DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Macron: l'heure du bilan !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty30/3/2022, 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty30/3/2022, 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty30/3/2022, 23:59

Une mesure ? une action ? 

de manière concrète bien entendu 

POSITIVE ? ce serait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 00:17

c'est vrai que le banquier (pas clean ?) qui fait la chasse aux demandeurs d'emplois qui seraient des assistés...questionnent 
mais passons 

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 00:20

Pauvre Macron, il va s'en prendre plein la tête avec le pénitent.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 00:22

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 00:28

C'est un vrai déluge de vidéos !

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 00:35

et tu vas faire quoi ? tu vas censurer ?

tu es la seule personne dans le forum à défendre Macron ?
j'aimerais ne voir d'autres le défendre pour voir si il y a pas que toi ? 
tu vas me laisser les mettre sans intervenir ou tu vas faire quelque chose ?

le pénitent ceci ou cela ?
tu peux pas attendre jusqu'au 10 avril ? 

c'est quoi qui t'agace au point pour émettre un avis critique sur cet homme ?
tu veux quoi ? 
il t'a fait un chèque ? tu fais ta vie avec lui ?

j'appelle cela des vidéos d'informations et et de personnes qui expriment librement ?


et si tu mettais quelque chose de solide qui donnerait un avis positif le concernant ?


tu comptes utiliser te servir ton statut de modo ?
tu ne crois pas que tu fais de l'abus de pouvoir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 00:36

tu peux pas me lâcher la grappe ? 

allez merci 
oust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 00:38

et politicien  pourquoi pas tiens ?

il y a une charte qui l'interdit ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 00:42

et si jamais tu me supprimes ce fil et les vidéos
on sera en droit et j'en ai rien à carrer que cela te fasse plaisir ou non
de te qualifier de pro macron



bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 00:47

Si Macron est assailli de propos militants anti-Macron je vais le défendre, car je défends les faibles et les opprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 00:53

on se demande qui est opprimé et faible durant les 5 ans qui viennent de s'écouler

et surtout tu comptes le défendre comme cela ?

j'avais pensé que tu parlerais de son programme, une mesure, une action 
du concret 


tu fais l'avocat du diable mais c'est ton droit 

je ne comprends toujours pas qu'il puisse encore se présenter 



bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 00:56

La situation n'est pas facile en France, il ne faut pas mettre tous les problèmes sur le dos de Macron.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 01:07

sans vouloir me montrer désagréable à nouveau
il y a une élection dans pas longtemps

il doit rendre des compte au peuple .....cela s'appelle une démocratie
s'il ne veut pas à avoir à rendre des comptes, il ne faut pas se présenter et encore moins faire des promesses qu'on ne peut pas tenir

c'est de la faute des français maintenant....le monde à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 01:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 23:20

:mdr:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 23:28

le non citoyen comme il dit réclame comme pas mal de non citoyens le droit de te foutre dehors en votant contre toi.
une démocratie appartient au peuple.
et c'est le peuple qui est souverain
et comme dans une entreprise, quand le salarié ne fait pas son job ou fait une gaffe...il se fait virer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty31/3/2022, 23:37

on a supporté tout cela durant 5 ans.....le 10 avril approche !!

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2225
Inscription : 25/08/2020

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty4/4/2022, 17:38

Bonjour,

C'est évident que Macron est une catastrophe pour la France. Pas pour les riches, pour la France. Jamais non plus n'aurait-il pu occuper le fauteuil présidentiel si ce n'était de la clique de super riches qui contrôlent les médias.

Les dés sont pipés. Il fait un petit moment que de démocratie la république française aura rétrogradée au rang d'oligarchie, je pense. Avec cette grille d'observation en tête, on comprend sans doute mieux ce qui se passe : la répression policière sauvage des patriotes, le développement de la censure, la judiciarisation des opinions dérangeantes, les territoires perdues de la république, l'embourgeoisement complet de la députation avec zéro représentant des classes populaires, les scandales «à la Mckinsey» avec des politiciens complices de l'évasion fiscale, etc.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty4/4/2022, 23:41

Bilan pas mauvais pour Macron, disons peut mieux faire.
5 ans pour s'échauffer, puis 5 ans pour ancrer la France dans une nouvelle dynamique.
Je ne suis pas voyant, mais un peu de lucidité est à la portée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2225
Inscription : 25/08/2020

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty5/4/2022, 15:25

Humanlife a écrit:
5 ans pour s'échauffer

Non pas 5 mais 10 ans, devrait-on dire. Il faut compter à partir de 2012 avec Macron; conseiller le plus écouté du gouvernement Hollande.


Un bilan pas mauvais, vous dites : feriez peut-être partie du CAC 40 ? possédez un bon paquet d'actions dans le groupe L'Oréal ? héritier de Bettencourt ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty5/4/2022, 16:24

Aucunement, je suis un citoyen ordinaire.
Mais il faut reconnaître qu'il est le seul en capacité de diriger le pays aujourd'hui.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty5/4/2022, 19:30

complétement d'accord avec elle 

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty5/4/2022, 19:40

Si 48% des votants sont d'accord avec elle, ça ne suffira pas..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty5/4/2022, 19:54

dans les 52%, cela fait beaucoup de masochistes ou d'amnésiques
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty5/4/2022, 22:08

Pour moi ça voudrait dire au contraire que les français sont plus intelligents qu'on veut le faire croire, médias et intellectuels prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty6/4/2022, 09:25

si tu le dis

entre 6 min et 9 min 30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty6/4/2022, 14:58

très juste

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty17/4/2022, 20:16

Pilgrim2 a écrit:
Bonjour,

C'est évident que Macron est une catastrophe pour la France. Pas pour les riches, pour la France. Jamais non plus n'aurait-il pu occuper le fauteuil présidentiel si ce n'était de la clique de super riches qui contrôlent les médias.

Les dés sont pipés. Il fait un petit moment que de démocratie la république française aura rétrogradée au rang d'oligarchie, je pense. Avec cette grille d'observation en tête, on comprend sans doute mieux ce qui se passe : la répression policière sauvage des patriotes, le développement de la censure, la judiciarisation des opinions dérangeantes, les territoires perdues de la république, l'embourgeoisement complet de la députation avec zéro représentant des classes populaires, les scandales «à la Mckinsey» avec des politiciens complices de l'évasion fiscale, etc.

j'ai découvert quelque chose récemment, c'est de 2013, au sujet de Mckinsey, ça risque de piquer un peu, mais bon ! je ne suis pas du genre à garder les choses dérangeantes cachés, ça va bien aller, il suffit de prendre une grosse respiration Wink.

https://www.lesechos.fr/2013/12/le-vatican-demande-conseil-a-kpmg-et-a-mckinsey-348519

remarque je ne suis pas vraiment déranger par ce genre de cabinets de conseil, tant qu'ils paient leurs impôts et restent transparent au minimum pour ceux qui font appel a eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty20/4/2022, 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty20/4/2022, 16:24

je trouve son témoignage touchant
mais la résistance fallait la mener dans les 5 ans à venir à commencer par les législatives 2017
c'est trop tard

si Macron est élu une deuxième fois, ce sera soit parce que les français n'ont rien voulu changé, soit parce que les gens s'en moquent bien
si il est élu à titre personnel, je compte faire partie d'aucune résistance 
je ne le critiquerai même plus ...il n'y aura rien plus à dire à son sujet

mener une résistance après qu'il soit deux fois élu ? 
la grosse blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty20/4/2022, 17:28

humanlife a écrit:
Aucunement, je suis un citoyen ordinaire.
Mais il faut reconnaître qu'il est le seul en capacité de diriger le pays aujourd'hui.

Absolument pas. LePen, Mélenchon et sans doute un ou deux autres seraient également en capacité de le diriger.

Sinon, à quoi bon des élections, si les autres sont disqualifiés d'avance ?

Il serait plus juste que vous écriviez "Mais il faut reconnaître qu'il est aujourd'hui le seul en capacité de diriger le pays comme je le souhaiterais".
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty20/4/2022, 18:17

Non, je ne suis pas particulièrement partisan de la politique Macron, mais je reconnais que pour la France, il est un bon représentant du peuple, Mélenchon Le Pen ne m'inspirent pas confiance, ils ne sont pas fiables.
Cela représente un état du monde politique aujourd'hui, les générations et les partis n'ont pas su se renouveler.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty20/4/2022, 21:14

humanlife a écrit:
Non, je ne suis pas particulièrement partisan de la politique Macron, mais je reconnais que pour la France, il est un bon représentant du peuple, Mélenchon Le Pen ne m'inspirent pas confiance, ils ne sont pas fiables.
Cela représente un état du monde politique aujourd'hui, les générations et les partis n'ont pas su se renouveler.

Ce n'est que votre avis. Mélenchon m'inspire bien davantage confiance que Macron ou LePen, et est bien plus fiable qu'eux qui pendant cet entre-deux-tours, se ridiculisent en reprenant des thèmes qui n'étaient pas les leurs, se contredisent d'un jour à l'autre, et démontrent ainsi que leurs déclarations ne sont pas sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty29/3/2024, 20:05

pendant que Attal serre les vis et appelle à faire des économies parce que l'Etat est en faillite.
par contre pour Macron,

Plus de 3 000 euros pour faire voyager les costumes d’Emmanuel Macron jusqu’à Rio



https://www.liberation.fr/economie/plus-de-3-000-euros-pour-faire-voyager-les-costumes-demmanuel-macron-jusqua-rio-20240329_DXLPBBYTVFFH3HHWTNKD22GLME/



si ce n'est pas une preuve de mépris
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty29/3/2024, 20:08

et vive l'écologie en passant
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty29/3/2024, 20:09

Tu voterais pour Mélenchon ou Le Pen aux prochaines élections ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty29/3/2024, 20:13

on s'en fiche
c'est pas le sujet

moi je suis pour une nouvelle constitution ....et que cela te plaise ou non, le vote blanc c'est le droit de reconnaitre et d'exprimer par un vote qu'aucuns candidats qui nous est présenté ne nous convient pas

pour ce qui est de Marine Le Pen
le fait de s'abstenir pour la guerre en Ukraine montre qu'il  y a pas d'opposition
que les deux se coupent la poire en deux
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty29/3/2024, 20:17

je ne rentre plus dans ce délire où il faut voter l'un parce qu'il y a l'autre
un peu trop facile
je ne suis pas naif au point de tomber dans le panneau comme toi 


pour moi Macron est un facho sous une étiquette républicaine pour tromper son beau monde
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty29/3/2024, 20:19

Macron ne pourra pas se présenter en 2027. Tu seras au moins soulagé de ce côté, moi j'ai confiance dans la France et les français, la situation n'est pas simple en France mais la France n'est pas la seule dans ce cas.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty29/3/2024, 20:20

"Macron ne pourra pas se présenter en 2027."


ben voyons !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty29/3/2024, 20:22

Il faut renouveller le personnel politique. Macron ne peut pas faire 3 mandats.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty29/3/2024, 20:30

humanlife a écrit:
Il faut renouveller le personnel politique. Macron ne peut pas faire 3 mandats.


attends de voir les JO et un attentat pour accuser le coup avec la Russie et déclarer l'Etat d'urgence, tu pourras toujours l'espérer ta prochaine élection présidentielle
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty29/3/2024, 20:35

Tout peut arriver les problèmes sont nombreux mais il faut essayer de rester serein. Et penser à Dieu.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty29/3/2024, 21:48

Michel Onfray réagit à l'allocution d'Emmanuel Macron sur la guerre en Ukraine

Front Populaire
104 k abonnés


385 867 vues 15 mars 2024

Face à l'impérialisme poutinien, une France « qui n'exclut pas », retient-on de l'allocution d'Emmanuel Macron ce jeudi 14 mars. Une France ? Pour Michel Onfray, tout dans ce spectacle de théâtre aboutissait à la même fin : gommer la France pour faire émerger l'Europe. Réaction et analyse du philosophe.


Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty30/3/2024, 13:42

puis peu importe qui tu mets, cela ne change rien.
c'est les règles qui faut changer.....il faut réécrire une nouvelle constitution

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty30/3/2024, 13:48

les 49.3 c'est se moquer du monde .............cela sert à quoi une élection législative dans ce cas ?
et il y a plein d'exemples encore
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty3/4/2024, 21:47

Emmanuel Macron à Marseille : quel bilan tirer de l'opération «Place nette XXL» contre le trafic de drogue ?
https://www.europe1.fr/Police-Justice/emmanuel-macron-a-marseille-quel-bilan-tirer-de-loperation-place-nette-xxl-contre-le-trafic-de-drogue-4236776

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macron: l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Macron: l'heure du bilan !   Macron: l'heure du bilan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macron: l'heure du bilan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de l'épidémie
» La répression totalitaire en Russie
» Politique française et élections présidentielles
» Syrie et Daech
» Bilan de nos 2 mois de discussions oecuméniques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: