DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 ) Empty
MessageSujet: Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 )   Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 ) Empty7/3/2020, 16:48

Lions attaque de ...câlins

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5711
Inscription : 01/07/2017

Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 )   Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 ) Empty7/3/2020, 17:21

oui c'est sympa, je me ferais bien câliné, j'ajouterais quand même que les lions restent des animaux sauvages qui ne ce dresse pas vraiment, il y a donc des risques,

dans ce parc de Taïgan, un lion aurait mordu le bras d'un touriste il y a 2-3 ans, il y a parfois des "petits" incident apparemment, en tout cas ils ont l'air bien traité, et bien nourri heureusement (aussi pour les touristes) Wink.

https://fr.sputniknews.com/insolite/201809031037934941-parc-safari-crimee-lion-voiture/

les lois ne doivent pas être les mêmes en France par rapport à la Russie sur ce point, sur beaucoup de points Laughing, je ne suis pas certain que ce soit légale en France même encadré par des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 )   Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 ) Empty7/3/2020, 21:03

Un dresseur de lions français avait pour spectacle de cirque de mettre sa tête dans la gueule des lions .

Il a été un jour victime d'un accident ( sans trop de gravité ) .

J'avais lu l'anecdote dans " Le Monde " il y a de nombreuses années .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 )   Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 ) Empty8/3/2020, 16:02

Ce qui prouve bien la rareté de la chose, mais excusez-moi, mettre sa tête dans la gueule d'un lion, c'est comme une souris qui mettrait volontairement sa tête dans un souricière.

Il y a aussi les gens qui mettent leur tête sous la patte d'un éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 )   Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dieu a fermé la gueule des lions ( Daniel 6 , 23 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de gueule du père Daniel-Ange aux évêques
» Echappé de la fosse aux lions 2 fois et du ventre de la baleine!
» Carême 2015 : "Tenez ferme"
» Le Paradis est il ouvert ou fermé à tous ?
» Mes adieux Ferme et difinitif.. DR House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: