DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le but politique du Hamas selon son leader

Aller en bas 
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 8968
Inscription : 28/02/2012

Le but politique du Hamas selon son leader Empty
MessageSujet: Le but politique du Hamas selon son leader   Le but politique du Hamas selon son leader EmptyVen 23 Déc - 1:48

Un responsable du Hamas rappelle que les islamistes veulent créer un califat : « Nous voulons le monde entier, pas seulement Israël »

Mahmoud Al-Zahar, haut responsable du Hamas, a déclaré lors d’une émission diffusée le 12 décembre 2022 sur Al-Masirah TV (Houthis-Yémen) que le Hamas avait atteint une « phase de dissuasion » dans laquelle il pouvait « défendre la Palestine occupée ». Il a également ajouté qu’après la « bataille de la promesse de l’au-delà », il n’y aura plus d’oppression, plus de sionisme et plus de « christianisme perfide. »

Mahmoud Al-Zahar : « l’armée de Jérusalem ne libérera pas seulement la terre arabe. »

Voici la transcription de sa déclaration :

« Aujourd’hui, on pourrait dire que nous avons atteint une phase de dissuasion, une phase dans laquelle nous pouvons défendre la terre occupée. Lorsque nous parlons de l’Armée de Jérusalem et de la bataille de la promesse de l’au-delà, nous ne parlons pas de libérer seulement notre terre, mais nous croyons en ce que notre prophète Mahomet a dit : ‘Allah a rapproché les extrémités du monde les unes des autres pour mon salut, et j’ai vu ses extrémités, orientale et occidentale.
La domination de ma nation atteindra ces extrémités qui ont été rapprochées de moi. L’ensemble des 510 millions de kilomètres carrés de la planète Terre se retrouvera dans un système où il n’y aura pas d’injustice, pas d’oppression, pas de trahison, pas de sionisme, pas de christianisme perfide, et pas de meurtres et de crimes comme ceux qui sont commis contre les Palestiniens, et contre les Arabes dans tous les pays arabes, au Liban, en Syrie, en Irak et d’autres pays. »

Vidéo source:
https://www.youtube.com/watch?v=5n7gtmbKFaY
Revenir en haut Aller en bas
 
Le but politique du Hamas selon son leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hamas empêche les chrétiens de fêter Noël
» La vie selon la chair et la vie selon l'esprit ?
» SONDAGES : POUTINE, LEADER DU MONDE LIBRE ?
» Israël veut-il sauver le Hamas?
» Hommage aux victimes du Hamas du 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: