DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apocalypse - L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse   Apocalypse - L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse Empty8/3/2022, 14:15

Apocalypse 2 :


24 Mais vous, les autres de Thyatire, qui ne partagez pas cette doctrine et n’avez pas connu les « profondeurs de Satan » – comme ils disent –, je vous déclare que je ne vous impose pas d’autre fardeau ;
25 tenez fermement, du moins, ce que vous avez, jusqu’à ce que je vienne.
26 Le vainqueur, celui qui reste fidèle jusqu'à la fin à ma façon d’agir, je lui donnerai autorité sur les nations,
27 et il les conduira avec un sceptre de fer, comme des vases de potier que l’on brise.
28 Il sera comme moi qui ai reçu autorité de mon Père, et je lui donnerai l’étoile du matin.
29 Celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Églises.

J'ai appelé un prêtre vous répond sur radio notre dame et je lui ai posé la question sur l'homme au sceptre de fer décrit à plusieurs endroits dans la Bible.

Voici ce que m'a répondu le prêtre :

Il s'agit de la lettre écrite à l'église de Thyatire. Cet homme est un envoyé du Christ, qui représentera le Christ, qui aura une autorité très grande. L'Apocalypse est une consolation à des chrétiens persécutés. Les gens restés fidèles seront conduit fermement par une personne COMME le Christ qui va manifester une autorité plus ferme, dure car il devra affronter la traitrise, l'hérésie, ceux qui auront par peur de la mort ou de la torture abjuré ou apostasié. Il faudra redresser les choses, d'où le sceptre de fer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse - L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse   Apocalypse - L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse Empty12/3/2022, 01:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse - L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse   Apocalypse - L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse Empty12/3/2022, 02:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse - L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse   Apocalypse - L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse Empty12/3/2022, 03:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse - L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse   Apocalypse - L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme au sceptre de fer de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: