DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?

Aller en bas 
+12
Toinus
djamel
philippe bis
humanlife
Théodéric
J&B
Chribou
Pignon
prinu
Loup Ecossais
boulo
Ruper
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty7/12/2019, 17:58

Flamand a écrit:
Je ne les ai pas. Je fais entièrement confiance à ce que dit l'encyclique de François:

Et bien, pas moi, de toute façon, je ne suis pas catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty7/12/2019, 18:18

florence_yvonne a écrit:
Flamand a écrit:
Je ne les ai pas. Je fais entièrement confiance à ce que dit l'encyclique de François:

Et bien, pas moi, de toute façon, je ne suis pas catholique.
La belle affaire... clown
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty7/12/2019, 20:23

florence_yvonne a écrit:
Flamand a écrit:
Je ne les ai pas. Je fais entièrement confiance à ce que dit l'encyclique de François:

Et bien, pas moi, de toute façon, je ne suis pas catholique.

Flamant rose non plus ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty7/12/2019, 20:44

Pauvre fille...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 13:29

Pignon a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Flamand a écrit:
Je ne les ai pas. Je fais entièrement confiance à ce que dit l'encyclique de François:

Et bien, pas moi, de toute façon, je ne suis pas catholique.

Flamant rose non plus ...
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 13:30

J'ai rencontré aujourd'hui le pape François. Je l'ai remercié car il parle clairement de la crise climatique. Il m'a dit de poursuivre mon engagement

Greta Thunberg Avril 2019
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 13:38

Greta s'éclate en teuf avec des punk à chien sous ecsta

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Screen36


https://mobile.twitter.com/hashtag/GretaThurnberg?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1203016173694181378&ref_url=https%3A%2F%2Fdemocratieparticipative.best%2Fgreta-seclate-en-teuf-sous-ecsta-video%2F

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 13:41

"Le Saint Père a remercié et encouragé Greta Thunberg pour son engagement en faveur de la défense de l’environnement "

a déclaré le porte-parole du Vatican Alessandro Gisotti. Avril 2019
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 13:43

Et alors ?

Même Gad a rencontré le pape François.
https://www.purepeople.com/article/gad-elmaleh-a-rencontre-le-pape-francois-avec-bernadette-de-lourdes_a362960/1

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 13:48

Greta Thunberg a un message honnête qui mérite d’être écouté. C’est tout. Pour le reste c’est une enfant naïve et insolente, y’a pas photo et la plupart de ses soutiens sont des hypocrites corrompus. Tout comme ceux qui la critiquent par haine gratuite sans prendre en compte ses bons arguments. Le monde est plein d’imbéciles et personne pour rattraper l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 13:50

Greta doit surtout retourner à l'école et ne plus fréquenter de punk à chien sous ecsta, même si c'est vachement amusant.
J'adore.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 15:28

Loup Ecossais a écrit:
Pauvre fille...

Moi ? ou Greta Thunberg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 15:29

Pignon a écrit:
Greta doit surtout retourner à l'école et ne plus fréquenter de punk à chien sous ecsta, même si c'est vachement amusant.
J'adore.

De quoi je me mêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 16:31

Pignon a écrit:
Spoiler:
Votre photo c'est du n'importe quoi. La première chose qu'on voit c'est qu'on ne voit pas son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 16:34

Pignon a écrit:
Et alors ?

Même Gad a rencontré le pape François.
https://www.purepeople.com/article/gad-elmaleh-a-rencontre-le-pape-francois-avec-bernadette-de-lourdes_a362960/1
Et alors? Où est le problème? où est le rapport avec Greta?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 17:09

Les lanceurs d'alerte ont toujours eu des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 17:38

Flamand a écrit:
Spoiler:
 

Et le lien de la vidéo que j'ai fourni, vous l'avez enlevé ?
Comment ça se fait ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 17:56

Pourquoi le visage est-il flouté ?

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Greta10

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 18:00

Pour des raisons d'intimité :mdr:
Sérieusement, je pense que ce n'est pas elle.
Quoi que ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/12/2019, 18:01

Pignon a écrit:
Spoiler:
 

Et le lien de la vidéo que j'ai fourni, vous l'avez enlevé ?
Comment ça se fait ? Je l'ai enlevé parce que
en tant que nouveau au forum
je ne peux pas mettre de lien
J'ai regardé la vidéo,
c'est peut-être elle mais ce n'est pas flagrant.
Soit, c'est une jeune qui fait la fête,
où est le problème.
Vous n'avez pas été jeune vous?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty6/1/2020, 21:36

Des publications affirment montrer Greta Thunberg en train de tirer avec une arme, signe de son hypocrisie « sur le climat et la pollution ».
La vidéo qui circule est diffusée par le compte Twitter de « Skiplols » qui a récolté un peu plus de 2 000 partages et plus de 5000 vues en un seul jour.

Bien sûr, c’est FAUX, cette jeune fille est en fait « Emmy/@eslinge », passionnée des armes à feu. https://hoax-net.be/non-ce-nest-pas-greta-thunberg-dans-cette-video/
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty6/1/2020, 21:45

La petite Greta doit retourner à l'école ./
"Manipuler les petits enfants (prépubère), ce n'est pas bien" dixit Vlad
Surnommé Poutine .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty6/1/2020, 22:02

Généralités
Un hoax est une information fausse, périmée ou invérifiable propagée spontanément par les internautes. Il peut concerner tout sujet susceptible de déclencher une émotion positive ou négative chez l'utilisateur : alerte virus, disparition d'enfant, promesse de bonheur, pétition, etc. Outre la définition complète d'un hoax, vous trouverez dans les Généralités ce qui les différencie des spams, rumeurs et canulars, ainsi que notre convention sur le pluriel du mot "hoax".

Dangers
Perte de temps et de productivité, perte de messages utiles, compromission de la sécurité, ridicule et perte de crédibilité, insensibilisation des internautes, encombrement des réseaux locaux, abandon d'adresse électronique et évasion de données personnelles sont les principaux Dangers que représentent les hoax pour les internautes et les entreprises.

Prévention
Ne pas faire suivre machinalement un message que l'on vous demande de transférer à tous vos correspondants fait partie des bonnes pratiques de l'Internet : c'est un acte civique, qui témoigne du respect que vous portez à vos contacts et qui permet notamment de lutter contre la pollution des boîtes aux lettres. Le simple fait de connaître l'existence des hoax aide déjà à ne plus tomber dans leur piège. D'autres conseils de Prévention permettent d'identifier plus facilement les hoax, voire de ne pas devenir soi-même l'auteur involontaire d'une nouvelle cyber-rumeur. http://www.hoaxkiller.fr/questce/
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty6/1/2020, 22:10

Vous êtes sympathique Philippe, vos références c'est quoi exactement ? La PRAVDA ? Un peu de de sérieux S'il Vous Plait

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
djamel

djamel


Masculin Messages : 326
Inscription : 06/01/2020

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty6/1/2020, 22:16

Greta thunberg est une innocente : elle est juste manipulée de plus en plus ouvertement par des gauchistes de la pire espèce

toutes les techniques de la propagande sont utilisées pour distiller un message trotskyste : la jeunesse et plutôt une fille qu'un garçon (c'est tellement plus attendrissant)

les derniers messages tombent le voile et quiconque la soutien soutien ces malades !

ici tout est dit :

"C’est une crise des droits humains, de la justice et de la volonté politique. Les systèmes d’oppression coloniaux, racistes et patriarcaux l’ont créée et alimentée. Nous devons les démanteler. Nos dirigeants politiques ne peuvent plus fuir leurs responsabilités."

ah bon ? le "patriarcat" est la cause du réchauffement climatique ?


bref on a compris : le mâle blanc, ce gros méchant est la cause des malheurs de l'humanité. Les vaccins, internet, l’électricité etc etc sont sortis par le generation spontanée.
il aurait fallu qu'il nous laisse a l'age des cavernes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty6/1/2020, 22:57

djamel a écrit:
]elle est juste manipulée de plus en plus ouvertement par des gauchistes de la pire espèce
ici tout est dit :

.

EXACT

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty7/1/2020, 14:25

Pignon a écrit:
Vous êtes sympathique Philippe, vos références c'est quoi exactement ? La PRAVDA ? Un peu de de sérieux S'il Vous Plait

Phillipe ne pratique plus la discussion : il copie-colle des articles de propagande, ce qui prouve combien sont néfastes ces idéologies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty7/1/2020, 15:43

Pignon a écrit:
Vous êtes sympathique Philippe, vos références c'est quoi exactement ? La PRAVDA ? Un peu de de sérieux S'il Vous Plait

Toi, tu n'est pas sympathique Pignon, tu vois le mal partout.

Si tu avait été là quand Jésus a multiplié les pains tu aurais dit que c'était du pain de la veille tout rassi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty7/1/2020, 15:45

djamel a écrit:
Greta thunberg est une innocente : elle est juste manipulée de plus en plus ouvertement par des gauchistes de la pire espèce

Greta n'est pas innocente du tout et ce qu'elle dit, elle le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty7/1/2020, 15:46

RenéMatheux a écrit:
Pignon a écrit:
Vous êtes sympathique Philippe, vos références c'est quoi exactement ? La PRAVDA ? Un peu de de sérieux S'il Vous Plait

Phillipe ne pratique plus la discussion : il copie-colle des articles de propagande, ce qui prouve combien sont néfastes ces idéologies.

Idolâtre siffler
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty7/1/2020, 15:51

florence_yvonne a écrit:
Pignon a écrit:
Vous êtes sympathique Philippe, vos références c'est quoi exactement ? La PRAVDA ? Un peu de de sérieux S'il Vous Plait

Toi, tu n'est pas sympathique Pignon, tu vois le mal partout.

Si tu avait été là quand Jésus a multiplié les pains tu aurais dit que c'était du pain de la veille tout rassi.

Je ne pense pas car je l'aurais goûté avant de m'exprimer .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty7/1/2020, 16:31

Tu l'aurais goutté et puis tu aurais dit que ce n'était pas bon du tout et tu aurais vexé Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty7/1/2020, 16:44

florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Pignon a écrit:
Vous êtes sympathique Philippe, vos références c'est quoi exactement ? La PRAVDA ? Un peu de de sérieux S'il Vous Plait

Phillipe ne pratique plus la discussion : il copie-colle des articles de propagande, ce qui prouve combien sont néfastes ces idéologies.

Idolâtre siffler

Vous n'etes même pas capable de donner leur bon sens aux mots! Bof! siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty7/1/2020, 16:50

Idolatre siffler

Et en plus tu copie mon smiley.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty7/1/2020, 18:16

Je ne vois pas pourquoi je discuterais autour des hoax? (je n'est pas que ça a faire)... https://hoax-net.be/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty7/1/2020, 18:20

Rien de semble arreter les haineux qui en deviennent ridicule... Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 2019-GRETA-4
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty7/1/2020, 18:24

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Captu177
Revenir en haut Aller en bas
djamel

djamel


Masculin Messages : 326
Inscription : 06/01/2020

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/1/2020, 13:17

florence_yvonne a écrit:
djamel a écrit:
Greta thunberg est une innocente : elle est juste manipulée de plus en plus ouvertement par des gauchistes de la pire espèce

Greta n'est pas innocente du tout et ce qu'elle dit, elle le pense.

comment le savez vous ? Pourquoi fuit elle les journalistes des qu'ils tentent de l'interroger spontanément mais reste courageuse quand il s'agit de réciter un texte devant un public ?

il va falloir être clair : sortir des phrases impliquant le patriarcat, le racisme, le colonialisme est de la récitation, de la pure manipulation, par la complexité du message mais aussi sa parfaite débilité gauchiste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/1/2020, 16:04

philippe bis a écrit:
Rien de semble arreter les haineux qui en deviennent ridicule... Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 2019-GRETA-4

Les "haineux"......

Phillippe en est à employer les mots des gauchistes! Voilà où mène cette idéologie.....
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/1/2020, 16:51

Oui, dès que cette terminologie apparaît, c'est un signal fort ... contamination gôchiste imminente, de l'individu concerné ... il faut dire que cette Maladie infantile- dixit Lenine - fait des ravages .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/1/2020, 17:04

djamel a écrit:
florence_yvonne a écrit:
djamel a écrit:
Greta thunberg est une innocente : elle est juste manipulée de plus en plus ouvertement par des gauchistes de la pire espèce

Greta n'est pas innocente du tout et ce qu'elle dit, elle le pense.

comment le savez vous ? Pourquoi fuit elle les journalistes des qu'ils tentent de l'interroger spontanément mais reste courageuse quand il s'agit de réciter un texte devant un public ?

il va falloir être clair  : sortir des phrases impliquant le patriarcat, le racisme, le colonialisme est de la récitation, de la pure manipulation, par la complexité du message mais aussi sa parfaite débilité gauchiste


Arrêtes de la calomnier, c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/1/2020, 18:02

Citation :
Arrêtes de la calomnier, c'est pénible.
Ou alors c'est vous qui dites n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/1/2020, 18:07

qu'est-ce qui nous prouve que ce changement climatique est vraiment du à la pollution, que cette augmentation des gaz à effet de serre a à voir mais que pas c'est programmé, qu'on sort pas d'une phase cyclique qui était l'ère glacière, et que tout cela n'est pas une psychose ?
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/1/2020, 18:16

Hosanna a écrit:
qu'est-ce qui nous prouve que ce changement climatique est vraiment du à la pollution, que cette augmentation des gaz à effet de serre n'a rien à voir mais que c'est programmé, qu'on sort d'une phase cyclique qui était l'ère glacière, et que tout cela n'est pas une psychose ?

Je te donnerai mon avis sur la question.
En effet nous sommes dans une phase interglaciaire. Il devrait nous rester encore 10 000 ans (au quaternaire grosso modo en arrondissant c'est 100 000 ans de froid, 20 000 de chaud).
Mais on observe une augmentation des températures à priori plus importante que ce que permet l'interglaciaire. Les gaz à effets de serres ont surtout une origine anthropique (CO2, méthane..., le trou dans la couche d'ozone qui commence enfin à se combler). De toute façon il fera chaud encore longtemps. Mais les spécialistes sont convaincus que quelques degrés de plus peuvent être dramatique (cataclysmes plus violent et plus nombreux, canicules...) et que ces quelques degrés sont dus à l'activité humaine et pas planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/1/2020, 18:25

RenéMatheux a écrit:
Citation :
Arrêtes de la calomnier, c'est pénible.
Ou alors c'est vous qui dites n'importe quoi!

Expliques moi quand je dis n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/1/2020, 18:25

@Cosinus

Non, la NASA a annoncé un minimum solaire pour le prochain cycle qui arrive très bientôt - minimum de Maunder - préparez-vous au refroidissement cliamtique .
Ici, tout est question d'activité solaire, pas d'activité humaine  ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/1/2020, 18:31

Déforestation, hausse des températures et incendies… Au Brésil, 20 % de la forêt amazonienne est devenue une savane. Aux États-Unis, la sécheresse à l’origine d’incendies meurtriers en Californie. Au nord de San Francisco, 40 personnes sont mortes, 100 000 hectares de forêts et garrigues ont été détruits et plus de 7 000 bâtiments et maisons ravagés. En Australie, 1,2 million d’hectares de brousses et forêts dévastent le pays depuis des semaines… En Amérique du Sud, la déforestation menace : 2 200 km2 de forêts ont disparu en Colombie. Élevage intensif, construction d’infrastructures de transports, exploitation du bois, cultures illégales sont pointés du doigt. Face au réchauffement climatique, des voix s’élèvent. Derrière la jeune Greta Thunberg ou l’actrice Jane Fonda, des citoyens dans le monde entier ont manifesté pour le climat



PS : Est-ce que Jane Fonda devrait retourner à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/1/2020, 18:35

des suppositions tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/1/2020, 18:39

Tout ça ? mais de quoi parles-tu ? de la vidéo que j'ai posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty8/1/2020, 18:41

Hosanna a écrit:
des suppositions tout ça

Oui! Et j'ai bien dit que c'était mon avis que je t'expliquais. Car toi aussi tu n'émets que des suppositions si tu vas dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de haine envers moi?
» Pourquoi tant de divorces ?
»  Doctorat en théologie à Greta Thunberg...
» Greta Thunberg à l'ONU : "Comment osez-vous ?"
» Climat: Greta Thunberg lauréate du Prix Liberté en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: