DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty15/1/2021, 15:25

Le refuge est une association qui receuille les jeunes qui ont été jetés à la rue par leurs parents qui n'ont pas tolérér leur homosexualité.

Comment est-il possible de jeter son enfant a la rue, ou est l'amour d ici ?

Montpellier : le Refuge, structure d'aide pour les jeunes LGBT, dans la tourmente après une enquête de Mediapart
Le Refuge, une association créé à Montpellier en 2003, accompagne des jeunes homosexuels et transexuels rejetés par leurs proches. La fondation a essaimé dans toute la France. Une récente enquête de Médiapart a révélé des dysfonctionnements et met en cause la direction.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/montpellier-refuge-structure-aide-jeunes-lgbt-tourmente-apres-enquete-mediapart-1908484.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty15/1/2021, 17:58

Et un fil de plus de propagande anti chrétienne signé FY. Parce que c'est le but : après avoir poussé les jeunes à l'homosexualité, tout en attaquant le refuge, sous entendre la pureté de leur intentions originelles.

La modération, vous ne trouvez pas que cela commence à faire beaucoup?

Non . Dans le présent cas , c'est du relais d'informations . 
Si vous en avez de contraires , vous pouvez nous les fournir . (s) boulo 
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty15/1/2021, 20:47

on pousse les jeunes dans une voie qui ne peut aboutir qu'a une impasse sur le long terme , mais comme c'est la mode de refuser les évidences ensuite on a de telles situations et c'ets pas fini le désastre puisque c'est si bien parait-il !

comme on nie le sens de la vie et de la morale pour structurer l'âme et que chacun fait selon sa fantaisie en ne se soumettant même plus au moindre bon sens, on engendre de plus en plus de paumés qui ne savent pas si ils sont mâles ou femelle ( ce n'est pas de la moquerie ni ironie juste un constat) comment voulez vous qu'ils soient bien dans leur peau et âme ?
on a vu que même des personnes instruites cultivées et riche comme des couturiers en fait sont mal dans leur vie et qu'elles mènent une vie décousue , différente relations de couples etc etc !
mais il ne faut rien dire rien voir c'est une insulte ! ils sont libres ; hé bien voila les jeunes aussi , mais cela ne fonctionne pas , il faut sans cesse des structures pour l'un pour l'autre de l'assistanat parce que ceci cela ; preuve que cela ne s'ordonne pas à la vie !
ils ne l'ont pas choisi ? mais on choisit bien de les y pousser en se mentant sur les difficultés qu'ils otn toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty16/1/2021, 15:24

Je juge les parents qui jettent leurs enfants à la rue.

Elle est où la charité chrétienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 15:48

florence_yvonne a écrit:
Je juge les parents qui jettent leurs enfants à la rue.

Elle est où la charité chrétienne ?

comme quoi il ne suffit pas d'avoir une étiquette dénominative pour être le produit dedans !!
l’Habit ne fait pas le moine !

mais beaucoup de non croyants ne se gênent pas a mettre leurs enfants dehors !

en plus on prétend que a 18ans les jeunes sont majeurs et indépendant , donc je comprend aussi que pour les parents si les enfants qui se veulent majeurs filent un certain désordre ou un désordre certain auxquels les parents n'auraient le droit de rien dire et devraient laisser faire chez eux ce qu'en leur cœurs ils désapprouvent , hé bien ils leurs offre la porte, afin qu'ils goutent à la liberté a assumer dans le réel !
là encore on récolte ce que l'on sème !

aimer ne veut pas dire être complice et trahir son cœur !
aimer c'est aussi aider l'autre a ce qu'il pèse le poids de ses actes !

avant la majorité était a 21ans aujourd'hui on la veut a 18 et des ânes regardent a accorder le permit de conduire a 16ans et dans quelques années on poussera à la majorité a 16ans aussi !
ça fait tourner le commerce ! et puis y a la pilule alors ça risque plus rien la majorité a 16ans !!
a force de casser tout bon sens on en arrive aux débilités actuelles , plutot ingérable par beaucoup, mais quelle époque formidable Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 16:07

Il y a des jeunes qui se suicident face au rejet des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 16:19

florence_yvonne a écrit:
Il y a des jeunes qui se suicident face au rejet des parents.

Quel manque de savoir-vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 16:20

florence_yvonne a écrit:
Le refuge est une association qui receuille les jeunes qui ont été jetés à la rue par leurs parents qui n'ont pas tolérér leur homosexualité.

Comment est-il possible de jeter son enfant a la rue, ou est l'amour d ici ?

Montpellier : le Refuge, structure d'aide pour les jeunes LGBT, dans la tourmente après une enquête de Mediapart
Le Refuge, une association créé à Montpellier en 2003, accompagne des jeunes homosexuels et transexuels rejetés par leurs proches. La fondation a essaimé dans toute la France. Une récente enquête de Médiapart a révélé des dysfonctionnements et met en cause la direction.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/montpellier-refuge-structure-aide-jeunes-lgbt-tourmente-apres-enquete-mediapart-1908484.html

Tant qu'à aboutir à l'égoût, autant commencer par le ruisseau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 16:23

Oui, le plus répendu des avortements, c'est quand l'homme se masturbent et éjacule dans les cabinets.

Tu imagines le nombre de spermatozoides perdus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 16:32

florence_yvonne a écrit:
Oui, le plus répendu des avortements, c'est quand l'homme se masturbent et éjacule dans les cabinets.

Tu imagines le nombre de spermatozoides perdus ?

Tu confonds dysfonctionnement et avortement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 16:35

L'éjaculation n'est pas un disfonctionnement, c'est un plaisir solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 16:42

florence_yvonne a écrit:
L'éjaculation n'est pas un disfonctionnement, c'est un plaisir solitaire.

La masturbation est une déviance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 16:50

A bon ? l'homme qui ne peut avoir de rapport sexuel se rabat sur la masturbation, c'est naturel.

A ton avis comment font les pretre pour supporter l'abstinence ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 16:53

florence_yvonne a écrit:
Oui, le plus répendu des avortements, c'est quand l'homme se masturbent et éjacule dans les cabinets.

Tu imagines le nombre de spermatozoides perdus ?

la masturbation est un péché contre soi-même !

l'avortement implique 2 personnes et une 3eme qui découle d'un acte de VIE !

pécher contre soi est déja dommageable mais engager les autres est sanctionnables !

c'est pour cela que je suis d'accord que le poids de la grossesse doit être porté par l'homme aussi , c'est trop facile d'aller coucher et n'être jamais responsable de rien !
aujourd'hui avec l'Adn c'est largement faisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 16:54

florence_yvonne a écrit:
A bon ? l'homme qui ne peut avoir de rapport sexuel se rabat sur la masturbation, c'est naturel.

A ton avis comment font les pretre pour supporter l'abstinence ?

C'est la femme ou rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 16:58

Tu vis dans le pays des bisounours.

Si mon fils m'amenait son compagnon, je serais heureuse pour lui car cela prouverait qu'il a trouvé une personne pour l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 17:00

florence_yvonne a écrit:
A bon ? l'homme qui ne peut avoir de rapport sexuel se rabat sur la masturbation, c'est naturel.

A ton avis comment font les pretre pour supporter l'abstinence ?

celui qui a vraiment l'Appel au Célibat l'Esprit du Seigneur le soutient Spirituellement (ce qui ne veut pas dire qu'il ne doive mener un combat intérieur ni une vie plus acétique) de plus si tu veille sur ton cœur ton âme tes pensés ton psychisme , il y a déja beaucoup moins de tentation !
il faut veiller sur les conversation, sur les signaux que te donne ton cœur et sur ce qui te passe sous les yeux , aujourd'hui ou on met une femme nue pour vendre un yoghourt il faut s'éloigner du cirque qui en fait relève du zoo !!

et si dans ta jeunesse c'est yen épreuve cela t'humiliera et te permettra d'être compatissant a ceux qui la subissent ne leur temps !
:jesus: "ce qui est chair est chair ce qui Est esprit Est Esprit " et le combat et d'apprendre la chair a se soumettre à l'Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 17:10

florence_yvonne a écrit:
Tu vis dans le pays des bisounours.

Si mon fils m'amenait son compagnon, je serais heureuse pour lui car cela prouverait qu'il a trouvé une personne pour l'aimer.

quand la vie c'est n'importe quoi ( grâce au déisme égaré) ça aussi c'est largement faisable, mais en agissant ainsi on aide pas son enfant a se structurer avec une identité VRAIE , il suffit de regarder ce qu’est la vie de personne célèbres et même riches , par exemple les couturiers qui sont morts récemment , leurs vies sont d'une profonde division en tout , même pas fichue d'être fidèles eux qui se veulent des réussites dans le genre ! et que d’âneries (pour rester poli) !

enfin est-ce que l'on ne peut aimer une personne sans vouloir coucher avec ?
il suffit de constater son corps , pour comprendre que !
ainsi il n'y a rien a dire , du coup on en engendre de plus en plus , preuve que c'est bien un dérèglement psychique quelque part mais on encourage en banalisant et ça les mènent en nombre a cela ! croire que ce sera sans conséquences sociale destructrices il faut aimer se mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 17:11

Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Homme_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 17:12

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu vis dans le pays des bisounours.

Si mon fils m'amenait son compagnon, je serais heureuse pour lui car cela prouverait qu'il a trouvé une personne pour l'aimer.

quand la vie c'est n'importe quoi ( grâce au déisme égaré) ça aussi c'est largement faisable, mais en agissant ainsi on aide pas son enfant a se structurer avec une identité VRAIE , il suffit de regarder ce qu’est la vie de personne célèbres et même riches , par exemple les couturiers qui sont morts récemment , leurs vies sont d'une profonde division en tout , même pas fichue d'être fidèles eux qui se veulent des réussites dans le genre ! et que d’âneries (pour rester poli) !    

enfin est-ce que l'on ne peut aimer une personne sans vouloir coucher avec ?
il suffit de constater son corps , pour comprendre que !
ainsi il n'y a rien a dire , du coup on en engendre de plus en plus , preuve que c'est bien un dérèglement psychique quelque part mais on encourage en banalisant et ça les mènent en nombre a cela ! croire que ce sera sans conséquences sociale destructrices il faut aimer se mentir !

Mais, qu'est-ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 17:16

florence_yvonne a écrit:
Tu vis dans le pays des bisounours.

Si mon fils m'amenait son compagnon, je serais heureuse pour lui car cela prouverait qu'il a trouvé une personne pour l'aimer.

Le vrai fils de sa mère!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 18:04

florence_yvonne a écrit:
Il y a des jeunes qui se suicident face au rejet des parents.

exact, j'en connais  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty17/1/2021, 18:07

chris a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il y a des jeunes qui se suicident face au rejet des parents.

exact, j'en connais  Sad

Ce qu'ils sont mal élevés: quel manque de savoir-vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty18/1/2021, 15:15

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu vis dans le pays des bisounours.

Si mon fils m'amenait son compagnon, je serais heureuse pour lui car cela prouverait qu'il a trouvé une personne pour l'aimer.

quand la vie c'est n'importe quoi ( grâce au déisme égaré) ça aussi c'est largement faisable, mais en agissant ainsi on aide pas son enfant a se structurer avec une identité VRAIE , il suffit de regarder ce qu’est la vie de personne célèbres et même riches , par exemple les couturiers qui sont morts récemment , leurs vies sont d'une profonde division en tout , même pas fichue d'être fidèles eux qui se veulent des réussites dans le genre ! et que d’âneries (pour rester poli) !    

enfin est-ce que l'on ne peut aimer une personne sans vouloir coucher avec ?
il suffit de constater son corps , pour comprendre que !
ainsi il n'y a rien a dire , du coup on en engendre de plus en plus , preuve que c'est bien un dérèglement psychique quelque part mais on encourage en banalisant et ça les mènent en nombre a cela ! croire que ce sera sans conséquences sociale destructrices il faut aimer se mentir !

Tu aimes ta mère ? tu veux coucher avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty18/1/2021, 15:16

saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu vis dans le pays des bisounours.

Si mon fils m'amenait son compagnon, je serais heureuse pour lui car cela prouverait qu'il a trouvé une personne pour l'aimer.

Le vrai fils de sa mère!...

Que sais-tu de mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty18/1/2021, 15:17

saint Zibou a écrit:
chris a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il y a des jeunes qui se suicident face au rejet des parents.

exact, j'en connais  Sad

Ce qu'ils sont mal élevés: quel manque de savoir-vivre!

Je ne vais pas te répondre, je préfère respecter la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty18/1/2021, 16:29

florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu vis dans le pays des bisounours.

Si mon fils m'amenait son compagnon, je serais heureuse pour lui car cela prouverait qu'il a trouvé une personne pour l'aimer.

Le vrai fils de sa mère!...

Que sais-tu de mon fils ?

C'est TON Fils!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty18/1/2021, 16:40

Oui et tu ne le connais pas, alors, n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty19/1/2021, 18:53

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu vis dans le pays des bisounours.

Si mon fils m'amenait son compagnon, je serais heureuse pour lui car cela prouverait qu'il a trouvé une personne pour l'aimer.

quand la vie c'est n'importe quoi ( grâce au déisme égaré) ça aussi c'est largement faisable, mais en agissant ainsi on aide pas son enfant a se structurer avec une identité VRAIE , il suffit de regarder ce qu’est la vie de personne célèbres et même riches , par exemple les couturiers qui sont morts récemment , leurs vies sont d'une profonde division en tout , même pas fichue d'être fidèles eux qui se veulent des réussites dans le genre ! et que d’âneries (pour rester poli) !    

enfin est-ce que l'on ne peut aimer une personne sans vouloir coucher avec ?
il suffit de constater son corps , pour comprendre que !
ainsi il n'y a rien a dire , du coup on en engendre de plus en plus , preuve que c'est bien un dérèglement psychique quelque part mais on encourage en banalisant et ça les mènent en nombre a cela ! croire que ce sera sans conséquences sociale destructrices il faut aimer se mentir !

Tu aimes ta mère ? tu veux coucher avec elle ?

je te laisse à la noblesse de ton propos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty20/1/2021, 16:20

Mais je répond à ton propos qui dit que l'on ne peut pas aimer sans désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty21/1/2021, 15:36

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu vis dans le pays des bisounours.

Si mon fils m'amenait son compagnon, je serais heureuse pour lui car cela prouverait qu'il a trouvé une personne pour l'aimer.

quand la vie c'est n'importe quoi ( grâce au déisme égaré) ça aussi c'est largement faisable, mais en agissant ainsi on aide pas son enfant a se structurer avec une identité VRAIE , il suffit de regarder ce qu’est la vie de personne célèbres et même riches , par exemple les couturiers qui sont morts récemment , leurs vies sont d'une profonde division en tout , même pas fichue d'être fidèles eux qui se veulent des réussites dans le genre ! et que d’âneries (pour rester poli) !    

enfin est-ce que l'on ne peut aimer une personne sans vouloir coucher avec ?
il suffit de constater son corps , pour comprendre que !
ainsi il n'y a rien a dire , du coup on en engendre de plus en plus , preuve que c'est bien un dérèglement psychique quelque part mais on encourage en banalisant et ça les mènent en nombre a cela ! croire que ce sera sans conséquences sociale destructrices il faut aimer se mentir !

Tu aimes ta mère ? tu veux coucher avec elle ?

je te laisse à la noblesse de ton propos !

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty21/1/2021, 16:25

saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
A bon ? l'homme qui ne peut avoir de rapport sexuel se rabat sur la masturbation, c'est naturel.

A ton avis comment font les pretre pour supporter l'abstinence ?

C'est la femme ou rien!

Comment peux-tu proférer une idiotie pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty21/1/2021, 16:27

J'ai l'impression qie je fais bien de ne pas lire les insanités de René, car je pense qu'il ne s'en prive surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty21/1/2021, 16:58

L'idée des refuges comme les lois sur le pacs sont né a la suite de l 'arrivée du SIDA ( je le sais car j'avais "travaillé dans une assos dans les années 90 ) ou on recevait des jeunes jeté a la rue, expulsé  de chez eux suite a l'annonce d 'une de leur homosexualité et deux  de leur séroposivité.Des personnes qui si elle était assez jeunes et pas encore trop touché par le sida tombé encore plus bas dans la prostitution ( qui touché une prime des clients qui voulaient bien couché sans préservatif) et le" monsieur" (client) ramenait le virus a la maison et c 'est comme ça que une épidémie devient une pandémie ...


Dernière édition par philippe bis le 21/1/2021, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty21/1/2021, 17:02

La 2 eme vagues étant composé après des toxicomanes ( echange seringue et/ou prostitution certain homo étant aussi tomber dans la toxicomanie mème si tous les tox n'etait bien sur pas homo) et des "migrants" ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty21/1/2021, 17:08

J 'ai toujours trouvé un peu étrange l 'analyse de maria sima sur les causes de l 'homosexualité qui serait selon elle du au futur parents qui regarde des films pornographique et/ou d 'adonne a la pornographie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty21/1/2021, 17:18

Et que pensez-vous des seringues usagées que l'on trouve au abord des écoles et le risque de contamination si l'enfant est piqué par la seringue ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty21/1/2021, 17:23

D 'ou l'ouverture des salles de "shoot" qui font tant polémique parce que certain qui sont pour sont contre si la salle est a coté de chez eux.Et aussi des distributeurs de seringue, certain sont contre mais en générale ils ne savent pas refléchir ou ne veulent pas réfléchir ( souvent ce sont des personnes qui n'ont jamais été sur le terrain est ne fonctionne que avec des théories et concept "lunaires").
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty21/1/2021, 17:25

En ce moment je crois que il y a moins d 'utilisation de seringue depuis l 'arrivée du "crak" ...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Féminin Messages : 119
Inscription : 10/01/2021

Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty21/1/2021, 17:28

Si vous voulez mon avis Florence-Yvonne, que doit faire un parent face à un enfant homosexuel ? Le parent il ne doit rien faire du tout, et même faire comme si l'enfant n'est pas homosexuel, le parent il doit même faire comme si l'enfant est hétérosexuel, le parent lui parle de femmes, il lui demande s'il n'a pas de petite amie en ce moment etc....

Ca c'est le cas où l'enfant n'a pas fait son coming out.

Si l'enfant a fait son coming out, le parent ne doit pas tenir bien sûr le même langage que la haut, il doit écouter son enfant le lui dire, et puis ni il ne doit lui battre froid, ni il ne doit lui crier dessus, ni il ne doit le juger, ni il ne doit le chasser, il doit faire son rôle de parent, il doit continuer à élever son enfant jusqu'à ce qu'il parte du nid familial.

Mais le parent s'il est croyant et qu'il sait que c'est un grave péché, même s'il continue à faire comme si de rien n'était, et si l'enfant désire partir pour vivre avec un autre homme, le parent n'est pas obligé d'accepter l'homme avec qui son enfant vit, le parent n'est pas obligé même de le connaitre, ni que quiconque ne lui parle de cet homme là et l'enfant vivra comme vivent les gens qui ont fait ce choix de vie, pas faché avec ses parents, mais les parents eux n'ont pas à entrer dans le jeu comme si deux hommes vivant ensemble était banal.

Pour ma part si cela m'arrivait, après réflexion voilà comment j'agirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty21/1/2021, 18:21

Salomé a écrit:
Si vous voulez mon avis Florence-Yvonne, que doit faire un parent face à un enfant homosexuel ? Le parent il ne doit rien faire du tout, et même faire comme si l'enfant n'est pas homosexuel, le parent il doit même faire comme si l'enfant est hétérosexuel, le parent lui parle de femmes, il lui demande s'il n'a pas de petite amie en ce moment etc....

Ca c'est le cas où l'enfant n'a pas fait son coming out.

Si l'enfant a fait son coming out, le parent ne doit pas tenir bien sûr le même langage que la haut, il doit écouter son enfant le lui dire, et puis ni il ne doit lui battre froid, ni il ne doit lui crier dessus, ni il ne doit le juger, ni il ne doit le chasser, il doit faire son rôle de parent, il doit continuer à élever son enfant jusqu'à ce qu'il parte du nid familial.

Mais le parent s'il est croyant et qu'il sait que c'est un grave péché, même s'il continue à faire comme si de rien n'était, et si l'enfant désire partir pour vivre avec un autre homme, le parent n'est pas obligé d'accepter l'homme avec qui son enfant vit, le parent n'est pas obligé même de le connaitre, ni que quiconque ne lui parle de cet homme là et l'enfant vivra comme vivent les gens qui ont fait ce choix de vie, pas faché avec ses parents, mais les parents eux n'ont pas à entrer dans le jeu comme si deux hommes vivant ensemble était banal.

Pour ma part si cela m'arrivait, après réflexion voilà comment j'agirais.

Je suis d'accord avec vous, je ne mettrais pas mon enfant dehors parce qu'il m'avouerait son homosexualité, tout comme une fille qui m'aurait dit être enceinte (ça ne risque pas d'arriver, elles sont mariées).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty21/1/2021, 18:26

florence_yvonne a écrit:
J'ai l'impression qie je fais bien de ne pas lire les insanités de René, car je pense qu'il ne s'en prive surement pas.

Et c'est elle qui accuse les autres de dire des insanités! Il faut oser! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty21/1/2021, 18:51

florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
A bon ? l'homme qui ne peut avoir de rapport sexuel se rabat sur la masturbation, c'est naturel.

A ton avis comment font les pretre pour supporter l'abstinence ?

C'est la femme ou rien!

Comment peux-tu proférer une idiotie pareille ?

Alors, explique-moi la finalité du sperme et l'existence des menstruations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty22/1/2021, 14:36

Salomé a écrit:
Si vous voulez mon avis Florence-Yvonne, que doit faire un parent face à un enfant homosexuel ? Le parent il ne doit rien faire du tout, et même faire comme si l'enfant n'est pas homosexuel, le parent il doit même faire comme si l'enfant est hétérosexuel, le parent lui parle de femmes, il lui demande s'il n'a pas de petite amie en ce moment etc....

Ca c'est le cas où l'enfant n'a pas fait son coming out.

Si l'enfant a fait son coming out, le parent ne doit pas tenir bien sûr le même langage que la haut, il doit écouter son enfant le lui dire, et puis ni il ne doit lui battre froid, ni il ne doit lui crier dessus, ni il ne doit le juger, ni il ne doit le chasser, il doit faire son rôle de parent, il doit continuer à élever son enfant jusqu'à ce qu'il parte du nid familial.

Mais le parent s'il est croyant et qu'il sait que c'est un grave péché, même s'il continue à faire comme si de rien n'était, et si l'enfant désire partir pour vivre avec un autre homme, le parent n'est pas obligé d'accepter l'homme avec qui son enfant vit, le parent n'est pas obligé même de le connaitre, ni que quiconque ne lui parle de cet homme là et l'enfant vivra comme vivent les gens qui ont fait ce choix de vie, pas faché avec ses parents, mais les parents eux n'ont pas à entrer dans le jeu comme si deux hommes vivant ensemble était banal.

Pour ma part si cela m'arrivait, après réflexion voilà comment j'agirais.

Je ne parle jamais de sa sexualité à mon fils, il a 32 ans et cela ne me regarde pas.

Un jour je lui ai dit que je l'acceptais tel qu'il était, quel qu'il soit, à un détail prêt, je ne tolérerait pas qu'il soit pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty22/1/2021, 14:37

saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
A bon ? l'homme qui ne peut avoir de rapport sexuel se rabat sur la masturbation, c'est naturel.

A ton avis comment font les pretre pour supporter l'abstinence ?

C'est la femme ou rien!

Comment peux-tu proférer une idiotie pareille ?

Alors, explique-moi la finalité du sperme et l'existence des menstruations!

La reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty22/1/2021, 17:27

Hier soir mon député annonce avoir été violé a 11 ans ... https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/eure/temoignage-depute-eure-bruno-questel-victime-viol-son-enfance-1917540.html j'ai entendu que il y aurait un tres tres grand nombre d'enfants violé , sait-on exactement les conséquences sur leur "orientations" sexuel a cause des abus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty22/1/2021, 18:07

florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:


C'est la femme ou rien!

Comment peux-tu proférer une idiotie pareille ?

Alors, explique-moi la finalité du sperme et l'existence des menstruations!

La reproduction.

C'est, là, la finalité de l'instinct sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty22/1/2021, 18:15

Aujourd'hui le hastag #MeTooGay a été crée est est en top Tendance sur twitter , cela parle des Gay qui ont été violé enfant et pose un peu la question de "Etes vous gay parce que vous avez été violé" https://twitter.com/search?q=%23MeTooGay&src=trend_click&vertical=trends Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Screen40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty23/1/2021, 16:46

saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Comment peux-tu proférer une idiotie pareille ?

Alors, explique-moi la finalité du sperme et l'existence des menstruations!

La reproduction.

C'est, là, la finalité de l'instinct sexuel.

La plupart du temps le but de l'acte sexuel est le plaisir.

On ne vous a jamais parlé de la compassion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty23/1/2021, 20:53

florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:


Alors, explique-moi la finalité du sperme et l'existence des menstruations!

La reproduction.

C'est, là, la finalité de l'instinct sexuel.

La plupart du temps le but de l'acte sexuel est le plaisir.

On ne vous a jamais parlé de la compassion ?

Le but unique de la sexualité, c'est la reproduction: ovule et sperme. Le moyen, c'est le plaisir. Il ne faut pas confondre la substance et l'accident.
Je ne vois pas en quoi la compassion est concernée en cette affaire? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?   Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge de Montpellier . Essaimage mais dysfonctionnements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  L'Enlèvement, la Ruse et le Refuge - par Mark Mallett
» Zoo de Lunaret Montpellier [unique ?]
» Montpellier, la cathédrale St Pierre
» VIDEO. Australie : un refuge pour les kangourous rescapés des incendies
» Montpellier, "la ville de tous les islams"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: