| Jesus est-il Dieu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clotilde Invité
 | Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 18:34 | |
| [quote="Jesus Christ est mon Dieu"] - Clotilde a écrit:
- Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
- Tourterelle a écrit:
- Citation :
- tu ne me lis pas,ou seulement ce qui t'arranges?
Je sais très bien lire mon coeur...
sois respectueuse,femme.
et si tu ne le peux pas,cesse de m'adresser la parole.
dis-donc JCMD, t'a fini de monter sur tes grands chevaux??? Il n'y aucun manque de respect dans les messages de Tourterelle, mais je n'en dirais pas de même des tiens....  ok donc je vais t'appeller également ironiquement mon coeur,tu verras ça te fera plaisir. ma femme,elle apprécie beaucoup.;)
tu te gourres JCMD, il n'y aucune ironie de la part de Tourterelle. Tu la connais bien mal pour parler ainsi...n'oublies pas qu'elle est québécoise! Ta femme lit le forum? |
|
 | |
Clotilde Invité
 | Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 18:35 | |
| |
|
 | |
jo zecat Invité
 | Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 18:36 | |
| Tourterelle pourrait être facilement ta mère JCMD, et déjà pour la différence d'age, quelles que soie vos opinions tu lui dois le respect. Cela fait partie de la morale chrétienne et de la tradition française dont tu essaies de te revendiquer, et non de la culture islamiste ! |
|
 | |
Peau d'âne

| Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 18:36 | |
| JCMD : oui,l'Eglise va se réveiller et,enfin ré-évangéliser.
Allélouia!
Ce n'est pas ainsi que cela doit se passer. |
|
 | |
Jesus Christ est mon Dieu

| Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 18:37 | |
| [quote="Clotilde"] - Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
- Clotilde a écrit:
- Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
- Tourterelle a écrit:
- Citation :
- tu ne me lis pas,ou seulement ce qui t'arranges?
Je sais très bien lire mon coeur...
sois respectueuse,femme.
et si tu ne le peux pas,cesse de m'adresser la parole.
dis-donc JCMD, t'a fini de monter sur tes grands chevaux??? Il n'y aucun manque de respect dans les messages de Tourterelle, mais je n'en dirais pas de même des tiens.... 
ok donc je vais t'appeller également ironiquement mon coeur,tu verras ça te fera plaisir.
ma femme,elle apprécie beaucoup.;)
tu te gourres JCMD, il n'y aucune ironie de la part de Tourterelle. Tu la connais bien mal pour parler ainsi...n'oublies pas qu'elle est québécoise! quebecoise ou non,un certain langage est à éviter avec moi. et je dis cela,avec tout mon respect.
Ta femme lit le forum? je n'ai pas de secret pour ma femme. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 18:38 | |
| - Peau d'âne a écrit:
- JCMD : oui,l'Eglise va se réveiller et,enfin ré-évangéliser.
Allélouia!
Ce n'est pas ainsi que cela doit se passer. je crois que cela se passera ainsi,car c'est la Volonté de Dieu.  |
|
 | |
jo zecat Invité
 | Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 18:38 | |
| Tourterelle pourrait être facilement ta mère JCMD, et déjà pour la différence d'age, quelles que soient vos opinions tu lui dois le respect. Cela fait partie de la morale chrétienne et de la tradition française dont tu essaies de te revendiquer, et non de la culture islamiste ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 18:40 | |
| - Clotilde a écrit:
si, si JCMD, c'est bien de cela qu'il est question....malgré les apparences, le Seigneur est TOUJOURS et à TOUJOURS été présent au sein de son Eglise et cela malgré les faiblesses et les péchés de ceux et celles qui la constituent. oui je ne dis pas le contraire. Il doit etre bien triste de voir son troupeau se disperser...  |
|
 | |
Clotilde Invité
 | Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 18:41 | |
| - Citation :
-
quebecoise ou non,un certain langage est à éviter avec moi. et je dis cela,avec tout mon respect.
euh non, tu ne lui as pas dit avec respect...d'abord tu l'as appelé "ma poule" ce qui n'a rien d'équivalent avec l'expression gentille et sans sous-entendu (mais, c'est vrai que les hommes ont beaucoup de mal à ne pas voir de sous-entendus...) qu'elle a employé, et ensuite tu l'appelles "femme" ce qui est légerement macho sur le bord.... - Citation :
- je n'ai pas de secret pour ma femme.
 mes salutations à ton épouse!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 18:42 | |
| - jo zecat a écrit:
- Tourterelle pourrait être facilement ta mère JCMD, et déjà pour la différence d'age, quelles que soient vos opinions tu lui dois le respect. Cela fait partie de la morale chrétienne et de la tradition française dont tu essaies de te revendiquer, et non de la culture islamiste !
tu as raison jo. je le signifiais juste au dessus. |
|
 | |
Clotilde Invité
 | Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 18:43 | |
| - Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
- Clotilde a écrit:
si, si JCMD, c'est bien de cela qu'il est question....malgré les apparences, le Seigneur est TOUJOURS et à TOUJOURS été présent au sein de son Eglise et cela malgré les faiblesses et les péchés de ceux et celles qui la constituent. oui je ne dis pas le contraire. Il doit etre bien triste de voir son troupeau se disperser...
il se disperse d'un côté mais se rassemble d'un autre....il faut absolument que tu fréquentes une communauté chrétien JCMD, ainsi tu pourras voir de tes yeux les oeuvres du Seigneur pour son Eglise et garder confiance malgré les apparences. Il a vaincu le monde! |
|
 | |

| |
 | |
jo zecat Invité
 | Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 18:44 | |
| - Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
- Clotilde a écrit:
si, si JCMD, c'est bien de cela qu'il est question....malgré les apparences, le Seigneur est TOUJOURS et à TOUJOURS été présent au sein de son Eglise et cela malgré les faiblesses et les péchés de ceux et celles qui la constituent. oui je ne dis pas le contraire. Il doit etre bien triste de voir son troupeau se disperser...
....et bien triste de voir ceux qui manquent de respect aux femmes plus agées qu'eux |
|
 | |
Clotilde Invité
 | Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 18:45 | |
| - Clotilde a écrit:
- Citation :
-
quebecoise ou non,un certain langage est à éviter avec moi.
et je dis cela,avec tout mon respect.
euh non, tu ne lui as pas dit avec respect...d'abord tu l'as appelé "ma poule" ce qui n'a rien d'équivalent avec l'expression gentille et sans sous-entendu (mais, c'est vrai que les hommes ont beaucoup de mal à ne pas voir de sous-entendus...) qu'elle a employé, et ensuite tu l'appelles "femme" ce qui est légerement macho sur le bord.... c'est vrai,tu as raison. et je m'en excuse.
ah ouf!!  |
|
 | |
jo zecat Invité
 | Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 18:48 | |
| |
|
 | |
Peau d'âne

| Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 18:50 | |
| Sachez que :
La volonté de dieu s'exprime ici non pas dans l'inné, mais conditionné par le déroulement du temps, qui permis aux hommes d'être.
Rien ici bas, ne se déroule en exprimant son résultat, dans la seule génération qui puisse lire le déroulement....
Vous ne pouvez à la fois, construire les piliers, et bâtir ; et voir de vos yeux terrestres les âmes terrestres se servirent de vos constructions. |
|
 | |

| |
 | |
Peau d'âne

| Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 19:12 | |
|  C'est que justement m'y connais bien pour ce qui concernes les loups.  C'est ultra affectueux un loup, quoi qu'on en dise.  Lorqu'il n'a pas été conditionné par un mauvais traitement. |
|
 | |
jo zecat Invité
 | Sujet: Re: Jesus est-il Dieu? Ven 19 Jan - 19:24 | |
| - Tourterelle a écrit:
P.s. Si je comprend bien le sens de cette expression... tu t'ai allumé tout seul...
Je me suis fais allumé = on m'a pris en faute, on m'a mis au piquet ;) |
|
 | |
Zeus

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jesus est-il Dieu?  | |
| |
|
 | |
| Jesus est-il Dieu? | |