DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?] Empty
MessageSujet: Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?]   Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?] Empty4/11/2021, 09:11

Voila,ma question

Va t'on mourir,ou notre ame va t'elle mourrir si elle ne s'est pas uni à Dieu?

vous pouvez me répondre en fonction de votre croyance ,quand je parle.d'union c'est que son âme et Dieu c'est la.meme volonté,etc

Merci 🙏🙏
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2243
Inscription : 12/05/2021

Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?] Empty
MessageSujet: Re: Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?]   Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?] Empty4/11/2021, 12:47

Bonjour sonia

Non ! si tu ne coupe pas toi même le lien qui t'unit a Dieu , car comme tu est créé a l'image de Dieu, de nature tu a toujours un lien qui t'unit a Dieu, même si il est petit, il est la ! 

Ne refuse pas ce petit lien qui demeure en permanence et ton Âme ne va pas mourir !

Fait confiance a Dieu, abandonne toi a lui, n'est pas peur !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?] Empty
MessageSujet: Re: Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?]   Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?] Empty4/11/2021, 13:13

J'ai pas compris ta réponse, on ne va pas (notre ame)mourir si on est pas uni a Dieu selon toi?

Autrement je suis d'accord avec toi

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2243
Inscription : 12/05/2021

Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?] Empty
MessageSujet: Re: Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?]   Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?] Empty4/11/2021, 13:42

Bonjour sonia

Que tu le veille ou non tu a un lien avec Dieu !

Si tu coupe ce lien par le péché contre l'esprit, tu va mourir, autrement dit si tu rejette ton créateur consciemment, ton Âme va mourir dans la souffrance.

Si tu fait ta vie normalement, tu ne va pas mourir !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?] Empty
MessageSujet: Re: Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?]   Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?] Empty8/11/2021, 22:04

sonia a écrit:
Voila,ma question

Va t'on mourir,ou notre ame va t'elle mourrir si elle ne s'est pas uni à Dieu?

de mon point de vue la mort physique personne n'y échappe vraiment, malgré ce que j'en lis dans les évangiles, comme a l'inverse j'arrive a penser qu'il soit possible d'être physiquement vivant et pourtant spirituellement mort.

quelle importance d'être vivant ou mort (physiquement) si c'est pour être spirituellement mort ? biensûr mieux vaut être physiquement et spirituellement vivant, je crois à la résurrection de la chair et à la vie éternel (même physique).

la priorité reste pour moi spirituellement vivant, de toute façon je ne pense pas qu'il puisse y avoir de résurrection de la chair sans une vie spirituel.

je ne pense pas non plus qu'être mort spirituellement comme physiquement mort signifie retourné au néant, tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Contenu sponsorisé





Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?] Empty
MessageSujet: Re: Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?]   Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t'on mourir si on a pas Uni son âme à Dieu [?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: