DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+27
Pignon
humanlife
guy lee
Constance
Arnaud Dumouch
Pascal
Toi le tout petit
adolphe
Mâche2
Cath
Thomas33
Vincent01
Pilgrim2
Toinus
philippe bis
Feu Follet
Polililo
Hosanna
djamel
aristote
tobian
Loup Ecossais
prinu
boulo
gezo93
J&B
Noraf30
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty23/12/2019, 16:42

florence_yvonne a écrit:
Le père Noël est une ordure, c'est ça ta réponse ? No
Oui, c'est çela ma réponse.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty23/12/2019, 17:14

Et bien mon pauvre, tu voles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty23/12/2019, 17:19

florence_yvonne a écrit:
Et bien mon pauvre, tu voles pas.

Je ne sais pas si tu es au courant, je ne suis pas un oiseau :beret:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty24/12/2019, 16:08

Une chauve-souris peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty24/12/2019, 18:57

florence_yvonne a écrit:
Une chauve-souris peut-être ?

Non un chevelu-rat...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty26/12/2019, 14:30

Avez-vous été voir le film Les Misérables ?

C'est un film qui se situe à Montfermeil, une ville que je connais un peu. Là-bas, un maire, un nom, Xavier Lemoine. Il n'est pas idéaliste, je l'ai rencontré à certaines occasions. C'est un fervent croyant, qui est aux prises directes avec la réalité de l'immigration. Dans sa ville, quand on se promène, qu'on se rend au marché dans le quartier des Coudreaux ou que l'on déambule près de la mairie, une réalité frappe. Peu de "blancs". Les passants s'interpellent parfois dans une langue que je ne connais pas. Certains sont très affables, d'autres moins. La vie est foisonnante.

Vous entrez dans un Lidl. Vous êtes frais, en chemise, la cravate est ôtée. Il fait chaud. Après avoir fait vos emplettes, vous les déposez à la caisse. Un groupe de jeunes pas méchants pour deux sous vous abordent. "Allez m'sieur, vous pouvez nous payer une canette ?" Ils placent alors une canette avec vos courses, et, quand vous la déplacez, ils insistent et finissent par vous dire : "mais m'sieur, vous savez, on est des jeunes défavorisés !" Vous leur répondez que vous n'en croyez pas un mot, qu'ils feraient mieux de demander à leurs parents quelques sous pour s'acheter un jus d'orange, au lieu de vous enquiquiner.

Ces petites expériences m'ont amené à quelques conclusions : plus vous dites à un jeune qu'il est une "victime", plus il se déresponsabilise, moins il est autonome. On leur serine à longueur de journée qu'ils sont les victimes du racisme ambiant. Après tout, c'est la télé qui le dit ! Leur pseudo-pauvreté serait une fatalité. Mais libérons-les de ce carcan imposé par l'idéologie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty26/12/2019, 17:15

Dans aucun magasin on ne m'a demandé de payer les courses de quelqu'un d'autre.

Quand on s'habille comme ça

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Veste

On ne fait pas ses courses à Lidl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty26/12/2019, 17:53

Ben voilà Aristote, vous avez compris, c'est de votre faute  Mr. Green.

Merci pour ce témoignage sympathique et révélateur en effet.
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty26/12/2019, 20:50

Merci Nane, votre réaction m'encourage à faire de petits témoignages. En plus, ça me fait plaisir de les communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty26/12/2019, 21:27

Ici, des témoignages du type de celui de Platon, nous en avons plusieurs (bien plus hardcore), un jour, je souhaite réaliser une anthologie.
Dans quelques mois .
Je note les témoignages, en attendant.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty27/12/2019, 16:45

Nous avons tout à gagner à l'immigration, les migrants acceptant les boulots dont les français ne veulent pas parce que pénibles et mal payés.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty27/12/2019, 16:57

florence_yvonne a écrit:
Nous avons tout à gagner à l'immigration, les migrants acceptant les boulots dont les français ne veulent pas parce que pénibles et mal payés.

C'est une analyse purement utilitariste.

Elle réduit l'immigré à une armée d'esclaves et oublie que c'est aussi une culture qui peut un jour conquérir (voir l'empire romain d'Occident et sa fin)

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty27/12/2019, 17:20

Lorsque les migrants auront les mêmes droits et les mêmes devoirs que les français qui se prétendent de "souche", alors nous ne formerons plus qu'un seul peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty27/12/2019, 17:25

Ca ne marche pas comme cela : Lorsque les cultures sont trop différentes et se fuient, ça donne les Balkans.

C'est comme les familles recomposées. Paradis pour les idéologues du divorce. Enfer dans la réalité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty27/12/2019, 17:32

Et bien, moi je pense que lorsque les gens auront un peu de plomb dans la cervelle, cela se passera comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty27/12/2019, 17:35

oui, même si cela ne change pas au niveau du risque, voilà vous avez la solution, il faut mettre du plomb dans la cervelle des gens (s'en s'oublier au passage si nécessaire !!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty27/12/2019, 17:37

J'attends en effet le moment où l'islam sera soluble dans notre pays. Autrement dit, j'attends des parents, des jeunes, issus de l'immigration, qu'ils se secouent pour sortir des schémas stéréotypés de la télévision pour se prendre en main et aimer notre pays !
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty27/12/2019, 17:42

Pardonnez-moi, dans mon dernier post, on pourrait croire que j'assimile l'islam aux "schémas stéréotypés de la télévision", mais mon intention n'est pas d'en faire des équivalents. L'islam est un problème. Le discours des médias en est un autre. Je reconnais pour ma part des liens entre les deux (la complaisance des médias à l'égard de cette religion par exemple) qui rendent l'un et l'autre plus puissants sur l'esprit des personnes issus de l'immigration.
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty27/12/2019, 17:43

...et rendent ces personnes plus rétifs à l'intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty27/12/2019, 17:46

aristote a écrit:
J'attends en effet le moment où l'islam sera soluble dans notre pays. Autrement dit, j'attends des parents, des jeunes, issus de l'immigration, qu'ils se secouent pour sortir des schémas stéréotypés de la télévision pour se prendre en main et aimer notre pays !

Quand tu fais du café au lait, c'est le café que tu mélanges dans le lait ou bien le lait que tu mélanges dans le café ?

C'est quoi qui est soluble, le lait ? ou le café ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty31/12/2019, 06:59

Héloïse de Neuville , à Wroclaw , dans l'édition de 19h de La Croix du 30.12.2019 :

"
A Wroclaw , Taizé veut faire tomber les murs en Europe , comme en 1989 .


[…] Le frère Marek , de la communauté de Taizé , vient de terminer [ le 29.12.2019 NDC ] l'animation d'un atelier sur la délicate question de l'accueil des réfugiés en Pologne . La conférence figure au programme des rencontres européennes 2019 qui ont attiré cette année 15.000 jeunes chrétiensvenus de l'Europe entière .
Mais seuls une trentaine de pèlerins se sont finalement déplacés pour assister à cet échange sur l'hospitalité .
Preuve que la tâche est grande pour la communauté de Taizé qui promeut inlassablement , depuis sa création en 1940 , l'accueil inconditionnel et le dialogue entre les peuples . [ … ] "
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty17/1/2020, 23:53

Concrètement:
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Screen68

Le cardinal Sarah à propos des migrations, RAPPEL:


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty18/1/2020, 16:59

Mince, je ne peut pas écouter la vidéo, je n'ai plus de son.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty18/1/2020, 17:37

Aucun souci, je te résume sa pensée.
Il dit que l'immigration extra-europeenne c'est mal et que la réémigration c'est bien .

https://youtu.be/t0GoavBfuUE

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty18/1/2020, 17:57

Comme c'est réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty18/1/2020, 18:06

Un résumé c'est souvent réduit .

Globalement je suis d'accord avec lui.

D'ailleurs il vient de sortir un livre avec Benoît XVI .
Il est numéro 1 des ventes sur Amazon dans sa catégorie.
Je te suggère fortement de l'acquérir ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty18/1/2020, 18:19

Globalement, mais pas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty18/1/2020, 18:39

florence_yvonne a écrit:
Globalement, mais pas entièrement.
En fait, je suis foncièrement d'accord avec son expertise:

"Dieu ne veut pas la migration"... Le cardinal est scandalisé par tous ces gens qui risquent leur peau en confondant l'occident avec le paradis divin. Pour lui, il est honteux de partir sans projets, ni papiers ni familles. Quand on arrive dans un pays où il n'y a ni emploi, ni logement à proposer, alors on vit sur le dos des autres sans dignité. Utiliser la parole de Dieu pour justifier le phénomène migratoire est une hérésie."

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty18/1/2020, 18:51

Oui, Dieu ne veut pas de la migration, il préfère voir les gens subir la guerre, la famine, la maladie chez eux.

Oui, chacun chez soi, les enfants qui meurent de faim en Afrique, on s'en moque.

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 E723b13d4f70bf065a2a5e0181147
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty18/1/2020, 19:02

Le petit continent européen ne peut pas accueillir toute la misère du monde .
Notamment la France, pays fracturé par le communautarisme, État en faillite, chômage endémique .

Le cardinal a raison .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty18/1/2020, 19:23

La France ne put-être pas accueillir toute la misère du monde, mais elle peut essayer.

Comme le disait Coluche, Dieu a divisé les hommes en deux, ceux qui auront la nourriture et ceux qui auront de l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty18/1/2020, 19:55

Peut-être que tu n'es pas au courant, en France, 8 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté .

Pour accueillir, il faut être riche .

De plus, nous avons un gros problème de cohésion sociale, à cause de l'immigration extra-europeenne .
Cette immigration a également importé l'islamisme sur notre territoire .

Le cardinal a raison .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 06:23

Une des conséquences de la résistance à l'immigration est hélas la montée de l'extrême-droite néo-nazie en Allemagne . Ses crimes et actes de violence se multiplient . Par peur , probablement , les juges sont trop tolérants .

Un maire allemand social-démocrate a introduit une demande d'autorisation de port d'armes après les nombreuses menaces de mort explicites qu'il a reçues de la part de membres de l'Afd .

Les tensions politiques deviennent intenables en Allemagne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 11:18

Définissez-moi la "charité chrétienne" ? ce n'est pas donner tout ce que l'on possède ? Cela me rappelle l'histoire d'un homme qui voulait suivre Jésus, Jésus lui dit que pour le suivre il faut donner tout ce qu'il à, cet homme repart et renonce, car il était très riche et que garder ses biens étaient plus important que son désir de suivre Jésus.

Cela vous dit quelque chose

Je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 11:20

florence_yvonne a écrit:
Définissez-moi la "charité chrétienne" ? ce n'est pas donner tout ce que l'on possède ? Cela me rappelle l'histoire d'un homme qui voulait suivre Jésus, Jésus lui dit que pour le suivre il faut donner tout ce qu'il à, cet homme repart et renonce, car il était très riche et que garder ses biens étaient plus important que son désir de suivre Jésus.

Cela vous dit quelque chose

Je cherche

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 11:24

Vous refusez l'entrée du migrant dans vos maison, car vous avez peur de perdre vos richesses.

Luc 18:21-23 J'ai, dit-il, observé toutes ces choses dès ma jeunesse. Jésus, ayant entendu cela, lui dit : Il te manque encore une chose : vends tout ce que tu as, distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux. Puis, viens, et suis-moi. Lorsqu'il entendit ces paroles, il devint tout triste ; car il était très riche.

Luc 18:22-24 Jésus, ayant entendu cela, lui dit : Il te manque encore une chose : vends tout ce que tu as, distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux. Puis, viens, et suis-moi. Lorsqu'il entendit ces paroles, il devint tout triste ; car il était très riche. Jésus, voyant qu'il était devenu tout triste, dit : Qu'il est difficile à ceux qui ont des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu !

Luc 18:23-25 Lorsqu'il entendit ces paroles, il devint tout triste ; car il était très riche. Jésus, voyant qu'il était devenu tout triste, dit : Qu'il est difficile à ceux qui ont des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu ! Car il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Luc 18:24-26 Jésus, voyant qu'il était devenu tout triste, dit : Qu'il est difficile à ceux qui ont des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu ! Car il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. Ceux qui l'écoutaient dirent : Et qui peut être sauvé ?

Luc 18:25-27 Car il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. Ceux qui l'écoutaient dirent : Et qui peut être sauvé ? Jésus répondit : Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 14:51

florence_yvonne a écrit:
Définissez-moi la "charité chrétienne" ? ce n'est pas donner tout ce que l'on possède ? Cela me rappelle l'histoire d'un homme qui voulait suivre Jésus, Jésus lui dit que pour le suivre il faut donner tout ce qu'il à, cet homme repart et renonce, car il était très riche et que garder ses biens étaient plus important que son désir de suivre Jésus.

Cela vous dit quelque chose

Je cherche


"Utiliser la parole de Dieu pour justifier le phénomène migratoire est une hérésie"
Dixit le cardinal Sarah grand ami de Benoît XVI

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 15:39

Citation :
"Utiliser la parole de Dieu pour justifier le phénomène migratoire est une hérésie" Dixit le cardinal Sarah grand ami de Benoît XVI

Quel qualificatif pour le fait de trier dans l’Évangile entre ce qui nous arrange et ce que nous n'avons pas le courage de mettre en oeuvre ? Et comment appeler les propos d'un cardinal qui cautionne voire encourage cette attitude ? Les paroles du Christ seraient-elles donc un supermarché où chacun serait autorisé à piocher à sa guise selon ses inclinations personnelles les phrases qui lui plaisent, et à rejeter celles qui le chagrinent ?

Au demeurant, il ne s'agit pas de "justifier le phénomène migratoire", mais d'avoir une prise en compte chrétienne - et simplement humaine suffirait déjà - de ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 15:51

Sinon, Marc Hassyn, vous logez combien de migrants chez vous ?

à la deuxième minute ci-dessous je pense avoir repéré marcassin, je peux me tromper, mais il me semble que c'est bien lui :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 16:36

Voilà ... dès que l'on passe aux choses sérieuses, au concret, il se carapate ...
Un grand classique .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
djamel

djamel


Masculin Messages : 326
Inscription : 06/01/2020

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 16:40

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

non il ne s'agit pas de cela : le rejet de plus en plus massif en occident de l’arrivée de migrants non contrôlée est due a la peur de voir sa civilisation s'effondrer sous je joug de cultures inconciliables. La peur de revendications qui d'ailleurs commencent a pointer le bout de leur nez et d'une libanisation future.

les gauchistes, et les féministes dont vous faites partie sont le bras arme de cette volonté de faire s'effondrer la civilisation occidentale car elle représente a leurs yeux ce qu'il y'a de pire (prétendu patriarcat qui n'a en réalité jamais existe, christianisme, rationalisme etc etc)

le probleme c'est que s'ils y arrivent ils le regretteront amèrement, notamment les féministes et la totalité des femmes qui les suivent ou non et en accuseront la lâcheté des hommes comme elles l'ont toujours fait au cours de l'histoire mais sans jamais se remettre en question elles même.

quant a la richesse n'oubliez pas une chose madame : c'est l'homme  qui la cree à la sueur de son front et non la femme. De tout temps l'homme est producteur, la femme consommatrice et ce ne sont pas les bullshits jobs tertiarises qui démontrent le contraire. De ce point du vue rien d’étonnant a ce que vous appelez a la partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 16:59

Pignon a écrit:
Sinon, Marc Hassyn, vous logez combien de migrants chez vous ?

Pour jeter un voile pudique sur leur hypocrisie, les cathos "migrantophobes" se planquent derrière l'hypocrisie des autres... c'est rigolo, ou c'est minable ?

De plus, rien ne dit que les "bobos" interrogés dans cette vidéo soient chrétiens. Je rappelle que mon message portait essentiellement sur la cohérence des chrétiens qui disent mettre en oeuvre les paroles du Christ, mais en fait opère un tri suivant leur convenance, et non sur la question migratoire elle-même.

Et puis, il faut quand même dénoncer une autre hypocrisie : celle, moins directement apparente, des auteurs de cette vidéo qui rejettent sur la responsabilité individuelle ce qu'il savent très bien ressortir de la responsabilité collective. En posant la mauvaise question, ces vidéastes "pipeautent" le débat. S'ils pensent mettre en lumière l'hypocrisie des "bobos", c'est surtout leur infecte manipulation de l'opinion qui éclate au grand jour... pour celui qui ne se laisse pas berner par leur tromperie, en tout cas...

Sinon, pour répondre à la question, ma position philosophique est justement que c'est à la collectivité de s'occuper du problème, plus qu'aux particuliers. Essayer de régler la situation au compte-gouttes est voué à l'échec, c'est par le biais de la représentation nationale qu'il faut agir. Et les moyens sont multiples : en amont pour ne pas créer ou amplifier les raisons du départ des migrants de leurs pays, et en aval pour intégrer ceux qui sont sur notre territoire. Ne rien faire ou essayer de les renvoyer chez eux (et les voir revenir, à moins qu'ils meurent au cours du voyage) nous coûte plus cher à tous points de vue.

Pignon a écrit:
Voilà ... dès que l'on passe aux choses sérieuses, au concret, il se carapate ...
Un grand classique .

Et une dernière hypocrisie pour le dessert : celle de Pignon, qui veut absolument faire croire qu'on se défile quand on n'est pas sur le forum en même temps que lui pour lui répondre en un claquement de doigts... Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il tente le coup : un grand classique !

Eh ! Pignon ! Le monde ne tourne pas autour de vous : les membres de ce forum ont une vie en dehors du forum...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 17:10

Un chrétien ne doit-il pas aussi prendre en compte la volonté des peuples qui refusent de plus en plus le phénomène d'immigration massive à travers leur vote lors des élections ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 18:27

djamel a écrit:
Spoiler:

Tu sais combien de fois la civilisation de la France s'est écroulée ? allez, récemment, je t'aide, 39/45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 18:29

Ce que je trouve cocasse, c'est de faire le distinguo entre les migrants intra-européens et les migrants extra-européens.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 18:50

Marc Hassyn a écrit:
Spoiler:

Que de circonvolutions ... pour in fine dire honteusement que vous n'appliquez pas vous-même vos préceptes ... mais vous préférez faire porter le poids de votre idéologie mortifère sur la société et sur le contribuable .
Alors que l'État français est en quasi faillite & le chômage endémique .
8 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté, en France .

Georges Marchais était beaucoup moins hypocrite que vous .

ÉCOUTEZ :



salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 19:14

Ah Pignon ! Vous êtes bien fidèle à votre réputation... Apparemment, il vous a échappé que je suis également un contribuable, et qu'ainsi je participe à l'effort commun, tout comme le fait tout un chacun, à hauteur de ses moyens. C'est le principe même d'une démocratie républicaine, dont on voit bien que la notion vous est peu familière...

Pour votre gouverne : je n'étudie pas le problème de l'immigration, le problème de l'intégration , le problème du chômage et d'autres séparément, mais à l'aune d'un programme global qui vise à en enrayer les causes communes.

Et ce n'est certainement pas "votre Marine" qui va appliquer ces solutions, si par malheur elle était élue.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 19:24

Marc Hassyn a écrit:


Pour votre gouverne : je n'étudie pas le problème de l'immigration, le problème de l'intégration , le problème du chômage et d'autres séparément, mais à l'aune d'un programme global qui vise à en enrayer les causes communes.

Génial !
Pour le moment votre solution magique consiste à accueillir toute la misère du monde, de façon complètement irresponsable.
Votre folie appauvri le travailleur français, affaibli l'unité nationale à travers le communautarisme, importe l'islamisme sur notre territoire, augmente le chômage et met en concurrence de potentiels esclaves économiques avec le français de classe moyenne .
C'est génial, Marc Hassyn ...

Georges Marchais était bien plus responsable que vous, et bien plus intelligent ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
djamel

djamel


Masculin Messages : 326
Inscription : 06/01/2020

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 19:35

florence_yvonne a écrit:
Tu sais combien de fois la civilisation de la France s'est écroulée ? allez, récemment, je t'aide, 39/45.

et donc ?

n'avoir jamais eu d'accident de voiture a une date t parce-que l'on roule à tombeau ouvert implique qu'on en aura donc jamais ?

Rome elle même s'est effondre à la suite de son multiculturalisme et l'abandon progressif de mos majorum
Revenir en haut Aller en bas
djamel

djamel


Masculin Messages : 326
Inscription : 06/01/2020

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty19/1/2020, 19:45

humanlife a écrit:
Un chrétien ne doit-il pas aussi prendre en compte la volonté des peuples qui refusent de plus en plus le phénomène d'immigration massive à travers leur vote lors des élections ?

je crois que le terme de charité est mal compris y compris par beaucoup de chrétiens


Jésus lui même l'a pourtant dit : l'homme ne vit pas que de pain et trop de chrétiens ne voient que cet aspect de la charité.

or nous accueillons des régiments entiers de migrants uniquement pour leur offrir le gite et le couvert et ils finissent par imposer leurs coutumes, leurs religions car nous ne leur offrons pas les notre.

Arnaud Dumouch l'a très bien explique dans ses vidéos : l’église ne doit pas être une ONG.

même la Suède commence a se rendre compte de sa bêtise ! (alors elle elle est passée par toutes les inepties, y compris la theorie du genre erigée en loi de l'etat et qui commence a poser question)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Ovni la devulgation massive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: