DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasts1955




Masculin Messages : 13
Inscription : 29/09/2021

"Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !" Empty
MessageSujet: "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !"   "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !" Empty29/9/2021, 19:01

Bonjour,

Que pensez-vous de ce message :

https://urlz.fr/gxw8

Bien entendu ce qui retient l'Impie est avant tout l'Eglise catholique (dont Saint Joseph est le Protecteur) et la civilisation judéo-chrétienne. Si elles s'effondrent le reste s'effondrent avec.

Cette prophétie se tient en tout cas.

Merci de la lire jusqu'au bout avant de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !" Empty
MessageSujet: Re: "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !"   "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !" Empty29/9/2021, 19:59

Désolée, Myriamir ne fait pas partie de mes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Sasts1955




Masculin Messages : 13
Inscription : 29/09/2021

"Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !" Empty
MessageSujet: Re: "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !"   "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !" Empty29/9/2021, 20:47

Ce n'est pas un message de Myriamir mais de saint Gabriel Archange.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

"Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !" Empty
MessageSujet: Re: "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !"   "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !" Empty29/9/2021, 21:00

non.. ce n'est pas un message de saint Gabriel Archange mais du Père Michel Rodrigue qui ce prend pour un prophète, légère nuance.

il y a écrit des choses bizarres sur ce prêtre ici:
http://presence-info.ca/article/l-eveque-d-amos-desavoue-les-propheties-d-un-pretre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




"Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !" Empty
MessageSujet: Re: "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !"   "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !" Empty29/9/2021, 21:45

Croquin83 a écrit:
non.. ce n'est pas un message de saint Gabriel Archange mais du Père Michel Rodrigue qui ce prend pour un prophète, légère nuance.

il y a écrit des choses bizarres sur ce prêtre ici:
http://presence-info.ca/article/l-eveque-d-amos-desavoue-les-propheties-d-un-pretre

ici aussi, l'évêque le désavoue :

https://www.lecitoyenvaldoramos.com/article/2020/09/14/mgr-lemay-desavoue-les-propheties-de-michel-rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
Sasts1955




Masculin Messages : 13
Inscription : 29/09/2021

"Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !" Empty
MessageSujet: Re: "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !"   "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !" Empty29/9/2021, 21:50

Texte en anglais avec une note introductive de Daniel O'Connor (théologien américain) adressée aux détracteurs du Père Michel Rodrigue.

https://dsdoconnor.com/2021/09/27/new-prophecy-from-father-michel/

Désavouer ne veut pas dire condamner.

Vous êtes libres de ne pas lire ce message, en tout cas à partir du 8 décembre (mais ça a déjà commencé) les choses vont aller en s'aggravant. Vous aurez été prévenus.

Daniel O'Connor a écrit:
I certainly sympathize with his taking so long to discern releasing this message. Despite every indication making it clear that he is a good, holy, orthodox priest who is and always has been in good standing with the Church (a fact unaltered by his Bishop’s personal disagreement with — not condemnation of — his messages), the poor man has been relentlessly persecuted by those in the Church who have appointed themselves inquisitors and who dispense of condemnations like Church ushers dispense of hand sanitizer. Such people should be reminded of Moses’s rebuke of Joshua, which we read at Mass this past Sunday:


   “Are you jealous for my sake?

   Would that all the people of the LORD were prophets!

   Would that the LORD might bestow his spirit on them all!”
(Numbers 11)

Indeed, Jesus wants to speak so much more than we let Him. As He lamented to the Servant of God Luisa Piccarreta: “To how many do I want to speak, and they do not listen to Me!” (December 16, 1928)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !" Empty
MessageSujet: Re: "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !"   "Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: