DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

D'humour et d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peau d'âne

Féminin Messages : 1981

MessageSujet: D'humour et d'amour   Ven 22 Déc 2006, 18:07

Un prêtre donne la communion quand se présente devant lui une femme fardée à l’excès, la bouche masquée par une épaisse couche de rouge à lèvres.
Ne sachant pas comment lui en faire la remarque sans la vexer, le curé hésite un peu, puis, lui tendant l’hostie, il murmure :

Petit Jésus, attention à la peinture !

Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Ven 22 Déc 2006, 18:44

Et le dernier jour Dieu créa l 'Homme...il contempla son oeuvre et dit :" je peut faire mieux..." alors il créa la Femme Laughing
Peau d'âne

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Ven 22 Déc 2006, 18:52

Deux prêtres catholiques discutent en marchant dans un jardin.
- Crois-tu que nous verrons un jour le mariage des prêtres ? demande l'un.
L'autre de lui répondre :
- Nous non, mais nos enfants, sûrement !

Mr. Green
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Ven 22 Déc 2006, 21:39

Peau d'âne a écrit:
Un prêtre donne la communion quand se présente devant lui une femme fardée à l’excès, la bouche masquée par une épaisse couche de rouge à lèvres.
Ne sachant pas comment lui en faire la remarque sans la vexer, le curé hésite un peu, puis, lui tendant l’hostie, il murmure :

Ce prêtre, c'est...le bon pape Jean XXIII, quand il était nonce à Paris !
Peau d'âne

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Ven 22 Déc 2006, 21:57

scratch nonce ?
Cécile

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Ven 22 Déc 2006, 22:07

Le nonce est le prélat qui représente le pape auprès du gouvernement d'un pays. C'est le nom "catho" pour ambassadeur...

:pape:
Peau d'âne

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Ven 22 Déc 2006, 22:14

Very Happy mercii Cécile.

C'était pas dans mon livre Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Ven 22 Déc 2006, 23:29

Peau d'âne a écrit:

C'est bien ce murmure, un premier pas à mon sens mais si j'étais le curé et que je connais cette femme je l'aurais prise à part et sans le vexer avec douceur et tact je lui aurais fait comprendre vraiment ce que cela signifiait.

a la paroisse, plusieurs sont mandatés pour distribuer la Ste eucharisite car c'est un droit qui nous a été accordé par notre évêque par exemple la nuit de noel où nous attendons entre 800 et 1000 personnes.

Une personne donne la communion avant elle portait du rouge à lèvres, j'étais à côté et j'étais écoeurée de voir ce rouge à lèvres qui restait sur les bords du calice, j'ai parlé avec elle très doucement, avec tact... tous ont été étonnés de mon résultat maintenant plus jamais elle ne porte de rouge à lèvres.

Au sujet de la Ste Eucharistie, je ne plaisainte jamais :sts:

Non qu'on pense ce que l'on veut à ce sujet je n'ai pas d'humour !
Cécile

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 06:08

Je crois que Jean XXIII ne manquait pas d'humilité...ni d'humour, ça va ensemble.
Mais par écrit, il nous manque quelque chose d'essentiel : le ton !
On peut mettre un sourire dans sa voix, et ce qui a un côté ironique devient douce remarque...
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 09:50

Peau d'âne a écrit:
Et le dernier jour Dieu créa l 'Homme...il contempla son oeuvre et dit :" je peut faire mieux..." alors il créa la Femme Laughing

Et après l'avoir créée, il dit : «Bon!! Ben c'est pas grave, elle se maquillera.» Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 10:43

Cher Loup voila un déguisement superbe pour le prochain carnaval , il m'irait à ravir Very Happy I love you

Et aussi dans la vie de tous les jours je me maquille légèrement, j'aime m'arranger pour "retenir mon homme à la maison" Mr. Green Mr.Red cheers

Sauf que je ne porte pas de rouge à lèvres, pour la messe pour commencer et puis alors le curé et les autres ne donnent plus de bisou.... ils ont peur d'être marqués.... :bisou: :bisou:

Et comme je préfère les bisous.... :gna: lol!
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 10:56

Elise a écrit:
Cher Loup voila un déguisement superbe pour le prochain carnaval , il m'irait à ravir Very Happy I love you Je n'en doute pas. Le carnaval de Venise est magnifique.

Et aussi dans la vie de tous les jours je me maquille légèrement, j'aime m'arranger pour "retenir mon homme à la maison" Mr. Green Mr.Red cheers Il en a de la chance....

Sauf que je ne porte pas de rouge à lèvres, pour la messe pour commencer et puis alors le curé et les autres ne donnent plus de bisou.... ils ont peur d'être marqués.... :bisou: :bisou: Ton curé met du rouge à lèvre? Il est bizarre celui-là!

Et comme je préfère les bisous.... :gna: lol! Moi aussi j'aime les bisous. Mais ceux des femmes.
Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 11:07

Puisque tu aimes les bisous je t'en envoie et ce sont ceux d'une femme sunny

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Non mon curé est un homme en pleine maturité, il a peur pendant la messe que l'on verrait une marque de lèvres sur sa joue, alors un jour il a dit celles qui portent du rouge à lèvres: plus de bisou !

Il vient de m'écrire pour Noel à moi et mon époux, et qu'il va trouver un moment pour venir en 2007 j'ai répondu si tu ne viens pas sûr qu'on te tue mais avec Amour ! c'est une de ses expressions favorites. lol! lol!

I love you :bisou:
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 11:51

Elise a écrit:
Puisque tu aimes les bisous je t'en envoie et ce sont ceux d'une femme sunny

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Non mon curé est un homme en pleine maturité, il a peur pendant la messe que l'on verrait une marque de lèvres sur sa joue, alors un jour il a dit celles qui portent du rouge à lèvres: plus de bisou !

Il vient de m'écrire pour Noel à moi et mon époux, et qu'il va trouver un moment pour venir en 2007 j'ai répondu si tu ne viens pas sûr qu'on te tue mais avec Amour ! c'est une de ses expressions favorites. lol! lol!

I love you :bisou:

Merci pour tous tes bisous, Elise. J'apprécie. Mais ne me trucide pas le curé hein? ;)

:bisou: :bisou: :bisou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 12:03

La nuit de Noel santa cherry je ne réponds de rien ! bom cheers

Comme nous serons là à attendre les gens et la crèche vivante, alors là ..... lol! :jevole: :jevole:

Voici la crèche de ma paroisse, j'ai pris l'ensemble en photo car elle est tellement grande, l'objet inintéressant que tu verras en avant-plan et que je n'ai pas pensé à retirer est mon sac :mdr:

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 13:20

Elise a écrit:
La nuit de Noel santa cherry je ne réponds de rien ! bom cheers

Comme nous serons là à attendre les gens et la crèche vivante, alors là ..... lol! :jevole: :jevole:

Voici la crèche de ma paroisse, j'ai pris l'ensemble en photo car elle est tellement grande, l'objet inintéressant que tu verras en avant-plan et que je n'ai pas pensé à retirer est mon sac :mdr:

La crèche est magnifique. Mais c'est vrai que ton sac ne cadre pas dans le décor. pirat
Cécile

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 13:28

Elle est bien belle ta crèche, chère Elise, mais ya pas de petit Jésus...

Ce qui me rappelle une histoire...

J'étais allée avec mes enfants chez ma soeur aînée, juste avant Noël, et au moment de partir, mon plus jeune fils, Alexandre, qui avait 3 ans, avait un air bizarre, et il cachait quelque chose...
Il avait piqué l'Enfant Jésus de ses cousins !
Chez nous, on ne l'avait pas mis encore, attendant Noël pour le "faire naître"...!
Maintenant, c'est un grand garçon de 39 ans qui en a marre qu'on raconte cette histoire tous les ans... MAIS ON N'ARRÊTERA PAS !!!

Loup, il faudrait peut-être arrêter de draguer Elise. "Docteur Angélique" risque sa réputation... à moins d'ouvrir un fil : rencontres...mais à mon avis Arnaud ne voudra pas.
Bon ben, bisous quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 13:29

oui tu as raison , mille fois raison Mr. Green Mr.Red Mr. Green Like a Star @ heaven

J'essaie de l'envoyer la crèche sous un autre angle ! santa

On n'attend plus que le petit Jésus la nuit de Noel , La Lumière du monde sunny :hello:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 13:35

Cécile a écrit:
Elle est bien belle ta crèche, chère Elise, mais ya pas de petit Jésus...

Ce qui me rappelle une histoire...

J'étais allée avec mes enfants chez ma soeur aînée, juste avant Noël, et au moment de partir, mon plus jeune fils, Alexandre, qui avait 3 ans, avait un air bizarre, et il cachait quelque chose...
Il avait piqué l'Enfant Jésus de ses cousins !
Chez nous, on ne l'avait pas mis encore, attendant Noël pour le "faire naître"...!
Maintenant, c'est un grand garçon de 39 ans qui en a marre qu'on raconte cette histoire tous les ans... MAIS ON N'ARRÊTERA PAS !!!

Loup, il faudrait peut-être arrêter de draguer Elise. "Docteur Angélique" risque sa réputation... à moins d'ouvrir un fil : rencontres...mais à mon avis Arnaud ne voudra pas.

Chère Cécile , marrante ton histoire Very Happy Laughing

Mon curé très taquin dans la semaine me dit, mais non lors de la crèche vivante il n'y aura pas de petit Jésus on le fera naître à la Basilique quand ils arriveront ..... encore un peu je le croyais ! lol!

Ce serait pas mal d'ouvrir un fil rencontres.... santa

Et qu'en pense donc Arnaud ???? :beret: :colere: :sage: :vexe: Mr.Red
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 13:45

Cécile a écrit:

Coquine va !!!! Toujours les idées mal placées. Elise est mariée. Et on ne convoite pas l'épouse de son prochain. Quoi que, il faudrait sortir Marie-Pierre des griffes de son affreux esclavagiste de mari.
Gros bisous à toi ma puce.
;)

Dernière édition par Loup Ecossais le Sam 23 Déc 2006, 13:48, édité 1 fois
Cécile

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 13:48

Chère Elise,
Il faudrait
penser à
être
un peu
plus sérieuse !
Cécile

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 13:57

[quote="Loup Ecossais"]
Cécile a écrit:

[color=#8b0000]Bon ben, bisous quand même !;)

Il y a bien longtemps qu'on ne m'a pas appelée : ma puce !

[color:2785=#008000:2785]Libérer Marie-Pierre pourrait être notre objectif 2007...Mais si ça tombe, elle tient à Arnaud, la vie est si bizarre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 14:10

Et oui comment libérer Marie-Pierre ? affraid

Si ça tombe en effet elle s'accroche, parait qu'on s'accroche toujours là ou y faut pas ? Mr. Green Mr.Red

Mais il va peut-être pas la laisser partir ??? :no

Loup si j'étais jalouse, je te ferais une scène comment ma puce ??? et à une autre que moi ??? :vexe: tu vas être privé de bisous pour un bon moment na ! :gna: :foot: :foot:

Et moi c'est quoi ?
Rolling Eyes bigsmurf Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 14:13

Cécile a écrit:
Chère Elise,

Il faudrait

penser à

être

un peu

plus sérieuse !

Je n'ai jamais été une fille sérieuse, Cécile c'est pas maintenant que je vais commencer
?

lol!

:gna:

Basketball
Cécile

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 14:21

Tu as bien raison, les gens sérieux, enfin ceux qui se prennent au sérieux, sont très très ennuyeux.........
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 14:25

Elise a écrit:

Si ça tombe en effet elle s'accroche, parait qu'on s'accroche toujours là ou y faut pas ? Mr. Green Mr.Red

Loup si j'étais jalouse, je te ferais une scène comment ma puce ??? et à une autre que moi ??? :vexe: tu vas être privé de bisous pour un bon moment na ! :gna: :foot: :foot:

Et moi c'est quoi ?

Pitié mon chaton, ne me prive pas de bisous. Les virtuels sont les seuls que je reçois en ce moment. :bisou: :bisou: :bisou:

Dernière édition par Loup Ecossais le Sam 23 Déc 2006, 14:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 14:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 14:33

Loup Ecossais a écrit:
Elise a écrit:

Et moi c'est quoi ?

Pitié mon chaton, ne me prive pas de bisous. Les virtuels sont les euls que je reçois en ce moment. :bisou: :bisou: :bisou:

Bien, mon Loup j'ai pitié de toi ! je ne te prive pas bisous ! et ils sont doux les bisous d'un chaton ! :bisou: :bisou: :bisou:

Regarde les beaux chatons qui décorent l'arbre de Noel c'est pour toi :
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 14:33

Elise a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Elise a écrit:

Et moi c'est quoi ?

Pitié mon chaton, ne me prive pas de bisous. Les virtuels sont les euls que je reçois en ce moment. :bisou: :bisou: :bisou:

Bien, mon Loup j'ai pitié de toi ! je ne te prive pas bisous ! et ils sont doux les bisous d'un chaton ! :bisou: :bisou: :bisou:

Regarde les beaux chatons qui décorent l'arbre de Noel c'est pour toi :

Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 14:53

Regarde Loup, Very Happy les Pères Noel sont déjà occupés à grimper sur ma terrasse mais j'ai idée qu'ils n'y arriveront pas avant mon retour de la messe de minuit, sinon je les attrape de force santa santa santa

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 15:00

Elise a écrit:
Regarde Loup, Very Happy les Pères Noel sont déjà occupés à grimper sur ma terrasse mais j'ai idée qu'ils n'y arriveront pas avant mon retour de la messe de minuit, sinon je les attrape de force santa santa santa

A ta place, je ferai immobiliser leur bus. De l'autre côté de la rue. Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 15:18

Pas mal comme idée ! Very Happy Very Happy Very Happy

Le petit Jésus Lui est déjà là
!
sunny

[center]
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Sam 23 Déc 2006, 15:20

Elise a écrit:
Pas mal comme idée ! Very Happy Very Happy Very Happy

Le petit Jésus Lui est déjà là
!
sunny

[center]

Il est magnifique, ton petit Jésus. Plein de douceur. Sa divinité se lit sur son visage angélique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'humour et d'amour   Mer 27 Déc 2006, 00:08

Alors Loup tu ne donnes plus de nouvelles à ton chaton ? Confused

Comment as tu passé Noël ?

Peut-être es tu déjà au dodo , je ne vais pas tarder à rejoindre mes plumes (je veux dire ma couette Very Happy Very Happy ).

Le marchand de sable approche
! Basketball I don't want that I don't want that :hello:

:bisou: :bisou:

D'humour et d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1