DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jésus ce célèbre inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jésus ce célèbre inconnu Empty
MessageSujet: Jésus ce célèbre inconnu   Jésus ce célèbre inconnu EmptyVen 6 Aoû 2021 - 15:12

Vous connaissez mes problèmes de concentration, si vous pouviez m'aider a lire ce livre, j'apprécierais

et SVP, ne me prêtez pas les mauvaises intentions que je n'ai pas.

https://www.topchretien.com/common/documents/toppdf/Jesus_ce_celebre_inconnu.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ce célèbre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Jésus ce célèbre inconnu   Jésus ce célèbre inconnu EmptyVen 6 Aoû 2021 - 15:19

quel type d'aide attends tu? comment s'organiser pour répondre à tes attentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ce célèbre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Jésus ce célèbre inconnu   Jésus ce célèbre inconnu EmptyVen 6 Aoû 2021 - 20:59

Et bien, par manque de concentration, il y a des choses qui m'échappent et un texte si long, cela ne sera pas facile.

Donc, demain je commence la lecture, mais je lirais morceau par morceau.

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Jésus ce célèbre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Jésus ce célèbre inconnu   Jésus ce célèbre inconnu EmptySam 7 Aoû 2021 - 11:43






Inconnu ??? Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ce célèbre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Jésus ce célèbre inconnu   Jésus ce célèbre inconnu EmptySam 7 Aoû 2021 - 13:51

Pascal a écrit:





Inconnu ??? Pouffer de rire

Célèbre inconnu,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ce célèbre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Jésus ce célèbre inconnu   Jésus ce célèbre inconnu EmptySam 7 Aoû 2021 - 13:53

Pascal a écrit:





Inconnu ??? Pouffer de rire

C'est le titre du livre. C'est risible? Vous souhaitez apporter de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ce célèbre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Jésus ce célèbre inconnu   Jésus ce célèbre inconnu EmptyMar 10 Aoû 2021 - 14:09

Quelques extraits du livre que j'ai noté :

. La religion semble en perte de vitesse, mais la vie du Fils de Dieu interpelle.

. Quelqu’un a dit : “L’espérance est à la vie ce que l’oxygène est aux poumons”. L’espérance est une “nécessité psychologique” indispensable à notre vie, à notre équilibre et à l’épanouissement de notre
être intérieur. “Un monde sans espoir est irrespirable” disait André Malraux.

. Avec de l’argent, vous pouvez acheter un beau lit et un bon matelas, mais pas le sommeil ; une excellente nourriture, mais pas l’appétit ; de magnifiques bijoux, mais pas la beauté ; les meilleurs médicaments, mais pas la santé ; des tranquillisants, mais pas la paix intérieure ; de nombreux livres, mais pas l’intelligence ; un excellent confort, mais pas le bonheur ; une assurance sur la vie, mais pas
sur la mort ; une place au soleil ou au cimetière, mais pas dans le ciel.

La Bible dit : “Ne vous livrez pas à l’amour de l’argent” (Hébreux 13/5). “Car l’amour de l’argent est la racine de toutes sortes de maux” (1 Timothée 6/10).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ce célèbre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Jésus ce célèbre inconnu   Jésus ce célèbre inconnu EmptyMar 10 Aoû 2021 - 14:10

Page 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus ce célèbre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Jésus ce célèbre inconnu   Jésus ce célèbre inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus ce célèbre inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: