DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles?

Aller en bas 
+7
ptrem
gezo
philippe bis
Cath
philiaque
joreguibery
boulo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles?   pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:50

Marc Hassyn a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Le fait concret, c'est que des gens qui ne croient pas en Dieu avaient aucune raison de se priver de la jouissance de la pédophile vu qu'à l'époque on disait que c'était bien : Cohn Bendit, Jack Lang, Le Monde, libération!

Pitoyable entreprise de dédouaner les siens de leur responsabilité. Les prêtres pédophiles étaient bien des croyants.

Qu'est ce que vous en savez?

D'ailleurs j'en ai connu beaucoup de pretres des années 70. Et ils n'étaient pas croyants. Communistes infiltrés, je ne sais pas! Croyants, certainement pas!

Et cela a l'aire de beaucoup vous gêner, vous et autres FM que vous ne puissiez pas attaquer l'Eglise autant que vous le voudriez! Haine de l'Eglise qui apparait souvent dans vos posts! Ici, une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30871
Inscription : 07/11/2013

pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles?   pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 EmptySam 18 Déc - 18:03

Des prêtres des années 70 non-croyants, c'est uniquement un avis subjectif.

Dans ce cas je peux dire rené matheux est non croyant, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles?   pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 EmptySam 18 Déc - 18:21

RenéMatheux a écrit:
Qu'est ce que vous en savez?

A priori, s'ils sont prêtres, c'est qu'ils sont croyants, non ?

RenéMatheux a écrit:
D'ailleurs j'en ai connu beaucoup de pretres des années 70. Et ils n'étaient pas croyants. Communistes infiltrés, je ne sais pas! Croyants, certainement pas!

Je vous retourne votre question : qu'en savez-vous ?

RenéMatheux a écrit:
Et cela a l'aire de beaucoup vous gêner, vous et autres FM que vous ne puissiez pas attaquer l'Eglise autant que vous le voudriez! Haine de l'Eglise qui apparait souvent dans vos posts! Ici, une fois de plus!

Mais absolument pas ! Il n'y a aucune haine dans mes propos. Dire qu'il y a ou qu'il y a eu des brebis galeuses dans une institution n'implique pas qu'on haïsse ladite institution. Si c'était le cas, moi qui ne me prive pas de dénoncer les brebis galeuses qui se glissent en franc-maçonnerie, je haïrais donc la Franc-maçonnerie ? Ca n'a pas de sens.

Grandissez un peu, et reconnaissez que les prêtres coupables étaient bien d'authentiques prêtres. Je sais bien que ça fait mal d'admettre que le groupe auquel on appartient et que l'on porte au pinacle n'est pas absolument irréprochable, mais ça ne sert à rien de se voiler la face. Il y a des maçons pourris, comme il y a des prêtres indignes. C'est ainsi, même s'il est douloureux de le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2255
Inscription : 12/05/2021

pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles?   pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:38

Bonjour

Tout a fait !..... d'authentique Prêtres a forte tendance Psychopathique, quel beau refuge pour des prédateur que l'Église, une chance aujourd'hui cela est plus surveiller !  clown2

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles?   pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 9:22

humanlife a écrit:
Des prêtres des années 70 non-croyants, c'est uniquement un avis subjectif..
No No No No No


Vous avez lu le titre du fil?

Toujours aussi nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles?   pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 9:23

Marc Hassyn a écrit:


RenéMatheux a écrit:
D'ailleurs j'en ai connu beaucoup de pretres des années 70. Et ils n'étaient pas croyants. Communistes infiltrés, je ne sais pas! Croyants, certainement pas!

Je vous retourne votre question : qu'en savez-vous ?
Je l'ai déjà dit! J'en ai connu beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles?   pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 10:20

RenéMatheux a écrit:
Marc Hassyn a écrit:


RenéMatheux a écrit:
D'ailleurs j'en ai connu beaucoup de pretres des années 70. Et ils n'étaient pas croyants. Communistes infiltrés, je ne sais pas! Croyants, certainement pas!

Je vous retourne votre question : qu'en savez-vous ?
Je l'ai déjà dit! J'en ai connu beaucoup!

Ce que je voulais dire, c'est que votre opinion, pour respectable soit-elle, n'a pas valeur de preuve : vous n'étiez pas dans la tête de ces prêtres pour savoir ce qu'ils pensaient réellement. Peut-être que votre opinion négative n'est due qu'au fait que l'expression de la foi de ces prêtres ne correspond pas à la vôtre ?

N'oubliez pas que Dieu seul sonde les reins et les cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles?   pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 16:08

Il ne faut pas exagérer! Des pretres qui ne croient pas cela se voit tout de suite! Il y en a hélas beaucoup, et même dans la haute hiérarchie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles?   pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: