DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit ange au ciel Marie-Jeanne Gaboriault décédée à 5 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 142
Inscription : 04/01/2006

Un petit ange au ciel Marie-Jeanne Gaboriault décédée à 5 ans Empty
MessageSujet: Un petit ange au ciel Marie-Jeanne Gaboriault décédée à 5 ans   Un petit ange au ciel Marie-Jeanne Gaboriault décédée à 5 ans EmptyMar 27 Avr - 20:13

La petite Marie-Jeanne

Un petit ange au ciel Marie-Jeanne Gaboriault décédée à 5 ans Mariej10


La petite Marie-Jeanne Gaboriault décédée en 1925 à l'âge de 5 ans, avait de son vivant le don de trouver et déplacer les objets perdus. Même aujourd'hui, les personnes qui l'invoque retrouve miraculeusement leurs objets perdus.

BIOGRAPHIE

DE

MARIE-JEANNE GABORIAULT

suivre ce lien

http://www.jesus-marie-joseph.org/mariejeanne.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Pilgrim2




Masculin Messages : 2194
Inscription : 25/08/2020

Un petit ange au ciel Marie-Jeanne Gaboriault décédée à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange au ciel Marie-Jeanne Gaboriault décédée à 5 ans   Un petit ange au ciel Marie-Jeanne Gaboriault décédée à 5 ans EmptyMer 28 Avr - 21:51

Merci pour ce récit vécu. Une petite histoire pieuse méconnue de notre Église locale ! La jeune Marie-Jeanne est morte l'année de la naissance de mon père. Curieux de voir la photo, je reconnais tout à fait le style d'ameublement ou de vêtement d'enfant. Dans un vieil album, il me reste une vieille photo de mon père enfant 4-5 ans. Et c'est le même décor.

ange1
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 142
Inscription : 04/01/2006

Un petit ange au ciel Marie-Jeanne Gaboriault décédée à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange au ciel Marie-Jeanne Gaboriault décédée à 5 ans   Un petit ange au ciel Marie-Jeanne Gaboriault décédée à 5 ans EmptyJeu 29 Avr - 0:02

Moi aussi je ne la connaissait pas avant qu'une dame de France me donne le lien hier. Son histoire m'a vraiment touché et je l'ai publié sur toutes les plateformes dont j'ai accès, ce qui fait qu'il y a depuis hier au moins 700 personnes qui ont au moins lu son nom. Elle mérite d'être davantage connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Contenu sponsorisé





Un petit ange au ciel Marie-Jeanne Gaboriault décédée à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange au ciel Marie-Jeanne Gaboriault décédée à 5 ans   Un petit ange au ciel Marie-Jeanne Gaboriault décédée à 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ange au ciel Marie-Jeanne Gaboriault décédée à 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: