DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le verset 94 de la sourate 10 du CORAN une passerelle pour ceux qui veulent fuir... ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Le verset 94 de la sourate 10 du CORAN une passerelle pour ceux qui veulent fuir... ?! Empty
MessageSujet: Le verset 94 de la sourate 10 du CORAN une passerelle pour ceux qui veulent fuir... ?!   Le verset 94 de la sourate 10 du CORAN une passerelle pour ceux qui veulent fuir... ?! EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:39

"Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi,
interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi.
La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent."

Muhammad le prophète de l'Islam a, sans le vouloir vraiment , tendu une perche à ceux des croyants musulmans désireux de quitter l'islam.

En effet,le prophète introduit la notion de doute à propos de la foi du croyant en invitant celui ci à lire la bible et les evangiles...
imprudence de sa part car les transfuges utilisent ce verset pour justifier leur départ!!

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 20/08/2007

Le verset 94 de la sourate 10 du CORAN une passerelle pour ceux qui veulent fuir... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le verset 94 de la sourate 10 du CORAN une passerelle pour ceux qui veulent fuir... ?!   Le verset 94 de la sourate 10 du CORAN une passerelle pour ceux qui veulent fuir... ?! EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:42

cederic a écrit:
"Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi,
interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi.
La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent."

Muhammad le prophète de l'Islam a, sans le vouloir vraiment ,  tendu une perche à ceux des croyants musulmans désireux de quitter l'islam.

En effet,le prophète introduit la notion de doute à propos de la foi du croyant en invitant celui ci à lire la bible et les evangiles...
imprudence de sa part car les transfuges  utilisent ce verset pour justifier leur départ!!

je suis dans la vérité , mais au cas ou je me trompe voila la sortie Shocked

cela me rappel un gourou '"gourou Maradhji " il disait " je suis comme Jésus identique , enfin je crois c'est ce qu'il me semble " :mdr:
"faite moi confiance si je me goure pas on va s'en sortir enfin j'espère" :help: geek

je suis dieu !! santa ben quoi faut bien que quelqu'un se dévoue quand même !! :beret:

cederic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Le verset 94 de la sourate 10 du CORAN une passerelle pour ceux qui veulent fuir... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le verset 94 de la sourate 10 du CORAN une passerelle pour ceux qui veulent fuir... ?!   Le verset 94 de la sourate 10 du CORAN une passerelle pour ceux qui veulent fuir... ?! EmptyVen 23 Avr 2021 - 5:27

oui,c'est un peu ça

j'ai les n° gagnants du loto
mais au cas où ca ne marcherait pas voici les references de Celui qui les connait

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le verset 94 de la sourate 10 du CORAN une passerelle pour ceux qui veulent fuir... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le verset 94 de la sourate 10 du CORAN une passerelle pour ceux qui veulent fuir... ?!   Le verset 94 de la sourate 10 du CORAN une passerelle pour ceux qui veulent fuir... ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verset 94 de la sourate 10 du CORAN une passerelle pour ceux qui veulent fuir... ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réaction de brutes : des protestants américains veulent brûler publiquement le Coran
» Pour ceux qui veulent préparer dimanche prochain
» La problématique du verset 32 de la sourate 5
» Paroles du Divin Père à ceux qui veulent entendre
» Vive la France, et j’emmerde ceux qui veulent la niquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: