DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prière pour le peuple Afghan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Prière pour le peuple Afghan. Empty
MessageSujet: Prière pour le peuple Afghan.   Prière pour le peuple Afghan. EmptyVen 20 Aoû - 23:41

Bonjour

Prière pour le peuple Afghan

Seigneur Christ Jésus, dans le doute de Saint Thomas sur ta Divinité ! lave les Coeurs qui Vives au Pays d'Afghanistan, dans ta Rédemption accomplie par la Croix et la Résurrection, remplis les Coeurs des Afghans de ton Esprit Saint afin que comme Thomas, il puisse s'écrier « mon seigneur et mon Dieu » et que leur Coeurs et leur Esprits trouve réconfort et Paix en ces temps difficiles, Amen

En toi Marie mère de Jésus, dans ton manteaux d'Immaculé Conception, protège spécialement les Filles d'Afghanistan par cette prière, - je vous salut Marie Immaculée plénitude de Grâces, Le Seigneur est avec vous, Vous êtes Bénie entre toutes les Femmes et Jésus le Fruit de vos Entrailles est * Bénie au plus haut des Cieux, dans la Trinité, - Sainte Marie Mère de Dieu prier et intercéder auprès de Dieu, pour les jeunes Filles et les Femmes d'Afghanistan, afin que leur Coeurs et leur Esprits trouve réconfort et Paix en ces temps difficiles. Amen 

fleur1
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour le peuple Afghan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: