DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'apparition de l'impie ?

Aller en bas 
+2
boulo
prisca
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty21/8/2020, 13:19

2 Thessaloniciens 2:9
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty21/8/2020, 16:11

C'est qui cet impie ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty21/8/2020, 17:42

florence_yvonne a écrit:
C'est qui cet impie ?

Cet impie c'est le dévastateur.

Daniel 9:27
Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

Cet impie c'est le fils de la perdition

2 Thessaloniciens 2:3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,



Je connais son nom car pour combattre le démon il faut connaitre son nom, donc à moi il ne me fait pas peur, il ne peut rien contre moi, mais je préfère ne pas dire qui il est sinon je vais me faire taper sur les doigts par certaines personnes du forum.

Je te donne des indices que nous donne la Bible si tu veux.

Il est un souverain, 8ème souverain de sa dynastie et il est notre contemporain.

Même tu peux le voir à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty21/8/2020, 21:44

Je crois avoir deviné qui vous visez , Prisca . :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 11:05

prisca a écrit:

Même tu peux le voir à la télévision.

aucune idée, surement perdu dans la masse des impies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 12:21

Croquin83 a écrit:
prisca a écrit:

Même tu peux le voir à la télévision.

aucune idée, surement perdu dans la masse des impies.


Lorsque la Bible parle de satan, et qu'il porte le signe distinctif 666, il est ciblé, un personnage, une personne, quelqu'un, et ce fils de la perdition, ce dévastateur est celui que Jésus viendra combattre à la fin des Temps.

Après que satan soit adulé par des personnes qui le soutiennent et qui font vivre sa mauvaise oeuvre, nous lirons dans la Bible "dragon" car le dragon, à l'image du dragon de papier en Chine, est porté par toute une masse de gens qui le font vivre ce dragon.

Un dictateur ne peut user de sa dictature que s'il a du soutien dans ses adeptes auprès de lui qui font vivre sa dictature.

Satan vit à travers ses acolytes.

On voit ses acolytes à la télévision, comme on le voit lui satan, et la machine est lourde, elle a su convaincre le monde que satan est porteur de vérité alors qu'il est le père du mensonge, mais tout le monde est dupe, et c'est pour cela qu'il est satan, car à le voir, tout le monde s'y tromperait, et le prendrait pour l'exact contraire, à savoir, un saint.

Il a pris la place de Dieu, donc les gens le vénèrent, lui embrassent la main, les pieds, le prient, l'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 13:08

Spoiler:
[/quote]

J'ai pensé aux Bourbon d'Espagne mais j'arrive à 7, pas à 8.

Idem pour la troupe d'acteur qui règne à Londres.

J'ai pensé à la dynastie financière des Rothschild. Mais c'est un arbre très touffu.

Les Rockefeller peut-être ?

A titre personnel je pense plutôt que la prophétie de Paul visait un type d'hommes, les ennemis de Dieu arrivés au pouvoir d'abord aux USA par la révolution américaine, puis en France par la révolution française et depuis partout dans le monde. Leur premier but apparent c'est l'état mondial. Leur deuxième but apparent c'est la destruction de l'humanité par les mafias hybridées à la politique, aux sectes religieuses, aux services secrets émancipés des états et aux milices privées. Et leur but final c'est une toute petite société élitiste composée d'une cinquantaine de milliers de scientifiques ou d'artistes de très haut niveau et de quelques millions de chasseurs-cueilleurs servant de réservoir génétique naturel.

Disons que c'est dans la logique de notre époque. La terre dispose de ressources naturelles suffisantes pour qu'une élite scientifique infime puisse durer un ou deux milliards d'années. Par contre avec 8 milliards de personnes disposant toutes de la robotique et de l'intelligence artificielle qui consommeront une "énergie de dingue" les ressources seront épuisées en quelques siècles. Sur Wikipédia à l'article sur les MSR (Molten Salt Reactor) il est dit que la terre dispose à consommation fixe d'uranium, de thorium et d'actinides pour quelques millions d'années, mettons 4 millions, ce qui laisserait peut-être le temps de mettre au point la fusion nucléaire contrôlée. Par contre si la consommation d'énergie primaire devait croître de 3% par an il n'y en aurait plus que pour 4 siècles.*

A mon avis c'est ce fait brutal qui condamne à mort 99,999% de l'humanité.

* Le calcul est élémentaire, à la portée d'un lycéen.

1,03^0+1,03^1+1,03^2+...+1,03^n>4000000

d'où :

(1,03^(n+1) -1)/(1,03-1)>4000000

d'où :

n>(ln(4000000*0,03+1)/ln(1,03))-1

n>394,66

Au bout de 4 siècles plus d'uranium, d'actinides et de thorium sur terre.

Si n'importe qui peut parvenir à ce résultat en consultant l'article MSR sur Wikipedia en français et faire ce calcul élémentaire alors il est évident que ceux qui conseillent les élites mondialistes l'ont fait.

Vous savez, du moins je l'espère, que quand la robotique et l'intelligence artificielle seront enfin au point presque tous les métiers deviendront inutiles. Les politicards stupides et tripoteurs comme Marlon et Slino ne serviront plus à rien. Les toubibs non plus, les agriculteurs idem. Pareil pour les manoeuvres, les ouvriers, les techniciens, les ingénieurs, les concepteurs de petit niveau. On pourra se passer de presque tout le monde sauf des personnes qui sont capables d'accéder à de l'information scientifique (ou autre) inaccessible aux dispositifs matériels fonctionnant à partir des axiomes qui fondent la robotique et l'IA (théorèmes d'incomplétude de Gödel). Et ces personnes capables d'accéder à cette information sont vraiment très peu nombreuses. Quelques génies comme Euclide, Archimède, les prophètes et le Christ bien entendu, les saints, plus près de nous Newton, Euler, Rieman, Hilbert, Poincaré, de Broglie, Heisenberg, Schrödinger, Gödel, Connes, Lafforgue... Quelques écrivains de génie comme Cervantès, Shakespeare, Dostoïevski, Guimarães Rosa, quelques peintres de génie comme les primitifs flamands, quelques musiciens de génie comme Palestrina, Gesualdo, Monteverdi, Scarlatti, Händel, Bach, Haydn, Mozart... Et si on y pense bien du point de vue de ces génies devenus ennemis de Dieu (donc bien sûr ni le Christ, ni les prophètes, ni les saints, ni l'élite intellectuelle fidèle à Dieu) l'immense majorité à laquelle nous appartenons ne sert à rien, strictement à rien ! Nous sommes comme les figuiers stériles du mâschâl.

A mon humble avis c'est ce groupe de génies devenus ennemis de Dieu, se prenant eux-mêmes pour Dieu, qui est le fils de l'impiété dont parle Paul. Je puis bien sûr me tromper, j'espère me tromper mais au fond de moi je suis certain que ça se passera ainsi.

Un indice important : quand l'extermination de l'humanité "improductive" commencera il faut impérativement que toutes les matières radioactives soient enterrées à grande profondeur. Car quand l'humanité comprendra que c'est la fin certains, cédant à la folie et au désespoir, pourraient répandre des matières radioactives dangereuses durant des centaines de millions d'années (jusqu'à deux milliards pour le plutonium) sur la surface de la terre, la rendant ainsi invivable. Or l'arrêt du nucléaire, qui constitue l'impératif numéro 1 de la racaille écologiste, est soutenu par les élites mondialistes, souvent sans savoir pourquoi, preuve qu'elles sont manipulées de l'intérieur par une infime secte très intelligente et très puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 13:31

prisca a écrit:


Lorsque la Bible parle de satan, et qu'il porte le signe distinctif 666, il est ciblé, un personnage, une personne, quelqu'un, et ce fils de la perdition, ce dévastateur est celui que Jésus viendra combattre à la fin des Temps.


Ce n'est pas Satan qui porte le signe 666 mais ceux qui sont marqués par le signe de la bête de la terre qui tient son pouvoir de la bête de la mer.

Le symbolisme de l'apocalypse de Jean le cohen rédigée en hébreu par Iohanan (alias Ionatan, fils de Hanan, qui comme son père et tous ses frères fut cohen ha-gadol) autour de 48 de notre ère et traduite immédiatement en grec pour les frères judéo-chrétiens de la diaspora, ce symbolisme donc est expliqué par Claude Tresmontant dans deux ouvrages fondamentaux : L'Apocalypse de Jean, traduction et notes ; Enquête sur l'Apocalypse.

Rapidement, selon Tresmontant la bête de la mer c'est l'empire romain. La bête de la terre c'est la dynastie des Hérode qui tient son pouvoir de l'empire romain. En effet les Hérode sont ce que nous appelons aujourd'hui des collabos. Pourquoi 666 ? Parce qu'en hébreu Hérode s'écrivait, translittéré en lettres latines, HORODOS. Et le "O" transcrit la lettre waw qui est aussi utilisée comme chiffre 6. HORODOS apparaît donc pour un hébreu lettré et dans ce milieu les lettrés dominent depuis au moins 1000 avant JC, comme H6R6D6S ! D'où 666 !

666 n'est pas le signe de Satan mais des collabos de la puissance mondiale dominante. A notre époque cette puissance mondiale dominante c'est l'empire américain. Autrement dit Macron, Young Leader de la French American Foundation, Philippe, Hollande, Wauquiez, Pécresse, Juppé, Toubon, Léotard, Moscovoci, Belkacem, Pellerin, Montebourg, Dupont-Aignan, tous Young Leaders de la FAF, sont des 666. Idem pour Sarkozy qui serait selon Meyssan un agent de la CIA. Idem pour Bayrou, Simone Veil, Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Villepin, etc. Tous des 666 !

Et de Gaulle ? Aussi, aussi ! La preuve ? Ici :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_franco-britannique

Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 16:00

Goudron a écrit:
J'ai pensé aux Bourbon d'Espagne mais j'arrive à 7, pas à 8.

Vous connaissez mal Prisca, pour elle le seul fait de renoncer à un certain pouvoir en particulier constitue une dynastie...

Pour le reste l'orgueilleuse Bête hyper carnivore qui s'est hissée au rang de Dieu telle que manifestée dès le deuxième chapitre du Livre il semble que ce soit moi mais avec un peu de chance et surtout l'aide de Dieu et du grand Jean-Baptiste qui ne buvait ni ne mangeait mon dernier baptême (Luc 12,50) depuis l'église du Christ-Roi a fini par m'amener au repentir et la vaincre cette fameuse Bête.

J'aurais bien des versets mais comme une image vaut 1000 mots voyez c'est moi la Bête :

:angevil:

Si après ça vous êtes pas convaincus...

Constantin = 666 c'était bien mignon mais le Punch se voulait beaucoup plus théâtral !

Et Dieu finalement ben c'est lui

:kc:

Voilà maintenant vous savez tout et c'est expliqué simplement mais vous aurez même vu Dieu, tel que promis. Wink



Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 18:22

Chribou a écrit:


Constantin = 666 c'était bien mignon mais le Punch se voulait beaucoup plus théâtral !




Parce que satan vous voulûtes le voir plutot cornu  et tout rouge les yeux injectés de sang  ?

Oui il sera de cette manière à la fin des Temps lorsque le fils de la perdition, le 8ème roi sera débusqué, il faut patienter....

Quant au roi, il est un vrai roi dans une vraie dynastie, et il y en a bien 8 de rois qui règnent depuis une date déterminée.

10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. Apocalypse 17.

Oh des indices pour vous mettre sur la voie...

5 rois sont tombés
1 existe
1 autre n'est pas encore venu et ne restera pas longtemps
le dernier est satan ; le fils de la perdition, le dévastateur, celui qui a le facies de la bête, le bouc, tout rouge, cornu, comme vous les aimez Chribou, théâtral.

Patientez ce roi est notre contemporain, la dynastie s'arrête avec lui.

Un indice ?

Son fief est en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 19:22

prisca a écrit:
...
Il a pris la place de Dieu, donc les gens le vénèrent, lui embrassent la main, les pieds, le prient, l'aiment.

d'accord bon au moins cela ne peut pas être le pape François il a horreur de ce faire baiser la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 19:36

Prisca :

Donc vous dites que d'un côté l'impie c'est satan . Et de l'autre côté que Constantin est satan donc l'impie ?

Constantin qui a boosté le Christianisme c'est un impie d'après vous ?

C'est tiré par les cheveux votre thèse .

siffler
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 19:40

Spoiler:
[/quote]

Constantin est satan car Jésus vainc le diable par sa Crucifixion, puisqu'en s'étant porté rançon, Jésus a payé par sa Vie pour nous libérer du serpent.

Constantin est satan car il porte 666.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 19:41

Croquin83 a écrit:
prisca a écrit:
...
Il a pris la place de Dieu, donc les gens le vénèrent, lui embrassent la main, les pieds, le prient, l'aiment.

d'accord bon au moins cela ne peut pas être le pape François il a horreur de ce faire baiser la main.

Il a eu comme une répulsion effectivement, dernièrement, et on se demande tous pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 19:44

Prisca :

Jésus n'a rien libéré du côté de Constantin puisque ce dernier est en quelque sorte vainqueur d'avoir boosté la Bible ...
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 19:48

P Goudron a écrit:
prisca a écrit:


Lorsque la Bible parle de satan, et qu'il porte le signe distinctif 666, il est ciblé, un personnage, une personne, quelqu'un, et ce fils de la perdition, ce dévastateur est celui que Jésus viendra combattre à la fin des Temps.


Ce n'est pas Satan qui porte le signe 666 mais ceux qui sont marqués par le signe de la bête de la terre qui tient son pouvoir de la bête de la mer.

....

Oui car satan lui n'exerce son pouvoir que parce qu'il a le soutien de ses suppôts.


Dernière édition par prisca le 22/8/2020, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 19:50

Pascal a écrit:
Prisca :

Jésus n'a rien libéré du côté de Constantin puisque ce dernier est en quelque sorte vainqueur d'avoir boosté la Bible ...

Jésus lui a prêté attention par l'apparition du signe dans le ciel qu'il lui a donné et dont l'armée de Constantin a été témoin aussi, selon le témoignage d'Eusèbe de Césarée.

C'est vraiment ce qui a décidé Constantin de promulguer l'édit de Milan en l'an 313.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 20:15

Spoiler:
[/quote]

ho! non ça ne va pas recommencé :beret:, on a échanger sur ça 10 plomb tout le monde a camper sur ses positions (moi compris Pouffer de rire).

bon après pourquoi pas.. de toute façon Constantin n'est pas censé remplacer Jésus, il n'a jamais s'agit de ça, alors pourquoi pas dire que Jésus l'a vaincu, il nous vaincra tous de toute façon Shocked, toute la gloire lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 20:45

Spoiler:
[/quote]

14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable, 15 et qu'il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude. Hébreux 2.


Jésus est Dieu parce que nous sommes monothéistes n'est ce pas ?

Donc Jésus est le Père Lui Même qui, pour astreindre les paiens à abandonner le paganisme, est venu sur terre, en faisant croire qu'il est un demi Dieu (de naissance d'une humaine et de Dieu des Juifs) car pour convaincre les paiens à renoncer à l'idolatrie, il y a le moyen que Jésus utilise, c'est à dire, en participant au sang et à la chair, comme le font les Romains, lorsqu'ils immolent des innocents sur des autels sur lesquels ils font couler le sang, afin de satisfaire leurs dieux paiens à abonder à toutes leurs demandes, à avoir de bons hospices, de bonnes augures, tels qu'eux pratiquaient les sacrifices humains.

Mais alors que Jésus s'est sacrifié sur la Croix dans ce but, paraitre faible comme peut l'être un demi Dieu si le père lui est autorité qui lui demande un sacrifice pour donner des faveurs en échange aux humains, Jésus a paru fort par les miracles et les prodiges afin que Rome soit convaincu qu'il est celui qu'il dit être, à savoir "un fils né du Dieu des Juifs".

Jésus a attendu près de 250 ans pour donner apparition d'un signe à satan lui même, puisque Dieu nous donne l'indice qui nous permet de l'identifier, l'indice étant 666, pour que ce soit satan lui même qui abdique et renonce à l'obscurantisme paien pour que l'ère Chrétienne surgisse et vive.

La raison est pour que les prêtres qui eux furent des morts en Christ issus d'une humanité précédente fasse le bon choix, entre satan et Dieu, qu'ils fassent preuve de dignité face à l'épreuve que DIEU leur tend.

Mais au lieu de choisir Dieu les prêtres ont préféré la bête car au lieu de dire que Jésus a vaincu Constantin par sa Crucifixion ils ont dit que Jésus a vaincu le coeur de Dieu qui a cédé sous la pression de l'Amour que Jésus exerce en s'offrant.

Les prêtres ont dit que Jésus s'est accablé des péchés des hommes afin que Dieu consente à renoncer à sa Justice au profit de son Amour.

Les prêtres ont donc dit qu'il y avait comme une confrontation entre Jésus et DIEU et Jésus a vaincu car DIEU a consenti à n'accorder que sa Miséricorde car Jésus s'est donné sur la Croix, en rajoutant ce qui n'est pas dans la Bible mais issu de leur imagination, que Jésus s'est accablé des péchés donc.

Car s'ils avaient dit la vérité ils auraient immanquablement désigné Constantin comme étant celui que Jésus vainc, mais en faisant cela ils mettaient en péril leur empereur qu'ils aimaient.

Donc les prêtres ont échoué car ils ont préféré la créature plutôt que Dieu et ils ont dû instruire leur théologie en inventant un procédé, la trinité, qui elle spécifie que Jésus est distinct de DIEU car il faut bien qu'il y ait une victime coupable et DIEU colérique qui s'apaise dès que son fils consentira à s'offrir lui en échange du Pardon divin.

Voilà pourquoi Constantin est satan, c'est parce que DIEU a mis à l'épreuve les prêtres qui l'ont échouée.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty22/8/2020, 22:50

Vos délires commencent à fatiguer tout le monde , Prisca .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty23/8/2020, 13:00

boulo a écrit:
Vos délires commencent à fatiguer tout le monde , Prisca .

Elle n'a pas honte d'insulter Constantin de tous les noms d'oiseaux !

L'empereur Constantin Ier mène une politique militaire, religieuse et économique profondément réformatrice, qui lui permet de réunir sous son unique autorité un Empire romain affaibli et divisé. Il se débarrasse des empereurs Maxence en 312 (bataille du pont Milvius) et Licinius en 324 (bataille d'Andrinople). Son règne voit l'établissement de la liberté de culte individuel, qui met fin aux persécutions des chrétiens (édit de Milan, 313).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Constantin_Ier_(empereur_romain)

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty23/8/2020, 14:08

Spoiler:
[/quote]

Adorateur de satan toi aussi.

C'est normal puisque DIEU ne termine pas avec ce monde juste pour quelques satanistes, mais une légion de satanistes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty24/8/2020, 10:47

Spoiler:
[/quote]


Et vous vous êtes quoi une sorcière qui se fait passer pour Marie Madeleine la réincarnation ?

pukel
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty24/8/2020, 11:29

Spoiler:
[/quote]

Mon bon monsieur Pascal, le diable, il est celui que vous aimerez car justement sa ruse c'est d'être à égalité avec l'Eternel par son savoir faire satanique, et Constantin que vous adulez au point que vous le hisseriez au rang de "sauveur" et bien il vous a dupé, et c'est pour cela que jamais vous ne vous en déferez, il n'y a qu'un moyen et ce moyen c'est le Jugement Dernier. Jean 16:11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. sinon qu'allez vous faire ? Rester des siècles et des siècles encore à l'aduler et le diable vous enfermera sur terre pour l'éternité ? Non Jésus revient pour vous en délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty24/8/2020, 13:47

prisca a écrit:
P Goudron a écrit:


Ce n'est pas Satan qui porte le signe 666 mais ceux qui sont marqués par le signe de la bête de la terre qui tient son pouvoir de la bête de la mer.

....

Oui car satan lui n'exerce son pouvoir que parce qu'il a le soutien de ses suppôts.


Satan aujourd'hui c'est la finance, l'état profond américain et les neocons. Bien entendu ils ont de nombreux collabos. Mais même sans eux ils sont capables d'exercer le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty24/8/2020, 16:54

Spoiler:
[/quote]

Le monde économique est un dommage collatéral.

Puisque la Nouvelle Alliance que DIEU scelle dans le Sang de Jésus consiste à désinhiber du mal quiconque croit en Jésus, écoute sa Parole et la met en pratique, et puisque les gens n'ont pas été désinhibés du mal, ils sont restés "animaux", il y a un problème entre la transmission de la Parole de Dieu et la manière dont elle a été interprétée, puisque bon nombre de personnes sont admirables en oeuvre et en charité, ce n'est pas du côté des oeuvres qu'il faut chercher mais du côté de la foi en Dieu qui n'est pas honorable.


L'homme animal aime la convoitise, il aime le gain, il aime le faste, il aime plaire, il aime tous les plaisirs de la chair.

L'homme spirituel non, ils n'aiment pas ce qui précède.

Je le sais où le bas blesse, c'est parce que vous dites que DIEU a tiré profit de la Crucifixion de Jésus car en échange Dieu vous accorde sa Miséricorde en mettant en second plan sa Justice, voire à la faire disparaitre, car un Pardon est un Pardon, il n'y a pas de demi pardon. Vous dites que DIEU a prévu que Jésus s'accable de vos péchés, et donc en retour, vous êtes libres de pécher et ce n'est pas un préjudice en soi puisque Dieu pardonne en échange.


Des hommes désinhibés du mal :
- Ils n'aiment pas l'argent
- Ils n'aiment pas la guerre
- Ils n'aiment pas nuire à leur prochain
- Ils n'aiment pas mentir
- Ils n'aiment pas diviser
- Ils n'aiment pas l'impudicité
- Ils n'aiment pas ne pas obéir aux Commandements de Dieu
- Ils n'aiment pas la finance qui est la panacée des hommes qui utilisent l'argent pour l'argent, à tous prix, quitte à envahir la planète de slogans pour toujours mettre en avant l'argent, et ne pas se soucier des ressources naturelles quitte à provoquer des réchauffements climatiques qui ne font que détruire la terre.

Un homme désinhibé du mal a du mal à boire dans une bouteille en plastique, il le fera, à l'occasion mais cela lui coute.

Un président qui se dit catholique et qui n'interdit pas les industries du plastique n'est pas un homme qui a été digne de la Nouvelle Alliance de Dieu avec les hommes scellée dans le Sang de Jésus.

Ce président arbore le signe "catholique" par bourgeoisie mais il n'est pas catholique, il utilise la religion pour plaire.

multiplié par x = x menteurs et usurpateurs.

Les Deux Témoins dont Dieu parle dans l'Apocalypse sont les DEUX ALLIANCES.

La Première Alliance = qui est digne de DIEU obéit à ses Lois

La Seconde Alliance = qui est digne de DIEU l'honore et si DIEU l'accepte, cet homme ne pèche plus.

1 Jean 3:6
Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu.


Pour nous, ce sont des indicateurs. des témoins.

Un prêtre qui pèche n'a pas connu Jésus.

Ainsi nous reconnaissons les faux docteurs.

Jo59000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 10:14

salut prisca. Tu vois on se retrouve What a Face

Que viens-tu faire ici, sur un forum CATHOLIQUE, dans la section "témoignages" ? sinon dénigrer, comme partout ailleurs ?

Citation :
Un prêtre qui pèche n'a pas connu Jésus.

Nous sommes TOUS pécheurs (c'est vrai, sauf TOI), et c'est la raison pour laquelle Jésus est venu vivre sur terre et mourir, pour nous sauver du péché, pour nous dire que Son Père est Miséricordieux et pardonnera toujours.

Alors, arrête ton cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 11:43

Spoiler:
[/quote]


Tu devrais plus écouter la Parole de Jésus 1 Jean 3:6 Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu.

Un homme qui pèche alors qu'il se dit Chrétien, et qui mieux qu'un prêtre peut se dire Chrétien, et bien Jésus ne l'a pas connu.

Un homme lambda qui se dit Chrétien et qui pèche passe inaperçu, mais un prêtre non, car au moins on peut reconnaitre les vrais des faux docteurs.

C'est pour notre bien qu'il ne faut pas l'écouter car s'il disait parole de vérité ce prêtre DIEU lui aurait ôté la racine du péché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 11:59

Qui te dit que je ne l'écoute pas ? tu n'as pas à me juger, je te l'ai déjà dit et redit.

Et TOUT LE MONDE PECHE. Certains grands saint ont été de grands pécheurs.

Ta haine des prêtres n'a pas de limite.

Et si le prêtre est pécheur, il a aussi reçu la grâce au moment de recevoir l'oint du sacrement de l'Ordre. Mais comment, toi, peux-tu comprendre cela ???? tu es bien trop sûre de tes "enseignements" qui n'ont RIEN de catholiques.

Alors, laisse nos prêtres tranquilles.



Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 12:13

Spoiler:
[/quote]

Jésus nous prévient des faux docteurs.

Pourquoi les faux docteurs ne seraient pas vos prêtres ?

Ils prouvent par leur inconduite qu'ils ne sont pas affranchis du péché.

Car un saint ne pèche pas.

Romains 6:22
Mais maintenant, étant affranchis du péché et devenus esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle.

Est ce que vous allez être jugés en groupes ?

Ou vous serez jugés un par un.

Car cela sert à quoi de prendre la défense de l'indéfendable lorsqu'on sait que l'on va mourir un jour, et après vient le Jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 12:16

et pourquoi TOI, tu ne serais pas une FAUSSE je ne sais quoi ?

Il nous a prévenus qu'on dira n'importe quoi et tu en es l'exemple parfait.

Nous serons, en effet, jugés UN PAR UN

Et le prends la défense de MON EGLISE CATHOLIQUE et de ses REPRESENTANTS.

(je ne passerai pas ma journée à te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 12:28

Spoiler:
[/quote]


Dieu nous donne Deux Témoins et à ces Deux Témoins DIEU a donné le pouvoir de prophétiser.

3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. 4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. 5 Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière. 6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.
7 Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.



Ces Deux Témoins sont les Deux Alliances de Dieu.


La Première Alliance : les Lois de DIEU

La Seconde Alliance : la foi en Jésus.


Ceux qui seront conformes à la Première Alliance = ne pèchent plus, leur intégrité témoignera qu'ils "sont de Dieu".

Ceux qui seront conformes à la Seconde Alliance = ne pèchent plus, leur intégrité témoignera aussi qu'ils "sont de Dieu".

Ceux qui pèchent ne sont pas de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 12:31

prisca a écrit:

Ceux qui pèchent ne sont pas de Dieu.


 "Que celui d’entre vous qui n’a jamais péché lui jette la première pierre " (Jn 8,7)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 12:34

capucine45 a écrit:
prisca a écrit:

Ceux qui pèchent ne sont pas de Dieu.


 "Que celui d’entre vous qui n’a jamais péché lui jette la première pierre " (Jn 8,7)

Jésus parle aux Juifs qui étaient sur le point de lyncher la femme adultère.

Je te rappelle qu'avant de se rendre saints nous sommes pécheurs, c'est dans cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 12:50

Quand devient on saints ?

C'est lorsque DIEU le décide.

Et ceux qui pèchent montrent qu'ils ne le sont pas.

Qui n'est pas "saint" ne va pas au Ciel.

Ca vous surprend mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 14:08

Spoiler:
[/quote]

bien sûr que non, ce n'est pas nouveau. Tu as l'air de penser qu'il n'y a que toi "qui sait".

Un pécheur peut devenir saint, on est d'ailleurs TOUS appelés à la sainteté et on est TOUS pécheurs (sauf toi)

Le saint que l'Eglise canonise (pour ne parler que d'eux) ont une vie qui est toute donnée à Dieu, par la prière d'abord et le don aux autres (Ste Mère Teresa par exemple ou Ste Thérèse de Lisieux)

Bon après-midi, continue ainsi à raconter tes fadaises.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 14:51

Spoiler:
[/quote]


Normalement les prêtres sont saints.

Ils ont tout fait pour.

Alors pourquoi ils ne le sont pas ?

Tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 17:34

Spoiler:
[/quote]

Saul est bien devenu saint Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 17:34

Spoiler:
[/quote]

Normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 17:54

Spoiler:
[/quote]


Tu as pris le train en route FY.

Nous disions, avec Capucine, que les gens à qui DIEU accorde son Pardon, ils ne pèchent plus, ils sont affranchis du péché, car c'est DIEU qui agit en eux maintenant.

Je pose donc la question à Capucine, pourquoi les prêtres pèchent ils puisque le péché DIEU l'ôte dès lors l'homme accomplit ce que DIEU attend de lui, à savoir : croire en Jésus, écouter sa Parole, mettre sa Parole en pratique ?

Et j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 18:37

prisca a écrit:


Tu devrais plus écouter la Parole de Jésus 1 Jean 3:6 Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu.

Celui qui aime Jésus ne péche pas du blasphème contre l'Esprit.

Pour les autres péchés, ceux de faiblesse, tout le monde est pécheur sauf la Vierge Marie

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 19:50

Spoiler:
[/quote]

donc prisca, tu as eu la réponse : tout le monde est pécheur, c'est ce que je te dis depuis des lunes.

Tu es bornée à soutenir que les prêtres ne peuvent pas pécher.

Nous avons le sacrement de la réconciliation et même le Pape en a besoin : par ce sacrement, nous recevons le pardon de nos péchés (que nous recommencerons peut-être une heure après !)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 20:03

Arnaud Dumouch a écrit:
prisca a écrit:


Tu devrais plus écouter la Parole de Jésus 1 Jean 3:6 Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu.

Celui qui aime Jésus ne péche pas du blasphème contre l'Esprit.

Pour les autres péchés, ceux de faiblesse, tout le monde est pécheur sauf la Vierge Marie

J'ai lu "ne pèche point" Arnaud Dumouch.

Je n'ai pas lu "ne pèche point du blasphème contre l'Esprit Saint".

Et à contrario, si DIEU inscrit ses Lois dans l'esprit et dans le coeur de celui qui a su se faire pardonner, comme nous lisons dans ce verset Hébreux 10:16
Voici l'alliance que je ferai avec eux, Après ces jours-là, dit le Seigneur : Je mettrai mes lois dans leurs coeurs, Et je les écrirai dans leur esprit, il ajoute: naturellement un homme que DIEU sanctifie par sa présence ne pèche plus du tout.

De même Romains 6:18 Ayant été affranchis du péché, vous êtes devenus esclaves de la justice.-

Nous sommes tous des fils et des filles invités à être des enfants prodigues.

Dieu a fait un pas de réconciliation avec nous en ayant donné son fils pour nous délivrer du joug, de la servitude, nous en retour, nous devons honorer Dieu dans sa Parole et c'est DIEU qui nous sanctifie, nous justifie, nous affranchit du péché, nous désinhibe du mal, nous enlève la racine du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 20:08

Prisca, L'Ecriture ne se lit pas sans la Tradition et le Magistère.

En effet, dans l'Ecriture, vous pouvez trouver des versets qui disent exactement l'inverse que celui que vous citez. Donc il faut comprendre avec l'Eglise.

Lisez :

1 Jean 1, 8 Si nous disons : "Nous n'avons pas de péché", nous nous abusons, la vérité n'est pas en nous.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 20:31

Spoiler:
[/quote]

Matthieu 10 - 20 car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous.

Si vous êtes attachés à l'écriture, vous devez aussi croire qu'en tant que Juive j'entre dans un cas de figure car Dieu met en pratique ce que Dieu a prédit il y a 2000 ans de cela, donc alors que la Tradition et le Magistère comme vous les appelez sont instruits par Dieu puisque les prêtres reçoivent en esprit la vérité aussi, puisqu'eux sont des eunuques dans le ventre de leur mère, et moi je suis eunuque à cause du Royaume, je peux tout aussi bien affirmer comme eux affirment.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 21:12

prisca a écrit:
[quote=[...] et moi je suis eunuque à cause du Royaume, je peux tout aussi bien affirmer comme eux affirment.]
[/quote]

Ah oui ! Vous ne vous en privez pas d'affirmer ! Sans preuves et en vous appuyant sur les Ecritures sans tenir compte de leur contexte ...
Ou en faisant des calculs hasardeux ( 666 ) et des prédictions probablement foireuses ...
C'est lassant , à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty25/8/2020, 21:48

@boulo: pourquoi prisca peut-elle délirer à longueur de fils dans cette section réservée aux catholiques ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty26/8/2020, 03:56

capucine45 a écrit:
@boulo: pourquoi prisca peut-elle délirer à longueur de fils dans cette section réservée aux catholiques ?

Non . Seule la section " Théologie catholique " doit être réservée aux catholiques , me semble-t-il .
Le titre de la section " Témoignages , discernement , cas concret " est ambigu et peut hélas laisser la place aux faux témoignages de Prisca , au " discernement " contre elle et aux " cas concrets " de ses délires ...

Pour le reste , la théologie rigoriste de Prisca , basée sur une seule traduction de la Bible interprétée de façon très personnelle et résolument anti-catholique romaine , pose problème , en effet .

Mais ce forum a toujours été tolérant avec les délirant-e-s .

C'est son honneur , je trouve .

Ce qui est intolérable , c'est la citation in extenso des longs posts des interlocuteurs-trices .

Elle est contraire à la charte du forum et permet à la grande contributrice et débatteuse Prisca de se donner de l'importance à peu de frais . Ceci dit , elle n'est pas la seule .

Quand j'en ai le temps , je " spoile " à tour de bras , modestement , comme l'inspecteur technique de " Vol de nuit " de Saint-Exupéry , qui créait " une humble force en marche , qui préservait de la rouille les moyeux d'hélice " .

Mais je ne m'épuiserai pas toujours à ce travail . Si cela continue , je demanderai à 
M. Dumouch de pouvoir supprimer tous les posts qui ne respectent pas ce détail de la charte .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty26/8/2020, 07:16

Oui, il faut juste lui répondre. Evidemment, si Prisca envahit et use les patiences, il est possible de la bannir quelques temps pour souffler.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty26/8/2020, 09:04

capucine45 a écrit:
@boulo: pourquoi prisca peut-elle délirer à longueur de fils dans cette section réservée aux catholiques ?


Voilà pourquoi cela représente un réel danger de proclamer et penser que les hommes sont des pécheurs et que rien ne pourra y changer. Ca encourage les délateurs à user de leurs charmes pour faire mourir ** ceux qui ne leur plaisent pas car si tu avais conscience que tu dois faire mourir le péché pour mériter le Ciel, ton discours aurait été plus paisible, plus tolérant. Donc c'est un exemple parmi tant d'autres que l'enseignement que l'on te prodigue te fait mourir spirituellement.

** car si tu avais vécu au temps d'Hérode tu aurais dit à boulo : pourquoi tu ne la tues pas, tu ne vois pas qu'elle est dans ton espace et cause du tort à ton pouvoir, tues là et tu verras, le Ciel t'en remerciera. Aujourd'hui on ne tue plus mais on bannit des gens que l'on ne trouve pas à son gout, comme les Juifs par exemple, dont je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparition de l'impie ? Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'impie ?   L'apparition de l'impie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition de l'impie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: