DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty
MessageSujet: Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis   Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty21/3/2021, 16:46

http://www.miracolieucaristici.org/fr/Liste/list.html

http://www.miracolieucaristici.org/fr/Liste/scheda_b.html?nat=messico&wh=tixtla&ct=Tixtla,%202006


On peut voir qu'il s'agit d'un miracle permanent : vu que les fibres et les globules blancs se comportent comme si il appartenaient à un corps vivant.


On peut aussi lire qu'avec l'ADN obtenu il est impossible d'obtenir le profil génétique . Normal : Jesus n'a pas de père humain......

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty
MessageSujet: Re: Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis   Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty21/3/2021, 17:30

RenéMatheux a écrit:
http://www.miracolieucaristici.org/fr/Liste/list.html

http://www.miracolieucaristici.org/fr/Liste/scheda_b.html?nat=messico&wh=tixtla&ct=Tixtla,%202006


On peut voir qu'il s'agit d'un miracle permanent : vu que les fibres et les globules blancs se comportent comme si il appartenaient à un corps vivant.


On peut aussi lire qu'avec l'ADN obtenu il est impossible d'obtenir le profil génétique . Normal : Jesus n'a pas de père humain......

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Jn.6/63: "La chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie"... siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty
MessageSujet: Re: Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis   Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty21/3/2021, 19:00

saint Zibou a écrit:
Jn.6/63: "La chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie"... siffler

Vous êtes à coté de la plaque saint Zibou.
Là il s'agit de miracle, et un miracle est un signe pour soutenir la foi.

Les miracles de l'Evangile relèvent aussi "de la chair" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty
MessageSujet: Re: Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis   Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty21/3/2021, 20:32

Nane a écrit:
saint Zibou a écrit:
Jn.6/63: "La chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie"... siffler

Vous êtes à coté de la plaque saint Zibou.
Là il s'agit de miracle, et un miracle est un signe pour soutenir la foi.

Les miracles de l'Evangile relèvent aussi "de la chair" ?

La présence réelle n'est pas synonyme de cannibalisme!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty
MessageSujet: Re: Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis   Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty22/3/2021, 04:33

saint Zibou suspendu pour deux jours pour avoir , en tant que non-catholique romain , posté dans la section " Théologie catholique " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty
MessageSujet: Re: Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis   Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty22/3/2021, 12:30

saint Zibou a écrit:
RenéMatheux a écrit:
http://www.miracolieucaristici.org/fr/Liste/list.html

http://www.miracolieucaristici.org/fr/Liste/scheda_b.html?nat=messico&wh=tixtla&ct=Tixtla,%202006


On peut voir qu'il s'agit d'un miracle permanent : vu que les fibres et les globules blancs se comportent comme si il appartenaient à un corps vivant.


On peut aussi lire qu'avec l'ADN obtenu il est impossible d'obtenir le profil génétique . Normal : Jesus n'a pas de père humain......

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Jn.6/63: "La chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie"... siffler

peut-être faut-il réaliser que la Résurrection du Christ Est Esprit mais cela est arrivé à Son Corps qu'IL a Livré pour nous , car Oui la Résurrection est pour le Corps ; et c'Est bien de Ce Corps Spiritualisé que Dieu nous Nourrit tous en tant que fils de Résurrection , c'ets bien pour cela que Jésus DIt " Celui qui Mange Ma Chair et Boit Mon Sang à la vie Éternel et ne périra jamais (ou aussi Je le Ressusciterais au dernier jour) les Paroles que je vous dis Là Sont Esprit et elles sont Vie !"
pour Lui-Même Jésus n'avait pas besoin de mourir et Ressusciter Il a Manifesté lors de la Transfiguration qu'Il était déja Pleinement Dieu Vivant de la Vie de l'Esprit et Royaume !
si IL a eu besoin de mourir c'est juste par Amour de nous et accomplir la Volonté du Père de nous racheter !
sa Chair Son Sang Son Spirituels et Ils Nourrissent Notre être Vivant du Ressuscité puisque comme l'écrit Paul " nous sommes l'épouse du Christ Sa Chair Son Sang né sur la Croix (lors du mystérieux sommeil comme Adam de qui est tiré Eve) !
Jésus nous parle en tant que Baptisé = personne en Résurrection par LUI donc Nourrit du Pain et Vin d'En Haut Seul Aliment et Breuvage qui puisse nourrir un Ressucité !
donc le pain et Vin que Jésus nous dit Être Sa Chair Son Sang l'Est Bien , mais nous devons le Vivre en Tant que Personne Ressucité au Baptême et Vivant désormais de LUi Le Ressucité !
Paul met terriblement et ferment en garde ceux qui pensent approcher le Repas seigneur sans y discerner (pas seulement croire DISCERNER) le Christ 1 Corinthiens 11 , 27 a 32 .
Celui qui EST d'EN HAut même Son Corps est d'En HAut c'est pour cela qu'IL Est Esprit et Vie et non Chair ! sinon comment serait-Il la garantie de notre Résurrection ? et Celui qui nous fait Vivre Déjà en Dieu !

Philipien 3
Et je considère même tout comme une perte à cause du bien suprême qu’est la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur. A cause de lui je me suis laissé dépouiller de tout et je considère tout cela comme des ordures afin de gagner Christ
9 et d'être trouvé en Lui non avec ma justice, celle qui vient de la loi, mais avec celle qui s'obtient par la foi en Christ, la justice qui vient de Dieu et qui est fondée sur la foi.
10 Ainsi je connaîtrai Christ, la Puissance de Sa Résurrection et la communion à ses souffrances en devenant conforme à lui dans sa mort

Corinthiens 15
41 autre est l’éclat du soleil, autre l’éclat de la lune, autre l’éclat des étoiles ; et chaque étoile a même un éclat différent.

42 Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Ce qui est semé périssable ressuscite impérissable ;

43 ce qui est semé sans honneur ressuscite dans la gloire ; ce qui est semé faible ressuscite dans la puissance ;

44 ce qui est semé corps physique ressuscite corps spirituel ; car s’il existe un corps physique, il existe aussi un corps spirituel.

45 L’Écriture dit : Le premier homme, Adam, devint un être vivant ; le dernier Adam – le Christ – est devenu l’être spirituel qui donne la vie.

46 Ce qui vient d’abord, ce n’est pas le spirituel, mais le physique ; ensuite seulement vient le spirituel.

47 Pétri d’argile, le premier homme vient de la terre ; le deuxième homme, lui, vient du ciel.

48 Comme Adam est fait d’argile, ainsi les hommes sont faits d’argile ; comme le Christ est du ciel, ainsi les hommes seront du ciel.

1 Corinthiens 11
27 C'est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira la coupe du Seigneur indignement, sera coupable envers le corps et le sang du Seigneur.
28 Que chacun donc s'éprouve soi-même, et qu'ainsi il mange du pain et boive de la coupe ; 29 car celui qui mange et boit sans discerner le corps du Seigneur, mange et boit un jugement contre lui-même.
30 C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et qu'un grand nombre sont morts.
31 Si nous nous jugions nous-mêmes, nous ne serions pas jugés. 32 Mais quand nous sommes jugés, nous sommes châtiés par le Seigneur, afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde.
Revenir en haut Aller en bas
La Caverne du Pèlerin

La Caverne du Pèlerin


Masculin Messages : 117
Inscription : 07/08/2015

Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty
MessageSujet: Re: Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis   Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty10/4/2021, 11:56

Vraiment le Seigneur est bon. Il donne au monde des Saints en tous lieux et à toutes les époques !

_________________
La Caverne du Pèlerin Chaîne catholique sur YouTube ayant pour but de propager la Tradition de l'Église
Maison d'édition catholique Livres de spiritualité chrétienne, de théologie et d'histoire.

study 'Lire et comprendre le Livre de l'Apocalypse'
study Lire la chaîne d'or de Saint Thomas d'Aquin : Saint Matthieu et Saint Marc - Saint Luc et Saint Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lacavernedupelerin.fr
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty
MessageSujet: Re: Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis   Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty10/4/2021, 12:30

moi je dis rien.. je vais me faire suspendre comme mr Zibou sinon :mdr:,

bon j'écris au moins une chose, c'est assez subtile, cela colle avec la théologie catholique et aussi avec les évangiles, aucun soucis avec ça :

[Jean 6:55] Car ma chair est vraiment une nourriture et mon sang vraiment une boisson. [Jean 6:56] Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui. [Jean 6:57] De même que le Père, qui est vivant, m'a envoyé et que je vis par le Père, de même celui qui me mange, lui aussi vivra par moi.

heu! oui Jésus dans les écritures ce montre aussi direct que les miracles eucharistiques qui en découlent, l'évangéliste ajoute cependant une chose ensuite :

[Jean 6:58] Voici le pain descendu du ciel ; il n'est pas comme celui qu'ont mangé les pères et ils sont morts ; qui mange ce pain vivra à jamais.

ha! tiens voilà un pain fait chair qui ne nourri pas de la même manière, les écritures le disent, Zibou a donc raison il ne s'agit pas de cannibalisme à proprement parlé, évidemment, encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty
MessageSujet: Re: Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis   Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty10/4/2021, 16:35

Croquin83 a écrit:
moi je dis rien.. je vais me faire suspendre comme mr Zibou sinon :mdr:,

bon j'écris au moins une chose, c'est assez subtile, cela colle avec la théologie catholique et aussi avec les évangiles, aucun soucis avec ça :

[Jean 6] Car ma chair est vraiment une nourriture et mon sang vraiment une boisson. [Jean 6] Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui. [Jean 6] De même que le Père, qui est vivant, m'a envoyé et que je vis par le Père, de même celui qui me mange, lui aussi vivra par moi.

heu! oui Jésus dans les écritures ce montre aussi direct que les miracles eucharistiques qui en découlent, l'évangéliste ajoute cependant une chose ensuite :

[Jean 6] Voici le pain descendu du ciel ; il n'est pas comme celui qu'ont mangé les pères et ils sont morts ; qui mange ce pain vivra à jamais.

ha! tiens voilà un pain fait chair qui ne nourri pas de la même manière, les écritures le disent, Zibou a donc raison il ne s'agit pas de cannibalisme à proprement parlé, évidemment, encore heureux.

Jésus expose bien en disant "les Paroles que Je vous Dis Là sont Esprit et Vie , la chair ne sert de rien c'Est l'Esprit qui Vivifie "
parler du DON de Sa Chair et Son Sang comem aliment sans entendre que C'est vérité Spirituelle c'ets demeurer dans l'ancien testament !
de plus il faut bien réaliser que Celui qui parle Est :jesus: Déjà Pleinement Dieu donc même Son corps Est Saint et déja Nourriture et Vie (rien qu'a Ecouter Sa Voix et la pratiquer ( a qui irions nous tu as Les Paroles de la Vie Éternel ) !
à la limite ce que l'on peut comprendre pour faire un paralèle c'ets que Jésus Verbe Divin nous Nourri de Lui comme une mère nourrit Son Enfant en elle " sa chair Son Sang Son Nourriture " il n'y a aucun cannibalisme lorsqu'une mère alimente ainsi son enfant , juste un ordonnancement de vie en vérité !
Ainsi Jésus Ressucité Alimente les Baptisés (pas les autres qui ne le sont pas ) de Sa Vie de Résurrection

il faut aussi se rappeler et prendre au sérieux qu'être Baptisé c'est faire parti des 1ers Nées d'Entre les morts, puisque comme Paul le dit " Colossiens 3:1,2
Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.…
Colossien 2 12ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l'a ressuscité des morts. 13 Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses;…
Éphésiens 2:6
il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ,,,"




Éphésiens 2
…5nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ c'est par grâce que vous êtes sauvés); 6il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ, 7afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en Jésus-Christ.…


Romains 6:5
En effet, si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort, nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection,



10Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité. 11Et c'est en lui que vous avez été circoncis d'une circoncision que la main n'a pas faite, mais de la circoncision de Christ, qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair: 12ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l'a ressuscité des morts. 13Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses; 14il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; 15il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.


Romains 6:4
Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.

Jean 1:12,13
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,…

Jean 3:3-7
Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.…

Jean 5:24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

2 Corinthiens 5
C’est que l'amour de Christ nous presse, parce que nous sommes convaincus que si un seul est mort pour tous, tous donc sont morts.
15 Et s’il est mort pour tous, c’était afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux.
16 Ainsi, désormais, nous ne percevons plus personne de manière humaine ; et si nous avons connu Christ de manière purement humaine, maintenant nous ne le connaissons plus ainsi.
17 Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty
MessageSujet: Re: Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis   Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles eucharistiques : le site de Carlo Acutis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: