DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'apparition de l'impie ?

Aller en bas 
+2
boulo
prisca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty26/8/2020, 09:09

Donc Prisca, merci pour ce débat. On a fait le tour je crois ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty26/8/2020, 09:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, il faut juste lui répondre. Evidemment, si Prisca envahit et use les patiences, il est possible de la bannir quelques temps pour souffler.

Arnaud, le temps nous est compté, nous sommes à la fin des Temps.

Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty26/8/2020, 09:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Donc Prisca, merci pour ce débat. On a fait le tour je crois ?

Le tour de l'apparition de l'impie ?

Non puisqu'il doit venir bientôt à la vue et au su de tous, mais après, c'est vous qui voyez si vous voulez clore un sujet brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty26/8/2020, 09:16

prisca a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, il faut juste lui répondre. Evidemment, si Prisca envahit et use les patiences, il est possible de la bannir quelques temps pour souffler.

Arnaud, le temps nous est compté, nous sommes à la fin des Temps.


Quel âge avez vous ? Moi j'ai 55 ans. Donc, dans moins de 40 ans, je verrai le retour du Christ (sauf si je dépasse 95 ans) Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty26/8/2020, 09:49

Spoiler:
[/quote]

J'ai 63 ans.
Le retour de Jésus est imminent.

Nicolas II aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty26/8/2020, 10:37

Spoiler:
[/quote]

j'ai toujours entendu dire cela des TJ depuis mon enfance...

Et comme PERSONNE NE SAIT NI LE JOUR NI L HEURE, MEME STE PRISCA...........

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty26/8/2020, 10:41

Spoiler:
[/quote]


16 Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. 17 Mettez-vous en garde contre les hommes; car ils vous livreront aux tribunaux, et ils vous battront de verges dans leurs synagogues; 18 vous serez menés, à cause de moi, devant des gouverneurs et devant des rois, pour servir de témoignage à eux et aux païens. 19 Mais, quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz : ce que vous aurez à dire vous sera donné à l'heure même; 20 car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous. Matthieu 10
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty26/8/2020, 10:51

Prisca a écrit:
Aujourd'hui on ne tue plus mais on bannit des gens que l'on ne trouve pas à son gout, comme les Juifs par exemple, dont je suis.

Je t'aime bien moi mais prends quand même garde de ne pas sombrer dans l'orgueil de ta judéité :

Citation :
Matthieu 8.11
Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l'orient et de l'occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.
8.12
Mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Esprit, sors de ta statue de sel et vas de l'avant !

Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty26/8/2020, 10:56

Spoiler:
[/quote]

Oui la fameuse écharde qui contrit la chair dont Paul voulait user pour s'empêcher de s'enorgueillir car qui peut garder pour soi de si précieuses informations lorsqu'il a pour leit motiv le partage pour que ses frères se nourrissent autant que lui se nourrit. L'un ne va pas sans l'autre. Peu importe d'être considéré comme orgueilleux, en attendant, l'enfant qui mange sa soupe, l'aura mise par moitié à terre mais au moins la mère saura qu'il a pu en ingurgiter assez pour être en satiété. Tant pis si la mère essuie le sol, comme tant pis si Paul essuie les plâtres.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty26/8/2020, 11:17

TOB 2 Th 2 , 9-10 ;


9 Quant à la venue de l'Impie , marquée par l'activité de Satan , elle se manifestera par toutes sortes d'oeuvres puissantes , de prodiges trompeurs 
10 et par toutes les séductions de l'injustice pour ceux qui se perdent , faute d'avoir accueilli l'amour de la vérité qui les aurait sauvés ( w ) . "

Note w) de la TOB :

" La vérité qui a le pouvoir de sauver est celle de l'Evangile ( cf 2 Co 6 , 7 ) : il annonce en effet Jésus comme celui en qui l'on doit croire et que l'on doit aimer . La vie chrétienne est donc une rupture avec toutes les séductions de l'erreur ou du mensonge , qui sont l'oeuvre par excellence de Satan ( cf v.
précédent et Jn 8 , 34-44 ) . "


Ce n'est donc pas " tout péché " qui est visé , comme vous le prétendez , mais spécifiquement l'erreur ( obstinée ) et le mensonge .

Et rien ne vous permet de croire que notre époque est la seule à être exposée aux mensonges de Satan , appuyés par des prodiges .

Vous affirmez avec une force prodigieuse que les catholiques sont dans l'erreur et que vous seule , réincarnation de Marie-Madeleine , êtes inspirée , en montrant une prodigieuse culture des Ecritures , hélas toujours séparées de leur contexte .

Ne devriez-vous pas être plus modeste ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty26/8/2020, 11:37

[spoiler]                                    boulo                     
Spoiler:
[/quote]


Il y a plusieurs choses.

Dieu nous donne des indicateurs afin de faire la lumière entre le vrai et le faux.

Dieu a pris la décision d'agir chez l'homme reconnu digne, et cela se traduit par "une absence de péché" chez l'homme justifié, c'est le principe même de la Nouvelle Alliance.

Donc nous devons avoir la puce à l'oreille lorsque des gens nous enseignent mais qui montrent par un comportement répréhensible que Dieu n'agit pas en eux.

Comme donc il y a un élément ou plusieurs qui entrainent le reniement de DIEU à leur encontre sinon ils auraient été désinhibés du mal il y a indubitablement une trahison qui s'est installée car la vérité Dieu la leur donne en esprit, mais au lieu de la divulguer, ils n'ont gardée captive.

Par conséquent un monde qui ne se purifie pas car il y a un combat qui s'est installé entre Dieu et certaines de ses créatures, mais pas des moindres, celles qui avaient pour charge d'enseigner, ne peut plus continuer à vivre et l'apparition de l'impie, ce 8ème roi de cette dynastie signe la fin de notre humanité dans le péché oui, car sinon nous n'aurions pas lu la colère de Dieu partout dans la Bible et plus spécialement dans l'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty26/8/2020, 11:42

Dont acte . Personnellement , je ne vous crois pas .

Je note que vous n'avez tenu aucun compte de ma demande de ne pas citer in extenso les propos de vos interlocuteurs-trices , ce qui alourdit la lecture . J'ai dû une fois de plus " spoiler " .

Je verrouille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   apparition - L'apparition de l'impie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition de l'impie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: