DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie

MessageSujet: Nouveau départ   Jeu 18 Jan 2007, 19:25

Chers amis,

Pour la, je ne sais plus combien de fois, je quitte le forum. Je ne suis pas fachée ou en colère ou quoi que ce soit. C'est que je dois poursuivre mon chemin. Je ne suis pas théologienne, ni philosophe ni quoi que ce soit pour prétendre vous apprendre quelque chose. Je suis une brebis qui doit être enseignée, et non enseignante. J'ai trop à apprendre.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 18 Jan 2007, 20:23

Sylvie a écrit:
Chers amis,

Pour la, je ne sais plus combien de fois, je quitte le forum. Je ne suis pas fachée ou en colère ou quoi que ce soit. C'est que je dois poursuivre mon chemin. Je ne suis pas théologienne, ni philosophe ni quoi que ce soit pour prétendre vous apprendre quelque chose. Je suis une brebis qui doit être enseignée, et non enseignante. J'ai trop à apprendre.

Sylvie

Dommage ! Confused ...Je vous apprécie......à+ :chapeau:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 18 Jan 2007, 20:30

Sylvie a écrit:
Chers amis,

Sylvie

Chère Sylvie,

Alors tu sais je lis tes messages et permets moi de te dire ils sont loin d'être bêtes, excuse le ton mais il faut toujours que je parle franchement.

Tu apportes à ce forum plus que tu ne l'imagines, et moi alors je vais rester là... je suis dans le cas que tu penses être mais bien en pire..pire ... pire..; et je reste parce que j'apprends beaucoup ici et de tout.... j'ai mes coups de gueule je demande pardon à ceux que j'ai offensé par mes colères... je me défoule... on m'accepte toujours on est si gentil ici de me supporter !

Alors dis donc, moi et mes petits messages .... parfois capricieux en plus...

Reste avec nous, on tous besoin des charismes, des pensées, des échanges les uns des autres. Nous sommes riches des uns les autres.
Allons tu vas revenir hein dis.... moi aussi j'ai parfois envie de me barrer mais je suis droguée de ce forum geek geek cherry I love you
Louis

Masculin Messages : 6128

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 18 Jan 2007, 20:36

Sylvie a écrit:
Je ne suis pas théologienne, ni philosophe ni quoi que ce soit pour prétendre vous apprendre quelque chose. Je suis une brebis qui doit être enseignée, et non enseignante. J'ai trop à apprendre.
Chère Sylvie

Il n'est pas utile d'être théologien ou philosophe pour participer à ce forum. Chacun d'entre nous à une richesse à partager.
Mais je comprends ce besoin de s'éloigner des forums, et d'internet en général qui agit parfois comme une drogue.

J'aurai besoin aussi de faire un jeûne d'Internet.
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 18 Jan 2007, 20:39

Oh alors si tout le monde jêune... on n'est pas encore en Carême ! Rolling Eyes Mr. Green Mr.Red on peut jeûner en faisant moins d'excès d'internet ! ;)
Francesca

Féminin Messages : 311

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 18 Jan 2007, 21:25

Je peux très bien comprendre le problème d´être "drogué" de l´internet, en particulier des forums de discussions.

C´est pour cette raison que je ne m´achète pas mon propre ordinateur. Quand je rentre à la maison c´est comme entrer dans une oase. La tentation n´est pas là.

A ceux qui possèdent l´ordinateur je propose de se donner certains jours de la semaine où on n´allume pas l´ordinateur, par exemple le mardi et le dimanche.

C´est aussi bon pour les gens avec qui on discute. Ils savent qu´une certaine personne est sur le forum les jeudis par exemple et on attend cette personne le jeudi, en se relaxant le lundi.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80872

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 18 Jan 2007, 22:47

Chère Sylvie, reviens de temps en temps, à ton rythme.

Chacun de tes messages est riches et je grandis avec toi dans la connaissance de l'orthodoxie. I love you

Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Sam 20 Jan 2007, 06:32

Je te souhaite une "bonne retraite" d'Internet...

J'espère que nous te reverrons bientôt.

Au fait, tu ne choisis pas vraiment le bon moment : en pleine période de prière pour l'unité des Chrétiens !!! Je plaisante, bien sûr ! :mdr:

salut Very Happy salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 22 Jan 2007, 21:26

Francesca a écrit:
Je peux très bien comprendre le problème d´être "drogué" de l´internet, en particulier des forums de discussions.

C´est pour cette raison que je ne m´achète pas mon propre ordinateur. Quand je rentre à la maison c´est comme entrer dans une oase. La tentation n´est pas là.

A ceux qui possèdent l´ordinateur je propose de se donner certains jours de la semaine où on n´allume pas l´ordinateur, par exemple le mardi et le dimanche.

C´est aussi bon pour les gens avec qui on discute. Ils savent qu´une certaine personne est sur le forum les jeudis par exemple et on attend cette personne le jeudi, en se relaxant le lundi.

Francesca, il y a des moments où je me dis j'étais mieux quand je n'avais pas d'ordi à la maison. Déjà les soucis que m'occasionnent les virus, pourtant il est bien gardé mon ordi, analyse planifiée tous les jours, etc... mais c'est fou le nombre de spams que je reçois en ces temps ci, ils vont bien sûr dans l'anti spam mais il faut quand même les détruire.

Ton idée serait bonne pour moi, il y a un club internet à deux pas de chez moi, mais pour la paroisse je dois rester très souvent connectée pour les mails, les renseignements que l'on demande , le travail qu'on s'envoie par mail, notre nom figure et notre mail sur une affiche "Au service des paroissiens "... en fait je dois toujours être disponible mail, téléphone et même portable !! enfin cela fait partie de mes engagements et je ne vais pas me plaindre. Il faut au moins que je lise mes mails une ou deux fois par jour !

Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1