DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Fil pour Onan Peuplu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pignon

Masculin Messages : 12684

Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty12/7/2019, 02:34

Peut-être, pourquoi pas ?
Pourquoi veux-tu absolument adhérer à un principe d'évolution ayant pour objet le passage d'un règne à l'autre ?
Je pense que nous devons plutôt réfléchir en terme de développement pas d'évolution.
Un enfant développe son potentiel initial, point d'évolution mais développement ...

Le Chevalier Drach: « Il ne faut pas s'étonner si l'étude de cette science a amené un grand nombre de juifs à embrasser le christianisme. En effet, à moins de faire violence au texte des précieux morceaux qui nous restent de la Kabbale ancienne, il faut convenir que le dogme chrétien y est professé aussi nettement que dans les livres des Pères de l'Église. Les rabbins s'en sont si bien aperçus qu'ils ont pris des mesures pour éloigner les juifs de la lecture de la Kabbale parce qu'elle pourrait, disaient-ils, ébranler la foi de ceux qui n'y sont pas assez solidement affermis. »
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/David-Paul_Drach
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

Onan Peuplu

Masculin Messages : 7851

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty12/7/2019, 03:23

Minute, Demain, parce que là...faut que je note les Marteleries du soir , comme ça je peux aller dormir tel un loir :beret:

j'essaye de sensibiliser un public potentiel, ne comprends-tu pas ? :sage: :beret:

Spoiler:

Ceci dit entre nous (lol) c'est le Defakator qui a sans doute raison,  pour la Lune Mr.Red ...faudra me rappeler d'archiver sa video, ça a échoué tantôt avec toutes les embrouilles et embûches via les sites de téléchargement puker

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty12/7/2019, 15:15

donc reprenons :

Citation :
Pourquoi veux-tu absolument adhérer à un principe d'évolution ayant pour objet le passage d'un règne à l'autre ?
c’est vrai qu'il y a une nuance (voire plus ^^)  entre "développement" et évolution.... thumleft

c'est pas que je veuille "absolument adhérer"...mais il faut bien expliquer ces autres règnes "pour eux-mêmes " aussi...et expliquer "Dieu" en définitive  Mr. Green

Réponds moi sur les dinosaures, j'ai besoin de ton avis :greenange:
Pignon

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty12/7/2019, 16:22

Oui, chaque être vivant a une seule et unique existence, c'est ontologiquement cohérent, nous nous retrouverons au paradis avec les dinosaures ou pas, je pense que c'est probable, camarade.

Le Chevalier Drach: « Il ne faut pas s'étonner si l'étude de cette science a amené un grand nombre de juifs à embrasser le christianisme. En effet, à moins de faire violence au texte des précieux morceaux qui nous restent de la Kabbale ancienne, il faut convenir que le dogme chrétien y est professé aussi nettement que dans les livres des Pères de l'Église. Les rabbins s'en sont si bien aperçus qu'ils ont pris des mesures pour éloigner les juifs de la lecture de la Kabbale parce qu'elle pourrait, disaient-ils, ébranler la foi de ceux qui n'y sont pas assez solidement affermis. »
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty12/7/2019, 17:03

pignon a écrit:
avec les dinosaures ou pas

pourquoi tu hésites ?
perso ça ne m'intéresse pas de retrouver les dinosaures...je dois déjà subir assez de vibrations ici-bas, qui m'empêchent de dormir.... rambo
Tu crois pas qu'on aurait plus la Paix en enfer, camarade, tout compte fait ?  :beret: :mdr:
Pignon

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty12/7/2019, 18:32

Peu importe ce qui t'intéresse, ce qui compte c'est la prospective.
D'un point de vue logique, selon l'ontologie, nous serons probablement en compagnie de nos amis les bêtes .

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty12/7/2019, 19:55

mais bien sûr, ça parait très logique et cohérent....  Rolling Eyes
Et les Célestes, ils baladent leurs copains dinosaures en soucoupes volantes aussi ??? :beret: siffler

(histoire de revenir sur le sujet) ...avec l'Astrono-subsidié par la maçonnerie :snake:

Spoiler:

"Les preuves de l'existence des OVNIs"
 Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde
13' : T'as pas compris...Y en a aucun qui se crashe et non, l'armée ne ramasse aucun morceau, Roswell et cie c'est du FAKE pour brouiller les pistes et tenter de favoriser le discrédit....

12' tu mens ou tu inventes....Il y a Petit Rechain....à moins que tu ne gobes le "démenti" du gars qui prétend 20 ans après, avoir bricolé le truc avec des lampes de poches et un morceau de polystyrène...il parait que la NASA (tiens, une grande copine, du coup!) avait analysé la photo et n'avait rien trouvé de suspect...elle est encore trop floue à ton gout, pitètre ???

Onan Peuplu   il y a 54 secondes (modifié)
13'55 voilà un beau raisonnement faussé par ce que j'évoque + haut....En effet les gouvernements ne cachent rien et ne savent "rien" concrètement et techniquement....Mais c'est pas pour autant qu'il faut en conclure que les "ET's ne sont jamais venus sur Terre"...ça n'a rien à voir....Ils viennent "incognito", point barre, et ça se comprend (vu que ce ne sont pas des ptits hommes verts en vadrouille) Tu privilégie l'hypothèse la plus gogole des complotiste 0.0, pour mieux aboutir à ta conclusion programmée d'avance....
------------------
la fin de cette "video"  (vers 19-20') est intéressante d'un point de vue philosophique, pour un catho Mr.Red
C'est vraiment un concentré de (mauvaise/ou bonne) "FOI " ATHéE.... thumleft fumeur study

annexe :
Onan Peuplu il y a 47 secondes (modifié)
Pourquoi est-ce vous ne procédez pas par élimination, comme le ferait tout scientifique "old school" et honnête ?
Par exemple, on a un "FAKER" patenté du nom de Billy MEIER, un Suisse qui bricole des faux-films et photos de soucoupes avec des bouts de casseroles sur poulies et filin, depuis les années 70, et y a tout un tas de gogols qui le suivent, il sévit encore avec un site et des videos....pourquoi ne pas commencer par là?...au lieu de s'appuyer sur ce genre d'escroc pour prétendre ensuite que tout ne peut être que "faux" ??? :-D

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty12/7/2019, 20:57

N.B. pour PIgnon.... carton rouge
Article à méditer.....et vérifier éventuellement pour les très "prudents" Pouffer de rire )

UP Magazine - L’homme pèse 0.01 % du vivant sur Terre et il en est le plus grand destructeur

0,01 % tu te rends compte?
alors je ne sais pas ce que ça donne en volume mais c'est ptètre encore pire.... siffler

Bon alors ça c'est rien, puisqu'on le "supporte" sans trop de soucis sur Terre....

Mais y faut imaginer (dans ton hypothèse catho-dumouchiste), ce que ça donnerait si on cumule tous les animaux, les végétaux et les bactéries qui ont vécus jusqu'ici et depuis le début de la création affraid drunken lol!

St'à dire 99,99 % de la masse du vivant , qui est constituée de chair non-humaine, donc....et qui se cumule à travers les millénaires voire les millions d'années... What a Face carton rouge Tu évalues un peu le niveau de déséquilibre ?? :beret: fumeur

Alors pour les bactéries, chais pas comment vous allez faire - c'est 12%  de la masse si je me souviens (l'article de ces journalopes parasites et vendus n'est déjà plus en accès gratuit chez moi) :mdr: clown 

selon vos dogmes, z'avez intérêt à vous faire sur-"vacciner", en arrivant sur le palier de Saint-Pierre, passke là...c'est encore pire que les dinosaures, comme "menace" siffler :rigolo:

ça va plutôt ressembler à un cloaque, votre "Paradis".... Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Vomit

Navré mais c'est scientifiquement démontré, là....

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty12/7/2019, 21:17

d'où ma suggestion comme quoi finalement......

...à choisir, l'Enfer n'est ptètre pas un endroit si puant que ça affraid :pompom: :beret:

ACDC - Hell aint a bad place to be (Bon Scott)

Pour revenir au sérieux.... rambo
J'aimerais bien archiver cet autre article, issu de ce site de putes mais ils me bloquent avec un panneau d’invitation à payer, que j'encule....qui pourrait me l'enregistrer et/ou me le copier-coller, en MP , svp ? Bienvenue
http://www.up-magazine.info/index.php/planete/climat/8802-pour-l-onu-l-apartheid-climatique-est-imminent-seuls-les-riches-s-en-sortiront

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty12/7/2019, 21:44

Tiens, voilà l'autre vieil enculé de Jean Pierre PETIT qui remet une couche avec ses implants et ses abductés alien ....Son gros Hoax d'Ummites BIDONS ne lui suffisait plus pour faire son ptit bizness et répandre sa grosse Intox judéo-maçonnique.... carton rouge

Spoiler:

"Nous ne sommes pas seul ! Jean-Pierre Petit" lol!

...avec sa "bonne" tête de faux-jeton..... rambo

Gros, tes histoires d'abductés, d'Ummites et de petits Gris c'est du FLAN , arrêtes de prendre les gens pour des cons pour vendre tes bouquins et ....laisse la place aux gens qui font du travail sérieux sur la question E.T. et Ovnis....

quelle POISSE et quelle PESTE toutes ces petites chaines YT à clics et à fric....suivies par trouze mille gogols niais, qui ne savent faire que des gros bisouilles dans les commentaires :bisou: alien :mdr:

Kévin Charra - Vaskou   il y a 3 jours (modifié)  
"Wahouuuuuuuuuuuuu Lilou, c'est merveilleux d'avoir interviewé Jean pierre Petit !!! Milles Mercis. Je ne pensais pas le voir un jour sur ta chaîne " alien fumeur
-------------------------------------

5'25 : tu peux nous MONTRER ta cicatrice, m'grand ?

8' : Rhhooooo l'implant a disparu...comme c'est dommage, mon gros ! Là aussi tu aurais pu nous le montrer et on aurait pu l'analyser etc....Pas de bol, hein !...comme par hasard.... :mdr:

(question à Revoir et à "poursuivre" par la suite) rambo

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty12/7/2019, 22:17

Pour revenir à Pignon (encore) What a Face 

99,99% de masse (de "présence" pourrait-on dire par extension? Question ) animale, végétale et bactérienne, cumulée sur des milliers d'années.....

tu imagines le BRUIT et les ODEURS ? ! :beret: Mr.Red

Toi qui supportes déjà difficilement  (du moins officiellement) la présence des "migrants" lol! :greenange:
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty12/7/2019, 22:25

"J'ai subi une intubation de la verge....Ce qui les intéresse ..c'est ce qu'on a dans les roupettes et ce qu'on fait avec les femmes" nous dit Jean Pierre PETIT....

Mais quel PETIT-Connard.... Thumbdown :mdr:

Mais quelle IMPOSTURE intégrale !.....
-----------------------
Pour ne pas parler de Blasphème contre l'Esprit...... fumeur

Réductio "ad coucougnettes" Laughing , dévalorisation totale du spirituel, l'humain assimilé à un "hamster"....apologie de la "technologie" hockey 
Tu files un très mauvais coton, Jean-Pierre PETIT........

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty13/7/2019, 00:42

Tiens, les  SALES PETITES PUTAINS D'ENVOYé SPéCIAL empêchent de télécharger leurs documentaires bidonnés, maintenant ???!!???? :colere: :colere: rambo :sage: ou bien c'est Youtrube ?

ça sent encore la grosse manipe là-dessous...en effet comme bcp le soulignent des arbres qui ne brulent pas vraiment , des photos (5'40) qui ne subissent aucun effet de la chaleur environnante, c'est louche What the fuck ?!? What the fuck ?!? fumeur

Envoyé spécial. Paradise, les flammes de l'enfer - 6 décembre 2018 (France 2)

Faudra me rappeler aussi que ces enculés de fournisseurs d'accès veulent m'emmerder avec leur changement Adsl -> vdsl ....comme si j'en avais qlqchose à foutre d'aller 3/4 de seconde plus vite quand on n'a même plus moyen d'archiver tout bêtement un truc comme il y a 2,3 ou 5 ans de ça :mdr: carton rouge

Et cette saleté de FIREFOX qui entrave et empêche lui aussi le téléchargement de simples pages ! cherry  rambo bom

Pignon

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty13/7/2019, 02:38

Onan Peuplu a écrit:
Pour revenir à Pignon (encore) What a Face 

99,99% de masse (de "présence" pourrait-on dire par extension? Question ) animale, végétale et bactérienne, cumulée sur des milliers d'années.....

tu imagines le BRUIT et les ODEURS ? ! :beret: Mr.Red

Toi qui supportes déjà difficilement  (du moins officiellement) la présence des "migrants" lol! :greenange:

Je pense que nous retrouverons même le plus petit caillou ainsi que la plupart des escargots ayant existé.
C'est logique, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas disait Hermes le triple sage.

Pignon

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty13/7/2019, 02:54

Si tout a émané de l'UN comme disait Plotin, chaque émanation est indestructible car d'essence divine.
Oui, même le plus petit lézard est indestructible car il existe en potentialité de toute éternité.

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty13/7/2019, 12:08

Donc au final, c'est bien ce que je pressentais confusément, votre "délire" catho mène à une forme de panthéisme encore bien pire que tout ce qu'on pourrait imaginer du coté New age et réincarnation etc
"On ira tous au Paradis"....mais alors vraiment tous, quoi :mdr:
:beret:
Note que perso, ça m'arrangerait en partie, vu mes tendances à bien m'INSTALLER sur Terre , et à vouloir ne plus me laisser déloger (par la Bête et ses cultes mortifères).....Donc t'es en train  de me dire que le "Haut" sera un parfait duplicata du "Bas" ...autant dire que c'est équivalent de "rester" sur Terre alors (en en faisant un "paradis", débarrassé de la Vermine judeo-Franmac' et consorts) thumleft

Le seul petit problème (pour ton Haut), c'est l'encombrement.... :mdr: 
(et c'est aussi pour ça que je préférerais rester en "bas") Pouffer de rire

As-tu un peu médité sur les 99,99%...mais cumulés ? ??? siffler
Il faudrait un "matheux" pour faire une estimation des proportions que ça donnerait (j'ai pas l'impression intuitivement que ça resterait la même après cumul....et pourtant logiquement, si, ....d'autant qu'on est déjà au maximum de déséquilibre...Le 100 % serait impossible, sinon ça voudrait dire une masse nulle pour l'humanité confused scratch )

Dernière édition par Onan Peuplu le 13/7/2019, 12:51, édité 1 fois
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty13/7/2019, 12:22

Par ailleurs, votre "Trip" c'est quoi ?
c'est faire revivre (éternellement) tout ce qui a déjà vécu une fois ..... drunken

Mais là aussi, c'est une forme de "réincarnationnisme" mais en "pire" lol!

Vous concevez une réincarnation "stabilisée" pourrait-on dire :beret:

sans doute une sorte de divinisation de "l'ego" aussi... clown2

..;mais en version "tout humble et tout amour" violon 

Je suppose que les dinosaures viendront nous lécher les mains et que les 12% de bactéries, cumulées sur des milliards de générations, serviront de guirlandes de noel :greenange: (ça peut se faire , si Dieu leur ajoute un clignotement Fluo)

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty13/7/2019, 12:50

onan a écrit:
As-tu un peu médité sur les 99,99%...mais cumulés ? ???  Fil pour Onan Peuplu - Page 9 121123501
Il faudrait un "matheux" pour faire une estimation des proportions que ça donnerait (j'ai pas l'impression intuitivement que ça resterait la même après cumul....et pourtant logiquement, si, ....d'autant qu'on est déjà au maximum de déséquilibre...

C'est pas en proportions qu'il faut se représenter la chose, m'grand....mais en termes aboslus...imaginons un ballon de foot et un bille, pour symboliser les 99 versus 0,01%
Si tu mets  10 ballons de foot et 10 billes (pour 10 générations), la proportion reste idem , mais tu vois déjà que...c'est plus tout à fait pareil...les 10 billes ne changent presque rien à ce que représentait une bille, par rapport à ce que "pèsent" les 10 ballons de foot....100 ballons et 100 billes (qui n'atteignent même pas la "masse" d'un seul ballon sans doute)...et ainsi de suite...ça devient de plus en plus "dis-proportionné", oui ou non ? drunken

onan a écrit:
autant dire que c'est équivalent de "rester" sur Terre alors (en en faisant un "paradis", débarrassé de la Vermine judeo-Franmac' et consorts)

Arf, c'est marrant, en "croisant" involontairement (avec) un autre topic, où je trouve la phrase
"mais les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle", qui m'interpelle... :sts: fumeur 
...Je tombe sur cette page Web éclairante  Fil pour Onan Peuplu - Page 9 293813 champagne

Mais c'est tellement évident....  Fil pour Onan Peuplu - Page 9 293813 :sage:

"L’Eglise s’est souvent comportée comme si elle devait se réfugier derrière ses portes blindées assiégée par l’enfer cherchant à se protéger du monde.
C’est pourtant totalement l’idée opposée de ce que Jésus est en train de révéler à ses disciples.
Il est bien spécifié que ce sont les portes du séjour des morts qui ne prévaudront pas contre l’Eglise, c’est à dire que les puissances les plus diaboliques ne sont pas sensées résister à l’avancée et à la mission de l’Eglise. Jésus nous donne l’image que l’Eglise qu’Il bâtit est en fait un peuple de conquérants, assuré que l’Ennemi doit céder et doit recracher ceux qu’il tient captifs" fumeur

https://essencielsurlaterre.wordpress.com/2017/03/21/les-portes-de-lenfer-les-cles-du-royaume/
Non ? Cool

Bon évidemment, plus bas dans la page, il faut selon moi lire derrière le mot "Eglise", l'assemblée, comme on le sait...Celle des vrais chrétiens, qui reste à (ré)inventer, d'une certaine façon Mr.Red rambo

et sous les termes "sorcelleries et occultisme", il ne faut pas voir quelque rebouteux ou hermétiste (kikou à Pignon Pouffer de rire ) , mais bien  l'industrie du mensonge organisé par les judeo-franmacaques d'Hollywood et consorts, avec toutes leurs manipulations et "magie" techno-mentaliste  :snake:  carton rouge :greenange:
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty13/7/2019, 15:13

La "Frappe contre un centre de migrants".....(Libye) clown

à 2'10 "ils meurent de soif et de faim"...Mais ils ont pourtant de l'eau pour faire 36 lessives...leurs vêtements sont tous Nickel-chrome...ou bien ils emportent avec eux des valises pleines de sapes de rechange ???? confused What the fuck ?!?

Spoiler:

Un peu avant 2'10....le gosse c'est un pampers qu'il porte ? enfin un lange quoi....j'y connais rien moi :mdr:
 Fil pour Onan Peuplu - Page 9 190713031006600993
Il a été changé récemment aussi...Tout PROPRE....Pas de soucis pour la toilette à ce qu'on voit.... thumleft rambo fumeur

Sans doute qu'il y a une explication à ce PARADOXE : Dans leurs mises en scène de faux drames avec faux sang, faux morts, fausses attaques comme ici etc...Les ONG de la crapule SOROS sont "coincées", elles doivent à la fois nous "émouvoir", par leur petit chantage à la Pleurniche, en nous montrant 3-4 bouts de bois par terre et une éraflure cosmétisée, MAIS AUSSI....nous proposer "à l'accueil", du migrant version acceptable, propre sur lui, bien emballé quoi :mdr: ....ils peuvent pas carton rouge nous proposer du tout-crado avec des puces, ni même version Onan avé la barbiche et les cheveux longs sinon même le bobo avec sa grande âme humaniste n'en voudrait pas ! .... :greenange: le migrant doit être bobo-compatible, il ne doit pas être dégoûtant, mais se rapprocher autant que possible des "stars" Pouffer de rire Noires ou Arabes que le bobo voit à la TV...c’est élémentaire d'un point de vue "marketing" fumeur :beret:
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty14/7/2019, 01:51

L'épisode Jean Pierre PETIT , suite (et fin on peut l'espérer)

réponse du "gros boloss avec un pois chiche dans la tronche" st'à dire votre serviteur rambo :beret:

Y a ptètre quand même de l'idée là-dedans (toute simple) :greenange:

@DODECAHEDRON ICOSAEDRON " ça leur rapporterai quoi de mentir ou d'affabuler hein ?"

Ben, un petit billet par exemple.... Les cercles "maçonniques" (ou assimilés) adorent travestir la réalité, intoxiquer les masses et les mettre sur des voies de garages...c'est bien ce que semble faire cet empaffé de JP PETIT....

Réfléchissons à l'envers...à quoi ça servirait à des ET de mettre des implants que les gens feraient retirer illico ? hein ? Ils ont la technologie pour voyager à travers l'espace et faire des manoeuvres impossibles, mais ne seraient pas foutus d'injecter du nano-robot incognito, sans laisser une bonne grosse cicatrice que "des centaines de gens au Brésil et aux USA" ont de suite repérés sur leur corps de façon à en "témoigner" ?? lollll....c'est vraiment prendre les gens pour des débiles. Honte à toi, JPP ! couleurs
---------------------------------------------------
Fils de Levy, pédophile des cervelles humaines....Je ne te lâcherai plus jusqu'à ton dernier souffle, vieux bouc puant ! fumeur
Pignon

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty14/7/2019, 06:11

Onan Peuplu a écrit:
Par ailleurs, votre "Trip" c'est quoi ?
[b]c'est faire revivre (éternellement) tout ce qui a déjà vécu une fois .....

Pourquoi tu dis "votre" ?
Je ne comprends pas , tu es un catholique blanc de Belgique, non ?

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty14/7/2019, 12:17

à la base....
mais qui se pose beaucoup de questions.... study
en tous cas on ne m'a jamais appris au catéchisme, qu'on retrouverait les dinosaures et les bactéries de l'autre coté..... Mr.Red
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty14/7/2019, 18:12

Alors quoi ?
qu'est-ce qu'on fait par rapport à tous ces sales FILS DE PUTE ??? rambo

attention à ce genre de cocos aussi...

Spoiler:

J.Pauwels et la vérité "vraie" sur la guerre de 14-18. Remix

Quand le peuple est trop con au point de se faire entuber par des smartfounes et de la 5G, des faux attentats et des guerres Bidons et des "réfugiés" escrocs, mieux vaut un Roi ou même un dictateur !

T'aimerais être un citoyen et pas un sujet ? Alors commence par jeter ton smartfoune de mongolien à la Poubelle ! ...Nigaud....

On le re-méditera aussi, celle-là :beret: :beret: siffler
Onan Peuplu il y a 1 seconde
N'importe quel petit enculé "démocratique" actuel ne serait plus capable d'inventer une bribe de "soul" ou de "rock" comme l'ont pourtant fait les esclaves du Sud....Bizarre, hein ? Comme quoi les "papiers" ne suffisent absolument pas (un peu comme avec l'immigration)...Il faut garder une âme...Mieux vaut une âme libre dans un corps prisonnier, qu'une âme prisonnière dans un corps "libre" !

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty14/7/2019, 19:44

Y a plus rien de bon décidément , chez Radio-Canada ?, :colere:
Ils ont vidés toutes leurs archives ou quoi ???
quel Canadien peut nous renseigner ?? Bienvenue

http://archives.radio-canada.ca/sante/maladies/clips/12641/

Pffff y a vraiment plus que des mongoles partout, il semblerait....ça dort , ça se laisse "porter" par la bouse du 6-thème...ici, même J&B a remballé son tablier  Fil pour Onan Peuplu - Page 9 293813
qu'est-ce que ça va être sous 5G ??? What a Face

que faut-il faire pour tenter un ultime réveil ? rambo

C'est quoi, qui vous empêche d'être normalement agressifs ??? thumleft :demande:

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty16/7/2019, 14:27

bon alors, on va pas s'attarder....   juste noter (si ce n'était fait)  une curieuse coincidence (ça ne signifie pas nécessairement qlqchose, certes) au niveau du 21 juillet, à la fois date du 1er pas sur le Lune, et Fete nationale belge :beret: siffler

Citation :
"Neil Armstrong effectue le premier pas sur la Lune le lundiNote 7 21 juillet 1969 à 2 h 56 min 20 s UTC (3 h 56 min 20 s heure française"

Note7 :  Pour l'anecdote, lundi est le jour de la Lune.

Même Wikipedia est tenté par ce genre de "recoupements symboliques" affraid Mr. Green
"anecdotiques", dirons-nous....

Puisque ça démarre pas mal, voyons plus loin si y aurait pas un genre de "codage " dans les nombres suivants What the fuck ?!?
3 h 56 min 20 s

...c'est pas impossible, à condition de tirer un rien sur le cheveu et de prendre les nombres "bruts" et non "littéralement"....

on sent que ça le fait Pouffer de rire ... déjà à vue de nez, en commençant par la fin, ça colle - mais bien sûr ça pourrait être un hasard  carton rouge :mdr: 

6 comme 6 mois (accomplis, donc jusque fin juin)
et 20 comme les 20 premiers jours qui suivent en juillet, donc précédant le fameux "21" What a Face

5 ou 50 comme les 50 ans qui nous séparent de l'évènement  What a Face 

reste plus qu'à expliquer le 3 ou le 30 ...
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty16/7/2019, 14:34

pour le "3", ça nous mènerait à un "24" (21+3) qui est la date de la saint Jean-Ba (mais en juin, un mois avant), donc bof No ...mais n'empêche, ça ne mène quand même pas à n'importe wak... :sts:

si on prend 30 , on aboutirait à juillet 1999, période bien connue ici Mr.Red

c'est la seule "date" donnée en clair par Nostradamus
et "accessoirement "aussi celle du "départ" pour l'"Au-delà", du camarade à Onan, le 18/7 plus précisément...soit 3 jours avant le 21, donc  :bougie:

Quel rapport logique avec la Belgique? bah c'est difficile à dire mais y en a forcément un, si on pose l'équivalence de date :mdr:
..Peut-être la vague (ovnis) belge, ...dont le sens reste à expliquer ... :greenange:

Et dans les 3 "cas" on a une référence au "céleste" :
-1969 alunissage machin
-1999 : "du ciel viendra un grand roy d'effrayeur" etc

(1989-90 vague ovnis, mais là la date n'est pas reprise dans le supposé "code horaire", ...sauf que c'est quand même pile 20 ans après 69 que cette vague a démarré...)

2019...bah y a une sacré prise de conscience de toussa, par votre humble serviteur , courbé sous l'avalanche de "codes" en tous genres :mdr: siffler  à tel point qu'on pourrait se dire que, là aussi, "l'Aigle a atterri" Pouffer de rire fumeur

Saxon - The Eagle Has Landed (Orchestral Version)

Mais ne précipitons pas les choses, tu t’enflammes trop vite mon pauvre Onan, on va encore dire que tu délires.... carton rouge :beret:

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty16/7/2019, 20:34

bon alors, juste un petit dernier pour la route...en simple bloc-notes

1969-1830 = 139

idem - 1930 = 39 (cfr les fameuses...semaines de grossesse ?)

pas mal... Laughing
1999 - 1930 = 69...ah elle était déjà si âgée What the fuck ?!?

Enfin soit, passons......
---------------------------

suis tombé sur ce doc. qui semble avoir tout d'un Hoax , encore..... Boulet
Spoiler:

or c'est bien elle, non ? toujours bien là en 2014...
http://madisonvilledisciples.org/gallery/index.php/New-Members/Linda_Martin
Elle a pas "quitté à l'âge de 20 ans" What the fuck ?!? fumeur
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty16/7/2019, 23:34

Z'allez encore laisser salir le nom du Christ, par ces salopes de journalopes, je présume ??? Confused

comme avec le pseudo-attentat (full-BIDON) de "Christchurch" (tiens, google l'a déjà "engrammé" dans son correcteur , c'est devenu quasi un nom "commun" ?? Smile ) en New-zeland rambo

ouais je me souviens pour la dernière "histoire" de la video..., qlq'un avait ouvert un topic là-dessus, l'an passé violon
"Un bébé est décédé après que ses parents se soient tournés vers la foi plutôt que vers la médecine"
https://amomama.fr/93461-un-bebe-est-decede-apres-ses-parents-se.html
"Les deux font partie de l'église des Adeptes du Christ, un petit groupe religieux qui rejette les interventions médicales en faveur de la guérison par la foi et la prière."

Les "Adeptes" ou les "disciples" ???
parce que les "disciples", c'est un gros truc apparemment....
https://en.wikipedia.org/wiki/Christian_Church_(Disciples_of_Christ)

le pseudo-reportage reste trop vague sur la dénomination....

Alors petit détail étonnamment "classique"... qui devrait éveiller la suspicion  rambo
La supposée gamine morte a une soeur jumelle.... ange1  What the fuck ?!?

Citation :
Sarah a donné la vie à un autre enfant, Evelyn, la jumelle de Gennifer, qui a survécu après qu'un médecin légiste se soit rendu chez le couple suite à la mort de Gennifer. Il a immédiatement remarqué qu'Evelyn avait du mal à respirer.

Sarah ne savait pas qu'elle était enceinte de jumelles et ne savait pas non plus quand elle devrait accoucher puisqu'elle ne s'était pas rendue à l'hôpital conformément à ses croyances religieuses.

Rien trouvé dans les registres de décès en ligne, en tapant son nom, du moins tel qu'écrit dans la video, ski est quand même pas courant que je sache..."Ginnifer" et aussi avec le nom normalement "Jennifer"....et enfin la 3ème orthographe, idem : NADA...pourtant y a eu médecin légiste et tout, soi-disant.... What the fuck ?!?  fumeur

https://www.legacy.com/obituaries/newsminer/obituary-search.aspx?daterange=99999&firstname=ginnifer&lastname=laraye%20mitchell&countryid=1&stateid=all&affiliateid=all

Your search for "ginnifer laraye mitchell" did not find any obituaries in this newspaper.
Des "Jennifer Mitchell", il y en a un paquet mais aucune de cet âge-là... What the fuck ?!?  fumeur
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty17/7/2019, 01:02

Pourquoi est-ce qu'ils appellent le médecin légiste alors qu'on nous raconte que tous ces gens-là ne veulent surtout pas avoir à faire ni au monde médical, ni au monde judiciaire ?! drunken C'est un COMBLE de l'absurde ! :mdr: lol!

On se serait plutôt attendu à ce qu'ils ne disent rien et planquent le bébé au fond du jardin pukel No ...au lieu de se jeter eux-mêmes dans la gueule du loup...d'autant qu'elle avait une jumelle, k'on nous raconte, donc si même des gens x ou y l'avaient vu enceinte, elle pouvait dire que "le bébé" était tjrs bien là, "tiens, le voilà " thumleft siffler

Trop d'illogismes dans cette histoire.... fumeur 

sans compter le mec qui sourie en passant devant la caméra au tribunal.... What the fuck ?!?

Evidemment, le but de la manoeuvre est aussi de culpabiliser par assimilation-extension, tout qui prendrait ses distances avec le "monde médical", ses vaccins neurotoxiques etc... :snake:

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty18/7/2019, 21:32

Y a le gros paien "viking" Oleg-truc qui m'a envoyé une video privée, vu que je suis dans sa liste, ça doit remonter à ma location d'un bazar sur l’Atlantide Mr.Red

il arrête pas de taper sur les carolo-mérovingiens, même CH. Martel en a pris plein la tronche ce coup-ci...

What a Face :greenange:

Sais pas trop où il trouve ses sources, ça semble venir d'un bouquin de Michel Onfray et un autre rigolo  :mdr: :beret:

Nez en moins il m'a appris un truc que je connaissais pas, du coup j'ai approfondi un chouia... fumeur

Citation :
Les abeilles dans l’histoire
En 1653, on découvrit, à Tournai, dans l’actuelle Belgique, le tombeau de Childéric 1er, roi des Francs saliens et père de Clovis. Parmi les nombreux artéfacts se trouvaient une trentaine d’insectes d’or et d’émail [2] — certains disent 300 — qui peut-être avaient constellé le manteau du roi défunt. La science du XVIIe siècle y distingua des abeilles et avec elles un symbole de souveraineté. Le trésor de Childéric fut offert à Louis XIV par Léopold 1er (du saint Empire). Conservé à la Bibliothèque Royale depuis le début du XVIIIe siècle, il fut volé en 1831. On ne retrouva que deux exemplaires des joyaux en forme d’abeilles. De nos jours, les spécialistes ne sont plus tout à fait certains qu’il s’agisse d’insectes mellifères. On peut, en effet, y voir des mouches, des cigales, et même des hannetons [3], confused cyclops mais la corrélation entre abeilles et Mérovingiens perdure. Napoléon Bonaparte à beaucoup contribué à la persistance de cette croyance en prenant l’insecte butineur comme l’un des emblèmes de l’Empire, l’autre étant l’aigle. L’aigle le rattachait à Charlemagne et à l’empire carolingien ; les abeilles aux mérovingiens, la plus ancienne dynastie de France [4]. Le jour de son sacre, le semis d’abeilles supplanta le semis de fleurs de lys des armoiries des rois. De royale, l’abeille devint impériale.
http://dictionnairedessymboles.com/article-symbolisme-abeille-38070040.html

Alors la bizarrerie que j'ai pas capté c'est qu'il évoque le décompte -cumul à partir de 24 pour arriver aux "300" .... drunken
24+23+22+........4+3+2+1 = 300  (si j'ai bien vérifié) study

Qql'un sait ce que ça signifie et pourquoi 300 donc pourquoi on démarre de 24 ? (fête à Jean-Ba) :mdr:  Fil pour Onan Peuplu - Page 9 293813

Enfin, avec les Hannetons ça collerait pas mal aussi, ça montrerait que mon petit "délire" antérieur n'était pas vain Cool

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty18/7/2019, 23:09

On nous pose une question sur le fil à Jean-Ba  
c'est rare, donc on tâchera d'y répondre plus ba-s Laughing

Ruper a écrit:
C'est quoi le rapport entre 1h44 et 144 et entre 1h39 et 139 ?

Mais j'oubliais le principal dans la série plus haut :mdr:

C'est ce que donnent les cumuls à chaque étape, là aussi c'est étonnant et ça rejoint un peu les 139 et cie, dans un post supra sur mon Fil

24+23 = 47  --> c'est précisément l'année de la 1ère apparition de l'Ovni de la "fête à Jean-Ba" (24 juin 1947) What a Face Pouffer de rire

47+ 22 = 69 -->  l'année du 1er pas sur la Lune, donc (dont il était question supra aussi)

69 + 21 = 90 --> l'année de la photo (ovni) de P. Rechain couleurs

90+ 20 = "2010"  --> je passe mon tour, fini de raconter ma vie, de ttes façons vous n'y accorderiez aucun crédit carton rouge :beret:

Bon alors l'autre, y veut me faire remonter au 139, ça va me demander un pitit café en supplément ça geek
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty18/7/2019, 23:36

Ah voilà, fallait pas remonter tant que ça
onan a écrit:
bon alors, juste un petit dernier pour la route...en simple bloc-notes

1969-1830 = 139

idem - 1930 = 39 (cfr les fameuses...semaines de grossesse ?)

c'était une tentative de "palper" le lien symbolique entre USA et Belgique (outre la fondation historique de New-York surprised )
Ainsi que leurs contacts respectifs avec le "céleste" ou les Ovnis (le pied sur la Lune est quand même mentionné dans l'Apoc. même si d'aucuns lui donneront un tout autre sens chapelet Mr.Red )

donc 1969 (Apollo 11) et 1830 (indépendance belge)  --- à noter que google ne connait toujours pas le nom "Apollo" ...mais bien "christchurch"... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

voilà d'où sort le 139...
que j'avais mis en rapport (purement analogique, la centaine en moins) avec les "39 semaines de grossesse" (durée admise couramment)
Et 1930, c'est une date...privée No Smile

Le 144 : pas de rapport a priori, il avait été épinglé sur l'autre fil juste parce que c'est un nombre en lien avec l'apocalypse lui aussi study

...en compagnie du "33"...ce qui faisait quand même pas mal...comme un certain appui de deux nombres "hautement" (?) symboliques à un petit troisième Question Mr.Red
Mais j'interprète bien sûr....

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty19/7/2019, 00:28

Mais bref, ce n'était que du petit "bloc-notes" en passant, comme précisé...

Le plus bluffant, reste la série le plus haut....

47, 69, 90,.... What a Face en partant de 24

Y a t-il un hasard dans les dates des évènements ? alors qu'il n'y en aurait nulle part ailleurs, tant pour les cathos que pour les "spiritualistes" et consorts.... Question fumeur
-------------
Et pourquoi est-ce "signifiant" de mettre le pied sur la Lune (ou d'avoir la Lune sous ses pieds, pour reprendre le passage de l'Apoc.)...que ce soit symboliquement ou matériellement ?
qui le sait ?? :demande:
Si ça n'a pas de sens particulier, alors ça ne peut plus être qu'un simple "repère" pour le fameux signe astrono-logique du 23/9/2017  (mince, encore un x39 Pouffer de rire )  oui ou non ?? :kc: :beret:

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty19/7/2019, 11:35

Mince...j'avais eu un éclair en rapport avec  le 19,5 et puis ça m'est sorti de la tête en me rendormant....

Faudra retrouver ça, mon pauvre onan...

Avec tous ces sales bouffons qui ne nous laissent même pas le répit estival cette année...ça va pas s'arranger....Y a autant de bruit que le reste de l'année....Ces grosse pédales ne font qu'appuyer sur le champignon :beret: ski est logique pour des pédales  :mdr:  :rigolo:
Mon hypothèse serait que leurs bobonnes deviennent tellement moches, creuses, dégueus et imbaisables, ( constat impartial) qu'ils doivent se rabattre sur leur bagnoles pour se défouler de leur frustration.... alien
c'est assez classique....
C'est pour surcompenser que le système leur offre (ou leur pousse au Q) toujours plus de la grosse cylindrée, à se mettre sous la Pédale :mdr:
---------------------
Bref...
Et après ça ils auront encore le culot de nous bassiner avec leur "climat" et leur "mobilité douce" :rigolo:

Quand est-ce qu'on sera enfin débarrassés de tous ces FDP ? sunny

en plus, ils n'ont pas encore compris qu'y a pas besoin d'accélérer dans les descentes ! :mdr: .....Ces enculés de mongoles-robotisés sur roulettes rambo 
Ou ils le font exprès....
Ils ont trop de fric, ou bien, même pauvres, ils préfèrent encore vivre à crédit....ça ne se fait pas de montrer qu'on économise....faut déployer toute sa "puissance" (lol)  :mdr:...en public...Faut montrer qu'on en a sous la pédale....si on veut continuer à "emballer" l'une ou l'autre de ces grosses Poubelles en jupettes  What a Face  :mdr:  Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Vomit
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty19/7/2019, 12:56

allé on se refait une petite série de 19 pour le plaisir et on retourne dormir

47 - 66 - 85 - 2004....
Tiens voilà un dossier "complet" sur la vague de 47 (K. Arnold, fête à Jean-Ba) Pouffer de rire thumleft
http://nicap.org/waves/Wave47Rpt/ReportOnWaveOf1947.pdf

rappel d'ordre général : y a pas de rapport a priori entre ces dates, mais justement ce qu'on cherche à voir, c'est si y aurait (pas) un rapport a postériori :beret: Rolling Eyes

ah au fait 2004...en mettant de coté le fait qu'il s'est passé du "lourd" pour bibi (mais cela ne vous concerne pas langue ) on note que c'est "un" (an) avant la croix céleste de 2005 en Floride, et que c'est...ben, le retour d'un "24", mais cette fois en "grosse lettres" (année) donc la fête à Jean-Ba ! :mdr:  siffler

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty19/7/2019, 16:30

Citation :
mais cette fois en "grosse lettres"

T'aurais pu mettre un "s" à grosse, mon pauvre Onan....
tu sais bien qu'elles sont nombreuses à l'être.... couleurs  

(les lettres) :mdr: :beret: siffler
-------------------------------------------------

tiens alors si je fais 2005 - 1947, ça nous donne 58... confused
nombre déjà aperçu ici :bougie:
2005 - 1966 = 39
What a Face
or 39 = 19,5 X 2

Et 19,5 x 3 = 58,5 (nombre imparfait mais  "symétrique", c déjà ça) siffler
------------------------------------------------------

Ah j'oubliais Woodstock aussi, en 1969 Mr. Green
j'ai vu, en passant chez le libraire....
Quel lien avec "le pied" sur la Lune, me direz-vous? Shocked
Ben, ptèt la Maitrise de la fécondité ! thumleft ...On a cessé d'être des gros animaux....(même si on le redevient depuis environ 96) alien
ça colle pas mal, ça (si j'ose dire)....
Et puis ce lien devait être relevé par l'onaniste en chef :beret:

tiens, pourquoi la longueur des lignes raccourcit ??????????????????????
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty19/7/2019, 17:05

ah voilà ...faudra me rappeler de le trouver d'occaze..;pas trop envie de mettre 8 euros pour 3-4 pages No 

Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Couv_RS_HS

Mais il faut bien gratter pour le trouver, tout en bas de page hein...ils n'en font pas leur "une" , LOIN de là Mr.Red  rambo
https://www.rollingstone.fr/

Quoi d'autre dans ce petit torchon ? (j'ai bien fait de garder mes 8 euros)
https://www.rollingstone.fr/zone-51-evenement-facebook/
Un petit Torchon aux-ordres, vendu et acheté, comme tous les autres, admirons le formatage "confusioniste" ici présent :

Citation :
Dans une époque dominée par les fake news (Oui, les tiennes, Fils de Pute), où joueurs de la NBA et ex-guitaristes de punk californien n’hésitent plus à afficher leurs recherches sur les ovnis et remettre en cause l’alunissage de la mission Apollo 11 (Y a un rapport ? bouffon...), et où une certaine frange de la population croit dur comme fer que Kennedy est en vie, retranché à Pittsburgh sous l’apparence d’un homme barbu et imposant, difficile encore d’être étonné de certains phénomènes… et pourtant.

Plus de 400 000 personnes (oui, vous avez bien lu) se sont inscrites à un événement Facebook visant à envahir la Zone 51, région du Nevada aussi célèbre que mystérieuse pour ses histoires (bidons, made in Journalopes comme toi) de crash de soucoupe volante, de base secrète et d’extra-terrestres, (bidons) et ce depuis les années 60. Le but affiché : « aller voir ces aliens » peut-on lire en description.
bande d'enculés..... Rolling Eyes
Vraiment le niveau "sous-mongolien" (à smartfounes) :mdr:

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty19/7/2019, 18:24

Voilà...à coté d'une nouvelle alerte BIDON sur Ebola (j'ai des videos prouvant qu'ils utilisent des comédiens, comme pour le reste) , Big Brother risque bien de démarrer sa grande Restriction au niveau du bois-combustible :
"Il existe déjà des recommandations en vigueur pour les particules PM2,5 et PM10 considérées comme cancérogène avéré par l'OMS. L'Agence demande donc aux politiques publiques de légiférer sur le cas du carbone suie et inorganique ainsi que sur les particules fines. Les niveaux de preuve (Bidonnées, comme pour le reste) sont désormais suffisamment élevés pour qu'une réglementation soit mise en place." :snake: Il a tous les tours dans sa sacoche, le pourceau  bigsmurf

évidemment, "on" ne dira jamais que les nécro-ondes 4 ou 5G des wifi et smartfounes sont cancérogènes ou du moins posent de gros problème à la santé Cool Laughing

Tout est cousu de FIL BLANC.....Leur fausse médecine permet leur néo-bolchevisme , etc, etc
NB :
FUTURA-SCIENCES est un site de Vendus, comme les autres du même acabit.... rambo

PS 2 : si tout le monde "fumait" au bois dans les villes, là ok, on peut envisager de réglementer...mais ici, vu que ce n'est qu'une minorité dispersée...c'est vraiment la preuve qu'ils ne cherchent QUE A supprimer des libertés données par Dieu ! carton rouge salut

...pour mieux étrangler par la bourse les derniers "résistants" (potentiels ou réels) , en les soumettant aux prix artificiellement croissants des énergies dictées par big Bro' lui-même (en gros toutes celles qui ne sont pas gratuites ou bon marché, quoi... :mdr: .c'est pas difficile de les reconnaitre, lol)

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty19/7/2019, 21:18

On me fait remarquer que la marque de la bête doit être visible.....
rambo

Louis Simard   il y a 20 minutes  
@Onan Peuplu Apocalypse 13:16-17 Louis Segond (LSG) 16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. La marque est fait pour être remarqué entre autre; difficile de dissimuler notre front ou notre main droite. Le nom de la bête est le nom de ce gouvernement qui se met en place et/ou le nombre de son nom, selon ce que l'Esprit Saint me fait comprendre, est un nombre d'identification unique propre a chacun
---------
ben vi, comme je disais une micro-puce dans le front, c'est pas trop rechercher la facilité / efficacité.... :mdr:

Mais le gars ici il pense plutôt à des machins télépathiques et blabla....une façon de reporter le défi encore plus loin dans le temps que la "puce" .... :beret: :help:

alors que c'est sans (nul) doute le bête et saleté de smartfoune que vous avez déjà en main, pauvres mongoliens ! alien rambo

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty19/7/2019, 22:45

on nous dit aussi
Colas DEMEILLERS il y a 4 ans
L'adjectif grec "aiionios" ne veut pas dire éternel. confused  
Spoiler:

Rhoooo y a de ces horreurs quand même.... Crying or Very sad
bon, ça ne l'empêche pas d'écrire, il a reçu un coup léger sans doute, ou alors il est en chaise roulante devant son PC ? Question Cool
Spoiler:

Faudra revoir ce cas, oncle Onan......... carton rouge

Ah ben voilà, on a déjà la réponse, c'est juste un Dingo mytho Mr. Green

.....un peu détraqué quoi...avec son "Rwanda" clown ....Menteur ! rambo

Voltaire Arouet   il y a 4 mois
@Découvrir la vérité sur

je ne sais pas.je ne sais plus.deja le 20ieme siecle a ete plus qu atroce! combien de sang innocent verse et en plus de quelle maniere atroce! le 21 ieme siecle est pire en tout cas pas mieux.et n annonce la dictature de satan! moi meme je souffre atrocement depuis 31 ans...

DONC 1988, bien avant le soi-disant "génocide à machettes du Rwanda" clown2

Découvrir la vérité sur  il y a 4 mois
genevie hitier Si je peux me permettre de quoi souffrez vous? Peut etre y aurait il une solution?

Voltaire Arouet   il y a 4 mois
@Découvrir la vérité sur ah madame. j ai ete persecute par l Ennemi de 1000 facons inimaginables depuis l age de 15 ans.et maintenant apres avoir ete persecute terriblement et traquee par un psychopathe qui a rendu ma vie encore plus i fernale mon psychisme a craquer on m a donne des medicaments en realite des poisons extremement toxiques qui ont cree de graves lesions au cerveau et toutes sortes de maladies dont 3 autoimmunes extremement douloureuses.mes souffrances dues aux lesions dans le cerveau sont de veritables tortures quai permanentes.j ai 46 ans.je suis devenue invalide.couchee chez mes parents toute la journee.j ai une fille unique de 16 ans dont je ne peux meme plus m occuper.il reste mes parents mais sont ages.l Ennemi m a tout pris comme Job jusqu a m atteindre gravement dans ma sante physique comme Job.lorsque je le peux je prie autant que je peux ainsi que ma Mere que Dieu me sorte de cet enfer.j ai enorment souffert dans ma vie.mais la il s agit de tortures! heureusement deja que j ai youtube quand je ne peux meme plus prier car parfois j etouffe.je n arrive quasiment plus a respirer.la medecine ne peut rien pour moi.d ailleurs c est elle qui m a detruite.aussi je supplie le Divin Medecin et Sa tres Sainte Mere pour qyi rien n est impossible .merci en tout cas de votre gentillesse a mon egard.

mais oui, mais oui, ça va d'aller..... rambo Mad :help:

Tracasse, c'est dans la boite, ça servira de pièce à convictions, avec le reste :mdr: fumeur

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty19/7/2019, 23:55

Fin du monde bis...

Smile 
"il n'y aura plus de mer" (Apocalypse de Jean) :pape:
(au fait , mer c'est au pluriel ou au singulier?)

mais alors plus d'eau ? se demandait l'oncle Onan?

plus d'évaporation, donc plus de pluies, plus de rivières, de sources, de nappes ? confused

A moins que cela ne vienne de l'intérieur, nous dit l'Oncle Frank, grand réincarnateur devant l’Éternel :beret: 
dans ce cas l'eau continuerait d'alimenter le bazar, via les Geysers et assimilés....hé, pas bête l'animal :greenange: ....on n'y aurait pas pensé jocolor

Même sans le vouloir, il rejoint la Bible (avec les 'réservoirs du grand Abime' ) :sage:

Pourquoi la Physique comprend tout à l'envers

NB : ce n'est que mon "interprétation" à vue de nez, hein... lui, les fins du monde c'est pas son trip Mr. Green

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty22/7/2019, 18:22

tiens ça a l'air pas mal, ce substitut de baignoire (budget/espace limité) thumleft
https://www.flair.be/fr/lifestyle/solution-miracle-prendre-bain-pas-baignoire/

la supériorité d'un bain sur une douche c'est qu'on peut faire chauffer l'eau gratos....ou du moins espérer qu'elle prenne la T° de la pièce....
j'ai voulu le tenter ce jour, mais il ne fait pas assez chaud  Fil pour Onan Peuplu - Page 9 293813 Sad

je réessaye demain midi, en espérant que les murs auront restitué de la chaleur et que la pièce n'aura pas trop refroidi vous croyez ???? Bienvenue

Tiens, sinon, je tombe sur une SALE PETITE vieille PUTE à TETE d'ANUS du nom de Caroline Mesnil, qui incite les gens à "liquider" leur baignoire :mdr: ...justement quand je pointe l'avantage énergétique....Comme par hasard :mdr: ...ils savent ce qu'ils font tous ces sales Franmacaques bouseux carton rouge rambo

http://www.cotemaison.fr/salle-de-bains/prendre-une-douche-dans-une-baignoire-pourquoi-c-est-une-mauvaise-idee_22639.html

C'est Ta tête dans les CHIOTTES qu'on devait te mettre ! rambo :rigolo:
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty22/7/2019, 19:02

Allé, c'est dingue, quoi....
y a une époque où tu tapais google "remplir baignoire radiateur peint en noir"
et tu trouvais plein de système D de bricolos....

ou bien "radiateur peint en noir sur le toit chaleur + remplir baignoire "

Essayes maintenant et tu ne verras plus apparaitre que des trucs commerciaux sans aucun rapport  ! spiderman

enfin, il en reste quelques uns sur YT....du moins en anglais etc....jusqu'au jour où ça disparaitra aussi.... hockey

J'ai pas le temps de chipoter, t'façons.....vais sans doute tenter la grosse boite de conserve, chopée devant un kebab, remplie à moitié de braises, et trempée dans le Bain farao ....on verra ce que ça donne rambo

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty22/7/2019, 19:51

tant pis, je vais attendre les 36°C de jeudi.....pour en profiter....
même si ça commence à presser, vu que j'ai "sauté" la douche du mois dernier :beret:
par pure paresse  Smile et souci d'économie....
bah on me rembourse quand même près de 400 € sur mes factures énergétiques donc, Pari tenu ! thumleft
Il faut continuer de + belle ! :pompom:
On est là pour VAINCRE, tel que c'est écrit dans l'Apocalypse !  fumeur

bon l’autre, là avec ses F117, sur le Fil à Jean-Ba...
y m'a relancé sur la guerre du Gogol(fe)  Fil pour Onan Peuplu - Page 9 293813 lol!
http://docteurangelique.forumactif.com/t22329p350-jean-baptiste-est-elie-est-ce-la-preuve-de-la-reincarnation#966761 

Mais c'est nécessaire de mettre ce Hoax au clair !
qui veut m'aider à faire une partie de l'archivage  ? Thumright sur les 374 ? Mr. Green

Bienvenue

Grosse intox psycho-politique, à laquelle on opposera, comme il se doit, les forces unies du Rock-fort  :sage:
:greenange:

Joined Forces - Joined Forces 1989 [Full Album]
en attendant, on remonte aux étagères, oncle Onan, et que ça saute ! salut Mr.Red
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty23/7/2019, 20:14

Les videos s'enchainent et ne se ressemblent pas, sur Onan-Tv :beret:

Un Direct-Live avec l'oncle Frank, pour qui veut comprendre  Fil pour Onan Peuplu - Page 9 69362 fumeur

Spoiler:

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty23/7/2019, 23:10

oué enfin bon...c'était assez "brouillon"....mais le "chat" était pas mal...

malheureusement legrandchangement.com machin, l'espèce de Canadien là, l'a désactivé directement après la fin....(mais j'ai archivé) batman

C'est pas bon signe, ça....les petites censures... What the fuck ?!? fumeur

normalement on sait relire le chat bien longtemps après le direct....
Bref,
Le vrai Grand changement n'est pas pour tout de suite....ou alors il va laisser 95% des gens sur le carreau de la géhenne, avec leur portif' bien rempli $ geek :mdr:

siffler
bon, c'est vrai que le "new age" a atteint le niveau sub-Zéro, comme le QI moyen de la masse....et ils sont obligés de s'adapter à leur public potentiel alien

On a inévitablement "glissé" sur la petite pute Greta :beret:

J'ai du terminer le "chat" par un truc du genre : "L'unité c'est pas faire des bisous à toul'monde, sinon mon chien serait le + évolué des Etres" ... clown2
C'est bien de terminer un chat par un chien non ? No siffler

Faut se dire que le même gars (pas le Canadien, l'Oncle Laughing ) c'est lui-même qui m'a parlé de cette histoire d'Elie, le seconde fois que je l'ai vu, vers fin 2002.... drunken Il m'avais sorti un truc du genre "toutes les manipulations vont être révélées" etc...sais pas d'où il tenait ça.... confused
Et à l'époque ça m'avait un peu intrigué, mais sans plus, j'accrochais pas trop à la bible et toussa :greenange:

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty23/7/2019, 23:35

Ah mais le "chat" est revenu ?!....

avec Greta, il déconne grave....comment est-ce possible autant de naiveté? ou de démagogie ?  Fil pour Onan Peuplu - Page 9 293813

vais quand même coller ici ma ptite crotte, pour mémoire.... Mr. Green

"Greta" est un Manipulation des lobbies, en réalité (financée par des vendeurs de bagnoles, rien d'étonnant puisque c'est le but de l'intox climatique, vendre de nouveaux modèles, tout aussi polluant que les autres sinon plus, vu toute l'énergie qui passe dans le Transport des pièces détachées aux 4 coins du monde, et la Fabrication....) En nous serrant ainsi à la gorge, nous les gens simples et modestes, (seuls vecteurs possibles d'une "révolution"),  par des achats obligatoires, de nouvelles taxes ou la confiscation de véhicules, ils empêcheront l’acquisition et la diffusion des vraies énergies propres et libres....Car le bobo il s'en fout lui...il aura tjrs assez de pognon pour s'acheter une new bagnole dite "électrique" à 25.000€, et le reste ne l'intéresse pas, il sait qu'il doit maintenir le système tel qu'il est programmé, dans son propre "intérêt"

J'avais raté aussi  la partie "Teilhardo-réincarnationniste", vers 43, à cause de mon onglet....
voilà qui est rétabli thumleft quoique tjrs sujet à  questionnements Mr.Red

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty24/7/2019, 13:38

Faudra aussi s’intéresser de + près à cet "autre", dont "toul'monde parle".....il me semblait louche, mais je vois vers 10-11' qu'il est très favorable à la théorie de l'ether, a priori....C'est bon signe Mr. Green
Et n'hésite pas à dire que le vieil Albert s'est trompé...ou a été forcé de se tromper :mdr: thumleft

Spoiler:

Bon alors je repasse sous une video de l'oncle Frank, à la recherche (sans doute vaine) d'un de mes anciens post concernant la SYNCHRO TOTALE entre la Mort d'EINSTEIN 1955 et la découverte du père de Frank...Tout un symbole pour qui a des yeux pour voir CLAIR :beret: thumleft fumeur . ....

Et je tombe là-dessus :

Quelqu'un sait à quoi correspond cette expérience de "perche" ????????

Odji Ramirez   il y a 3 mois
L'expérience du français dans les années 90 ou 2.000 en labo avec le poussin et les petits robots qui gesticulent aléatoirement est stupéfiante et a laisser le corpus scientifique international sur les fesses qui n'en revenait pas 😮. Chacun s'est essayé dans son pays, son propre labo avec les co consignes et ingrédients nécessaire (Chine, Japon, Corée, États-Unis, Liban, Russie) et ont obtenus les mêmes résultats à l'unanimité bordel. Stupéfiant ! Comme celui de la grande perche qui dépasse le mini hangar refermée par des portes et lorsque la perche lumineuse se met à voyager à 290.000 kms et non 299.000, la perche se tient integrakelenr dans le hangar refermée 😲. gne
Spoiler:

2  

C'est quoi cette histoire de grande perche et de hangar, steplait ??????

c'est bizarre avec cette saloperie de google et ses censures, ses manipulations, on ne trouve plus rien en 2019.... je tape "expérience perche lumineuse + hangar + 290.000 km" ---> que dalle !!! est-ce que l'Internet existe encore réellement ???? ^^

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty24/7/2019, 14:32

Ah voilà où ça dérape....le Nassim Haramein  (spoiler)...vers 21'

"on pourra allonger la vie, créer la matière du vide etc"....
oui sans doute...mais c'est anti-christique, si ça ne se fait pas (comme dirait l'autre) "dans l'amour et l'humilité"....( à ne pas confondre avec soumission de benêts)

Perso j'ai pas besoin de tes technologies de merde pour garder ma peau de bébé malgré mon âge canonique, gros.... :beret: siffler

bon ça va, il met quand même des "conditions" ensuite...genre "il faut coopérer ensemble, pas se battre...pour un ptit bout de terrain"....

hein ? mais si ! moi je me battrai jusqu'à la mort pour mon ptit bout de terrains carton rouge  fumeur
......contre les zombies de "parvenus", et autres migrants, la CHAIR à BETON.....

mais c'est pas suffisant, ses "conditions"....pas du tout...."ne pas se battre" gnan-gnan...n'importe quel bouffon techno-bobo-capitaliste-soft, peut dire cela.... alien 

il faut radicalement changer de vie, grand.....se nourrir de rock-fort, "bosser" le moins possible, vivre de contemplation-bricolages....cesser de se reproduire comme des singes et retrouver l'Espace vital.... :greenange:
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty24/7/2019, 21:33

Ah voilà, ça c'est bien vu, là.....

en tous cas c'est très synthétique ! :beret: thumleft

Spoiler:

Onan Peuplu   il y a 55 secondes (modifié)
Le mental réellement individuel n'est PAS le problème....Le problème c'est la quantité astronomique de merde mensongère que les "medias" du 6-thème vous tartinent sur le cerveau ! C'EST CELA QU'IL FAUT ÉRADIQUER !!!
--------
Révélation His-To-Rique dans le monde du crypto-New age ! fumeur
ça restera dans les annales, du moins de mes copies-écrans Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 9 Empty

Fil pour Onan Peuplu
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant