DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?

Aller en bas 
+2
Kyliiolos
Croquin83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 20/08/2007

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:20

florence_yvonne a écrit:
Je crois que les gens qui habitent la campagne n'ont vraiment pas envie d'être contaminés par les nouveaux arrivants qui débarquent avec leur virus personnel et qui vont vider les petits magasins locaux.

moi je crois qu'en tout homme j'ai appris a voir un Frère , et que même avec son virus il demeurent mon frère avant tout autre considération !

puis-je reprocher a une personne d'avoir essayé d'échapper a un confinement dans un milieu oppressant pendant 80 ou 120 jours ?
on vit des décennies dans la surabondance dans le j'menfoutisme , pusi pour un coup qu y a un peu d expression , voila que mon frère devient mon ennemis !?
on a donc rien appris quand tout le monde ce prétendais "homme de paix républicain et tout le toutim démocratique ? " c'était donc bien du néant !
ben va falloir l'apprendre sur le tas alors !" Allez l'Eglise y a du travail soyez heureux on peu enfin être frère avec un prix qui coute du Réel !!"

si on a besoin d'exemple !!! un prêtre Italien de 72 qui avait le corona , ses paroissiens c'étaient cotisaient pour lui offrir un respirateur parce que son état était grave , mais a l’hôpital il a vu un jeune qui en avait besoin , alors il l'a offert pour le jeune , le prêtre vient de décéder ! Voila c'est pas républicain mais c'est Chrétien au Prix du Ciel !!

et moi je ferais la gueule parce que mon frère vient habiter prés de chez moi et vide le pti magasin a coté !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:46

Oui, le contaminé est mon frère, à un mètre de distance, il est clair que je ne vais pas lui faire des papouilles.

Quand tu seras contaminé par le parigot et que tu ne pourras même pas acheter un paquet de nouilles parce que le parisien non seulement va te contaminer, mais en plus il aura vidé le magasin. on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:51

Et une porte ouverte d'enfoncée ! Une !

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 20/08/2007

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:07

florence_yvonne a écrit:
Oui, le contaminé est mon frère, à un mètre de distance, il est clair que je ne vais pas lui faire des papouilles.

Quand tu seras contaminé par le parigot et que tu ne pourras même pas acheter un paquet de nouilles parce que le parisien non seulement va te contaminer, mais en plus il aura vidé le magasin. on en repartira.

toi et d'autre vous êtes seuls en ce monde d’après vos affirmations (il vous arrive ce que votre bouche et cœur affirme ce qui vous fait peur voila ce qui vous arrive (dixit la bible))

je vis avec Christ en ce monde, IL Est Mon Seigneur et Protecteur , IL EST DIEU IL a fait des Promesses en Engageant Son NOM DIVIN vous vous en foutez hé bien alors débrouillez vous avec vote foi dans le virus , moi je vis avec La Foi Au Christ Ressuscité et Vivant en moi !
IL a Dit " vous êtes en ce monde mais pas de ce monde !" si pour vous cela n'a pas de sens réel c'est possible pour mi cela en A !

si demain une personne qui croit au Christ me demande d'aller prier sur elle ou un de ses proche je le ferais, Jésus guérissait les pestiférés sans être là a craindre leurs maladies !
Aujourd'hui Jésus S'est remis entre nos Mains en nos Cœurs je ne donnerais pas tord au Seigneur IL n'a pas changé et Dit de faire ce qu'IL Fait !

votre culte à la trouille et au virus ne peut que vous mener à la tombe !! et si ce n'est pas celui là ce sera un autre !

j'ai Choisi le Christ je n'en varierais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 3:58

boulo a écrit:
Et une porte ouverte d'enfoncée ! Une !

Enfoncée ? non, ouverte avec délicatesse.


Dernière édition par florence_yvonne le Mer 25 Mar - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 4:02

Spoiler:
[/quote]

Mes affirmations, vous pouvez les entendre à la télé, à la radio, les lire dans tous les journaux.

Il faut se renseigner un peu de ce qui ce passe dans le monde.

Je ne veux pas être malade ? je ne sort que pour m'acheter à manger et promener mon chien, a par cela je reste confinée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 6:10

Spoiler:
[/quote]

C'est bien pour cela qu'elles sont douteuses et que cette attitude est honteuse.

Moi je ne rejette pas ceux qui fuient leur ville pour que leurs enfants puissent vivre un peu moins mal. Mais visiblement l'égoisme est tel que cela ne semble pas donner à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 6:35

Théodéric a écrit:


votre culte à la trouille et au virus ne peut que vous mener à la tombe !! et si ce n'est pas celui là ce sera un autre !


Honte à vous de dire qu'il y aurait un culte au virus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:32

Doublon


Dernière édition par florence_yvonne le Mer 25 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:33

Spoiler:
[/quote]

Et toi, qu'elles sont tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 20/08/2007

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:59

AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:


votre culte à la trouille et au virus ne peut que vous mener à la tombe !! et si ce n'est pas celui là ce sera un autre !


Honte à vous de dire qu'il y aurait un culte au virus!

Ha parce que cet agenouillement mondiale devant sa présence , vous êtes tous là tout tremblant c'est pas un culte ? mais regardez vous , enfermé sur ordre par sa puissance qui dicte tous vos comportements , si c'est pas l'équivalent d'un culte cela !!?
même vos évêques se cachent relis donc les Évangiles c'est pas cela la foi au Christ

tient une petite pensé d'un gars qui voit les choses autrement !
je ne partage pas tout son avis mais au moins il regarde !
j'ai mis en vert ce que je ne partage pas mais le reste est assez clair !


Moustapha Dahleb la plus belle plume tchadienne, a écrit:

L'HUMANITÉ ÉBRANLÉE ET LA SOCIÉTÉ EFFONDRÉE PAR UN PETIT MACHIN.

Un petit machin microscopique appelé coronavirus bouleverse la planète. Quelque chose d'invisible est venu pour faire sa loi. Il remet tout en question et chamboule l'ordre établi. Tout se remet en place, autrement, différemment.

Ce que les grandes puissances occidentales n'ont pu obtenir en Syrie, en Lybie, au Yemen, ...ce petit machin l'a obtenu (cessez-le-feu, trêve...).

Ce que l'armée algérienne n'a pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu (le Hirak à pris fin).

Ce que les opposants politiques n'ont pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu (report des échéances électorales. ..).

Ce que les entreprises n'ont pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu (remise d'impôts, exonérations, crédits à taux zéro, fonds d'investissement, baisse des cours des matières premières stratégiques. ..).

Ce que les gilets jaunes et les syndicats n'ont pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu ( baisse de prix à la pompe, protection sociale renforcée...).

Soudain, on observe dans le monde occidental le carburant a baissé, la pollution a baissé, les gens ont commencé à avoir du temps, tellement de temps qu'ils ne savent même pas quoi en faire. Les parents apprennent à connaître leurs enfants, les enfants apprennent à rester en famille, le travail n'est plus une priorité, les voyages et les loisirs ne sont plus la norme d'une vie réussie.

Soudain, en silence, nous nous retournons en nous-mêmes et comprenons la valeur des mots solidarité et vulnérabilité.

Soudain, nous réalisons que nous sommes tous embarqués dans le même bateau, riches et pauvres. Nous réalisons que nous avions dévalisé ensemble les étagères des magasins et constatons ensemble que les hôpitaux sont pleins et que l'argent n'a aucune importance. Que nous avons tous la même identité humaine face au coronavirus.

Nous réalisons que dans les garages, les voitures haut de gamme sont arrêtées juste parce que personne ne peut sortir.

Quelques jours seulement ont suffi à l'univers pour établir l'égalité sociale qui était impossible à imaginer.

La peur a envahi tout le monde. Elle a changé de camp. Elle a quitté les pauvres pour aller habiter les riches et les puissants. Elle leur a rappelé leur humanité et leur a révélé leur humanisme.

Puisse cela servir à réaliser la vulnérabilité des êtres humains qui cherchent à aller habiter sur la planète mars et qui se croient forts pour clôner des êtres humains pour espérer vivre éternellement.

Puisse cela servir à réaliser la limite de l'intelligence humaine face à la force du ciel.

Il a suffi de quelques jours pour que la certitude devienne incertitude, que la force devienne faiblesse, que le pouvoir devienne solidarité et concertation.

Il a suffi de quelques jours pour que l'Afrique devienne un continent sûr. Que le songe devienne mensonge.

Il a suffi de quelques jours pour que l'humanité prenne conscience qu'elle n'est que souffle et poussière.

Qui sommes-nous ? Que valons-nous ? Que pouvons-nous face à ce coronavirus ?

Rendons-nous à l'évidence en attendant la providence.

Interrogeons notre "humanité" dans cette "mondialité" à l'épreuve du coronavirus.

Restons chez nous et meditons sur cette pandémie.

Aimons-nous vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:05

Spoiler:

[/quote]
Il n'y aucun agenouillement mondial devant la présence du virus!
Honte à vous de falsifier la réalité!
Il y a les mesures qui doivent être prises afin que cette épidémie ne fasse davantage de morts.

Les évêques font ce qu'ils doivent faire inspirés qu'ils sont par l'Amour du Christ et des hommes. C'est vous qui n'êtes pas chrétien de mettre la vie des gens en danger. Tenez vous le pour dit: vous êtes loin de la compassion et de l'amour du Christ. Vous avez le genre humain en haine prêt que vous êtes à l'exposer à une pandémie.

HONTE A VOUS DE DIRE QU'IL Y A UN CULTE AU VIRUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 20/08/2007

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:16

Spoiler:
[/quote]

on se soumet a ce qui nous domine Dixit Jésus de Nazareth !
les faits sont des faits que cela blesse ton amour propre ou pas !

tu réagit mais jamais ne lit ce que Jésus a Enseigné sinon tu ne contesterait pas les évidences !

enfin, allez y terrerez vous c'est tellement merveilleux !


Dernière édition par Théodéric le Mer 25 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:19

Spoiler:
[/quote]

Ne détournez pas le propos!

Je vous le redis:
HONTE A VOUS DE DIRE QU'IL Y A UN CULTE AU VIRUS !!!

Alors que des tas de gens luttent de toutes sortes de façon contre ce virus au prix de leur vie. Et que l'ensemble de la population lutte à son niveau aussi contre en se confinant afin que l'épidémie ne se répande pas davantage.

Vous êtes un danger public. Vous n'avez rien de chrétien. Vous faites honte au message du Christ! Lui plein de compassion et d'amour qui pleure surement pour nous tous qui souffrons d'une façon ou d'une autre actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 20/08/2007

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:25

Spoiler:
[/quote]

la charité fait sa part et Bravo  !
c'est le culte générale à la peur , alors que Christ nous en a délivré d'on je parle , mais tu es tellement dans la pensé de ce monde que tu ne comprend rien a ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:28

Spoiler:
[/quote]
Malheureusement si je comprends ce que vous dites. Et ce que vous dites est honteux, alors que des tas de gens risquent actuellement leur vie pour sauver le maximun d'autres vies!

HONTE A VOUS DE PARLER DE CULTE A PROPOS DE CE VIRUS !!!!

Comme si ces gens qui se battent vouaient un culte au virus. Vous ne vous rendez même pas compte des imbécitités honteuses que vous dites. Et si vous vous en rendez compte c'est le diable qui vous inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 20/08/2007

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:38

Spoiler:
[/quote]


siffler I don't want that I don't want that

Lis ce que Jésus a annoncé et tu verras que tout va bien comme IL l'a Dit :jesus:

le monde n'a pas voulu savoir et ne veut toujours pas , donc on arrive là où il était possible de ne pas aller si on l'avait écouté !
maintenant que l'on y est il est vain de croire qu'on va échapper aux conséquences de nos refus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:43

Spoiler:
[/quote]

Ne détournez pas le propos  ! ! !

Vous avez dit qu'il y a un culte au virus (sic!).

HONTE A VOUS !


Alors que des tas de gens risquent leur vie pour nous nous tous et que nous tous tentons de faire bloc contre cette épidémie en nous confinant.

Vous détournez le message d'amour du Christ en salissant tous ces gens qui se battent pour nous tous. Vous n'avez rien de chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 20/08/2007

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:48

Spoiler:
[/quote]

je le redit ce comportement de soumission mondiale est un eforme de culte !!

on est soumis a ce qui nous domine et vous laissez la peur imposer son dicta ! comment aura lieu la Victoire Spirituelle comme Jésus l'a manifeste , si vous permettez à cela de dominer sur vous !!

tu as déja lu que Jésus allez au contact des pestiférés et que Pierre Paul et autres aussi ! Vous vous enfuyez et vous cachez , avec un tel témoignage ils ne sont pas près de croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:52

Spoiler:
[/quote]

Vous essayez de faire passer à la trappe ce que vous avez dit. Mais ça ne passe pas avec moi. Je vous remets donc vos propos honteux et nauséabonds sous le nez:

Vous avez dit qu'il y a un culte du virus !!!!

C'est absolument honteux de dire cela alors qu'un pays entier (le monde entier!) lutte justement contre ce virus.

HONTE A VOUS !!!
Vous n'avez rien de chrétien!

IL N Y A AUCUN COMPORTEMENT DE SOUMISSION A CE VIRUS MAIS AU CONTRAIRE DE LUTTE CONTRE

HONTE A VOUS DE FALSIFIER LA REALITE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 12:53

Vous n'avez rien compris à ce qu'il a dit!
Il n'a pas dit que des gens souhaitaient des morts par le virus, mais qu'on en parle beaucoup et parfois avec interet. En tout cas c'est ce que j'avais compris.
C'est une autre façon de dire la même chose qu'A Dumouch qui dit qu'on en fait trop (si j'ai bien compris).
Ce n'est pas normal d'accuser ainsi les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 12:58

Spoiler:
[/quote]

JE N AI MALHEUREUSEMENT COMPRIS QUE TROP CE QU IL DIT
IL DIT QU IL Y A UN CULTE AU VIRUS
CE QUI EST HONTEUX DE DIRE CELA
IL N Y A AUCUN CULTE AU VIRUS
MAIS AU CONTRAIRE UNE LUTTE CONTRE CE VIRUS !!!!

Il faut arrêter vos enfumages là les partisants de la grippette! Comprendo, bande d'irresponsables?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 20/08/2007

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:31

Spoiler:
[/quote]

tu es d'un aveuglement très triste !!

quand on en est a obséder son âme par la peur la soumission a une chose , c'est que quelque part elle est là comme une idole elle domine ton être !
le Seul qui doit Dominer sur nous c'Est Jésus et le Père !

tu te dis Chrétienne et envoyée , et tu ne sais pas cela ??
tu ne réalise pas que JAMAIS tu ne parle de Jésus (qu'elle église vous faite bon sang !) ha cela parler sociale on sait , parler cirer les pompes du pouvoir humain qui dicte sa loi de peur on sait aussi !
mais Dire ce que Jésus DIT et Fait , Là c'est silence totale !
on peut lire l'ensemble de ton blabla Jésus c'est l'absent par contre  " conformez vous au mond e!" ça y en a partout !
moi ça m'étonne pas que votre religion ai produit les derniers scandales et crimes et que tous fassent silence , et que Dieu laisse bruler vos bâtiments ?
quoi que tu veuille pas le reconnaitre vos suivez les pompes du monde !!

les soignants font du bon travail ?? c'est bien c'est leur place ils l'ont choisi , ils sont charitable , ils auront le salaire que Diue promet aux Charitable !!

maintenant la difference entre eux qui croient à la science et un Baptisé c'Est Le Christ , donc Témoigne du Christ Ressuscité c'est la Charité que Dieu demande aux Siens !!

l'Eglise c'est le Christ pas l'adulation de la science ni le tremblement devant un virus et le dictat du monde !

mais tu vas ne pas lire les Évangiles et continuer a pédaler dans la semoule  Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 293813
moi je rappel A TOUS LES BAPTISES VOUS DEVEZ TEMOIGNER DU CHRIST SINON POURQUOI AVOIR ETE BAPTISÉ ?

Bon Sang lisez les Évangile IL EST LIMPIDE JÉSUS SUR CE QU'IL ATTEND DE NOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:34

Spoiler:
[/quote]

IL N Y A AUCUNE SOUMISSION
VOUS INVENTEZ TOUT !!!
HONTE A VOUS !!!

Il n'y a pas soumission il y a lutte contre un virus.

Par vos propos vous salissez tous ceux qui luttent contre ce virus et vous semez la division, tel Satan, le diable le diviseur!!!

Arrière! Vous faites honte au Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:45

A Bruxelles , les colocataires d'un médecin d'hôpital lui ont signifié par téléphone qu'il ne pouvait plus rentrer dans l'appartement , par crainte de contagion .

Lorsqu'il est venu chercher ses affaires , ce médecin a constaté que ses colocataires festoyaient avec des amis .

Il a dû se réfugier chez son père , médecin lui aussi ( anesthésiste de 60 ans ) .

Ces colocataires , en tout cas , semblent bien " soumis au virus " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:58

boulo a écrit:
A Bruxelles , les colocataires d'un médecin d'hôpital lui ont signifié par téléphone qu'il ne pouvait plus rentrer dans l'appartement , par crainte de contagion .

Lorsqu'il est venu chercher ses affaires , ce médecin a constaté que ses colocataires festoyaient avec des amis .

Il a dû se réfugier chez son père , médecin lui aussi ( anesthésiste de 60 ans ) .

Ces colocataires , en tout cas , semblent bien " soumis au virus " .
Les exceptions (de quelques lâches et salauds) ne font pas la règle.
Qui irait dire que la totalité du personnel soignant, des politiques et de la très grande majorité des gens sont soumis au virus, alors que précisémement ils lui résitent et le combattent.
C'est une honte de se faire traiter de soumission au virus, une honte vis à vis de tous ces gens (que vous salissez comme des lâches et des salauds tels ces locataires).
Il y en a marre de votre jeu abject de transformer la réalité de ce qu'il se passe: ce n'est pas une grippette et le grand ensemble de la population fait de son mieux face à cette épidémie! Ne venez pas y répandre votre fiel qui divise en ces temps où il faut être ensemble! (avec votre jeu vous ne valez pas mieux que ces locataires!)

Qui irait dire qu'il y a un culte au virus? Savez-vous ce qu'est un culte? Et bien c'est pourtant ce que dit ce dangereux Théodéric: qu'il y a un culte au virus. C'est une honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:31

Oui . Les soignants et tous ceux qui travaillent ne sont pas soumis ; ils sont en danger devant ce nouveau virus très contagieux .

Ceux qui ont parlé de grippe et s'obstinent à comparer la pandémie à la grippe saisonnière ( le président Donald Trump aussi ) font preuve d'inhumanité .

Personne n'est à l'abri , en fait . 

Des proches de membres de ce forum sont atteints et en détresse respiratoire .

Il semble que la période d'incubation ait été sous-estimée . Elle peut être de quinze jours .

Je censurerai dorénavant Théodéric .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 20/08/2007

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:31

boulo a écrit:
Oui . Les soignants et tous ceux qui travaillent ne sont pas " soumis " ; ils sont en danger devant ce nouveau virus très contagieux .

Ceux qui ont parlé de grippe et s'obstinent à comparer la pandémie à la grippe saisonnière ( le président Donald Trump aussi ) font preuve d'inhumanité .

Personne n'est à l'abri , en fait . 

Des proches de membres de ce forum sont atteints et en détresse respiratoire .

Il semble que la période d'incubation ait été sous-estimée . Elle peut être de quinze jours .

Je censurerai dorénavant Théodéric .

Spoiler:

je me fâche non vous me faite mal c'est tout et a Lui encore bien plus :jesus: :sts:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 1:59

Pour le moment , je me contenterai de mettre des " spoiler " , Théodéric . Tu peux continuer .

Mais tes longues leçons de théologie ( car c'en est ) peuvent heurter les sentiments de ceux qui sont très près du fléau ou qui en sont déjà touchés . 

Dans le livre de Job , l'Auteur n'approuve pas les amis de Job en détresse qui viennent lui faire la leçon , alors qu'il souffre extrêmement et qu'il veut parler directement à Dieu , pas à ses intermédiaires .

NB : Tout à la fin du livre , Dieu exauce son désir et apparaît .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 2:10

boulo a écrit:


Mais tes longues leçons de théologie ( car c'en est ) peuvent heurter les sentiments de ceux qui sont très près du fléau ou qui en sont déjà touchés . 


C'est pas de la théologie. C'est croire que lui sait tout et que tous les autres ne savent rien (même les évêques... Rolling Eyes )Mais pour qui il se prend celui-là (théodéric)? qu'est-ce qu'il en sait de la relation intime que chacun d'entre nous entretient avec le Seigneur. Et de quoi se permet-il en ces temps troubles de remettre en cause une décision sanitaire des évêques? (c'est de l'inconscience en cette période de vigilance). Il nous rabache à longueur de pages que lui seul connait le Seigneur et les Ecritures, il est bouffi d'orgueil et de prétentions (à être un gourou certainement... Laughing ). Il y en a marre à la fin de ce bouffon!

Je suis bien content que vous ayez un début de prise de conscience qu'il dépasse les limites...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 2:32

Non , Théodéric est ou joue à être prophète . Les prophètes heurtent tout le monde et toutes les autorités . Il arrive qu'on les tue .

Peut-être Théodéric serait-il silencieusement sur le front de la pandémie si ses nombreuses infirmités 
( pour lesquelles il remercie le Seigneur , ce qui est remarquable ) ne l'en empêchaient . Ou peut-être pas . Je n'en sais rien .  

Dans l'incertitude , je choisis une position médiane : spoiler les trop longues leçons ( ou conseils équivoques ? ) . Celle ou celui qui veut les lire , le pourra . Les autres pourront respirer ( tant qu'ils le peuvent ) .


PS Je suis les directives épiscopales et pontificales . Mais j'ai oublié de prier précisément à 12 h hier et je n'ai pas mis de bougie à la fenêtre à 19h30 , parce que ma maison est isolée et que plus aucune voiture ne passe dans le petit chemin devant chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 2:43

Spoiler:
[/quote]
Il joue les prophètes mais est bien loin d'en être un (il faut quand même pas exagérer, poster sur un forum des remontrances en citant les écritures ce n'est pas être un prophète): c'est un donneur de leçons, de conseils équivoques (vous avez trouvé la formule juste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 5:29

Votre haine envers ceux qui vous contredisent est pénible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 5:38

RenéMatheux a écrit:
Votre haine envers ceux qui vous contredisent est pénible....
Vous le fondamentaliste, le facho de service, le scientifique de mes deux, vous êtes encore plus pénible!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 6:31

Pas d'insultes , Ancestral !

La gravité de la situation permet de les comprendre mais pas de les tolérer .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Jeu 26 Mar - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 6:33

boulo a écrit:
Pas d'insultes , Ancestral !
Et lui, il peut dire que je suis haineux?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 6:35

Non . C'est à éviter aussi .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:05

AncestraL a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Votre haine envers ceux qui vous contredisent est pénible....
Vous le fondamentaliste, le facho de service, le scientifique de mes deux, vous êtes encore plus pénible!

Vous montrez ce que vous êtes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:07

RenéMatheux a écrit:
AncestraL a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Votre haine envers ceux qui vous contredisent est pénible....
Vous le fondamentaliste, le facho de service, le scientifique de mes deux, vous êtes encore plus pénible!

Vous montrez ce que vous êtes.....
C'est ça, j'en parlerai à mon cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:31

J'ai l'impression que nous sommes loin, loin, loin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21408
Inscription : 20/08/2007

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:49

florence_yvonne a écrit:
J'ai l'impression que nous sommes loin, loin, loin du sujet.

pas tant que cela
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:55

Le sujet est l'impact de l'arrivée des parisiens à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:17

Théodéric a écrit:


 "a genoux mes frères le virus est là obéissez lui !"

c'est ce qui est fait mais si je le signale ça vexe tellement que l'on m'exclue !
un Baptisé n'est pas là pour faire l'éloge de la peur ! mais il faudrait Relire un peu les Évangiles !

Vous délirez! Personne, aucun membres du corps médical, aucun médias, aucun politiques n'a dit:
"a genoux mes frères le virus est là obéissez lui !"

Au contraire le mot d'ordre c'est: combattez le virus et pour cela restez chez vous (et ça n'a pas lieu qu'en France...)

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:27

La prudence n'est pas nécessairement la peur .

La témérité ne plaît pas toujours à Dieu . L'AT en témoigne parfois .

Et si Jésus écoutait les rejetés , il était souvent un fugitif . Il recommande le silence à un miraculé ; ce dernier n'obtempère pas et Jésus doit se tenir ensuite à l'écart .

Il y a un temps pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:58

Tous les sujets sur le coronavirus sont verrouillés jusqu'au mois de mai .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?   Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: