DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 es-tu le christ le fils de Dieu ? je le suis (Marc 14/62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bon croyant




Masculin Messages : 28
Inscription : 10/10/2018

dieu - es-tu le christ le fils de Dieu ? je le suis (Marc 14/62) Empty
MessageSujet: es-tu le christ le fils de Dieu ? je le suis (Marc 14/62)   dieu - es-tu le christ le fils de Dieu ? je le suis (Marc 14/62) EmptyVen 9 Aoû 2019 - 5:44



est-il raisonnable que Jésus a laissé s'écouler trois années (03) avec touts ses nuits et jours pour ne se reconnaître Messie Fils de Dieu qu'à la dernière minute de sa vie et devant ses ennemis et à hui-clôt
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

dieu - es-tu le christ le fils de Dieu ? je le suis (Marc 14/62) Empty
MessageSujet: Re: es-tu le christ le fils de Dieu ? je le suis (Marc 14/62)   dieu - es-tu le christ le fils de Dieu ? je le suis (Marc 14/62) EmptyVen 9 Aoû 2019 - 6:26

Luc 2.41
Les parents de Jésus allaient chaque année à Jérusalem, à la fête de Pâque.
2.42
Lorsqu'il fut âgé de douze ans, ils y montèrent, selon la coutume de la fête.
2.43
Puis, quand les jours furent écoulés, et qu'ils s'en retournèrent, l'enfant Jésus resta à Jérusalem. Son père et sa mère ne s'en aperçurent pas.
2.44
Croyant qu'il était avec leurs compagnons de voyage, ils firent une journée de chemin, et le cherchèrent parmi leurs parents et leurs connaissances.
2.45
Mais, ne l'ayant pas trouvé, ils retournèrent à Jérusalem pour le chercher.
2.46
Au bout de trois jours, ils le trouvèrent dans le temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et les interrogeant.
2.47
Tous ceux qui l'entendaient étaient frappés de son intelligence et de ses réponses.
2.48
Quand ses parents le virent, ils furent saisis d'étonnement, et sa mère lui dit: Mon enfant, pourquoi as-tu agi de la sorte avec nous? Voici, ton père et moi, nous te cherchions avec angoisse.
2.49
Il leur dit: Pourquoi me cherchiez-vous? Ne saviez-vous pas qu'il faut que je m'occupe des affaires de mon Père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - es-tu le christ le fils de Dieu ? je le suis (Marc 14/62) Empty
MessageSujet: Re: es-tu le christ le fils de Dieu ? je le suis (Marc 14/62)   dieu - es-tu le christ le fils de Dieu ? je le suis (Marc 14/62) EmptyVen 9 Aoû 2019 - 7:57

Bon croyant, vous n'allez pas ouvrir un fil tous les jours, sinon plusieurs, pour nous baratiner votre propagande.
Je verrouille et vous interdis d'en ouvrir un autre.
Et ne venez pas me sortir, comme hier, que vous êtes dans la section "autres religions", vu que vous attaquez  la Bible que lisent les chrétiens, les juifs.

CECI EST UN AVERTISSEMENT AVANT BANNISSEMENT.


En passant, merci à Chribou d'avoir répondu mais vu que ça ne servira à rien !!! et que Bon croyant ne lit même pas ce qu'on lui répond… 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu - es-tu le christ le fils de Dieu ? je le suis (Marc 14/62) Empty
MessageSujet: Re: es-tu le christ le fils de Dieu ? je le suis (Marc 14/62)   dieu - es-tu le christ le fils de Dieu ? je le suis (Marc 14/62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
es-tu le christ le fils de Dieu ? je le suis (Marc 14/62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: