DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Soupes de cochons...

Aller en bas 
+9
polaire
Théophane
En Christ
Jonas et le signe
fleurdoranger
manuel
Jesus Christ est mon Dieu
Peau d'âne
Cécile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptySam 6 Jan - 18:57

COCHON CATHOLIQUE :

COCHON QUI N'EST PAS RACISTE :Soupes de cochons... - Page 5 Cochon_48


COCHON SPIRITUEL :Soupes de cochons... - Page 5 Cochon_volant


COCHON AIMABLE :Soupes de cochons... - Page 5 Anim054


COCHON ENGAGE :Soupes de cochons... - Page 5 Cochon_37


COCHON QUI SE LAISSE MANGER COMME DU BON PAIN :
Soupes de cochons... - Page 5 T_cochon_59


COCHON AIMANT :Soupes de cochons... - Page 5 Cochon_21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptySam 6 Jan - 18:57

palapon a écrit:
Madame où se trouve votre cohérence???

"Tu sais, JCMD, j'ai comme beaucoup, ce défaut de "juger" certaines personnes que je rencontre. Et souvent justement, à partir de cette notion :[...]C'est pourquoi, il est si important de lire et relire l'Evangile, pour s'imprégner le plus possible du message de Jésus, d'en vivre à chaque seconde. Il faut se faire aider quand des passages nous paraissent bizarres, obscurs. On n'a jamais fini d'apprendre."


Surtout Madame n'hesitez pas mettez en pratique!

Vous négligez un trésor Madame, le silence: conf: la ligne Marie Madeleine.

Palapon, vous allez trop loin je pense.... Cécile n'a jamais émis de messages grossiers, injurieux et lire cela et bien oui cela m'écoeure et si
goujat il y a sur ce forum c'est vous....
Et vous quel trésor négligez vous ??? celui de la charité chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptySam 6 Jan - 19:02

tiré des jérémiades et autres pleunicheries de jesuschristestmondieu-(ouf !)

Citation :
Dans le même temps, nous apprenons qu'un webmester est inculpé sur le sol français pour de simples caricatures dénonçant l'islamisation de la France, pour avoir dit que la propagande pro-arabe sévit au sein de l'Education Nationale, et pour avoir publié des photos de décapitations et de mutilations commises par des islamistes.

ça c’est inquiétant pour Arnaud , je regrette , mais en vous laissant le champ libre il s’expose , et cela je le pense depuis que j ai pu me rendre compte de l’étendue des dégâts .

Citation :
Plus que jamais tous les amoureux de la France, quels qu'ils soient, doivent s'unir derrière les RARES hommes et femmes politiques qui veulent renverser cette dictatureumps
.

Ils sont rares et c’est très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptySam 6 Jan - 19:13

Cette association a beaucoup d'humour.

Elle met une soupe au cochon ! Ce n'était pas, au début, pour favoriser la filière porcine ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptySam 6 Jan - 19:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Cette association a beaucoup d'humour.

Elle met une soupe au cochon ! Ce n'était pas, au début, pour favoriser la filière porcine ! Mr.Red

ça peut rapporter gros une telle filière ! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptySam 6 Jan - 19:24

clown geek

Finalement, cette assoc. c'est du lard ou du cochon ? Mr. Green clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptySam 6 Jan - 19:26

Cécile a écrit:
clown geek

Finalement, cette assoc. c'est du lard ou du cochon ? Mr. Green clown Mr. Green

Moi j'aime les deux ! clown geek jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptySam 6 Jan - 19:39

il y a aussi :


LE COCHON BAPTISESoupes de cochons... - Page 5 Cochons-28

et........


LE PORC-SALUTSoupes de cochons... - Page 5 Port_salut
Revenir en haut Aller en bas
Théophane

Théophane


Masculin Messages : 592
Inscription : 30/03/2006

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptySam 6 Jan - 20:27

Comme on dit, dans le cochon tout est bon ;)

_________________
Fecerunt itaque civitates duas amores duo, terrenam scilicet amor sui usque ad contemptum Dei, cælestem vero amor Dei usque ad contemptum sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzinger2005.skyblog.com
Invité
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptySam 6 Jan - 20:29

Théophane a écrit:
Comme on dit, dans le cochon tout est bon ;)

oui même les tripes ! clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptySam 6 Jan - 20:34

Elise a écrit:
Théophane a écrit:
Comme on dit, dans le cochon tout est bon ;)

oui même les tripes ! clown Very Happy

.......et les oreilles et la queue Idea
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptySam 6 Jan - 21:46

Et les soies pour faire des pinceaux, la vessie pour les abat-jour !

Soupes de cochons... - Page 5 Divers_20
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptySam 6 Jan - 23:44

Ca part en eau de boudin....

Et le cochon qui s'en dédit?
Revenir en haut Aller en bas
Théophane

Théophane


Masculin Messages : 592
Inscription : 30/03/2006

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 0:13

Elise a écrit:

Palapon, vous allez trop loin je pense.... Cécile n'a jamais émis de messages grossiers, injurieux et lire cela et bien oui cela m'écoeure et si
goujat il y a sur ce forum c'est vous....
Et vous quel trésor négligez vous ??? celui de la charité chrétienne.

Bien envoyé Élise ! Thumright

_________________
Fecerunt itaque civitates duas amores duo, terrenam scilicet amor sui usque ad contemptum Dei, cælestem vero amor Dei usque ad contemptum sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzinger2005.skyblog.com
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 0:15

LE COCHON QUI S'EN DEDIT ?


Cochon catholique pas comprendre.... drunken confused Question
Revenir en haut Aller en bas
palapon




Messages : 126
Inscription : 11/12/2006

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 2:03

Elise,
Je n'ai pas accusé Cécile d'injure, et pas plus je ne l'ai injuriée...???

Je ne me le serai pas permis;

Mais son intervention sur la ligne de sainte Marie madeleine est un jugement sur ma personne, allez le lire...

Ceci étant, je trouve raison de me retirer de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 7:22

jo zecat a écrit:
LE COCHON QUI S'EN DEDIT ?


Cochon catholique pas comprendre.... drunken confused Question

"Cochon qui s'en dédit" signifie : Une promesse doit être tenue, et une vigoureuse claque dans la main pour sceller l'engagement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 12:10

palapon a écrit:
Elise,
Je n'ai pas accusé Cécile d'injure, et pas plus je ne l'ai injuriée...???

Je ne me le serai pas permis;

Mais son intervention sur la ligne de sainte Marie madeleine est un jugement sur ma personne, allez le lire...

Ceci étant, je trouve raison de me retirer de ce forum...

Palapon, j'ai trouvé vos propos envers Cécile déplacés et je ne vois rien , je ne vois nulle part où Cécile pose un jugement sur votre personne...

Nous nous imaginons parfois de ces choses ! moi la première, j'ai cru à tort perdre un ami et alors je me déchaine ici sur le forum : je fais peine à nos amis, je me fais peine... et finalement nous sommes réconciliés et tout est plus clair entre nous ! Théophane a raison je me laisse souvent emporter par mes passions et je veillerai désormais à suivre ses sages conseils.

Personne ne vous chasse de ce forum ! j'ai dit pareil et j'y reste !

C'est un appel au secours... du moins je l'interprète ainsi pour moi.

Restez y avec nous tous et dialoguons tous ensemble et sans créer de polémiques inutiles, c'est la Fête de l'Epiphanie aujourd'hui : la Manifestation de Dieu, je reviens de la messe le coeur heureux.

Comment voulez-vous que je puisse condamner quelqu'un !

En ce jour apportons à notre Jésus : notre encens, notre or et notre myhrre , tout ce que nous sommes c'est ce qu'a dit notre curé.

Servons Dieu sans chercher un piédestal, même si on ne connait pas notre nom qu'importe ? nous connaissons le nom de celui qui nous aime !
Donnons lui notre coeur ! je ne vous fais pas un sermon, je répète ces paroles qui sont entrées dans mon âme.

Aujourd'hui est un jour de Paix, les mages ont vu l'étoile c-à-d ils ont ressenti l'appel de Dieu
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 12:25

C'est très gentil, chère Elise, de prendre ainsi ma défense, mais je crois que Palapon est retourné vers des gens plus intéressants que nous... et qui savent reconnaître sa supériorité; en fait, c'est ce qu'il voulait de toute évidence.
Mais s'il veut revenir, pas de problème pour moi.

🆘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 12:31

Cécile a écrit:
C'est très gentil, chère Elise, de prendre ainsi ma défense, mais je crois que Palapon est retourné vers des gens plus intéressants que nous... et qui savent reconnaître sa supériorité; en fait, c'est ce qu'il voulait de toute évidence.
Mais s'il veut revenir, pas de problème pour moi.


http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_34.gif

Chere Cécile, il serait dommage pour nous mais surtout pour lui que Palapon se sente supérieur aux autres, car alors je le plains il serait un prisonnier dans la propre geole qu'il s'est forgée ! personne ici n'est supérieur à personne, si il veut que l'on reconnaisse sa supériorité qui pour moi n'existe pas, cela se fera sans moi !

S'il veut revenir pas de problème pour moi, non plus mais alors dans l'esprit de la charte du forum et du respect envers chacun.

De toute façon, Arnaud veille....
ange1 :greenange: et a toujours su prendre les bonnes décisions flower
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 12:33

PALAPON PON PON........


Cochon catholique qui reprend son envol :



Soupes de cochons... - Page 5 Cocho11

Soupes de cochons... - Page 5 Big_em10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 12:39

Chère Jo,

Je crois que je vais m'inscrire à des cours particuliers pour la recherche (et l'envoi) d'images marrantes !

Ousque vous trouvez tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 14:03

jo zecat a écrit:
PALAPON PON PON........


Cochon catholique qui reprend son envol :



Soupes de cochons... - Page 5 Cocho11

Soupes de cochons... - Page 5 Big_em10

Je ne donne pas raison à Palapon, je me suis assez exprimée comme cela.

mais faudrait pas pousser le bouchon dans le sens de la moquerie ....

c'est à la limite cruel....

L'Enfant est encore couché sur la paille à l'église et blesser un membre ancien ou en puissance de revenir ne sert qu'à faire mal davantage !

Jo, je ne veux pas jouer les redresseuses de tort, j'en ai moi-même beaucoup trop, mais enfin... faudrait pas un peu comprendre on verra s'il a été maladroit, il s'exprimera....

Et quand à tuer le cochon j'ai des souvenirs atroces moi de quoi devenir végétarienne : mon père allait chez un ami ils disaient on va tuer le cochon, et cette pauvre bête sentait qu'on venait pour la tuer, elle criait, criait et ensuite pendant la boucherie horrible..... les cris...

Avez vous vu le film l'arbre aux sabots : j'aime beaucoup ce film , il est très réaliste, il y a une scène de ce genre chaque fois je suis remuée....

Alors la cruauté dans tous les sens , moi je supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 14:06

La douilletisation des sociétés européennes... 👎
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 17:24

POURQUOI M'A-T'ON ENLEVE DES POSTS ? confused
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 19:32

on vous a enlevé des posts ?

que dommage !!
je m'amuse beaucoup avec ces cochons là ( je veux dire... les vôtres )
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 19:41

polaire a écrit:
on vous a enlevé des posts ?

que dommage !!
je m'amuse beaucoup avec ces cochons là ( je veux dire... les vôtres )

Merci d'apprécier mes efforts pour relever le niveau spirituel de ce forum.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 20:07

jo zecat a écrit:
polaire a écrit:
on vous a enlevé des posts ?

que dommage !!
je m'amuse beaucoup avec ces cochons là ( je veux dire... les vôtres )

Merci d'apprécier mes efforts pour relever le niveau spirituel de ce forum.... Mr. Green

Moi aussi j'ai bien aimé vos images de cochons marrants!
Jo, SVP? vous qui semblez vous y connaitre, comment fait-on pour se mettre une illustration dans le cadre "auteur"? j'ai cherché et point trouvé... Question
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 20:34

Soupes de cochons... - Page 5 369-56

Three piglets

ou

LE COCHON PAS CATHOLIQUE QUI FAIT LA LOI


Soupes de cochons... - Page 5 Cochon_60
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 20:37

jo zecat a écrit:
Soupes de cochons... - Page 5 369-56

Three piglets

ou

LE COCHON PAS CATHOLIQUE QUI FAIT LA LOI


Soupes de cochons... - Page 5 Cochon_60

Faut rester vos ainés spirituels. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 20:40

C'est ce que l'on apelle LE DIALOGUE INTER-RELIGIEUX Mr.Red

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 14:17

FRONT NATIONAL ET SOUPE AU COCHON: "NE PAS ABANDONNER LES PLUS DEMUNIS"
Le FN, pas la voix de Bruno Gollnich, confirme ce que m'avait dit Louis Aliot lors de notre entretien, à savoir que le FN dénonce l'interdiction faite à l'association Solidarité des Français de distribuer des soupes à base de porc pour les plus démunis.


Les soupes au cochon distribuées aux Français dans la misère par l’association caritative « Solidarité des Français » (SDF) vient d’être interdite vendredi par le Conseil d’Etat, au motif que les repas en question, à base de porc, seraient « discriminants » puisque musulmans et juifs religieux ne pourraient les consommer. Cet intérêt subit pour la religion des personnes nécessiteuses, de la part des représentants de notre justice laïque, ne manque pas d’étonner ; d’autant que juifs et musulmans respectant les interdits alimentaires de leurs croyances peuvent aussi compter sur des associations caritatives communautaires dont la justice n’a jamais pointé le caractère éventuellement « discriminatoire »…[...] Si Guillaume Peltier, numéro 2 du parti de Philippe de Villiers, a condamné « la soupe au cochon », Bruno Gollnisch, lui, a réitéré son soutien, lors du Conseil national du FN dimanche à Saint-Cloud, à « Solidarité des Français ». Le dirigeant frontiste a souvent eu l’occasion d’observer que le déferlement d’injures et de haine qu’ont subi les organisateurs des soupes au cochon est symbolique du tropisme anti-français qui sévit au cœur du microcosme politico-médiatique. Ce qui conduit aussi bien l’Etat UMP, les partis de gauche que des dirigeants du MPF à s’élever contre cette initiative (FDA Quotidien du 01/02/2006).

Via F.Desouche

http://voxgalliae.blogspot.com/2007/01/front-national-et-soupe-au-cochon-ne.html

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 19:27

Soupes de cochons... - Page 5 4finis le cochon !
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 21:31

Peau d'âne a écrit:
Soupes de cochons... - Page 5 4finis le cochon !

Oui, ils sont tous passés à la casserole !
Soupes de cochons... - Page 5 Cuisine_38
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 2:32

LA POLEMIQUE SUR LA SOUPE AU COCHON: SUITE

La polémique sur la soupe au cochon, déclenchée par la décision d'interdiction du Conseil d'Etat et la prise de position de Guillaume Peltier (N°2 du MPF) continue.

Le Front national a pris une position claire en faveur de l'association Solidarité des Français, organisatrice des "soupes au cochon" pour les démunis. De leur côté les identitaires ont réagi aux déclarations de Guillaume Peltier qui a jugé ces distributions de "provocation inacceptable:


<BLOCKQUOTE>"Un tel aplatissement donne désormais tout son sens à la formule du MPF : « Ce n’est pas à la France de s’adapter à l’Islam mais l’Islam de s’adapter à la France ». Il s’agit seulement d’un slogan ! Dés qu’un cas concret, facilement défendable, se pose, le MPF parle comme l’UMP."</BLOCKQUOTE>
"Facilement défendable" car, rappelle François DANCOURT, au moment où Peltier parlait, le tribunal administratif avait donné raison à l’association SDF. De plus on peut tout à fait mettre en avant le fait que d'autres communautés mettent en place des action au bénéfice des leurs, et donc au détriment des autres. C'est le cas des musulmans avec les soupes hallal ou des juifs avec des organisations telles que le Fonds social juif unifié (FSJU) et l’Action sociale juive (ASJ).


Pourtant dans une mise au point publiée sur le site du MPF, Guillaume Peltier a confirmé sa position:


<BLOCKQUOTE>"je considère que si l'initiative de la soupe au cochon revient à défendre nos compatriotes les plus démunis en utilisant des produits bon marché, à grande qualité énergétique et nutritive, alors j'y suis évidemment favorable. Si au contraire, ce que je crois être vrai de la part de certains organisateurs, l'initiative de la soupe au cochon revient à provoquer volontairement et à rejeter sciemment et de façon anticipée un éventuel démuni de confession juive ou musulmane, alors je n'y suis pas favorable." </BLOCKQUOTE>Quoiqu'en dise Guillaume Peltier, nous continuons de nous interroger sur les diverses prises de positions du MPF. Qu'il s'agisse des ambiguïtés vis à vis de l'UMP (notamment pour les législatives ) ou des attaques maladroites contre la candidature Le Pen, elle ne peuvent pour le moment qu'inspirer la méfiance.

http://voxgalliae.blogspot.com/2007/01/la-polemique-sur-la-soupe-au-cochon.html

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





Soupes de cochons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupes de cochons...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 70 cochons mécontents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: