DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A noel mon ordi m'a laché !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A noel mon ordi m'a laché ! Empty
MessageSujet: A noel mon ordi m'a laché !   A noel mon ordi m'a laché ! Empty25/12/2006, 20:42

Alors me voilà, j'ai redemandé un nouveau mot de passe et j'ai un nouveau joujou ! alien

JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




A noel mon ordi m'a laché ! Empty
MessageSujet: Re: A noel mon ordi m'a laché !   A noel mon ordi m'a laché ! Empty25/12/2006, 22:54

Dis-donc Elise, tu l'aurais pas un peu aidé à partir ton vieux PC...hmmmm? pukel



:greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A noel mon ordi m'a laché ! Empty
MessageSujet: Re: A noel mon ordi m'a laché !   A noel mon ordi m'a laché ! Empty25/12/2006, 23:09

Clotilde a écrit:
Dis-donc Elise, tu l'aurais pas un peu aidé à partir ton vieux PC...hmmmm? pukel



:greenange:

c'est sans doute inconsciemment alors ! Mr. Green Mr.Red

Je rêvais d'un nouveau lol! ainsi en mettant le mari devant le fait accompli ! mais quel boulot tout reconfigurer et j'ai pas encore fini.

Bonne fin de journée de Noel :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
palapon




Messages : 126
Inscription : 11/12/2006

A noel mon ordi m'a laché ! Empty
MessageSujet: Re: A noel mon ordi m'a laché !   A noel mon ordi m'a laché ! Empty26/12/2006, 08:34

Chère Elise,

Attention à la gourmandise, il y en a de terrible...! :beret:

Le rêve de notre époque est essentiellement : comment se rassurer? Je veux bien accepter toutes les formes de pensées, mais dans la mesure qu'elles ne m'empêchent pas de dormir!

Ce n'est pas la foi qui doit être rassurante, rien dans ce monde blessé ne peut l'être sauf par la grâce qui donne et sollicite la foi, l'espérance et la charité: mais ce sont là de vilains mots, car ils ne rassurent pas.

C'est la pastorale qui doit s'adapter au monde, on ne peut toucher à l'ordre établi par Dieu...
Derrière ce souhait d'adaptation il y ce désir inavouable car blasphémateur de mettre Dieu sous ses pieds; mais comme dit le proverbe ce sera l'inverse...

Elise, je me paye une crise de foie et ce n'est pas rassurant car j'ai la migraine, je vais me mettre à la diète et au citron, vous avez bien digéré votre gourmandise 'ordinatrice' :foot:
Je le concède c'est un jeu de mots de migraineux que voulez-vous difficile de se priver de tourrons, homards à l'armoricaine et de dinde tourangelle aux pruneaux farcis sur lit d'échalotes et marrons.

Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A noel mon ordi m'a laché ! Empty
MessageSujet: Re: A noel mon ordi m'a laché !   A noel mon ordi m'a laché ! Empty26/12/2006, 13:33

palapon a écrit:
Chère Elise,

Attention à la gourmandise, il y en a de terrible...! :beret:

Le rêve de notre époque est essentiellement : comment se rassurer? Je veux bien accepter toutes les formes de pensées, mais dans la mesure qu'elles ne m'empêchent pas de dormir!

Ce n'est pas la foi qui doit être rassurante, rien dans ce monde blessé ne peut l'être sauf par la grâce qui donne et sollicite la foi, l'espérance et la charité: mais ce sont là de vilains mots, car ils ne rassurent pas.

C'est la pastorale qui doit s'adapter au monde, on ne peut toucher à l'ordre établi par Dieu...
Derrière ce souhait d'adaptation il y ce désir inavouable car blasphémateur de mettre Dieu sous ses pieds; mais comme dit le proverbe ce sera l'inverse...

Elise, je me paye une crise de foie et ce n'est pas rassurant car j'ai la migraine, je vais me mettre à la diète et au citron, vous avez bien digéré votre gourmandise 'ordinatrice' :foot:
Je le concède c'est un jeu de mots de migraineux que voulez-vous difficile de se priver de tourrons, homards à l'armoricaine et de dinde tourangelle aux pruneaux farcis sur lit d'échalotes et marrons.

Bon appétit!

Cher Palapon,

j'espère que vous allez mieux , rien de tel que diète, eau, repos.... et si vous savez prendre de l'eau de Vichy vous serez vite rétabli.

C'est vrai que je suis gourmande "ordi" cependant même si j'en désirais tellement un autre j'aurais encore pu attendre....
Very Happy

Cependant j'en avais marre que cet ordi soit toujours ralenti et j'ai pourtant le plus haut débit, mais il ne cessait de ralentir. alors évidemment j'en avais marre...... j'en achète un autre, je reconfigure et pas moyen que mon serveur se connecte, j'ai du attendre aujourd'hui pour appeler le helpdesk : résultat des courses : UNE MALVEILLANCE !

Un voisin se connectait sur ma ligne d'où un tas de problèmes ! affraid affraid

Ils n'ont pas voulu me dire qui... un de mes proches voisins.

Pour sécurité ils ont désamorcé le module qui permettait cela.

Cependant dans les prochains jours je compte porter plainte car je devine de qui il s'agit. :colere:

Ce sont de nouveau voisins, et dès leur arrivée qq jours après ma plus proche voisine a été cambriolée pendant son absence elle était alléé faire des courses.

Elle avait négligé de faire le verrou de sûreté comme il ne s'était jamais rien passé dans cet immeuble elle n'a pas pensé à cela pale affraid

Voyez donc tout ce que je dois digérer, oui j'ai un nouvel ordi maintenant bien protégé, mais difficile à digérer quand même. pale :no :foot:

Et des logiciels qui peuvent être espions croyez que je ne téléchargerai plus.

J'ai déjà eu des ennuis avec le Window Live messenger : je reste tranquille !

Mon Noel a été néanmoins entâché de cette inquiétude qu'allais je faire pour la feuille de chant, les annonces ???? mon mari me dit tu n'es pas indispensable je vous le concède mais un engagement pour moi est un engagement.

Alors bonne digestion à nous deux........ nous irons mieux dans quelques heures.

:hello: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
palapon




Messages : 126
Inscription : 11/12/2006

A noel mon ordi m'a laché ! Empty
MessageSujet: Re: A noel mon ordi m'a laché !   A noel mon ordi m'a laché ! Empty26/12/2006, 23:37

Chère Elise,

Je viens avec plaisir de vous lire...

Restez ce que vous êtes et restez nous sur ce forum...

Permettez-moi de vous embrasser par internet interposé, laissez votre coeur en paix, laissez la nuit de Noêl vous nourrir en surabondance d'amour et de lumière.

Bisous, un'baisse d'un gas du ch'nord, un ch'ti d'Lille, un tio quiquin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A noel mon ordi m'a laché ! Empty
MessageSujet: Re: A noel mon ordi m'a laché !   A noel mon ordi m'a laché ! Empty26/12/2006, 23:56

palapon a écrit:
Chère Elise,

Je viens avec plaisir de vous lire...

Restez ce que vous êtes et restez nous sur ce forum...

Permettez-moi de vous embrasser par internet interposé, laissez votre coeur en paix, laissez la nuit de Noêl vous nourrir en surabondance d'amour et de lumière.

Bisous, un'baisse d'un gas du ch'nord, un ch'ti d'Lille, un tio quiquin!

Cher Palapon,

Je suis toujours heureuse de vous lire aussi.

Je resterai sur le forum et resterai ce que je suis car je ne pourrais faire autrement , jamais je ne permettrai à personne au monde de me faire perdre ma personnalité, ce serait me renier moi-même.

Bien sûr je peux essayer d'améliorer mes défauts lol!

Non seulement, je vous permets mais je vous embrasse aussi par internet interposé Very Happy

Bisous, la nuit sera douce .... je vous envoie 3 bisous de Bruxelles !

:bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A noel mon ordi m'a laché ! Empty
MessageSujet: Re: A noel mon ordi m'a laché !   A noel mon ordi m'a laché ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A noel mon ordi m'a laché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: