DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Malveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clotilde
Invité

MessageSujet: Malveillance   Mer 13 Déc 2006, 23:09

Je viens de découvrir des messages qui ont été posté sur le site de ma paroisse avec mon nom et mon adresse email, et qui étaient malveillant à mon égard et relevant de la pathologie en ce qui concerne le posteur. drunken

J'ai aussi, il y quelques minutes, découvert qu'une commande avait été faite, toujours avec mon nom et mon adresse mail (gmail) avec livraison à mon adresse postale (avec une erreur cependant) et paiment par chèque à la réception de la commande. Accessoirement la commande, de plus de 600 euros, était constituée de produits amincissant en lot de 5 ou 9... drunken

Dans un des messages, il était question de la retraite que j'ai faite avec l'Alliance Chrétienne au Québec, et dont j'ai parlé sur le forum, entre autre. Quand à la cure d'amincissement forcée, il faut croire que la prière d'Arnaud à été entendu.... Laughing

J'en ris, mais c'est quand même affolant de voir ce que sont capables de faire des internautes, un peu dérangés, et pour des raisons que j'ignore... Question Probablement que je le(s) dérange scratch

Je confie tout ce "beau" monde au Seigneur et je me cache sous le manteau de Marie afin d'être désormais inaccessible quant à leurs mauvaises intentions... cheers :sts: :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 14 Déc 2006, 06:33

Je pense que c'est une précaution que de ne pas laisser apparaître son adresse e.mail.
Cela n'empêche pas de la donner aux personnes que l'on connait, en utilisant les MP qui sont faits pour ça !
C'est très désagréable de penser que l'on suscite cette "bêtise"..

Sânkhya

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 14 Déc 2006, 06:47

Quel est le détraqué qui a fait ça et pourquoi? Serait-ce vous, Michel L?
Jean-Yves Tarrade

Masculin Messages : 3598

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 14 Déc 2006, 12:06

Clotilde a écrit:
il était question de la retraite que j'ai faite avec l'Alliance Chrétienne au Québec, et dont j'ai parlé sur le forum, entre autre.

Et dont nous attendons toujours le compte rendu promis !!!!!!

Très bien ce smiley !!!
Louis

Masculin Messages : 6128

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 14 Déc 2006, 13:16

J'espère que ces actes malveillants ne sont pas dus à ces faux pseudos qui entraient dans les forums actifs. Leurs objectifs étaient certainement de récupérer nos adresses email pour du spam.

Si d'autres ont ce genre de problème, dîtes-le nous.

C'est pas de chance que ça tombe sur Clotilde, la fille la plus adorable du forum!! ;) :bisou:
http://www.docteurangelique.com/
Peau d'âne

Féminin Messages : 1981

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 14 Déc 2006, 13:39

Bonjour Clotilde,

Je crois que tu peux avoir, l'ip par le webmaster du site, où ont été posté les messages à ton encontre.

Autrement comme le souligne Louis, sur le net existe des voleurs d'adresses mails.. (Pour ton soucis) On appelle cela de la vente forcée, et c'est punis par la loi tu peux en référer à l'hébergeur de ta boite, qui prendra les dispositions nécessaires.

Je te souhaite bon courage.

Bisous Very Happy
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80827

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 14 Déc 2006, 20:29

Clotilde a écrit:
Je viens de découvrir des messages qui ont été posté sur le site de ma paroisse avec mon nom et mon adresse email, et qui étaient malveillant à mon égard et relevant de la pathologie en ce qui concerne le posteur. drunken

J'ai aussi, il y quelques minutes, découvert qu'une commande avait été faite, toujours avec mon nom et mon adresse mail (gmail) avec livraison à mon adresse postale (avec une erreur cependant) et paiment par chèque à la réception de la commande. Accessoirement la commande, de plus de 600 euros, était constituée de produits amincissant en lot de 5 ou 9... drunken

Dans un des messages, il était question de la retraite que j'ai faite avec l'Alliance Chrétienne au Québec, et dont j'ai parlé sur le forum, entre autre. Quand à la cure d'amincissement forcée, il faut croire que la prière d'Arnaud à été entendu.... Laughing

J'en ris, mais c'est quand même affolant de voir ce que sont capables de faire des internautes, un peu dérangés, et pour des raisons que j'ignore... Question Probablement que je le(s) dérange scratch

Je confie tout ce "beau" monde au Seigneur et je me cache sous le manteau de Marie afin d'être désormais inaccessible quant à leurs mauvaises intentions... cheers :sts: :jesus:

Chère Peau d'âne,

Cependant là, l'accumulation des choses montre une attaque ciblée contre Clotilde par quelqu'un qui la connaît assez bien et depuis longtemps.

Analyse de profilage 8) What the fuck ?!? :

- Commande de produit d'amincissement: Cela pourrait être l'attaque d'une rivale. Mais, plus probablement la moquerie méchante d'un homme un peu lourd mentalement.

- "Alliance chrétienne au Québec": est ce quelqu'un qui vit au québec ?

- Site de la paroisse: C'est donc quelqu'un qui connaît énormement de choses de clotilde.

Ici, je crois que personne ne connaît le nom de votre paroisse, chère Clotilde...

Vous voyez sur qui pourrait se porter le soupçon?

Plutôt un homme, ou encore une rivale, canadien peut-être, connaissant beaucoup de choses de vous, ayant appris des détails sur une retraite faite au Québec, ayant un tempéremment lié à des crises de vengeance...

Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 14 Déc 2006, 22:10

Merci à chacun pour votre attention à ces petits soucis virtuels... Smile

C'est vrai que l'on peut facilement récolter de l'info me concernant en surfant un peu sur le net. Peut-être aurai-je dû utiliser un pseudo, ne pas faire de site, ne pas témoigner de mes convictions, ne pas poster ma photo, ne pas échanger avec des personnes que ne je connaissais que par ordi interposer, bref....ne rien faire... Laughing

Je ne cherche pas à savoir qui s'est, mais ja sais par contre que ce n'est pas Michel. Je pense plutôt à quelqu'un de frustré de ne pouvoir intervenir sur mon ancien forum, car j'ai demandé aux responsables qui hébergeaient ce forum de bloquer son IP suite aux insanités qu'il postait. Et si ce n'est pas lui (ou elle) je m'excuse de l'accuser à tort... Mr. Green

Quoiqu'il en soit, je lui souhaite "bon rétablissement"... drunken
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 14 Déc 2006, 22:15

Louis a écrit:
J'espère que ces actes malveillants ne sont pas dus à ces faux pseudos qui entraient dans les forums actifs. Leurs objectifs étaient certainement de récupérer nos adresses email pour du spam.

il me semble qu'on peut cacher notre adresse mail sur le forum?

Citation :
C'est pas de chance que ça tombe sur Clotilde, la fille la plus adorable du forum!! ;) :bisou:

oh ben ça c'est gentil Louis Embarassed ça répare les vilaines intentions de cet internaute cheers
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 14 Déc 2006, 22:16

Jean-Yves TARRADE a écrit:
Clotilde a écrit:
il était question de la retraite que j'ai faite avec l'Alliance Chrétienne au Québec, et dont j'ai parlé sur le forum, entre autre.

Très bien ce smiley !!!

oui, j'ai bien posé la question comme promis, mais sachant que la réponse va vous décevoir....j'ai préféré ne pas "remuer le couteau dans la plaie"... Embarassed ;)
Jacques Luc

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: Malveillance   Ven 15 Déc 2006, 02:00

Chère Clotilde,

C'est vraiment désolant ce qui vous arrive ...

Une petite question, si ce n'est pas trop indiscret :
- Quel est, ou qu'elles sont les dates des messages désobligeants que vous avez reçus, ainsi que la date de la commande non souhaitée ?

Je suis aussi un "profiler" What the fuck ?!? qui mène encore des enquêtes à 2 heures du matin ...
http://www.aggelia.be
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Malveillance   Ven 15 Déc 2006, 04:03

Merci Jacques Smile
Comme il est 4h du matin et que je n'arrive plus à dormir, je vous réponds drunken

Les messages (3) postées avec mon nom et mon adresse mail sur le site de ma paroisse date du 28/08/2006 à 22:32, du 30/08/2006 à 19:21 et du 25/08/2006 @ 23:31.

Ce qui me fait penser qu'il s'agit de quelqu'un de mon ancien forum c'est le titre d'un des messages (le vatican, ce meurtrier) que j'ai retrouvé sur un autre forum (toujours avec mon nom et adresse gmail) de l'hébergeur de mon propre forum (mégaphone, qui d'ailleur a temporairement fermé tous les forums pour cause d'abus...)

Quant à la commande de 600 euros à mon nom, je l'ai découverte hier dans la soirée.

Qu'en dites-vous Sherlock Holmes...? Mr. Green
saint Zibou

Masculin Messages : 9442

MessageSujet: Re: Malveillance   Ven 15 Déc 2006, 06:58

Clotilde a écrit:
Merci Jacques Smile
Comme il est 4h du matin et que je n'arrive plus à dormir, je vous réponds drunken

Les messages (3) postées avec mon nom et mon adresse mail sur le site de ma paroisse date du 28/08/2006 à 22:32, du 30/08/2006 à 19:21 et du 25/08/2006 @ 23:31.

Ce qui me fait penser qu'il s'agit de quelqu'un de mon ancien forum c'est le titre d'un des messages (le vatican, ce meurtrier) que j'ai retrouvé sur un autre forum (toujours avec mon nom et adresse gmail) de l'hébergeur de mon propre forum (mégaphone, qui d'ailleur a temporairement fermé tous les forums pour cause d'abus...)

Quant à la commande de 600 euros à mon nom, je l'ai découverte hier dans la soirée.

Qu'en dites-vous Sherlock Holmes...? Mr. Green

Bravo Clotilde Maigret! ;)
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Malveillance   Ven 15 Déc 2006, 10:47

:beret:
Jean-Yves Tarrade

Masculin Messages : 3598

MessageSujet: Re: Malveillance   Ven 15 Déc 2006, 10:58

Clotilde a écrit:
Jean-Yves TARRADE a écrit:
Clotilde a écrit:

oui, j'ai bien posé la question comme promis, mais sachant que la réponse va vous décevoir....j'ai préféré ne pas "remuer le couteau dans la plaie"...

Comme tu es bienveillante !!! Very Happy
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 21 Déc 2006, 21:44

Dans la série des choses bizarres qu'il ne faut pas toujours chercher à comprendre: nous avons en ce moment des appels mais la personne à l'autre bout du fil ne parle pas et raccroche assez rapidement. (Cela dit, je crois savoir qui est-ce)

ça me fait souvenir aussi qu'il y a deux-trois semaines, une personne à appelé et a demandé si j'habitais bien à ce numéro, ma mère a dit oui et à ajouté: je vous la passe. Lorsque j'ai pris le combiné, la personne avait raccroché...scratch

Les gens sont bizarres quand même, non? geek
Jacques Luc

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 21 Déc 2006, 21:53

Citation :
Quel est, ou qu'elles sont les dates des messages désobligeants que vous avez reçus, ainsi que la date de la commande non souhaitée ?
Merci pour les réponses (du vendredi 15 Smile )

Mes investigations n'ont rien donné ... donc je ferme l'enquête What the fuck ?!?
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 21 Déc 2006, 22:01

Jacques Luc a écrit:
Citation :
Quel est, ou qu'elles sont les dates des messages désobligeants que vous avez reçus, ainsi que la date de la commande non souhaitée ?
Merci pour les réponses (du vendredi 15 Smile )

Mes investigations n'ont rien donné ... donc je ferme l'enquête What the fuck ?!?

merci de vous y être penché :chapeau:
En fait, il me faudrait l'adresse IP du posteur, ce que le site ne permet pas d'avoir....pour l'instant...;)
Jacques Luc

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 21 Déc 2006, 22:02

Clotilde écrit :
Citation :
Dans la série des choses bizarres qu'il ne faut pas toujours chercher à comprendre ...

Un jour, une personne nous a téléphoné. Nous n'étions pas à la maison.
Mais quelqu'un a répondu.

Nous lui avons dit plus tard : "Vous vous étiez sans doute trompée de numéro".
Elle nous a expliqué qu'elle avait demandé : "Je suis bien chez Jacques Luc ?" Réponse "oui".
Elle a ensuite rappelé un rendez-vous que nous avions convenu.
Je lui ai répondu (mais je n'étais pas là affraid ) que je serais bien présent au rendez-vous.

Mystère irrésolu.

Un bon problème pour Arnaud Mr.Red
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 21 Déc 2006, 22:03

Chère Clotilde,

Je n'ai pas encore d'interlocuteur anonyme. Mais cela arrivera tôt ou tard... Confused Mr.Red

Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 21 Déc 2006, 22:08

Jacques Luc a écrit:
Clotilde écrit :
Citation :
Dans la série des choses bizarres qu'il ne faut pas toujours chercher à comprendre ...

Un jour, une personne nous a téléphoné. Nous n'étions pas à la maison.
Mais quelqu'un a répondu.

Nous lui avons dit plus tard : "Vous vous étiez sans doute trompée de numéro".
Elle nous a expliqué qu'elle avait demandé : "Je suis bien chez Jacques Luc ?" Réponse "oui".
Elle a ensuite rappelé un rendez-vous que nous avions convenu.
Je lui ai répondu (mais je n'étais pas là affraid ) que je serais bien présent au rendez-vous.

Mystère irrésolu.

Un bon problème pour Arnaud Mr.Red

auriez-vous confiez la gestion de votre agenda à votre ange gardien? :greenange:
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 21 Déc 2006, 22:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Clotilde,

Je n'ai pas encore d'interlocuteur anonyme. Mais cela arrivera tôt ou tard... Confused Mr.Red

pourquoi cela arrivera tôt ou tard? scratch
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Malveillance   Jeu 21 Déc 2006, 22:13

Clotilde a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Clotilde,

pourquoi cela arrivera tôt ou tard? scratch

un idée comme cela, à cause du proverbe: "Vivons heureux, vivons cachés".

Et cette thèse m'a déjà attiré quelques étonnantes haines qu'elle ne méritait pas... What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malveillance   Ven 22 Déc 2006, 23:44

Des interlocuteurs anonymes cela m'est déjà arrivé !

C'est pas très grave.... sauf s'ils vous font peur... bien sûr affraid affraid

Mais des interlocutueurs qui vous foutent le moral en l'air et vous disent que votre curé vous a pris en grippe à tout bout de champ ça je trouve destructeur.

je sais au fond de moi que cela n'est pas vrai , j'ai encore eu la preuve aujourd'hui il m'a dit dans la conversatin " ma petite chérie mais si tu...." et j'espère que l'on n'y verra pas malice. Parfois il nous appelles mes petits agneaux, mes anges, mes chérubins.....

Alors j'ai compris que le coup de fil que j'avais reçu avant hier était méchant et jaloux.

Maintenant la première occasion que ce mot est prononcé je raccroche purement et simplement.

Ces gens sont méchants, jaloux, ils cherchent à faire perdre pied mais heureusement j'ai un prêtre qui même si parfois l'étincelle jaillit , je peux parler avec lui franchement.....

D'ailleur il s'étonne lui même de tant de ragots aussi odieux car mon cas est encore très simple à côté d'autres, un cas banal....

Le principal nous nous sommes expliqués et le téléphone oui le premier qui m'ennuie encore avec des sornettes je raccroche.... sur ce je vais me coucher , je prends mon doudou....

Et je regrette à cause de certaines personnes d'avoir pris de mauvais jugements !

Bonne nuit à tous,

Jack

MessageSujet: Clothilde, courage   Dim 31 Déc 2006, 16:23

Je vous lis avec plaisir et admiration , devant votre courage et votre Amour de Jésus, tenez bon dans votre belle province que j'ai eu la grande joie d'habiter un an ! Jack
Jacques Luc

MessageSujet: Re: Malveillance   Dim 31 Déc 2006, 17:41

Voilà, c'est à mon tour maintenant ...

Depuis trois jours, un personnage portant le même pseudo m'envoie plusieurs fois par jour des messages sans textes, mais avec pièces jointes.
Chaque fois, mon antivirus fait son travail et me signale que ces pièces contiennent un virus dangereux, mais qu'il a été neutralisé.

Est-ce un robot qui envoie des mails un peu partout, sans le moindre objectif, ou bien est-ce quelqu'un qui m'en veut particulièrement ?

Tout comme Clotilde est objet de malveillance, Arnaud a des ennemis par rapport à sa thèse, j'en ai par rapport à mon site qui dénonce les sectes ...

Sommes-nous des martyrs de la foi ? :pape: ange1 ange1 ange1 :pape:
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Malveillance   Dim 31 Déc 2006, 17:47

Jack a écrit:
Je vous lis avec plaisir et admiration , devant votre courage et votre Amour de Jésus, tenez bon dans votre belle province que j'ai eu la grande joie d'habiter un an ! Jack

merci Jack! Smile
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Malveillance   Dim 31 Déc 2006, 17:49

Jacques Luc a écrit:

Sommes-nous des martyrs de la foi ? :pape: ange1 ange1 ange1 :pape:

des martyrs virtuels? :greenange:
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Malveillance   Dim 31 Déc 2006, 17:51

C'est quand même peinard, comme martyr ! Laughing

Je le vis (douloureusement) depuis mon lit ! alien

Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Malveillance   Dim 31 Déc 2006, 17:59

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est quand même peinard, comme martyr ! Laughing

tout se modernise Arnaud, même le martyr! Mr. Green Pour une fois que l'Eglise est de son temps....:mdr:
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Malveillance   Dim 31 Déc 2006, 18:29

:zen:

Allons nous directement au Ciel, quand on est martyr d'Internet ? :mystere:

Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Malveillance   Dim 31 Déc 2006, 19:04

ça dépent de ton total d'heure de connexion utilisée pour prêcher la bonne parole et du nombres de courriers martyrisants que tu as reçu..Mr.Red
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Malveillance   Dim 31 Déc 2006, 19:15

Clotilde a écrit:
ça dépent de ton total d'heure de connexion utilisée pour prêcher la bonne parole et du nombres de courriers martyrisants que tu as reçu..Mr.Red

Et si les couriers martyrisant nous blesse comme l'eau blesse le canard? Est-ce tout de même un martyre numérique? Very Happy

Peau d'âne

Féminin Messages : 1981

MessageSujet: Re: Malveillance   Dim 31 Déc 2006, 19:19

Laughing L'eau glisse sur le plumage mon cher Arnaud, mais cela vous le savez déjà...

Malveillance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1