DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bourse aux livres entre membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

Bourse aux livres entre membres Empty
MessageSujet: Bourse aux livres entre membres   Bourse aux livres entre membres EmptyLun 17 Fév - 12:07

Bonjour à tous !

J'ouvre ce sujet afin que les membres qui lisent et s'y connaissent en livres, puissent y faire des demandes d'achats ou de recherches auprès des autres amateurs, OU que des novices demandent quels livres pourraient-ils lire sur tel sujet.


Je cherche actuellement :
* Synopse des quatre Evangiles en français, tome 3, L'évangile de Jean, Par Marie-Emile Boismard, A. Lamouille. chez Cerf
* Vatican II, Une histoire à écrire. Par Roberto De Mattei
*L'Evangile et l'Eglise. Autour d'un petit livre - Jésus et la tradition évangélique
Par Alfred Loisy, Gérard Mordillat (Sous la direction de), Jérôme Prieur (Sous la direction de)

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

Bourse aux livres entre membres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres entre membres   Bourse aux livres entre membres EmptyLun 17 Fév - 17:31

Je récupère principalement des livres bon marché dans les emmaüs ou similaires et vide-greniers.
J'ai un avantage, c'est que tout m'intéresse, du moment que ce sont des livres de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux livres entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: