DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty
MessageSujet: Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !   Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty19/9/2021, 23:32

Voilà ;

Je n'en dis pas plus sur ce fil qui se voudrait (si Dieu lui permet) :

un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !  

:fleur  6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty
MessageSujet: Re: Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !   Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty20/9/2021, 08:28

"Cessons donc nous condamner les uns les autres" Romains 14 verset 13.

le chapitre 14 de la lettre aux romains invite les uns à ne pas mépriser et les autres à ne pas condamner car c'est le Seigneur seul qui est le maître et le juge de chacun et TOUT, quelles que soient leurs opinions cherchent à le servir avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty
MessageSujet: Re: Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !   Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty20/9/2021, 13:48

Prière du Père Ambroise de Lombez, extraite de son Traité de la Paix intérieure, Traditions monastiques, Flavigny-sur-Ozerain, 2016, p. 96-97 :

Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Prizor10

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»

Cath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2243
Inscription : 12/05/2021

Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty
MessageSujet: Re: Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !   Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty20/9/2021, 14:06

Bonjour

Une petite prière !

Que toi Christ Jésus en Celle et Celui qui t'Aime, accueille  toute la souffrance qui s'anime sur la terre et transforme la, par ta Croix et ta Résurrection en Amour, et redistribue la en chaque Coeur d'Être Humain sur la Terre, afin que ta Volonté et ta Parole s'anime et brule en chaque Coeur d'Être humain sur la Terre comme dans l'Amour auprès de Toi, Père Saint !

fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty
MessageSujet: Re: Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !   Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty20/9/2021, 17:04

La prière du pape François


 « Ô Marie, Tu brilles toujours sur notre chemin comme un signe de salut et d’espoir. 
Nous nous confions à toi, Santé des malades, qui auprès de la Croix, a été associée à la douleur de Jésus, en restant ferme dans la foi. 
Toi, Salut du peuple romain, tu sais de quoi nous avons besoin et nous sommes sûrs que tu y pourvoiras pour que, comme à Cana de Galilée, la joie et la fête reviennent après cette épreuve. 
Aide-nous, Mère de l’amour divin, à nous conformer à la volonté du Père et à faire ce que nous dira Jésus, qui a pris sur lui nos souffrances et s’est chargé de nos douleurs pour nous conduire à travers la Croix, à la joie de la résurrection. 


Amen. 


Sous Ta protection, nous cherchons refuge, Sainte Mère de Dieu. Ne méprise pas les suppliques de ceux d’entre nous qui sont dans l’épreuve, et délivre-nous de tout danger, ô Vierge glorieuse et bénie. »
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty
MessageSujet: Re: Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !   Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty20/9/2021, 19:49

Il n’y a pas de paix sans justice

La justice, pour se mettre au service de la paix, doit informer de son action de manière pédagogique, proposer des services d’accès au droit et s’assurer que chacun bénéficie équitablement de ses services.

http://www.irenees.net/bdf_fiche-analyse-102_fr.html

Cath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2243
Inscription : 12/05/2021

Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty
MessageSujet: Re: Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !   Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty21/9/2021, 16:05

Bonjour

Poésie prières et imagination !

Je suis seul devant le tombeau du Christ nommé Jésus, ils vienne de roulé une pierre devant l'entré du tombeau, il fait froid, j'entend les gens qui ont roulé la pierre s'éloigné, enfin seul avec celui que j'aime, l'atmosphère est pesante, face contre terre je prie mon Seigneur et Amour qui descend au enfers porter la lumière salvatrice du Père au Âmes qui s'y trouve, je prie, je prie, je prie ....

Ma prière s'installer en mon être, malgré la pesanteur et le froid, je commence par priée pour moi afin de purifier mon coeur .... Seigneur Christ Jésus Verbe de Dieu prend pitié de moi, Seigneur Christ Jésus .. ..... je récite cette prière constamment pendant une petite demi-heure ... mon être et mon coeur devenu léger, je visualise la Terre et les gens dans l'époque a lequel je vie et me remet a prier  .... Seigneur Amour, toi qui n'abandonne pas même les gens qui sont au séjour des morts, SVP ne nous abandonne pas, nous qui vivons au 21 siècles, tu sais mon amour depuis que tu a marché sur la Terre, toute a bien changé en l'homme et sur la Terre, et mon coeur s'anime ...... Seigneur Christ Jésus Verbe de Dieu prend pitier de nous qui vivons au 21 ème siècles...... Seigneur Christ Jésus prend pitié de nous qui vivons au 21 ème siècles ... Seigneur Christ Jésus prend pitié .... 

Cela fait a peine une Heure que je prie, j'entendis des voie se rapprochez de moi, c'étais des gardes de l'armé romaine envoyez pour surveiller le tombeau de mon Amour, en vitesse je lui dit, mon Amour et Seigneur SVP n'oublie pas tes Enfants du 21 ème siècle ils ont besoin de Toi.

Et le coeur tout brulant d'amour je reviens dans ma pensée au 21 ième siècle, la télé allumé, le son coupé, un oiseau installée sur la rampe de la galerie me regarde avec un étrange regard, en paix et satisfaite de ma prière, je me lève et vaque a mes occupation quotidienne le coeur en feu.

Union de Prière

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty
MessageSujet: Re: Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !   Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty21/9/2021, 23:44

Bonsoir

Poésie, prières et imagination :

Je sème ... ils s'aiment !

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty
MessageSujet: Re: Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !   Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty22/9/2021, 20:18

Notre Père qui es aux cieux… que ta volonté soit FÊTE sur la terre comme au ciel.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty
MessageSujet: Re: Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !   Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty22/9/2021, 20:22


_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2243
Inscription : 12/05/2021

Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty
MessageSujet: Re: Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !   Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty23/9/2021, 00:11

Bonjour

Livre d'Esthere

Poésie prières et imagination !

Les 3 Jours de Ténèbres, une guerre éclaire de 3 jour, basé sur le songe de Mardochée.

----------------

1D Voici le songe : cris et tumulte, le tonnerre gronde et le sol tremble, toute la terre est bouleversée.

1E Et voilà que deux énormes dragons s’avancent, prêts l’un et l’autre au combat, et ils poussent un hurlement.

1F À ce bruit, toutes les nations se préparent à la guerre contre le peuple des justes.

1G Jour de ténèbres et d’obscurité ! Souffrance, détresse, angoisse, grand bouleversement sur la terre !

1H Bouleversé de terreur devant les maux qui l’attendent, le peuple juste tout entier se prépare à périr et crie vers Dieu ;

1I à son cri, comme d’une petite source, naît un grand fleuve, une eau abondante.

1K La lumière se lève avec le soleil ; les humbles sont exaltés et dévorent les superbes.

1L À son réveil, Mardochée, ayant vu ce songe et pensant y découvrir le dessein de Dieu, le retint dans son cœur et, jusqu’à la nuit, s’efforça de toutes les manières d’en pénétrer le sens.

---------------

Comme a cette époque, la pression chez les peuples et les puissant de ce monde augmentra, 3 Jours de ténèbres et d’obscurité vont envahir les conscience et les êtres, dans cette guerre qui ne durera que 3 jour, mais qui tiendra l'humanité sur le bord de l'abime.

Mais tenez bon car comme au temps passer : La lumière se lève avec le soleil et les humbles serons exaltés par Dieu et dévoreront les superbes qui ne pense qu'a dominer, Terre, espace et autres planètes.

Soyez dans l'allégresse car Dieu vous Aimes et voie le bon vouloir du juste !

Union de prières !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty
MessageSujet: Re: Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !   Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty25/9/2021, 16:28

Réjouissante nouvelle, le miracle de la liquéfaction du sang de saint Janvier s’est produit dimanche dernier 19 septembre :

https://www.vaticannews.va/fr/eglise/news/2020-09/naples-le-miracle-de-la-liquefaction-du-sang-de-saint-janvier.html

https://fsspx.news/fr/news-events/news/le-sang-de-saint-janvier-sest-liquefie-dimanche-dernier-68756

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty
MessageSujet: Re: Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !   Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un havre de Paix, de Respect et de Sérénité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pardon d’Assise pour «retrouver paix et sérénité
» La serenité
» demande d'aide pour les sdf du Havre
» Grand rassemblement évangélique au Havre
» Partage de sérénité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: