le Saint Esprit, dans l'Écriture, a annoncé d'avance, par la bouche de David, au sujet de Judas, qui a été le guide de ceux qui ont saisi Jésus. », Et Dieu avait appeler les prophètes et aussi leurs révélations par le saint-esprit ; il disait en blâmant les israélites, Ac (7 :51) : « Hommes au cou raide, incirconcis de coeur et d'oreilles ! Vous vous opposez toujours au Saint Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l'êtes aussi. »
3) le même terme (saint-esprit) désigne aussi les dons de Dieu ,tel que l’aide et l'intelligence et le grand savoir que dieu pourrait donner à des personnes qui ne sont pas prophètes, cela pourrait être par l'intermédiaire des anges ou autres; par exemple la demande de pharaon à ses esclaves , lorsqu’il cherchait un homme digne de savoir et d'intelligence ,Gn (41 :38) : « Et Pharaon dit à ses serviteurs : Trouverions-nous un homme comme celui-ci, ayant en lui l'esprit de Dieu ? » ,

et aussi Luc (2 :25) : « Et voici, il y avait à Jérusalem un homme appelé Siméon. Cet homme était juste et pieux, il attendait la consolation d'Israël, et l'Esprit Saint était sur lui. » ce même esprit saint a aider les disciples dans le cinquantième jour, Actes (2 :4) : « Et ils furent tous remplis du Saint Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer. » ce qui est d’accord avec les paroles d’Aggée (2 :5) : « Je reste fidèle à l'alliance que j'ai faite avec vous Quand vous sortîtes de l'Égypte, Et mon esprit est au milieu de vous ; Ne craignez pas ! »
4) les vents torrentiels, par exemple ce que dit la torah en décrivant le vent destructeur, Is (40 :7) : « L'herbe sèche, la fleur tombe, Quand le vent de l'Éternel souffle dessus. -Certainement le peuple est comme l'herbe… » et c’est le même contexte que rapporte l’introduction du livre de la genèse : « Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. » et à travers sa traduction, il y a une inexactitude qui a provoqué une mauvaise compréhension ou interprétation du terme ; donc le texte -d’après ce que rapporte le savant Spinoza, d’après les exégètes juifs- nous dit clairement que ces grands vents sont venus par l’ordre de Dieu, et elle a détruit les ténèbres profonde de la terre.

Et l’ajout de l’esprit de Dieu dans ces deux textes, est un ajout de gloire et de grand honneur, et non pas pour une divinisation ; comme on trouve dans les psaumes (36 :6) : « Ta justice est comme les montagnes de Dieu… » Si on suit le raisonnement des trinitaires , les montagnes devraient donc aussi être divinisées car elles sont dites : « montagnes de dieu » .

_________________
Si tu cherches la vérité, clique ici
Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Ohgensoj1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aimer-jesus.com/
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:51

une fois de plus tu changes de sujet.



Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
n'oublies pas de préciser qu'Il(iassoua al masih) est kalimataho(Verbe Eternel de Dieu)et donc DIVIN d'apres ton coran.;)

d'ailleurs la Bible dit exactement la meme chose,à savoir que le Verbe Eternel de Dieu c'est Dieu,et qu'Il s'est fait chair en Jésus Christ.

pour une fois,la Tres Sainte Bible et ton coran sont d'accord!Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:53

Quelques questions très simple d'apparence naïves :


Qu'est-ce que le Verbe pour le Coran? Quelle est cette fonction qu'il donne à Jésus? Ainsi que celle de Messie si Jésus est un simple prophète?

Que peut bien signifier un enfant né d'une mère mais sans père?

Pourquoi Issa annoncerait-il un autre messager après lui (et comme lui)? Pourquoi lui ne suffirait-il pas? Surtout lorsque le Coran prend soin de préciser que Mohammed est le sceau (le dernier) des prophètes (et que là par contre il ne saurait y avoir de successeurs)?

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:58

manuel a écrit:
Quelques questions très simple d'apparence naïves :


Qu'est-ce que le Verbe pour le Coran?

ben on sait pas trop,rien de logique en tout cas.

Quelle est cette fonction qu'il donne à Jésus?

de repeter betement...comme ce que font les mahometans.

Ainsi que celle de Messie si Jésus est un simple prophète?

masih c'est un titre de gloire sans plus..

Que peut bien signifier un enfant né d'une mère mais sans père?

un miracle d'allah c'est tout.

Pourquoi Issa annoncerait-il un autre messager après lui (et comme lui)? Pourquoi lui ne suffirait-il pas? Surtout lorsque le Coran prend soin de préciser que Mohammed est le sceau (le dernier) des prophètes (et que là par contre il ne saurait y avoir de successeurs)?

nul part ce issa annonce mahomet.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 2:07

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
t'es qu'un kafir,pire tu pratiques le shirk!!!

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
aimer jésus a écrit:
Clotilde, il faudra expliquer donc ces contradictions qui sont dans la bible car vous affirmez à la fois que Jesus est Dieu, Fils de Dieu ou Dieu en Chair ou une incarnation de Dieu je pense que y a beaucoup de théorie à éclaircir. Pourquoi un Dieu prie Dieu? Pourquoi Dieu se laisse-crucifié?.
Et pourquoi encore que la Bible atteste la naissance de Jesus et qu'il vit comme tous les hommes. Il faudra eclaircir tout ça.

l'explication est ici kafir:

y'a aucune contradiction,tu comprends pas?tu veux pas comprendre?

Jésus c'est Dieu qui est devenu UN HOMME,et meme s'il est devenu un homme c'est pas pour autant qu'il n'est plus Dieu!

comme dans ton coran,quand ton allah est devenu un buisson.;)


Citation :

Coran (28:30)

فَلَمَّا أَتَاهَا نُودِيَ مِنْ شَاطِئِ الْوَادِي الْأَيْمَنِ فِي الْبُقْعَةِ الْمُبَارَكَةِ مِنَ الشَّجَرَةِ أَنْ يَا مُوسَى إِنِّي أَنَا اللَّهُ رَبُّ

Terme utilisé: mina = du (origine)
نُودِيَ = on a appelé

مِنَ الشَّجَرَةِ = DU buisson*
Allah est ce buisson d'apres qur'an et tu vas me dire qu'il est pas capable de devenir un homme toi?

tu mets des limites à Allah?


_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat Musulmans vs Chretiens   Le grand débat Musulmans vs Chretiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand débat Musulmans vs Chretiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Musulmans en Europe (débat d'opinions)
» Débat avec l'islam: la croisade des musulmans
» Dialogue Musulmans avec un grand Roi Chrétien
» La promesse du prophète des musulmans aux chrétiens
» Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: