DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 bruit entendu au Maroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bruit entendu au Maroc Empty
MessageSujet: bruit entendu au Maroc   bruit entendu au Maroc Empty14/1/2020, 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit entendu au Maroc Empty
MessageSujet: Re: bruit entendu au Maroc   bruit entendu au Maroc Empty14/1/2020, 17:43

commentaire d'un musulman

Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

bruit entendu au Maroc Empty
MessageSujet: Re: bruit entendu au Maroc   bruit entendu au Maroc Empty14/1/2020, 17:56



Ça date de 2016 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit entendu au Maroc Empty
MessageSujet: Re: bruit entendu au Maroc   bruit entendu au Maroc Empty14/1/2020, 17:58

c'est le même bruit ?

il a été présenté comme produit en début d'année 2020

Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

bruit entendu au Maroc Empty
MessageSujet: Re: bruit entendu au Maroc   bruit entendu au Maroc Empty14/1/2020, 18:05

Je sais pas, je m'intéresse pas aux théories apocalyptiques. Mais apparemment ce genre de sons revient régulièrement, ainsi que les vidéos associées (avec parfois les mêmes bandes sons pour des endroits différents).
Ça rentre plus dans la fakenews. Regarde si les journaux en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit entendu au Maroc Empty
MessageSujet: Re: bruit entendu au Maroc   bruit entendu au Maroc Empty14/1/2020, 18:08

c'est un fake je pense

je me demande si c'est vraiment possible d'entendre des sons de baleine aussi forts aussi loin.
cela a tout l'air d'un montage

et puis c'est bizarre que les autorités n'auraient pas relayé l'info
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

bruit entendu au Maroc Empty
MessageSujet: Re: bruit entendu au Maroc   bruit entendu au Maroc Empty14/1/2020, 18:12

Vous ne craignez pas de tomber dans la superstition avec les interprétations surnaturelles ?
Le bruit ressemble à la plainte d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

bruit entendu au Maroc Empty
MessageSujet: Re: bruit entendu au Maroc   bruit entendu au Maroc Empty14/1/2020, 18:14

Hosanna a écrit:
c'est un fake je pense

je me demande si c'est vraiment possible d'entendre des sons de baleine aussi forts aussi loin.
cela a tout l'air d'un montage

et puis c'est bizarre que les autorités ne l'auraient pas relayé

Exact!

On dirait une baleine. Après d'autres explications apparaissent.
Comme une niveleuse pour niveler un parc de planches à roulettes pour celle-ci. Donc plusieurs choses pourraient expliquer ces sons. Et aucun média (à part ParisMatch :beret: ) ne parle de ce genre de choses, donc plus proche du fake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit entendu au Maroc Empty
MessageSujet: Re: bruit entendu au Maroc   bruit entendu au Maroc Empty14/1/2020, 18:20

humanlife a écrit:
Vous ne craignez pas de tomber dans la superstition avec les interprétations surnaturelles ?
Le bruit ressemble à la plainte d'un animal.

les statues de la Vierge qui versent des larmes ? ce n'est pas des superstitions ?

combien de catholiques y croient pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit entendu au Maroc Empty
MessageSujet: Re: bruit entendu au Maroc   bruit entendu au Maroc Empty14/1/2020, 18:31

Depuis le 15 janvier dernier, la statue de la vierge présente dans la chapelle de cette commune wallonne s'illuminait toute seule régulièrement. Certains en étaient même venus à penser qu'il s'agissait là d'un phénomène paranormal... Pas du tout ! Et les scientifiques ont trouvé une explication à cet étrange phénomène. Tous les détails avec Planet.fr.

https://www.planet.fr/insolite-belgique-le-mystere-de-la-vierge-lumineuse-de-jalhay-resolu.575905.1470.html



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit entendu au Maroc Empty
MessageSujet: Re: bruit entendu au Maroc   bruit entendu au Maroc Empty14/1/2020, 18:39




en somme, il n'y a pas d'enseignement à en retirer
elle est dans la béatitude, donc ne peut pas souffrir mais ces représentations vont même jusqu'à verser des larmes de sang


un peu confus tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

bruit entendu au Maroc Empty
MessageSujet: Re: bruit entendu au Maroc   bruit entendu au Maroc Empty14/1/2020, 18:42

Sinon tu peut trouver beaucoup de sites qui parlent des miracles eucharistiques et du groupe sanguin AB du christ.
Mais bon, pour trouver l'étude scientifique qui a validé ce concept c'est comme chercher les cités d'or. La seule étude que j'ai trouvé c'était pour le miracle de Lanciano et il n'y avait aucune conclusion quand à la nature du groupe sanguin. Et pourtant les sites en parlent. Entre la légende urbaine et la réalité il y a un fossé. J'ai choisi mon camp avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit entendu au Maroc Empty
MessageSujet: Re: bruit entendu au Maroc   bruit entendu au Maroc Empty14/1/2020, 18:46

bon à la base c'était pour parler de ce bruit.
et j'ai posté dans la précipitation au lieu de faire ma propre enquête.
je me suis fait avoir comme un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

bruit entendu au Maroc Empty
MessageSujet: Re: bruit entendu au Maroc   bruit entendu au Maroc Empty14/1/2020, 18:48

Hosanna a écrit:
bon à la base c'était pour parler de ce bruit.
et j'ai posté dans la précipitation au lieu de faire ma propre enquête.
je me suis fait avoir comme un bleu.

Ce n'est pas grave, l'erreur est humaine Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit entendu au Maroc Empty
MessageSujet: Re: bruit entendu au Maroc   bruit entendu au Maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit entendu au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: