DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Coeur de boxeur A peillon

AuteurMessage
mandonnaud

mandonnaud

Coeur de boxeur A peillon Empty
MessageSujet: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty8/5/2019, 16:01

1 h qui fait du bien et nous éclaire et réveille merci
https://www.youtube.com/watch?v=wSUVFDtiYcc&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
RenéMatheux

Masculin Messages : 18587

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty8/5/2019, 16:35

Bon !
Il s'agit de Christophe Dettinger, du mouvement des Gilets jaunes.....
mandonnaud

mandonnaud

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty8/5/2019, 18:38

oui un homme droit

humanlife

Masculin Messages : 15110

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty8/5/2019, 18:45

Bien sûr, encourager la violence gratuite envers un représentant de l'ordre public, vous avez perdu le sens des réalités et de la morale publique.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty8/5/2019, 18:46

Commencer par écouter la video qui justement le défend avant d'accuser à tort et à travers.....
humanlife

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty8/5/2019, 18:50

Si ça vous dérange pas que j'ai un avis sur la question plutôt que de suivre l'opinion déformée de la foule hystérique.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty8/5/2019, 18:53

Ah! Vous mettez hystérique dans tous les sujets???? siffler

Le sujet de ce fil est cette video! Montrez qu'elle est fausse si cela vous chante! Mais ne parlez pas sans savoir!
humanlife

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty8/5/2019, 18:59

Je connais la problématique, vous défendez la violence, oui c'est une attitude hystérique..
Emelyne

Emelyne

Féminin Messages : 379

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty8/5/2019, 19:35

Si quelqu'un pouvait résumer ? car écouter une vidéo d'une heure, c'est trop pour moi.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty8/5/2019, 20:05

humanlife a écrit:
Je connais la problématique, vous défendez la violence, oui c'est une attitude hystérique..

Je défends la violence maintenant?
Vous n'êtes pas las de dire n'importe quoi?
humanlife

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty8/5/2019, 21:11

RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:

Je défends la violence maintenant?
Vous n'êtes pas las de dire n'importe quoi?

Toujours les mêmes attaques personnelles déplacées.
C'est cela qui est lassant, cette violence personnelle systématique.
mandonnaud

mandonnaud

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty8/5/2019, 21:15

Résumer de 1h :::Cette homme a eu a cœur de sauver la vie d'une femme attaqué au sol par un policier, et la sauver de la mort,selon elle,il a usé de ses mains sans arme ou renfort et les chefs police juqu'a macron on tout fait pour le noircir et qu'il ne devienne pas un héros devant les habitudes de super violence de l’État actuel!!!le livre est plein de dossiers et témoignages d'une enquêtes aux source et l'écrivain dit la gravité du système macron et la beauté fraternel de base de beaucoup de gilets jaunes ,espoir d'une nouvelles société de justice et de fraternité.....Paul de Limoges

humanlife

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty8/5/2019, 21:20

C'est de la mythomanie, les vidéos sont édifiantes, c'est navrant de revenir sur ce cas de violence dégradante envers l'autorité, vous avez perdu le sens des réalités et de la morale publique.
Emelyne

Emelyne

Féminin Messages : 379

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty8/5/2019, 22:05

humanlife a écrit:
C'est de la mythomanie, les vidéos sont édifiantes, c'est navrant de revenir sur ce cas de violence dégradante envers l'autorité, vous avez perdu le sens des réalités et de la morale publique.
Je pense la même chose, mais merci à Paul de Limoges d'avoir fait un résumé.

J'espère bien quant à moi, que les gilets jaunes vont arrêter de nous embêter, ce n'est pas ce que j'appelle la fraternité que je vois chez eux en tout cas,mais plutôt un appel à la guerre civile.
Tout le monde se lasse de ne plus pouvoir bouger le samedi en ville, des dégradations qui en résulte.
Chribou

Masculin Messages : 1100

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty12/5/2019, 14:38

Merci Paul De Limoges pour cette vidéo qui sait rendre justice aux justes vous êtes un des rares chrétiens de ce forum à être toujours du côté lumineux.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty12/5/2019, 15:24

Emelyne a écrit:

Tout le monde se lasse de ne plus pouvoir bouger le samedi en ville, des dégradations qui en résulte.

Le problème, c'est que il y a des gens qui se lassent de faire une heure de route par jour alors qu'il pourrait le faire en une demi heure!
Et d'autres qui se lassent de n'avooir presque plus d'argent à la fin du mois pour payer leur essence......
etc

L'oppression d'une partie de la population par les gouvernements a fini par engendrer une réaction! Heureusement!
humanlife

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty12/5/2019, 16:44

RenéMatheux a écrit:

L'oppression d'une partie de la population par les gouvernements a fini par engendrer une réaction! Heureusement!

Vous êtes un vrai rebelle !

:mdr:
humanlife

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty12/5/2019, 18:19

Chribou a écrit:
Merci Paul De Limoges pour cette vidéo qui sait rendre justice aux justes vous êtes un des rares chrétiens de ce forum à être toujours du côté lumineux.

Si la lumière c'est de tabasser des flics, il y a un vrai problème avec les repères de la morale et de la vie en collectivité.
Chribou

Masculin Messages : 1100

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty12/5/2019, 19:31

Je n'ai aucune empathie pour des flics qui tabassent une passante au point de mettre sa vie en danger et toi la ferme tu n'as strictement rien écouté de cette vidéo alors reste avec tes préjugés et fiche-nous la paix.
humanlife

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty12/5/2019, 22:26

Les vidéos sont affligeantes, son cas est indéfendable, le côté obscur des gilets jaunes..
Oculus

Oculus

Masculin Messages : 2922

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty15/5/2019, 19:48

merci Paul , j'ai commandé son livre et vais le lire avec intérêt .
je confirme , vous êtes un vrai Chrétien et un Vrai coeur
amitiés
humanlife

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty15/5/2019, 21:20

des chrétiens qui défendent la violence ça m'étonnerait !
Onan Peuplu

Onan Peuplu

Masculin Messages : 7297

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty15/5/2019, 21:30

Les gens ne comprennent pas vite apparemment.... :mdr:

Christophe Dettinger en ""semi""-liberté

Coeur de boxeur A peillon Photo
Flo derou   il y a 2 mois  
Ce qui m'a le plus ou très choqué traumatisé et le fait que le CRS qui a frappé presque à mort la femme aux cheveux rouges par terre a été relaxé voir même pas pris en compte dans cette affaire on ne le mentionne jamais on en parle jamais car la justice à obstruer
clown

32  
Coeur de boxeur A peillon Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde  
c’est normal, tout est probablement bidon...mise en scène pour vous faire jacqueter et vous dissuader de faire de la (vraie) politique....Ni le CRS ni le boxeur ne sont en tôle...il ne s'est rien passé d'autre que du cinéma financé par la clique à Macron
--------------------
Une "prison" où il n'y a personne en journée - nous dit-elle confused What the fuck ?!?

Et quoi, la nuit tu vas aller vérifier qu'ils sont tous dans leur lit ???:mdr: :beret:

humanlife

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty15/5/2019, 22:08

Ce gars réfléchit, il est dangereux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur de boxeur A peillon   Coeur de boxeur A peillon Empty

Coeur de boxeur A peillon
Page 1 sur 1