DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coronavirus, Trump

Aller en bas 
+6
Pascal
Arnaud Dumouch
Théodéric
boulo
Croquin83
philiaque
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Coronavirus, Trump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, Trump   Coronavirus, Trump - Page 4 Empty2/6/2020, 00:57

Le président Trump vient de déclarer la guerre civile aux Etats-Unis , en direct sur CNN .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus, Trump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, Trump   Coronavirus, Trump - Page 4 Empty2/6/2020, 10:20

Tiens! Je croyais que c'était les émeutiers......

Et tous ceux qui depuis le début refusent son élection.....

Ceci dit CNN.....
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Coronavirus, Trump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, Trump   Coronavirus, Trump - Page 4 Empty3/6/2020, 13:44

boulo a écrit:
Le président Trump vient de déclarer la guerre civile aux Etats-Unis , en direct sur CNN .

Faudrait voir plus en détail ....dans le texte ! Sources ? Soyons honnêtes et rigoureux si possible .....dans ce monde SANS FOI NI LOI !
L'article du "Lancet" sur l'Hydroxychloroquine" ..."revue prestigieuse" chapeautée par un directeur qui "voulait se faire TRUMP" comme l'ont dit certains !
Balayé sous le tapis ? Oublié ? On n'en parle plus ?
Il y a un combat de la vérité et il faut le mener ou bien on est un faux derche , un complice , un collabo et on se couche devant le plus offrant et les puissants du moment ....
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Coronavirus, Trump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, Trump   Coronavirus, Trump - Page 4 Empty3/6/2020, 14:00

Et soudainement la gauche et les "libéraux" américains ne parlent plus du risque de Covid , de confinement , et tout le blabla destiné à mettre par terre l'économie et à accuser TRUMP pour un nombre de morts ....dont il faudrait s'interroger aussi sur la comptabilité ( et le rapporter à la population ) .
Ils ont tourné la page et sont passés à autre chose dans leur hystérie pré électorale !
Ils ont essayé la Russie , ils ont essayé le virus ....chinois et maintenant une ressucée de "black lives matter" en amplifiant outrageusement le mouvement !

ALL LIVES MATTER
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Coronavirus, Trump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, Trump   Coronavirus, Trump - Page 4 Empty3/6/2020, 15:39

philiaque a écrit:
Et soudainement la gauche et les "libéraux" américains ne parlent plus du risque de Covid , de confinement , et tout le blabla destiné à mettre par terre l'économie et à accuser TRUMP pour un nombre de morts ....dont il faudrait s'interroger aussi sur la comptabilité ( et le rapporter à la population ) .
Ils ont tourné la page et sont passés à autre chose dans leur hystérie pré électorale !
Ils ont essayé la Russie , ils ont essayé le virus ....chinois et maintenant une ressucée de "black lives matter" en amplifiant outrageusement le mouvement !

ALL LIVES MATTER

Oui on en arrive bien là , autant a gauche que avec Trump et sa bible à la main (bien qu'ils jurent tous dessus) les voila à accomplir cela , c'est pas nouveau mais là c'est de la démonstration ouverte !!

2 Thimothé 3
1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. 6Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, 7apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité. 8De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. 9Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Coronavirus, Trump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, Trump   Coronavirus, Trump - Page 4 Empty6/6/2020, 09:41

Dans le " Monde diplomatique " de juin 2020 , un article cinglant de Ibrahim Warde , professeur associé à la Tufts University , intitulé " Kakistocratie " .

Ce terme signifiant " le gouvernement par les pires " a été inventé au XVIIe siècle et a pu être utilisé à juste titre plusieurs fois depuis lors .

 Ce type de gouvernement a été mis en scène ou illustré de tous temps par les artistes les plus célèbres , d' Aristophane à Dario Fo , en passant par Alfred Jarry , Charlie Chaplin , Eugène Ionesco , 
Coluche et beaucoup d'autres .

John Brennan , ancien chef de la CIA , l'a utilisé à l'intention du président Trump : " Votre kakistocratie est en train de s'effondrer " .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Coronavirus, Trump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, Trump   Coronavirus, Trump - Page 4 Empty6/6/2020, 10:05

philiaque a écrit:
boulo a écrit:
Le président Trump vient de déclarer la guerre civile aux Etats-Unis , en direct sur CNN .

Faudrait voir plus en détail ....dans le texte ! Sources ? […]

La source , c'est moi . Je concède qu'elle n'est pas trop fiable parce que je suis sourd .
Mais CNN retransmettait simplement le discours du président Trump , en direct .

Et je ne me souviens plus maintenant des termes exacts que j'ai cru entendre .

Mais le ton était bien celui d'une déclaration de guerre à la population refusant la reprise du travail .

Il me faisait penser à la reine dans " Alice au pays des merveilles " qui répondait invariablement à toute expression de contrariété : " Qu'on leur coupe la tête " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus, Trump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, Trump   Coronavirus, Trump - Page 4 Empty6/6/2020, 12:10

boulo a écrit:
Dans le " Monde diplomatique " de juin 2020 , un article cinglant de Ibrahim Warde , professeur associé à la Tufts University , intitulé " Kakistocratie " .

Ce terme signifiant " le gouvernement par les pires " a été inventé au XVIIe siècle et a pu être utilisé à juste titre plusieurs fois depuis lors .

 Ce type de gouvernement a été mis en scène ou illustré de tous temps par les artistes les plus célèbres , d' Aristophane à Dario Fo , en passant par Alfred Jarry , Charlie Chaplin , Eugène Ionesco , 
Coluche et beaucoup d'autres .

John Brennan , ancien chef de la CIA , l'a utilisé à l'intention du président Trump : " Votre kakistocratie est en train de s'effondrer " .

Il faudrait que vous cessiez de vous intéresser à ce que disent les médias, mon bon, qui tous sont gauchers et donc anti Trump avec un degré de haine rarement atteint .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Coronavirus, Trump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, Trump   Coronavirus, Trump - Page 4 Empty6/6/2020, 13:27

boulo a écrit:
philiaque a écrit:
boulo a écrit:
Le président Trump vient de déclarer la guerre civile aux Etats-Unis , en direct sur CNN .

Faudrait voir plus en détail ....dans le texte ! Sources ? […]

La source , c'est moi . Je concède qu'elle n'est pas trop fiable parce que je suis sourd .
Mais CNN retransmettait simplement le discours du président Trump , en direct .

Et je ne me souviens plus maintenant des termes exacts que j'ai cru entendre .

Mais le ton était bien celui d'une déclaration de guerre à la population refusant la reprise du travail .

Il me faisait penser à la reine dans " Alice au pays des merveilles " qui répondait invariablement à toute expression de contrariété : " Qu'on leur coupe la tête " .

Bonjour Boulo ,

même si je ne suis pas anti ni pro Trump car beaucoup d'infos sur lui sont vraiment manipulée et orientées par les médias et la puissance qui est derrière eux ( les dirigeants qui achètent tous les médias) , je reconnait qu'il est qu'en même sonné lui, le méprit ne peut être une façon de s'adresser a quiconque !
quand il dit " si vous ne vous calmez pas j'envoie l’Armée vous tirer dessus " il déclare bien la guerre a son peuple !! donc " la Guerre Civile !!" pour cela c'est vrai !
si le peuple n'est pas d'accord , il faut savoir pourquoi , un Président est élu " serviteur " par empereur ! qu'il maintienne l'ordre OK , mais qu'il considère qu'une manifestation Juste soit un acte qu'il faut écraser montre que ce gars est irrespectueux de la voix de son peuple

si il avait un peu souci des humains de son pays , il aurait pu répondre que " oui cela suffit de mépriser les noirs que l'on a fait entrer de force aux Usa pendant des siècles pour en faire des esclaves et les brimer qui se trouvent encore méprisés car le racisme est une banalité pour beaucoup ! il faut juger ceux qui ont assassinés Georges car la mission de la police ne peut être de tuer ainsi (même si parfois elle est contrainte d'en arriver là et d'employer les armes), !"

maintenant les noirs doivent aussi faire les effort pour cesser de se voir victimes en tout car on cherche a changer la société mais la société c'est vous TOUS ! on ne peut pas se dire Chrétien et vivre dans le mépris de son frère qu'il soit (peau) rouge noir ou blanc ou jaune ou hispanique !

pour moi je trouve stupide que l'on veuille encore après 1000ans imposer aux peuples d'Afrique et quelques autres de vivre d’après notre système de société occidentale , une bonne part y sont réfractaires toujours en dissonance comem inadaptés au fond d'eux même, leur âme ne réussit pas a trouver le bonheur là , donc il faudrait voir a laisser ces peuples là vivre leur vie sur leur continent , au lieu de les importer ou essayer d'attirer pour rééquilibrer nos pyramides des ages que notre débilité a détruite avec des lois d'assassins de ses enfants !!

on prétend aller faire la i le bonheur de ses pays là , mais on a fait que les équiper pour se détruire et nuire a leur capacité a se développer autrement !
c'est vrai que l'on ne peut pas se prétendre " la solution le modèle parfait du bonheur (Américan dream , Fric et consumérisme débridé) et ne pas vouloir imposer son modèle surtout vu les bases sur lesquelles il repose !

je pense que tous les dirigeants du monde ou au moins le système qu'ils adoptent ensemble va désormais être une forme de guerre (de conscience) entre le pouvoir et ses objectifs de "maitre" et comment arriver a soumettre les Humains avec leurs consentements, et ce moment du virus a montré comment on peut en arriver a rendre les chaines désirables et rassurantes ce sera employé dans un proche avenir comem dictature du pseudos bien commun ! et aussi de l'égalité de tous
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Coronavirus, Trump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, Trump   Coronavirus, Trump - Page 4 Empty6/6/2020, 13:38

RenéMatheux a écrit:
boulo a écrit:
Dans le " Monde diplomatique " de juin 2020 , un article cinglant de Ibrahim Warde , professeur associé à la Tufts University , intitulé " Kakistocratie " .

Ce terme signifiant " le gouvernement par les pires " a été inventé au XVIIe siècle et a pu être utilisé à juste titre plusieurs fois depuis lors .

 Ce type de gouvernement a été mis en scène ou illustré de tous temps par les artistes les plus célèbres , d' Aristophane à Dario Fo , en passant par Alfred Jarry , Charlie Chaplin , Eugène Ionesco , 
Coluche et beaucoup d'autres .

John Brennan , ancien chef de la CIA , l'a utilisé à l'intention du président Trump : " Votre kakistocratie est en train de s'effondrer " .

Il faudrait que vous cessiez de vous intéresser à ce que disent les médias, mon bon, qui tous sont gauchers et donc anti Trump avec un degré de haine rarement atteint .

on ne peut pas dire que Trump soit le genre a calmer les esprits , quand tu regarde la manière d'on il répond et avec quel mépris !
être Chef ne consiste pas a mépriser et répondre a coté des problèmes !
cet Homme noir a bel et bien était assassiné (même si ce n'était pas un enfant de cœur on est d'accord) et la police a plus que tendance a abuser ; donc même si les noirs sont plus impliqués dans les désordres un chef d'état si il veut la paix doit rendre Justice avec Promptitude au lieu d'envenimer les choses avec son attitude et propos provocateurs et méprisants !
il a qu'en même un gros problème avec sa charge et le sens de la mesure et du DEVOIR !
Quand tu parles au Nom de 360 millions de personnes tu dois réfréner ton égo lui il s'amuse a se faire briller (au moins dans sa tête) et tant pis pour la casse !
ce n'est pas cela être serviteur de ses frères ! il a sorti sa Bible qu'il se soumette à la Vérité qu'elle Énonce et contient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus, Trump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, Trump   Coronavirus, Trump - Page 4 Empty6/6/2020, 15:43

Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:
boulo a écrit:
Dans le " Monde diplomatique " de juin 2020 , un article cinglant de Ibrahim Warde , professeur associé à la Tufts University , intitulé " Kakistocratie " .

Ce terme signifiant " le gouvernement par les pires " a été inventé au XVIIe siècle et a pu être utilisé à juste titre plusieurs fois depuis lors .

 Ce type de gouvernement a été mis en scène ou illustré de tous temps par les artistes les plus célèbres , d' Aristophane à Dario Fo , en passant par Alfred Jarry , Charlie Chaplin , Eugène Ionesco , 
Coluche et beaucoup d'autres .

John Brennan , ancien chef de la CIA , l'a utilisé à l'intention du président Trump : " Votre kakistocratie est en train de s'effondrer " .

Il faudrait que vous cessiez de vous intéresser à ce que disent les médias, mon bon, qui tous sont gauchers et donc anti Trump avec un degré de haine rarement atteint .

on ne peut pas dire que Trump soit le genre a calmer les esprits , quand tu regarde la manière d'on il répond et avec quel mépris !


Comment savez vous ce qu'il répond?
Par les médias? Ne soyez pas naïf!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Coronavirus, Trump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, Trump   Coronavirus, Trump - Page 4 Empty6/6/2020, 16:45

RenéMatheux a écrit:
Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:
boulo a écrit:
Dans le " Monde diplomatique " de juin 2020 , un article cinglant de Ibrahim Warde , professeur associé à la Tufts University , intitulé " Kakistocratie " .

Ce terme signifiant " le gouvernement par les pires " a été inventé au XVIIe siècle et a pu être utilisé à juste titre plusieurs fois depuis lors .

 Ce type de gouvernement a été mis en scène ou illustré de tous temps par les artistes les plus célèbres , d' Aristophane à Dario Fo , en passant par Alfred Jarry , Charlie Chaplin , Eugène Ionesco , 
Coluche et beaucoup d'autres .

John Brennan , ancien chef de la CIA , l'a utilisé à l'intention du président Trump : " Votre kakistocratie est en train de s'effondrer " .

Il faudrait que vous cessiez de vous intéresser à ce que disent les médias, mon bon, qui tous sont gauchers et donc anti Trump avec un degré de haine rarement atteint .

on ne peut pas dire que Trump soit le genre a calmer les esprits , quand tu regarde la manière d'on il répond et avec quel mépris !


Comment savez vous ce qu'il répond?
Par les médias? Ne soyez pas naïf!


je en crois pas 100% de ce qu'ils disent , mais on voit bien sa façon de faire et son attitude ; certes c'est pas un poste facile mais , il est serviteur pas empereur !
le fait qu'il soit devenu milliardaire le pousse a agir avec mépris dans beaucoup de situations !!

c'est du pain bénit pour ceux qui veulent lui tailler un costard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus, Trump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, Trump   Coronavirus, Trump - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus, Trump
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: