DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu

Aller en bas 
+7
Croquin83
Pascal
gezo93
boulo
Théodéric
Ruper
Michel1984
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty26/5/2020, 15:14

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
La réincarnation est avant tout un concept divin que des asiatiques ont adopté, mais vous n'allez pas maudire une disposition de Dieu sous prétexte que des gens d'Asie y croient ?
Vu que ça n'existe pas, la réincarnation ne peut pas être une disposition de Dieu.


Tu sais que l'Evangile va nous être apporté à la fin des Temps et la fin des Temps existe car tu serais encore prêt à me dire non.

L'Evangile va dire tout ce qui n'a pas été dit à la lumière de l'Evangile que nous avons entre les mains.

Tout comme les Juifs ont eu entre les mains la Thora après, nous nous aurons l'Evangile après.
Encore un raisonnement sorti tout droit de ta fertile imagination.


Essaie d'être gentil, fais un effort.

Au lieu de dire ce que tu dis, pourquoi tu n'as pas dit par exemple : ah bon ? Tu peux en dire plus comme par exemple me montrer le verset qui le dit ?

Tu sais les gens civilisés parlent ainsi.

Apocalypse 14:6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty26/5/2020, 15:16

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Dans l'Evangile il sera dit en quoi les hommes ont péché, et qui est satan
T'arrives après la "bagarre", car on le sait déjà tout ça.


Non c'est faux puisque tu ne veux pas discuter de l'indice que Dieu nous donne afin de mettre un nom sur 666.

Tu ne sais pas qui est satan.

La preuve précédemment je t'ai posé des questions et elles sont restées sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty26/5/2020, 15:19

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
qui est le 8ème roi, pourquoi les fléaux de cette nature là ......

Donc étant donné que la fin se fera avec pertes et fracas, il va sans dire que tous que vous dites n'est pas en conformité avec la Bible
C'est ce que tu racontes qui n'est pas en conformité avec la Bible.


Bien sûr que c'est conforme.

Pour les fléaux, tu n'ignores pas qu'il y en a 7.

"Apocalypse 15:1
Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable : sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu."

Et pour le 8ème roi qui est satan tu connais ces versets je pense : 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty26/5/2020, 15:21

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
et ses anges as tu idée de qui ils sont ?
Bien sûr que je le sais.

Ah enfin une information.

Tu peux le dire ?

Tu vas me dire que tu peux, mais tu ne veux pas ?

Lorsque tu auras fini ton caprice, tu me le diras ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty26/5/2020, 15:31

prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
et ses anges as tu idée de qui ils sont ?
Bien sûr que je le sais.

Ah enfin une information.

Tu peux le dire ?
Comment ? Tu l'ignores ? Satan c'est le serpent originel, qui est aussi appelé le grand dragon etc... Et ses anges sont les anges déchus qui ont pris position pour lui, tu sais bien, ceux qui ont quitté leur position céleste pour s'accoupler avec des femmes et ont procréé une race hybride.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty26/5/2020, 15:55

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
et ses anges as tu idée de qui ils sont ?
Bien sûr que je le sais.

Ah enfin une information.

Tu peux le dire ?
Comment ? Tu l'ignores ? Satan c'est le serpent originel, qui est aussi appelé le grand dragon etc... Et ses anges sont les anges déchus qui ont pris position pour lui, tu sais bien, ceux qui ont quitté leur position céleste pour s'accoupler avec des femmes et ont procréé une race hybride.

Bon après une sieste peut être que tu auras les idées claires. Confused

Une petite heure, et après on en reparle ok ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty26/5/2020, 15:58

prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:

Bien sûr que je le sais.

Ah enfin une information.

Tu peux le dire ?
Comment ? Tu l'ignores ? Satan c'est le serpent originel, qui est aussi appelé le grand dragon etc... Et ses anges sont les anges déchus qui ont pris position pour lui, tu sais bien, ceux qui ont quitté leur position céleste pour s'accoupler avec des femmes et ont procréé une race hybride.

Bon après une sieste peut être que tu auras les idées claires. Confused

Une petite heure, et après on en reparle ok ? siffler
Et si tu cessais ton cinéma ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty26/5/2020, 16:03

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:


Ah enfin une information.

Tu peux le dire ?
Comment ? Tu l'ignores ? Satan c'est le serpent originel, qui est aussi appelé le grand dragon etc... Et ses anges sont les anges déchus qui ont pris position pour lui, tu sais bien, ceux qui ont quitté leur position céleste pour s'accoupler avec des femmes et ont procréé une race hybride.

Bon après une sieste peut être que tu auras les idées claires. Confused

Une petite heure, et après on en reparle ok ? siffler
Et si tu cessais ton cinéma ?

Mon cher Ruper,

Tu veux qu'on parle sérieusement ?

Ou alors je vais me faire une raison.

Analyser en détail je ne trouverais personne qui veut le faire.

Et je vous laisse tranquilles.

Vous pouvez parler comme vous le faisiez, gentiment, comme à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty26/5/2020, 16:07

prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:

Comment ? Tu l'ignores ? Satan c'est le serpent originel, qui est aussi appelé le grand dragon etc... Et ses anges sont les anges déchus qui ont pris position pour lui, tu sais bien, ceux qui ont quitté leur position céleste pour s'accoupler avec des femmes et ont procréé une race hybride.

Bon après une sieste peut être que tu auras les idées claires. Confused

Une petite heure, et après on en reparle ok ? siffler
Et si tu cessais ton cinéma ?

Mon cher Ruper,

Tu veux qu'on parle sérieusement ?
C'est bien pour ça que je te demande de cesser ton cinéma.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty26/5/2020, 16:13

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:


Bon après une sieste peut être que tu auras les idées claires. Confused

Une petite heure, et après on en reparle ok ? siffler
Et si tu cessais ton cinéma ?

Mon cher Ruper,

Tu veux qu'on parle sérieusement ?
C'est bien pour ça que je te demande de cesser ton cinéma.


Satan c'est le serpent qui a tenté Eve.

Il est le grand dragon.

Le grand dragon est l'image de ce dragon de papier qui a sous lui plusieurs hommes qui le meuvent, comme le font les Chinois lors de leur fête.

Le grand dragon est la lourde machine qui assiste satan qui lui est assis sur le trône, en antiChrist qu'il est.

Le grand dragon est l'ensemble des adeptes au premier plan, ceux qui conseillent la bête, satan, car la bête c'est aussi satan.

Ses anges ce sont les milliers et milliers de suppots de satan qui sont hors murs car intra muros c'est le dragon et satan, tandis que les anges sont partout dans le monde à faire régner le règne de satan.

Ce sont des hommes et des femmes bien en chair et en os.

Ils évoluent parmi nous, ce sont des humains les anges de satan, car par "anges" il faut comprendre "suppôts de Satan" ou "adeptes de Satan" car il y a les anges de Dieu qui sont les anges du Bien, et il y a les anges de satan qui sont les anges du mal.

Qu'en penses tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty26/5/2020, 16:46

prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:

Et si tu cessais ton cinéma ?

Mon cher Ruper,

Tu veux qu'on parle sérieusement ?
C'est bien pour ça que je te demande de cesser ton cinéma.


Satan c'est le serpent qui a tenté Eve.

Il est le grand dragon.

Le grand dragon est l'image de ce dragon de papier qui a sous lui plusieurs hommes qui le meuvent, comme le font les Chinois lors de leur fête.

Le grand dragon est la lourde machine qui assiste satan qui lui est assis sur le trône, en antiChrist qu'il est.

Le grand dragon est l'ensemble des adeptes au premier plan, ceux qui conseillent la bête, satan, car la bête c'est aussi satan.

Ses anges ce sont les milliers et milliers de suppots de satan qui sont hors murs car intra muros c'est le dragon et satan, tandis que les anges sont partout dans le monde à faire régner le règne de satan.

Ce sont des hommes et des femmes bien en chair et en os.

Ils évoluent parmi nous, ce sont des humains les anges de satan, car par "anges" il faut comprendre "suppôts de Satan" ou "adeptes de Satan" car il y a les anges de Dieu qui sont les anges du Bien, et il y a les anges de satan qui sont les anges du mal.

Qu'en penses tu ?
Franchement, je suis effaré. Par exemple, où as-tu vu que le grand dragon est autre chose que Satan lui-même ? Et ne me dis pas que c'est l'esprit saint qui te l'a dit, car ça sera très insuffisant pour me convaincre de l'exactitude de tes propos.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty26/5/2020, 17:10

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:


Mon cher Ruper,

Tu veux qu'on parle sérieusement ?
C'est bien pour ça que je te demande de cesser ton cinéma.


Satan c'est le serpent qui a tenté Eve.

Il est le grand dragon.

Le grand dragon est l'image de ce dragon de papier qui a sous lui plusieurs hommes qui le meuvent, comme le font les Chinois lors de leur fête.

Le grand dragon est la lourde machine qui assiste satan qui lui est assis sur le trône, en antiChrist qu'il est.

Le grand dragon est l'ensemble des adeptes au premier plan, ceux qui conseillent la bête, satan, car la bête c'est aussi satan.

Ses anges ce sont les milliers et milliers de suppots de satan qui sont hors murs car intra muros c'est le dragon et satan, tandis que les anges sont partout dans le monde à faire régner le règne de satan.

Ce sont des hommes et des femmes bien en chair et en os.

Ils évoluent parmi nous, ce sont des humains les anges de satan, car par "anges" il faut comprendre "suppôts de Satan" ou "adeptes de Satan" car il y a les anges de Dieu qui sont les anges du Bien, et il y a les anges de satan qui sont les anges du mal.

Qu'en penses tu ?
Franchement, je suis effaré. Par exemple, où as-tu vu que le grand dragon est autre chose que Satan lui-même ? Et ne me dis pas que c'est l'esprit saint qui te l'a dit, car ça sera très insuffisant pour me convaincre de l'exactitude de tes propos.


Est ce qu'il est possible de discuter sans que personne ne monte sur ses grands chevaux ?

Vous avez quelques notions de savoir faire chrétien ?

Vous savez, discuter, parler, partager, échanger, sans dire à son interlocuteur des insanités, vous savez faire ?

Apocalypse 13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

Le dragon donne de la force à satan

Le dragon est une lourde machine.

Nous parlons par exemple de "lourde machine judiciaire" en parlant de l'institution judiciaire de la magistrature.

Et bien le dragon est une lourde machine RELIGIEUSE et satan ne serait pas satan si ses acolytes ne lui prêtaient pas main forte, et tous font bouger le dragon, car tous le maintiennent en vie, ils sont tous actifs dans le mal, satan et ses adeptes, car satan tout seul aurait pu mourir, mais il vit grâce à ses suppots de satan.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty26/5/2020, 17:27

Apocalypse 13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.


Je rajouterais que : En héraldique, léopard, ours, lion, sont des symboles qui représentent des nations.

Par exemple le léopard est l'héraldique du Royaume Uni.

Satan est donc international car il a comme adeptes chaque représentant de chaque pays.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty26/5/2020, 17:51

prisca a écrit:
Est ce qu'il est possible de discuter sans que personne ne monte sur ses grands chevaux ?

Vous avez quelques notions de savoir faire chrétien ?

Vous savez, discuter, parler, partager, échanger, sans dire à son interlocuteur des insanités, vous savez faire ?
Tu ne parviendras pas à me déstabiliser avec tes propos insultants. Puis, c'est toi qui montes sur tes grands chevaux, pas moi.

prisca a écrit:
Apocalypse 13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

Le dragon donne de la force à satan
A oui ? C'est écrit où, ça ?

prisca a écrit:
Le dragon est une lourde machine.
Et ça, c'est écrit où ?

prisca a écrit:
Nous parlons par exemple de "lourde machine judiciaire" en parlant de l'institution judiciaire de la magistrature.

Et bien le dragon est une lourde machine RELIGIEUSE et satan ne serait pas satan si ses acolytes ne lui prêtaient pas main forte, et tous font bouger le dragon, car tous le maintiennent en vie, ils sont tous actifs dans le mal, satan et ses adeptes, car satan tout seul aurait pu mourir, mais il vit grâce à ses suppots de satan.
Sauf que ça, tu es bien loin de l'avoir démontré avec la Bible. Et, jusqu'à preuve du contraire, le grand dragon n'est autre que Satan.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty26/5/2020, 17:57

prisca a écrit:
Apocalypse 13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.


Je rajouterais que : En héraldique,  léopard, ours, lion, sont des symboles qui représentent des nations.

Par exemple le léopard est l'héraldique du Royaume Uni.

Satan est donc international car il a comme adeptes chaque représentant de chaque pays.
Mais la bête dont il est question dans ce verset n'est pas le grand dragon, comme le montre sa description.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 10:59

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Apocalypse 13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.


Je rajouterais que : En héraldique,  léopard, ours, lion, sont des symboles qui représentent des nations.

Par exemple le léopard est l'héraldique du Royaume Uni.

Satan est donc international car il a comme adeptes chaque représentant de chaque pays.
Mais la bête dont il est question dans ce verset n'est pas le grand dragon, comme le montre sa description.

La bête est satan renforcé par le soutien qu'il reçoit de ses anges, (adeptes) et il est léopard car l'héraldique du léopard c'est celui de nombreuses nations (Royaume Uni etc...) l'héraldique de l'ours pareillement, le lion pareillement, et le dragon est à la fois ceux qui sont proches du 8ème roi et le roi lui même puisque tous appartiennent au mal sont  là parlant de toutes nations.

C'est le dragon qui donne de la puissance à la bête car sans ses suppôts de satan, satan aurait été mort lorsque Jésus l'a vaincu (Constantin).
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 17:35

prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Apocalypse 13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.


Je rajouterais que : En héraldique,  léopard, ours, lion, sont des symboles qui représentent des nations.

Par exemple le léopard est l'héraldique du Royaume Uni.

Satan est donc international car il a comme adeptes chaque représentant de chaque pays.
Mais la bête dont il est question dans ce verset n'est pas le grand dragon, comme le montre sa description.

La bête est satan
Absolument pas. Aucun verset ne prétend ça !

prisca a écrit:
renforcé par le soutien qu'il reçoit de ses anges, (adeptes)
ça aussi c'est complètement faux, bibliquement parlant.

prisca a écrit:
et il est léopard car l'héraldique du léopard c'est celui de nombreuses nations (Royaume Uni etc...) l'héraldique de l'ours pareillement, le lion pareillement, et le dragon est à la fois ceux qui sont proches du 8ème roi et le roi lui même puisque tous appartiennent au mal sont  là parlant de toutes nations.
C'est la bête montée de la mer qui a certains attributs des nations qui ont dominé le monde, et cette bête symbolise ces nations, et c'est elle qui est à l'initiative de Satan, pas l'inverse. Le 8è roi est partie intégrante de la Bête. Quand au dragon, c'est Satan : Il s’empara du Dragon, le serpent des origines, qui est le Diable, le Satan, et il l’enchaîna pour une durée de mille ans. (Apocalypse 20:2).

prisca a écrit:
C'est le dragon qui donne de la puissance à la bête
Et le dragon c'est Satan.

prisca a écrit:
satan aurait été mort lorsque Jésus l'a vaincu (Constantin).
Si Satan était Constantin, Satan est mort depuis 17 siècles.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 17:58

Il y a :

- Le dragon

- La bête

- satan


1/ Le dragon :

Il donne de la force à la bête.

2/ La bête est le 8ème roi

3/ satan est le serpent ancien qui revient par Constantin qui revient par le 8ème roi.


satan se promène partout sur la terre.

Lorsque Constantin décède, l'esprit du mal le quitte, Constantin est mort, la bête vit toujours, et elle revient prendre possession d'un autre corps, celui du 8ème roi, qui est la bête qui revient.

10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

Et la bête qui était, et qui n'est plus, Constantin et dès que Constantin meurt, la bête n'est plus.

est elle-même un huitième roi, a pris possession d'un autre corps humain, celui d'un roi, le 8ème de sa dynastie.

La bête = le diable car par "bête" il faut comprendre le bouc 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 507cbfd5
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 19:45

prisca a écrit:
Il y a :

- Le dragon

- La bête

- satan
Le dragon et Satan, c'est la même chose, et il ne s'agit pas du tout de la bête, je te l'ai démontré avec la Bible.

prisca a écrit:
La bête est le 8ème roi
le 8è roi est un condensé de la bête.

prisca a écrit:
satan est le serpent ancien
Qui est aussi le grand dragon. Apocalypse 20:2.

prisca a écrit:
Lorsque Constantin décède, l'esprit du mal le quitte, Constantin est mort, la bête vit toujours, et elle revient prendre possession d'un autre corps, celui du 8ème roi, qui est la bête qui revient.
Affirmation complètement gratuite. Constantin n'est rien de plus que les autres empereurs romains. Il y a de nombreux personnages historiques bien plus importants que lui du point de vue biblique.

prisca a écrit:
Et la bête qui était, et qui n'est plus, [/b][/color] Constantin et dès que Constantin meurt, la bête n'est plus.
La partie de l'Histoire dans laquelle se situent les 7 premiers rois qui font partie de la bête, dépasse de loin l'époque de Constantin. Et rien ne permet de croire que nous sommes dans la période historique dans laquelle le 8è roi doit paraître.

prisca a écrit:
est elle-même un huitième roi, a pris possession d'un autre corps humain, celui d'un roi, le 8ème de sa dynastie.
Ton histoire de prise de possession d'un corps humain ne tient pas la route vu que les 7 rois composant la bête ont régné sur des périodes bien plus longues que des vies humaines.

prisca a écrit:
La bête = le diable car par "bête" il faut comprendre le bouc
Encore une affirmation gratuite et fausse, puisque le diable est Satan, le dragon, le serpent des origines. Apocalypse 20:2.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 20:14

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Il y a :

- Le dragon

- La bête

- satan
Le dragon et Satan, c'est la même chose, et il ne s'agit pas du tout de la bête, je te l'ai démontré avec la Bible.


Oui c'est la même chose car c'est une institution toute entière, une ville entière où lui satan qui lui est la bête (le bouc)  est assis sur le trone et autour de lui il y a "léopard" ; "lion" ; "ours" c'est à dire que ceux qui l'entourent sont Portugais, Chinois, Allemands, Anglais etc .... et le dragon est comme le dragon de papier qui a à la tête le meneur (satan ; la bête) et ceux qui portent le dragon sont les gens "de sa cour", ils donnent raison à satan, le soutiennent, lui donne de la force dans le monde, car la lourde machine institutionnelle donne du poids à la parole de satan, à ce roi puisqu'il est le 8ème roi satan.

Apocalypse 18:10
Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement !

Dieu abat sa colère sur cette ville.

Apocalypse 11:8
Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 21:17

prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Il y a :

- Le dragon

- La bête

- satan
Le dragon et Satan, c'est la même chose, et il ne s'agit pas du tout de la bête, je te l'ai démontré avec la Bible.


Oui c'est la même chose car c'est une institution toute entière
Pas du tout. Satan est une personne.

prisca a écrit:
une ville entière où lui satan qui lui est la bête (le bouc)
Tu as seulement oublié de dire d'où tu tiens ça. Une chose est sûre, c'est pas dans la Bible.

prisca a écrit:
une ville entière où lui satan qui lui est la bête (le bouc) est assis sur le trone et autour de lui il y a "léopard" ; "lion" ; "ours" c'est à dire que ceux qui l'entourent sont Portugais, Chinois, Allemands, Anglais etc .... et le dragon est comme le dragon de papier qui a à la tête le meneur (satan ; la bête) et ceux qui portent le dragon sont les gens "de sa cour", ils donnent raison à satan, le soutiennent, lui donne de la force dans le monde, car la lourde machine institutionnelle donne du poids à la parole de satan, à ce roi puisqu'il est le 8ème roi satan.
Il n'était pas possible que tu sois une prophétesse, mais, au cas où parmi ceux qui te lisent quelqu'un aurait eu des doutes, ça n'est plus le cas.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 21:41

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Il y a :

- Le dragon

- La bête

- satan
Le dragon et Satan, c'est la même chose, et il ne s'agit pas du tout de la bête, je te l'ai démontré avec la Bible.


Oui c'est la même chose car c'est une institution toute entière
Pas du tout. Satan est une personne.

Je parle du dragon qui a à sa tête satan (une personne) et ceux qui lui donnent de la force (ses adeptes qui le soutiennent et qui ont organisé son intronisation en tant que roi)

Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 21:43

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
une ville entière où lui satan qui lui est la bête (le bouc)
Tu as seulement oublié de dire d'où tu tiens ça. Une chose est sûre, c'est pas dans la Bible.


J'ai pourtant pris le soin de te citer le verset et j'ai même mis en gras.

Apocalypse 18:10
Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement !
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 21:45

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
une ville entière où lui satan qui lui est la bête (le bouc)  est assis sur le trone et autour de lui il y a "léopard" ; "lion" ; "ours" c'est à dire que ceux qui l'entourent sont Portugais, Chinois, Allemands, Anglais etc .... et le dragon est comme le dragon de papier qui a à la tête le meneur (satan ; la bête) et ceux qui portent le dragon sont les gens "de sa cour", ils donnent raison à satan, le soutiennent, lui donne de la force dans le monde, car la lourde machine institutionnelle donne du poids à la parole de satan, à ce roi puisqu'il est le 8ème roi satan.
Il n'était pas possible que tu sois une prophétesse, mais, au cas où parmi ceux qui te lisent quelqu'un aurait eu des doutes, ça n'est plus le cas.


Une chose est sûre, jamais aucune personne n'a donné un semblant d'explication, donc aucun n'a pris le moindre risque.

Puisque tu n'as jamais pris le soin d'analyser tu ne peux pas te porter en juge puisque tu ignores tout de l'apocalypse.

Mais peu importe si tu n'as pas envie de croire dans l'analyse que je te propose, moi je n'ai rien à faire sinon grandir toujours spirituellement et c'est à vos contacts que moi je grandis, car à travers vos questionnements et vos lacunes je m'instruis.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 21:48

Ceci dit, c'est comme un jeu de pistes, comme un QUIZZ.

Une ville ou un roi règne, il est le 8ème à régner, il a une cour spéciale puisque sa cour est composée de Portugais, d'Allemands, d'Arabes même, de Français, d'Anglais et bien d'autres nations....

La ville est impudique....

Elle a récemment défrayé la chronique pour justement ses impudicités....

Un seul indice : l'an 1929.

Apocalypse 17 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.



Sur les 8 ...........qui règnent depuis 1929 il y en a 5 qui sont tombés dans l'oubli car 3 ont été ....... (il s'agit de ........ - ...... - .......)

Sur les 8 ....., 1 existe = il est en vie (.........)

1 autre n'est pas venu et quand il vient il reste peu de temps = C'est .......... qui a été reconnu ...... le ......... par ...........et qui va être ........... mais il ne restera pas longtemps ..........car la fin des Temps le rattrapera.

Et la bête qui était, par Constantin, et qui n'est plus est elle même un huitième roi, à savoir ........... qui est du nombre des 7 (ou parmi les 7) et elle va à la perdition comme Paul dans 2 Thessaloniciens 2 : 3 le dit,
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 21:59

prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:

Le dragon et Satan, c'est la même chose, et il ne s'agit pas du tout de la bête, je te l'ai démontré avec la Bible.


Oui c'est la même chose car c'est une institution toute entière
Pas du tout. Satan est une personne.

Je parle du dragon qui a à sa tête satan
Il n'y a pas de dragon qui aurait à sa tête Satan, car le dragon EST Satan.

prisca a écrit:
ceux qui lui donnent de la force (ses adeptes qui le soutiennent et qui ont organisé son intronisation en tant que roi)
Satan n'a aucun besoin que des humains lui donnent de la force, il en a bien plus qu'eux. Quant à sa prétendue intronisation, c'est dans tes rêves.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 22:05

prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
une ville entière où lui satan qui lui est la bête (le bouc)
Tu as seulement oublié de dire d'où tu tiens ça. Une chose est sûre, c'est pas dans la Bible.


J'ai pourtant pris le soin de te citer le verset et j'ai même mis en gras.
Donc ces versets là étaient sensés prouver que ta théorie est la bonne ? Mais ta théorie n'est pas bonne, car, d'une part, la bête n'est toujours pas Satan, mais son organisation politique, et Babylone, la grande ville, c'est son organisation religieuse. Il utilise les deux conjointement pour détourner de Dieu le plus de gens possibles.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 22:06

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:


Oui c'est la même chose car c'est une institution toute entière
Pas du tout. Satan est une personne.

Je parle du dragon qui a à sa tête satan
Il n'y a pas de dragon qui aurait à sa tête Satan, car le dragon EST Satan.


Satan puise sa force dans ses adeptes.

Hitler lui seul n'est rien si les nazis ne l'avaient pas renforcé de leur engouement à sa doctrine.

Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 22:20

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
ceux qui lui donnent de la force (ses adeptes qui le soutiennent et qui ont organisé son intronisation en tant que roi)
Satan n'a aucun besoin que des humains lui donnent de la force, il en a bien plus qu'eux. Quant à sa prétendue intronisation, c'est dans tes rêves.


Pourtant plus haut je te l'ai déjà dit.

Pour la force que le dragon donne à la bête.
Apocalypse 13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.


Pour l'intronisation

Apocalypse 17 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 22:36

prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
une ville entière où lui satan qui lui est la bête (le bouc) est assis sur le trone et autour de lui il y a "léopard" ; "lion" ; "ours" c'est à dire que ceux qui l'entourent sont Portugais, Chinois, Allemands, Anglais etc .... et le dragon est comme le dragon de papier qui a à la tête le meneur (satan ; la bête) et ceux qui portent le dragon sont les gens "de sa cour", ils donnent raison à satan, le soutiennent, lui donne de la force dans le monde, car la lourde machine institutionnelle donne du poids à la parole de satan, à ce roi puisqu'il est le 8ème roi satan.
Il n'était pas possible que tu sois une prophétesse, mais, au cas où parmi ceux qui te lisent quelqu'un aurait eu des doutes, ça n'est plus le cas.
Une chose est sûre, jamais aucune personne n'a donné un semblant d'explication, donc aucun n'a pris le moindre risque.
A ben tu ne te prends pas pour de la …… à ce que je vois. Mais détrompe-toi, d'autres avant toi ont donné des explications de l'Apocalypse, avec plus ou moins de succès. Mais ce qui est sûr c'est que ton explication est l'une des pires qu'il m'a été donné de voir. Et c'est normal, puisque tu démarres sur des bases complètement fausses.

prisca a écrit:
Puisque tu n'as jamais pris le soin d'analyser tu ne peux pas te porter en juge puisque tu ignores tout de l'apocalypse.
Mais bien sûr. J'en sais bien plus sur l'Apocalypse que tu n'en sauras jamais. Tu ne t'imagines quand-même pas que je t'ai attendu pour étudier la Bible et tout ce qui la concerne ? Si c'est ce que tu penses, tu es encore plu naïve que je ne pensais.

prisca a écrit:
Mais peu importe si tu n'as pas envie de croire dans l'analyse que je te propose
Pourquoi croirais-je une analyse complètement fausse ?

prisca a écrit:
moi je n'ai rien à faire sinon grandir toujours spirituellement
Tu en as besoin, mais pour ça, il te faut te débarrasser de tes idée préconçues sur la religion et particulièrement sur le christianisme que tu connais particulièrement mal.

prisca a écrit:
c'est à vos contacts que moi je grandis, car à travers vos questionnements et vos lacunes je m'instruis.
L'ennui est que, ce que tu considères chez moi comme des lacunes, ça n'en est pas, loin s'en faut. Et, mes questionnements, ils ne peuvent pas t'instruire.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 22:43

prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
ceux qui lui donnent de la force (ses adeptes qui le soutiennent et qui ont organisé son intronisation en tant que roi)
Satan n'a aucun besoin que des humains lui donnent de la force, il en a bien plus qu'eux. Quant à sa prétendue intronisation, c'est dans tes rêves.
Pourtant plus haut je te l'ai déjà dit.
Oui, mais tu te trompes et il en sera ainsi tant que tu diras le contraire de la Bible. Tu cites des versets qui ne correspondent pas à tes propos, quand ils ne disent pas carrément le contraire.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty27/5/2020, 22:45

prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:

Pas du tout. Satan est une personne.

Je parle du dragon qui a à sa tête satan
Il n'y a pas de dragon qui aurait à sa tête Satan, car le dragon EST Satan.


Satan puise sa force dans ses adeptes.

Hitler lui seul n'est rien si les nazis ne l'avaient pas renforcé de leur engouement à sa doctrine.
Hitler n'était qu'un humain, pas Satan.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 09:23

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:


Je parle du dragon qui a à sa tête satan
Il n'y a pas de dragon qui aurait à sa tête Satan, car le dragon EST Satan.


Satan puise sa force dans ses adeptes.

Hitler lui seul n'est rien si les nazis ne l'avaient pas renforcé de leur engouement à sa doctrine.
Hitler n'était qu'un humain, pas Satan.

Le principe qui donne de la force au mal ce sont les adeptes, les suppôts, les partisans, ceux qui donnent de la puissance à celui qui mène, qui organisent une institution, qui proclament et qui donnent l'apparat.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 09:29

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
ceux qui lui donnent de la force (ses adeptes qui le soutiennent et qui ont organisé son intronisation en tant que roi)
Satan n'a aucun besoin que des humains lui donnent de la force, il en a bien plus qu'eux. Quant à sa prétendue intronisation, c'est dans tes rêves.
Pourtant plus haut je te l'ai déjà dit.
Oui, mais tu te trompes et il en sera ainsi tant que tu diras le contraire de la Bible. Tu cites des versets qui ne correspondent pas à tes propos, quand ils ne disent pas carrément le contraire.


Apocalypse 13:2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.


La bête est internationale, la bête tout comme le dragon est UNE MACHINE LOURDE une institution, tout comme nous pouvons dire que le 3ème reich ce sont des généraux, des colonels, des soldats, des troupes, des véhicules lourds, des demeures réquisitionnées, des débats, des foules rassemblées. La bête c'est le mal dans toute sa puissance, et le dragon lui donne sa puissance (c'est écrit) lui donne son trône (c'est écrit) lui donne une grande autorité (c'est écrit).

La bête ce sont satan et les adeptes réunis qui se comptent de tous pays, Portugais Allemands etc....

Le dragon ce sont les hauts placés, les décideurs, les meneurs, ceux qui ont intronisés la bête sur le trône donc, ceux qui préparent le discours de satan. Le dragon donne le trône à satan donc c'est écrit qu'ils intronisent satan.

Pour l'intronisation il y a eu plusieurs rois mais le dernier est satan, et il est dernier de cette dynastie, il n'y a plus d'autre roi après lui.
Apocalypse 17 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.


5 sont tombés dans l'oubli car 3 se sont distingués par un titre

1 existe ou est ou est vivant encore

1 existe car il va bientôt être distingué lui aussi

La bête est le 8ème roi et il est notre contemporain.

Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 11:19

prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:

Satan n'a aucun besoin que des humains lui donnent de la force, il en a bien plus qu'eux. Quant à sa prétendue intronisation, c'est dans tes rêves.
Pourtant plus haut je te l'ai déjà dit.
Oui, mais tu te trompes et il en sera ainsi tant que tu diras le contraire de la Bible. Tu cites des versets qui ne correspondent pas à tes propos, quand ils ne disent pas carrément le contraire.


Apocalypse 13:2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.


La bête est internationale, la bête tout comme le dragon est UNE MACHINE LOURDE une institution
Tant que tu persisteras dans ton entêtement à contredire la Bible, tout ce que tu diras sera faux et irrecevable.

prisca a écrit:
La bête ce sont satan et les adeptes réunis qui se comptent de tous pays
Absolument pas, d'ailleurs, ça n'est pas écrit, du moins dans la Bible.

prisca a écrit:
Le dragon ce sont les hauts placés, les décideurs, les meneurs, ceux qui ont intronisés la bête sur le trône donc, ceux qui préparent le discours de satan.
Le dragon est Satan et personne d'autre : Il se saisit du dragon, de ce Serpent ancien qui est le diable et Satan. Il l’enchaîna pour mille ans. (Apocalypse 20:2). ça ne peut pas être plus clair.

prisca a écrit:
Le dragon donne le trône à satan donc c'est écrit qu'ils intronisent satan.
Non, ce qui est écrit, et que tu ne sembles pas capable de voir (ce qui en dit long sur ton prétendu statut de prophétesse), c'est que le dragon (Satan) donne le trône à la bête et plus particulièrement à son 8è roi.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 12:12

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:

Pourtant plus haut je te l'ai déjà dit.
Oui, mais tu te trompes et il en sera ainsi tant que tu diras le contraire de la Bible. Tu cites des versets qui ne correspondent pas à tes propos, quand ils ne disent pas carrément le contraire.


Apocalypse 13:2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.


La bête est internationale, la bête tout comme le dragon est UNE MACHINE LOURDE une institution
Tant que tu persisteras dans ton entêtement à contredire la Bible, tout ce que tu diras sera faux et irrecevable.

Tu as tort. Nous lisons que le dragon donne de la puissance à la bête, donc c'est une association de malfaiteurs qui donnent du poids au mal.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 12:17


Ruper a écrit:

prisca a écrit:
La bête ce sont satan et les adeptes réunis qui se comptent de tous pays
Absolument pas, d'ailleurs, ça n'est pas écrit, du moins dans la Bible.

Oui c'est écrit puisque nous lisons OURS - LION - LEOPARD qui sont les héraldiques de NATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 12:18

Apocalypse 13:2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.


La bête est internationale, la bête tout comme le dragon est UNE MACHINE LOURDE une institution


Nous lisons que le dragon donne de la puissance à la bête, donc c'est une association de malfaiteurs qui donnent du poids au mal.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 12:23

Ruper a écrit:
prisca a écrit:

Le dragon ce sont les hauts placés, les décideurs, les meneurs, ceux qui ont intronisés la bête sur le trône donc, ceux qui préparent le discours de satan. Nous lisons que le 8 ème ROI est satan qui revient sous le visage du 8ème roi.
Le dragon est Satan et personne d'autre : Il se saisit du dragon, de ce Serpent ancien qui est le diable et Satan. Il l’enchaîna pour mille ans. (Apocalypse 20:2). ça ne peut pas être plus clair.



Jésus saisit le dragon, c'est à dire SATAN  et Jésus par sa Crucifixion a enchainé SATAN durant mille ans car les Sacrificateurs sont à l'oeuvre, mais alors qu'ils sont à l'oeuvre ce sont ceux qui font vivre satan à travers leur idéologie alors que satan est vaincu eux sont toujours vaillants. C'est pour cela que satan réapparait et que dragon et bête seront jetés à notre fin du monde, pour mettre un terme définitif au mal.

DRAGON = les anges de satan + satan = LOURDE MACHINE comme peut être le 3ème reich car autant hitler seul peut parler tant qu'il le veut mais si personne ne l'écoute, il reste un fou que personne n'écoute, mais si les hommes le suivent, il prend du poids, et sa folie se propage à travers les nazis, tout comme les nazis fous de racisme ont donné à Hitler l'occasion d'exprimer sa violence verbale jusqu'au meurtre des Juifs.

Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 13:03

prisca a écrit:


Tu as tort. Nous lisons que le dragon donne de la puissance à la bête, donc c'est une association de malfaiteurs qui donnent du poids au mal.
Non, je n'ai pas tort, car la Bible dit clairement que le dragon est Satan et pas du tout la bête, contrairement à tes assertions.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 13:15

Ruper a écrit:
prisca a écrit:


Tu as tort. Nous lisons que le dragon donne de la puissance à la bête, donc c'est une association de malfaiteurs qui donnent du poids au mal.
Non, je n'ai pas tort, car la Bible dit clairement que le dragon est Satan et pas du tout la bête, contrairement à tes assertions.

Récapitulons :
Le dragon donne autorité à la bête.
Apocalypse 13:4
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?

Le dragon est distinct des anges de satan
Apocalypse 12:7
Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,

La bête est l'association de gens de plusieurs nationalités (léopard - ours - lion )
Le dragon donne de la puissance à la bête + un trône + une grande autorité

Qui s'assied sur le trône à la place de Dieu ? C'est satan, le diable qui veut se faire plus fort que Dieu pour diriger les humains à la place de Dieu.
Apocalypse 13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.


Donc Ruper il faut développer afin de cerner qui est :
- le dragon
- la bête
- satan

Car la bête s'assied sur le trône, donc il s'agit de satan qui lui détient son pouvoir grâce au dragon qui lui donne puissance, autorité.

Le dragon donne autorité à la bête/satan, et donc le dragon est à la fois satan et à la fois ceux qui lui donne sa puissance, c'est à dire tous ces gens qui font vivre le mal à travers leur soutien à satan.

Ce qui signifie que les adeptes de Satan sont autant satan que satan l'est. puisque satan exerce son mal par leur soutien.

Donc le message important à comprendre est : qui soutient satan est satan comme l'est celui qui porte le nom.

Comme cette institution existe, le but du message de DIEU est de dire que tout homme qui soutient satan est considéré comme satan lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 13:21

prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:

Le dragon ce sont les hauts placés, les décideurs, les meneurs, ceux qui ont intronisés la bête sur le trône donc, ceux qui préparent le discours de satan. Nous lisons que le 8 ème ROI est satan qui revient sous le visage du 8ème roi.
Le dragon est Satan et personne d'autre : Il se saisit du dragon, de ce Serpent ancien qui est le diable et Satan. Il l’enchaîna pour mille ans. (Apocalypse 20:2). ça ne peut pas être plus clair.
Jésus saisit le dragon, c'est à dire SATAN  et Jésus par sa Crucifixion a enchainé SATAN durant mille ans
Rien ne dit que Jésus a enchainé Satan.

prisca a écrit:
les Sacrificateurs sont à l'oeuvre, mais alors qu'ils sont à l'oeuvre ce sont ceux qui font vivre satan à travers leur idéologie
Affirmation gratuite venue de ton imagination fertile.

prisca a écrit:
alors que satan est vaincu eux sont toujours vaillants. C'est pour cela que satan réapparait et que dragon et bête seront jetés à notre fin du monde
Si Satan est vaincu, il a malgré tout le temps de faire des dégâts. Quant à la bête, elle n'a aucun besoin d'être jetée sur la terre, vu qu'elle y a toujours été depuis les débuts de son existence, il y a des milliers d'années.

prisca a écrit:
DRAGON = les anges de satan + satan = LOURDE MACHINE
C'est faux et archi-faux. Selon la Bible, le dragon est Satan et rien que Satan. Dire le contraire c'est dire un odieux mensonge. C'est d'ailleurs ça qu'on appelle pécher contre l'esprit.

prisca a écrit:
comme peut être le 3ème reich car autant hitler seul peut parler tant qu'il le veut mais si personne ne l'écoute, il reste un fou que personne n'écoute, mais si les hommes le suivent, il prend du poids, et sa folie se propage à travers les nazis, tout comme les nazis fous de racisme ont donné à Hitler l'occasion d'exprimer sa violence verbale jusqu'au meurtre des Juifs.
Ta comparaison avec le 3è Reich ne mène à rien, il ne s'agit que d'un des nombreux composants de la bête au cours du temps.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 13:24

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:

Le dragon ce sont les hauts placés, les décideurs, les meneurs, ceux qui ont intronisés la bête sur le trône donc, ceux qui préparent le discours de satan. Nous lisons que le 8 ème ROI est satan qui revient sous le visage du 8ème roi.
Le dragon est Satan et personne d'autre : Il se saisit du dragon, de ce Serpent ancien qui est le diable et Satan. Il l’enchaîna pour mille ans. (Apocalypse 20:2). ça ne peut pas être plus clair.
Jésus saisit le dragon, c'est à dire SATAN  et Jésus par sa Crucifixion a enchainé SATAN durant mille ans
Rien ne dit que Jésus a enchainé Satan.


Tu as tort.

Hébreux 2 - 14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, Jésus y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable, 15 et que Jésus délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 13:29

Ruper a écrit:


prisca a écrit:
les Sacrificateurs sont à l'oeuvre, mais alors qu'ils sont à l'oeuvre ce sont ceux qui font vivre satan à travers leur idéologie
Affirmation gratuite venue de ton imagination fertile.


Tu as tort.

Apocalypse 5:10
tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

Apocalypse 20:6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

Ils ont échoué car par la Nouvelle Alliance DIEU a prévu que ceux qui ont : cru en Jésus - écouté sa Parole - mis en pratique la Parole de Jésus sont considérés comme "vivants en Christ" et DIEU leur a enlevé la racine du péché.

Comme nous savons que bon nombre de prêtres catholiques sont homosexuels, ils ont donc échoué leur mission en tant que Sacrificateurs alors qu'ils eurent un délai de mille ans pour se racheter, eux qui furent "des morts en Christ" dans une précédente humanité.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 13:32

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
alors que satan est vaincu eux sont toujours vaillants. C'est pour cela que satan réapparait et que dragon et bête seront jetés à notre fin du monde
Si Satan est vaincu, il a malgré tout le temps de faire des dégâts. Quant à la bête, elle n'a aucun besoin d'être jetée sur la terre, vu qu'elle y a toujours été depuis les débuts de son existence, il y a des milliers d'années.

.

Satan est vaincu mais ses anges lui donne du poids, de la force, et le font renaitre.

Une question pour toi : qu'est ce la bête d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 15:11

prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:


Tu as tort. Nous lisons que le dragon donne de la puissance à la bête, donc c'est une association de malfaiteurs qui donnent du poids au mal.
Non, je n'ai pas tort, car la Bible dit clairement que le dragon est Satan et pas du tout la bête, contrairement à tes assertions.

Récapitulons :
Le dragon donne autorité à la bête.
Apocalypse 13:4
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?

Le dragon est distinct des anges de satan
Apocalypse 12:7
Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
Jusqu'ici, ça va.

prisca a écrit:
La bête est l'association de gens de plusieurs nationalités (léopard - ours - lion )
Elle est bien plus que cela, puisqu'il s'agit de l'organisation politique internationale de Satan (le dragon), association dont l'existence a débuté il y a des milliers d'années avec Nimrod, le puissant chasseur devant YHWH.

prisca a écrit:
Le dragon donne de la puissance à la bête + un trône + une grande autorité
C'est exact.

prisca a écrit:
Qui s'assied sur le trône à la place de Dieu ?
A la place de Dieu ? Mais personne ne le peut, et personne ne s'y risquerait, pas même Satan.

prisca a écrit:
Donc Ruper il faut développer afin de cerner qui est :
- le dragon
- la bête
- satan

Car la bête s'assied sur le trône, donc il s'agit de satan qui lui détient son pouvoir grâce au dragon qui lui donne puissance, autorité.
Tout ça est faux. Comment peux-tu contredire la Bible avec un tel aplomb ?

prisca a écrit:
Le dragon donne autorité à la bête/satan, et donc le dragon est à la fois satan et à la fois ceux qui lui donne sa puissance, c'est à dire tous ces gens qui font vivre le mal à travers leur soutien à satan.

Ce qui signifie que les adeptes de Satan sont autant satan que satan l'est. puisque satan exerce son mal par leur soutien.

Donc le message important à comprendre est : qui soutient satan est satan comme l'est celui qui porte le nom.

Comme cette institution existe, le but du message de DIEU est de dire que tout homme qui soutient satan est considéré comme satan lui même.
Je ne répondrai pas à tes divagations.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 15:13

prisca a écrit:
Une question pour toi : qu'est ce la bête d'après toi ?
Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, dont une fois encore dans mon précédent post.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 15:16

Au cas où tu déciderais de t'instruire concernant le livre de l'Apocalypse, Je te suggère le livre de A. Hislop "Les Deux Babylones".

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 18:35

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Une question pour toi : qu'est ce la bête d'après toi ?
Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, dont une fois encore dans mon précédent post.

Oui autant pour moi, pourtant j'avais lu, et cela m'a intrigué, car la bête qui nous est contemporaine serait un "un autre satan" ?

Je te cite : Ruper a écrit : Elle est bien plus que cela, puisqu'il s'agit de l'organisation politique internationale de Satan (le dragon), association dont l'existence a débuté il y a des milliers d'années avec Nimrod, le puissant chasseur devant YHWH.


Genèse 10:9
Il fut un vaillant chasseur devant l'Eternel; c'est pourquoi l'on dit : Comme Nimrod, vaillant chasseur devant l'Eternel.

Il n'a pas l'air "méchant" pourquoi dis tu de lui qu'il est la bête puisque la Bible nous dit que "le 8ème roi" est la bête.

Est ce que tu sais qui est le 8ème roi ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty28/5/2020, 18:41




Ruper a écrit:
A la place de Dieu ? Mais personne ne le peut, et personne ne s'y risquerait, pas même Satan.

Apocalypse 16:10
Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,

La bête est le 8ème roi et il est assis sur un trône en dirigeant le monde en dissolution puisqu'il est lui fautif du déclin du monde en matière de spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu   20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 versets bibliques : Jésus Christ est Dieu
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne crois pas en la Trinité, je crois que le Dieu unique est Jésus-Christ
» Jésus-Christ vrai Dieu, vrai Homme
» Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?
» D'apres les Saintes Ecritures,Jésus Christ est-Il Dieu?
» Croire au nom du Fils unique de Dieu, croire en Jésus-Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: