DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]

Aller en bas 
+3
Toi le tout petit
Pauline
cederic
7 participants
AuteurMessage
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty23/8/2022, 15:58

ca fait au moins 5 ans que je suis l'affaire  et je m'apercois que rien ne se passe
Satan est assez intelligent pour mystifier qui il veut

JE crois qu il faut en rester à la foi de notre enfance et à celle de nos parents ?!

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty23/8/2022, 16:04

Je n'ai pas compris à quoi vous faites allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin Messages : 156
Inscription : 15/11/2010

Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty23/8/2022, 23:25

Cette vidéo (parmi tant d’autres du Père Duten) peut donner des réponses à certaines questions, en fait légitimes, soulevées par la DIVINE VOLONTE :

https://youtu.be/Om9mit9qRZo

_________________
Ceux qui s'attendent à l'Éternel reprennent de nouvelles forces .  Les ailes leur reviennent . Ils courront, et ne se fatigueront point ; ils marcheront, et ne se lasseront point. Ésaïe 40:31
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin Messages : 156
Inscription : 15/11/2010

Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty24/8/2022, 22:23

et je pense que la Foi vivifiante de l’enfance doit pouvoir conduire à la Divine Volonté, la Volonté du Père

_________________
Ceux qui s'attendent à l'Éternel reprennent de nouvelles forces .  Les ailes leur reviennent . Ils courront, et ne se fatigueront point ; ils marcheront, et ne se lasseront point. Ésaïe 40:31
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty26/8/2022, 12:29

Marc Hassyn a écrit:
Je n'ai pas compris à quoi vous faites allusion.

taper DIVINE VOLONTE

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty26/8/2022, 13:06

cederic a écrit:
Marc Hassyn a écrit:
Je n'ai pas compris à quoi vous faites allusion.

taper DIVINE VOLONTE

 Cederic, vous ouvrez un fil, vous devez être en mesure d'expliquer ce que vous voulez dire.

Moi, j'ai une autre version que Pauline, mais j'attends pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8153
Inscription : 03/05/2022

Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty26/8/2022, 14:34

Luisa Piccarreta 4/4 ─ CHARITÉ : ce que signifie « vivre dans la divine volonté »


_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2238
Inscription : 12/05/2021

Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty26/8/2022, 15:10

Bonjour

La divine volonté, c'est pourtant simple, vivre a chaque instant de sa vie en Dieu, que tu fasse le ménage, le lavage, que tu soit au travail, tu le fait avec Dieu et en Dieu.

Pour ce faire l'Esprit Saint ne descend plus par la tête jusqu'au Coeur, mais passe directement par le siège intérieur du Divin qui est en nous, créée a l'image de Dieu.

Voila la différence entre le premier temps de l'Esprit et le second temps de l'Esprit, afin d'arriver a une plénitude de la volonté de Dieu en nous. (l'interaction des deux temps en nous accomplis la plénitude)

Et   .......

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty26/8/2022, 16:35

Je remets le premier post de Cederic :


Citation :
ca fait au moins 5 ans que je suis l'affaire  et je m'apercois que rien ne se passe
Satan est assez intelligent pour mystifier qui il veut

JE crois qu il faut en rester à la foi de notre enfance et à celle de nos parents ?!

de "quelle affaire" s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1368
Inscription : 10/10/2018

Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty26/8/2022, 18:08

Satanique je ne sais pas mais canular certainement... pure invention des calotins en tous genre pour faire marcher droit le bon peuple qui sans cela marcherait droit tout seul Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] 1f607

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty26/8/2022, 18:10

joreguibery a écrit:
Satanique je ne sais pas mais canular certainement... pure invention des calotins en tous genre pour  faire marcher droit le bon peuple qui sans cela marcherait droit tout seul  Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] 1f607

Je ne pense pas qu'il s'agisse de cela, mais canular, ça se peut.
Attendons ce que va répondre Cederic.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2238
Inscription : 12/05/2021

Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty26/8/2022, 20:17


Bonjour

Mais voulez vous bien me dire de quoi vous parler ! SVP, est ce de Luisa Piccarreta ?

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty26/8/2022, 21:46

Cath a écrit:

Bonjour

Mais voulez vous bien me dire de quoi vous parler ! SVP, est ce de Luisa Piccarreta ?

I love you


on va attendre ce que va répondre (peut-être) Cederic
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2194
Inscription : 25/08/2020

Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty27/8/2022, 12:24

Cédric a écrit:
JE crois qu il faut en rester à la foi de notre enfance et à celle de nos parents ?!

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2194
Inscription : 25/08/2020

Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty27/8/2022, 12:38

Citation :
ca fait au moins 5 ans que je suis l'affaire  et je m'apercois que rien ne se passe
Satan est assez intelligent pour mystifier qui il veut

Vous pensez peut-être à cette nouvelle Pentecôte prophétisée. Quelque chose comme l'entrée dans une sorte de millénarisme avec Satan lié, un nouvel âge d'or de l'Église et les hommes qui vivent tous comme des frères. Si c'est de cela dont il s'agit, je ne vous reprocherais pas votre désabusement.

:chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2238
Inscription : 12/05/2021

Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty27/8/2022, 13:26


Bonjour

Avoir la foi est un état dynamique et évolutif dans cette dynamique, une nouvelle pentecôte qui vient de l'intérieur au lieu de l'extérieur est tout simplement la suite logique de l'action de Dieu.

Le jour ou les Hommes seront près, tout doucement Dieu animera leur intérieur a tous.

Mt 13:52- * Et il leur dit : " Ainsi donc tout scribe devenu disciple du Royaume des Cieux est semblable à un propriétaire qui tire de son trésor du neuf et du vieux. "

I love you

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2238
Inscription : 12/05/2021

Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty28/8/2022, 13:49


Bonjour

ÉVANGELISER en 5min



.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty28/8/2022, 16:48

cederic a écrit:
ca fait au moins 5 ans que je suis l'affaire  et je m'apercois que rien ne se passe
Satan est assez intelligent pour mystifier qui il veut

JE crois qu il faut en rester à la foi de notre enfance et à celle de nos parents ?!

c'est vrai qu'il faut un cœur d'enfant devant Notre Père Divin et alors la Volonté de Notre Père sera Notre Joie comme l'enfant qui se réjouit d’écouter Son Père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty28/8/2022, 18:22

Cederic ne daignant pas répondre aux questions posées, je verrouille, parce que je pense que nous sommes à côté de ce qu'il voulait dire.
Quand vous daignerez être un peu plus clair, vous envoyer un mp et nous rouvrirons le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty
MessageSujet: Re: Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]   Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: