DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 9009
Inscription : 28/02/2012

Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty
MessageSujet: Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman   Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty26/4/2019, 20:55

Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman
Article:
https://fr.israelunwired.com/lunesco-decide-que-la-tombe-de-rachel-est-un-site-musulman/
« L’UNESCO décide que la Tombe de Rachel est un site musulman … Le bras “culturel” des Nations Unies a déclaré que la Tombe de Rachel est un site musulman sans connexion avec le peuple Juif. Rachel est une des matriarches du peuple Juif, femme de Yaakov et mère de Yossef et Benyamin. Rachel a vécu des milliers d’années avant que Mahomet n’invente l’islam. La décision de l’UNSCO est une honte et un mensonge face à l’histoire et le bon sens.
..
Déclarer un site juif comme musulman est le sommet de la malhonnêteté. Cela suit les précédentes décisions de l’UNESCO de déclarer le Mont du Temple et le Caveau des Patriarches de Hevron comme sites musulmans.
Le Mont du Temple comme le Caveau des Patriarches ont été construits par des Juifs. Les structures les plus récentes ont été construites par le roi juif Hérode au premier siècle avant l’ère commune. Il a réaménagé le Mont du Temple plus de 600 ans avec Mahomet. Les musulmans ont ensuite construit des mosquées sur ces sites juifs sacrés. Comment le monde peut accepter les mensonges actuels ?

Tout comme les romains ont échoués à effacer la connexion juive avec le terre d’Israël et de Judée, les musulmans échoueront également. Les juifs connaissent ces lieux saints depuis des milliers d’années. Notre identité leur est liée. Aucune politique antisémite ne brisera ces liens ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman   Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty27/4/2019, 16:05

C'est qui Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman   Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty27/4/2019, 16:14

florence_yvonne a écrit:
C'est qui Rachel ?

Genèse 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman   Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty27/4/2019, 16:22

Chapitre 29



1


Jacob se mit en marche, et s'en alla au pays des fils de l'Orient.


2
Il regarda. Et voici, il y avait un puits dans les champs ; et voici, il y avait à côté trois troupeaux de brebis qui se reposaient, car c'était à ce puits qu'on abreuvait les troupeaux. Et la pierre sur l'ouverture du puits était grande.
3
Tous les troupeaux se rassemblaient là ; on roulait la pierre de dessus l'ouverture du puits, on abreuvait les troupeaux, et l'on remettait la pierre à sa place sur l'ouverture du puits.
4
Jacob dit aux bergers : Mes frères, d'où êtes-vous ? Ils répondirent : Nous sommes de Charan.
5
Il leur dit : Connaissez-vous Laban, fils de Nachor ? Ils répondirent : Nous le connaissons.
6
Il leur dit : Est-il en bonne santé ? Ils répondirent : Il est en bonne santé ; et voici Rachel, sa fille, qui vient avec le troupeau.
7
Il dit : Voici, il est encore grand jour, et il n'est pas temps de rassembler les troupeaux ; abreuvez les brebis, puis allez, et faites-les paître.
8
Ils répondirent : Nous ne le pouvons pas, jusqu'à ce que tous les troupeaux soient rassemblés ; c'est alors qu'on roule la pierre de dessus l'ouverture du puits, et qu'on abreuve les brebis.
9
Comme il leur parlait encore, survint Rachel avec le troupeau de son père ; car elle était bergère.
10
Lorsque Jacob vit Rachel, fille de Laban, frère de sa mère, et le troupeau de Laban, frère de sa mère, il s'approcha, roula la pierre de dessus l'ouverture du puits, et abreuva le troupeau de Laban, frère de sa mère.
11
Et Jacob baisa Rachel, il éleva la voix et pleura.
12
Jacob apprit à Rachel qu'il était parent de son père, qu'il était fils de Rebecca. Et elle courut l'annoncer à son père.
13
Dès que Laban eut entendu parler de Jacob, fils de sa soeur, il courut au-devant de lui, il l'embrassa et le baisa, et il le fit venir dans sa maison. Jacob raconta à Laban toutes ces choses.
14
Et Laban lui dit : Certainement, tu es mon os et ma chair. Jacob demeura un mois chez Laban.
15
Puis Laban dit à Jacob : Parce que tu es mon parent, me serviras-tu pour rien ? Dis-moi quel sera ton salaire.
16
Or, Laban avait deux filles : l'aînée s'appelait Léa, et la cadette Rachel.
17
Léa avait les yeux délicats ; mais Rachel était belle de taille et belle de figure.
18
Jacob aimait Rachel, et il dit : Je te servirai sept ans pour Rachel, ta fille cadette.
19
Et Laban dit : J'aime mieux te la donner que de la donner à un autre homme. Reste chez moi !
20
Ainsi Jacob servit sept années pour Rachel : et elles furent à ses yeux comme quelques jours, parce qu'il l'aimait.
21
Ensuite Jacob dit à Laban : Donne-moi ma femme, car mon temps est accompli : et j'irai vers elle.
22
Laban réunit tous les gens du lieu, et fit un festin.
23
Le soir, il prit Léa, sa fille, et l'amena vers Jacob, qui s'approcha d'elle.
24
Et Laban donna pour servante à Léa, sa fille, Zilpa, sa servante.
25
Le lendemain matin, voilà que c'était Léa. Alors Jacob dit à Laban : Qu'est-ce que tu m'as fait ? N'est-ce pas pour Rachel que j'ai servi chez toi ? Pourquoi m'as-tu trompé ?
26
Laban dit : Ce n'est point la coutume dans ce lieu de donner la cadette avant l'aînée.
27
Achève la semaine avec celle-ci, et nous te donnerons aussi l'autre pour le service que tu feras encore chez moi pendant sept nouvelles années.
28
Jacob fit ainsi, et il acheva la semaine avec Léa ; puis Laban lui donna pour femme Rachel, sa fille.
29
Et Laban donna pour servante à Rachel, sa fille, Bilha, sa servante.
30
Jacob alla aussi vers Rachel, qu'il aimait plus que Léa ; et il servit encore chez Laban pendant sept nouvelles années.
31
L'Éternel vit que Léa n'était pas aimée ; et il la rendit féconde, tandis que Rachel était stérile.
32
Léa devint enceinte, et enfanta un fils, à qui elle donna le nom de Ruben ; car elle dit : L'Éternel a vu mon humiliation, et maintenant mon mari m'aimera.
33
Elle devint encore enceinte, et enfanta un fils, et elle dit : L'Éternel a entendu que je n'étais pas aimée, et il m'a aussi accordé celui-ci. Et elle lui donna le nom de Siméon.
34
Elle devint encore enceinte, et enfanta un fils, et elle dit : Pour cette fois, mon mari s'attachera à moi ; car je lui ai enfanté trois fils. C'est pourquoi on lui donna le nom de Lévi.
35
Elle devint encore enceinte, et enfanta un fils, et elle dit : Cette fois, je louerai l'Éternel. C'est pourquoi elle lui donna le nom de Juda. Et elle cessa d'enfanter.

Et alors ? quel rapport avec l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman   Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty27/4/2019, 16:23

prinu a écrit:
Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman
Article:
https://fr.israelunwired.com/lunesco-decide-que-la-tombe-de-rachel-est-un-site-musulman/
« L’UNESCO décide que la Tombe de Rachel est un site musulman … Le bras “culturel” des Nations Unies a déclaré que la Tombe de Rachel est un site musulman sans connexion avec le peuple Juif. Rachel est une des matriarches du peuple Juif, femme de Yaakov et mère de Yossef et Benyamin. Rachel a vécu des milliers d’années avant que Mahomet n’invente l’islam. La décision de l’UNSCO est une honte et un mensonge face à l’histoire et le bon sens.
..
Déclarer un site juif comme musulman est le sommet de la malhonnêteté. Cela suit les précédentes décisions de l’UNESCO de déclarer le Mont du Temple et le Caveau des Patriarches de Hevron comme sites musulmans.
Le Mont du Temple comme le Caveau des Patriarches ont été construits par des Juifs. Les structures les plus récentes ont été construites par le roi juif Hérode au premier siècle avant l’ère commune. Il a réaménagé le Mont du Temple plus de 600 ans avec Mahomet. Les musulmans ont ensuite construit des mosquées sur ces sites juifs sacrés. Comment le monde peut accepter les mensonges actuels ?

Tout comme les romains ont échoués à effacer la connexion juive avec le terre d’Israël et de Judée, les musulmans échoueront également. Les juifs connaissent ces lieux saints depuis des milliers d’années. Notre identité leur est liée. Aucune politique antisémite ne brisera ces liens ».

c'est l'UNESCROC alors !!

il faut aussi que les Juifs se souviennent Qui les Appelés et Pourquoi vouloir dominer pour satisfaire son orgueil ne les menera a rien ; ils doivent se souvenir de ce que leurs a dit le Seigneur Dieu par les Prophètes " Jérusalem restera Ville Ouverte , certains traduisent par Ville internationnale (Capitale internationnale) car bien des peuples et nations y viendront prier le Dieu Véritable !"
refuser d'être cela c'est tenir tête a Celui Qui EST !

si les Juifs pouvaient ils mettraient tout le monde dehors au nom de la pureté qu'eux même n'ont jamais mis en pratique et ne pratique toujours pas !

quand on devient orgueilleux pour soi même on fini par perdre de vu la mission ( il faut se rappeler que même le gentil petit David Appelé par Dieu a fini par trahir Dieu et son ami en le tuant pour lui voler son épouse ) sachant cela il devraient repenser leur façon de vouloir bâtir Israel !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30819
Inscription : 07/11/2013

Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman   Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty27/4/2019, 19:31

prinu a écrit:
Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman
Article:
https://fr.israelunwired.com/lunesco-decide-que-la-tombe-de-rachel-est-un-site-musulman/

Cette décision pour le moins surprenante qui attribue une sorte de privilège à la religion musulmane a sûrement une explication politique liée à l'orientation idéologique de l'onu et unesco dans le conflit Israëlo-palestinien.

Regrettent-ils la création de l'état d'Israël par les générations précédentes à la fin de la deuxième guerre mondiale suite au génocide des juifs, et dans ce cas, quelle autre solution aurait pu être envisagée pour la relocalisation des juifs rescapés de la shoah?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman   Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty27/4/2019, 22:40

Donc, Jacob s'est fait entuber deux fois...

En fait, l'énoncé est quelque peu tortueux, la tombe de Rachel n'a pas été donné aux musulmans,mais elle est située sur le territoire palestinien.

Le 21 octobre 2015, l'UNESCO adopte une résolution déclarant que le site "tombe de Rachel"/"Mosquée Bilal bin Rabah" était: «une partie intégrante de la Palestine"


Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman   Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty28/4/2019, 01:48

J&B a écrit:
Donc, Jacob s'est fait entuber deux fois...

En fait, l'énoncé est quelque peu tortueux, la tombe de Rachel n'a pas été donné aux musulmans,mais elle est située sur le territoire palestinien.

Le 21 octobre 2015, l'UNESCO adopte une résolution déclarant que le site "tombe de Rachel"/"Mosquée Bilal bin Rabah" était: «une partie intégrante de la Palestine"



l'Histoire va certainement les pousser vers le Guai de Jacob pour se réconcilier , mais on y va toujours en marche arrière !!
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9009
Inscription : 28/02/2012

Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman   Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty28/4/2019, 01:50

Effectivement " Unescroc" est un slogan utilisé dans des reseaux sociaux envers l'onu, depuis quelques annéees.. pour le parti pris obnubilatoire et psychiatrique de l'onu et de ses résolutions.

Les palestiniens ont proposé ces resolutions de l'unesco, et declarent qu'il n'ya pas de sites juifs dans la région ( " jésus serait musulman palestinien") et que tout les apotres sont musulmans.

Et la resolution ment puisque toute la region a ete donnée au Home National Juif en 1922 par la Sociéte Des Nations ( SDN ancetre de l'onu). Donc l'onu comme l'unesco bafouent le vrai droit international.
L'occupation coloniale est arabomusulmane, réalisée par des gens qui n'ont pas d'origines culturelles issues de cette region, arrivés à partir de 1880 depuis une douzaine de pays arabes, comme l'analyse de leurs noms de famille et la presse d'epoque le démontre. Ces colons musulmans ont massacre juifs et chretiens pour prendre leur place,
Puis ont regulierement fait des massacres de populations juives, dont certaines etaient là de tout siécles, ou revenant par vagues succéssives "à la maison", prés de leurs lieux saints, puisque les juifs du monde sont les indiens de palestine.
Ainsi, en 1695 le registre historique Palaestina presente une palestine composée de 95% de juifs et de 5% de chretiens.
http://www.terredisrael.com/Doc-Blog/palestina-1.jpg
L'onu le censure. L'union européenne également.

Quand aux populations arabes, elles arrivent et repartent, fuyant des famines, avec de multiples origines, sansjamais former un peuple issu de cette region, qui aurait eu la moindre propriete politique de cette region, occupée par des envahisseurs arabes depuis l'invasion ottomane, mais jamais propriéte politique de ceux qu'on dénomme " les palestiniens", colons recents,
Ces colons musulmans ont fait des massacres de populations juives en 1921 et en 1929.
https://destination-yisrael.biblesearchers.com/.a/6a0120a610bec4970c01a73de705e4970d-pi
Ceci est censuré par l'onu et l'union européenne.

1967 est une libération de territoires occupés par la Jordanie et la Syrie, et non une occupation de terres d'autrui.
L'onu et l'unesco mentent, depuis 50 ans, au service de lobbys defendant des contrats énormes, petroliers et financiers, contrats fabuleux soutenus par des chanceleries européennes, des lobbys qui dictent les resolutions fantoches.
On n'a pas non plus vu l'onu empecher des génocides en Afrique, puisque ces mêmes lobbys soutiennent la pressurisation et le vol des ressources de l'Afrique, qui ne cessent pas, par les compagnies financieres d'abord russes, chinoises, arabes, ( et bien plus que les compagnies américaines) etc..puis européennes.. la France pompe tout ce qu'elle peux et se permet de donner des lecons, sans jamais denoncer l'apartheid racial palestinien, pire que celui d'afrique du sud en son temps, ni jamais interdire de fournir des armes a l'apartheid palestinien ou iranien.. deux poids deux mesures
A contrario, les compagnies israéliennes font la promotion de la souveraineté des pays africains afin qu'ils puissent, en toute autonomie, appliquer les methodes israéliennes d'irrigation en terrain arride et de lutte contre la desertification, et dans le domaine de l'agroalimentaire, qu'israel offre a plusieurs pays d'afrique afin qu'ils deviennent enfin independants des aides étrangéres et luttent enfin contre la corruption.

Ces verités derangent la diplomatie francaise et europenne, qui les nient pour defendre des contrats.

Defendre la morale, c'est toujours aussi politique.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman   Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty28/4/2019, 15:29

prinu a écrit:
Effectivement " Unescroc" est un slogan utilisé dans des reseaux sociaux envers l'onu, depuis quelques annéees.. pour le parti pris obnubilatoire et psychiatrique de l'onu et de ses résolutions.

Les palestiniens ont proposé ces resolutions de l'unesco, et declarent qu'il n'ya pas de sites juifs dans la région ( " jésus serait musulman palestinien") et que tout les apotres sont musulmans.

Et la resolution ment puisque toute la region a ete donnée au Home National Juif en 1922 par la Sociéte Des Nations ( SDN ancetre de l'onu). Donc l'onu comme l'unesco bafouent le vrai droit international.
L'occupation coloniale est arabomusulmane, réalisée par des gens qui n'ont pas d'origines culturelles issues de cette region, arrivés à partir de 1880 depuis une douzaine de pays arabes, comme l'analyse de leurs noms de famille et la presse d'epoque le démontre. Ces colons musulmans ont massacre juifs et chretiens pour prendre leur place,
Puis ont regulierement fait des massacres de populations juives, dont certaines etaient là de tout siécles, ou revenant par vagues succéssives "à la maison", prés de leurs lieux saints, puisque les juifs du monde sont les indiens de palestine.
Ainsi, en 1695 le registre historique Palaestina presente une palestine composée de 95% de juifs et de 5% de chretiens.
http://www.terredisrael.com/Doc-Blog/palestina-1.jpg
L'onu le censure. L'union européenne également.

Quand aux populations arabes, elles arrivent et repartent, fuyant des famines, avec de multiples origines, sansjamais former un peuple issu de cette region, qui aurait eu la moindre propriete politique de cette region, occupée par des envahisseurs arabes depuis l'invasion ottomane, mais jamais propriéte politique de ceux qu'on dénomme " les palestiniens", colons recents,
Ces colons musulmans ont fait des massacres de populations juives en 1921 et en 1929.
https://destination-yisrael.biblesearchers.com/.a/6a0120a610bec4970c01a73de705e4970d-pi
Ceci est censuré par l'onu et l'union européenne.

1967 est une libération de territoires occupés par la Jordanie et la Syrie, et non une occupation de terres d'autrui.
L'onu et l'unesco mentent, depuis 50 ans, au service de lobbys defendant des contrats énormes, petroliers et financiers, contrats fabuleux soutenus par des chanceleries européennes, des lobbys qui dictent les resolutions fantoches.
On n'a pas non plus vu l'onu empecher des génocides en Afrique, puisque ces mêmes lobbys soutiennent la pressurisation et le vol des ressources de l'Afrique, qui ne cessent pas, par les compagnies financieres d'abord russes, chinoises, arabes, ( et bien plus que les compagnies américaines) etc..puis européennes.. la France pompe tout ce qu'elle peux et se permet de donner des lecons, sans jamais denoncer l'apartheid racial palestinien, pire que celui d'afrique du sud en son temps, ni jamais interdire de fournir des armes a l'apartheid palestinien ou iranien.. deux poids deux mesures
A contrario, les compagnies israéliennes font la promotion de la souveraineté des pays africains afin qu'ils puissent, en toute autonomie, appliquer les methodes israéliennes d'irrigation en terrain arride et de lutte contre la desertification, et dans le domaine de l'agroalimentaire, qu'israel offre a plusieurs pays d'afrique afin qu'ils deviennent enfin independants des aides étrangéres et luttent enfin contre la corruption.

Ces verités derangent la diplomatie francaise et europenne, qui les nient pour defendre des contrats.

Defendre la morale, c'est toujours aussi politique.

je en sais pas si tu avais pu voir le reportage sur LeFlosh Pirgeant ex directeur du groupe Elf Aquitaine ?
il expliquait la razzia organisée par les Européens en Afrique et comment lui sous l'ère Mitterand devait utiliser les fond caché du groupe pétrolier pour couler ou élever certaine personne a des poste de chef d'états africains qui devaient faire ce que l'on voulait ensuite !
il affirmait " en fait le partage territoriale de l'Afrique n'a pas changé pour les (ex) pays coloniaux !
on prétend avoir changés mais lors des réunions on agit toujours pareil , aucun groupe français ne peut ni n'a le droit d'aller s'installer dans le pays d'une ex colonie Allemande ou Italienne sans l'accord du dit pays , pour y faire du commerce ou influence politique ! c'est réciproque pour tous !
et dés qu'un chef d'état africain décide que c'est injuste et qu'il veut s’émanciper il lui arrive malheur ou un autre chef apparait il a le soutient en arme et finance et ça recommence !
il expliquait comment Mitterrand lui donnait les ordres pour armer celui-ci celui-là en achetant les armes !
lui répondait " je suis capitaine d'industrie pétrolière pas militaire ni vendeur d'arme !"
Mitterrand lui répondait " ta gueule c'est moi qui t'es mis là tu fais ce que je te dit !"
il racontait les massacres produit par les manoeuvres pour renverser l'un ou l'autre dans l'intérêt de la France ! il s'en voulait vraiment car c'était injuste !

ensuite quad a eu lieu l'affaire Elf et tout le trafique des milliards en europe , et Elf est devenu Total et comme il dit " le petit Pousset a mangé l'ogre ce qui n'a rien changé sur les pratiques mais on a fait disparaitre la boite d'un coup de baguette magique !"
et le Mr Afrique qui connaissait toutes les combines financière et le parcourt de l'argent sale a été mis en prison et est mort d'un cancer qui a arrangé tout le monde car lui si il avait parlé il y aurait eu un tas de politiciens décapités !

voila la Chine a de beaux jours devant elle vu l'attitude des occidentaux colonisateurs les Africains vont facilement vers la chine ce qui complique la vie là bas et engendre de nouveaux conflits , mais bon les chinois n'y vont pas par humanisme non plus , mais au moins ils offrent de construire des routes des hôpitaux des centrales électriques des infrastructure que nous on a jamais proposés tout en les volant sans arrêt !

et tout ce beau monde ce prétend chrétien de telle ou telle église ; ils vont être drolement surpris quand la porte du Ciel ne s'ouvrira pas et leur répondra :jesus: " arrière de Moi vous qui faite le mal Je ne vous ai jamais connu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman   Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty28/4/2019, 17:53

prinu a écrit:

Déclarer un site juif comme musulman est le sommet de la malhonnêteté.
salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu

prinu


Féminin Messages : 9009
Inscription : 28/02/2012

Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman   Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty29/4/2019, 08:36

Source: L'avis d'un utilisateur de facebook, Toinon, lieutenant français participant à la Minusma au Mali.
La MINUSMA c'est la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali, qui est une opération de maintien de la paix des Nations unies au Mali.

Il écrit:
<< Il y a un sujet d'actualité, pourtant très localisé à la base, mais qui, porté par les vents de la passion, est transporté dans le monde entier : il s'agit de la question israélo-palestinienne.
Les récentes élections en Israël remettent une pièce dans la machine et relancent les débats. Lorsque l'on prend un peu de recul, on est tout de même frappé par une chose : comment se fait-il qu'un si petit pays (Israël) fasse autant parler de lui. Il n'y a pas un clampin au monde qui doit ignorer qui en est le premier ministre. Je viens de vérifier un truc : dans le classement des pays par leur superficie, Israël se classe entre Salvador et Bélize. Quelqu'un connait-il le premier ministre du Salvador ?? Quelqu'un peut il situer ce pays sur une carte ?...
De toute façon, la majorité des contempteurs d'Israël sont eux aussi incapables de situer l'objet de leurs délires et fantasmes sur une carte. Faites le test... je l'ai fait. Edifiant.
Il y a quelques années, assez longtemps en fait, je n'avais absolument aucun avis sur le « conflit » israélo-palestinien. Parce que je ne m'y intéressais pas, parce que j'étais jeune et que je n'en avais rien à battre, et aussi parce que je ne voyais pas comment ni pourquoi un conflit aussi lointain et ne concernant que deux communautés aussi petites pouvait-il avoir une quelconque influence ou répercussion dans note pays. Bon, de toute façon, à l'époque, je ne m'intéressais pas à grand chose, hormis à l'Histoire (de France), mon dada depuis toujours, et puis le sport, ma drogue (depuis toujours aussi).
Seulement voilà : lorsque l'on se fout d'un sujet, que l'on ne le creuse pas par des recherches personnelles, on est naturellement tenté de se laisser gagner par la propagande dont on nous gave : alors comme tout le monde, j’ai capitulé, par paresse intellectuelle et par inculture, et je me suis mis à avoir un léger apriori favorable pour le « peuple palestinien, qu'on nous présente ad nauseam comme les gentils, les faibles, les opprimés.
Le discours/tropisme fonctionne forcément : dans nos sociétés dysneylandesques, ce sont toujours les faibles qui endossent naturellement le costard des gentils. Les forts, ou les « puissants » pour reprendre le vomi mélenchono-compatible, ce sont les méchants... sauf lorsqu'ils trouvent encore plus forts qu'eux. Là, ils deviennent gentils. C'est valable dans tous les domaines. Regardez bien... Les grands patrons, par exemple, ce sont des méchants, des exploiteurs, des truands, des esclavagistes aussi. Les petits patrons, en revanche, ceux qui n'arrivent pas à s'en sortir, ceux qui ne parviennent pas à se payer, ceux qui galèrent et qui sont au bord du dépôt de bilan, ce sont les gentils, les bons. Forcément. Idem en politique : les grands partis, c'est pourri. Les petits partis politiques, sans le sou, (sans idées souvent) et sans bulletins dans l'urne, ce sont des gentils, des bons, le peuple, le vrai. Le peuple est gentil, il est faible. Les élites, ce sont les méchants. Ils sont intelligents, ils se la pètent, décident pour nous, et surtout, ils gagnent plus de sous que nous. Et ça, pour un Français, c'est profondément insoutenable. Intolérable. Ce misérabilisme m’insupporte de plus en plus.
Et puis peu à peu, je me suis intéressé à l'Histoire, mon parcours personnel m'a même permis de me rendre en Israël. Là, j'ai ouvert les yeux sur ce qui m'est apparu être le plus gros canular de l'histoire. J'ai effectivement commencé à comprendre et dans ce domaine, comprendre, c'est déjà remettre en question la doxa, les idées simples, et le discours AFP.
Non, mais je déconne... je n'ai jamais été pro-pal. Mais pour les raisons évoquées au-dessus, j’aurais pu.
Plus exactement, j'ai toujours nourri une certaine méfiance à l'égard de l'unique discours que l'on entendait : devoir systématiquement considérer Israël comme coupable et les palestiniens comme de misérables victimes me paraissait suspect. Surtout lorsque ces prétendues victimes se muaient en entrepreneurs du terrorisme, ou bien bossait pour une grosse boîte du secteur de la terreur aveugle : l'OLP à l'époque par exemple, le Hamas maintenant.
Donc, même à l'époque où je ne pigeais rien au problème, j'avais quelques soupçons sur la véracité sur ce que l'on nous présentait comme des faits. Et aussi parce que j'ai pris, assez jeune, l'habitude de réagir de la manière suivante : face à un sujet clivant, ne jamais se ranger du côté de ceux qui puent le plus. Or, les palestiniens ont malheureusement tendance à être défendus par les pires saloperies que nous pouvons trouver sur le marché de la militance. Embrasser cette cause, c'est aussi prendre le risque de, un jour ou l'autre, mû par une pulsion militante, se retrouver à battre le pavé dans une manif, entouré de communistes, d'islamistes, de nazis et d'antifas (ces deux dernières catégories pouvant se confondre, contrairement à ce que laissent entendre leur appellation).
Je crois que nous sommes donc face au plus grand lavage de cerveaux jamais entrepris, et dans la durée, et dans l'espace.
Même ici. Dernièrement, au retour d'une patrouille, je remarque sur quelques murs des grafitis pro-palestiniens dénonçant la « barbarie sioniste » qui entrainerait, selon la légende, un génocide. C'est tout de même curieux de voir cela dans un pays où les pogroms sont quotidiens. Mais aucun tag pour dénoncer ceux-ci par contre. Sans doute l'oeuvre de quelques demeurés qui, influencés par la propagande islamiste, se préoccupent faussement d'une cause qui n'est pas la leur. Plus loin, un autre slogan : « Justice pour les enfants de Gaza ! » Là c'est carrément drôle. Et c'est d'autant plus grotesque que le niveau de vie d'un petit palestinien moyen doit être 20 ou 30 fois supérieur à celui d'un gamin de Tombouctou...
Que l'on trouve ce genre de conneries dans nos sociétés développées, passe encore. On peut toujours s'indigner du niveau de vie supposé misérable des gazaouis (même si les israéliens n'y sont pas pour grand chose). Mais trouver, au Mali, dans l'un des pays les plus pauvres de la planète, des gens pour s'indigner du sort des petits enfants de Gaza, alors que leurs propres gosses manquent de tout, c'est à peine croyable. C’est même grotesque.
Pour info, le Mali, c'est 837$ de PIB par an et par habitant. A Gaza, ils sont à 7000$, soit à peu près autant que l'Inde ou le Vietnam. Or, il ne me semble pas que l'on parle de génocide là-bas, ni même de famine.
Alors on redescend un peu sur terre, et on arrête de nous gaver avec cette histoire svp. >>

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman   Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty29/4/2019, 08:43

Très bon texte

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu

prinu


Féminin Messages : 9009
Inscription : 28/02/2012

Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman   Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty29/4/2019, 15:11

Le média Info Equitable démontre la fausse information sur l’origine du mot palestine, qui n’est pas un mot arabe, et rétablit l’origine véritable du mot Jerusalem.
France-Soir présente ses excuses.
France-Soir a implicitement reconnu que l’origine arabe du mot #Palestine était une #FausseInformation en retirant cette affirmation.
https://infoequitable.org/france-soir-falsifie-l-etymologie-du-mot-palestine/)

Extrait:
« le nom latin « Palaestina » a été donné en 135 par l’empereur romain Hadrien à la région auparavant dénommée Judée (pays des Judéens, c’est à dire des Juifs). Les Romains, qui venaient de subjuguer les Juifs qui leur avaient opposé une résistance très dure, entendaient effacer le lien des vaincus avec cette région. Ils choisirent « Palaestina » en référence aux Philistins, peuple qui avait été un ennemi des Juifs et qui s’était éteint déjà plusieurs siècles auparavant, dont on pense que le nom signifiait « envahisseurs » (les Philistins étaient probablement à l’origine un peuple provenant de l’actuelle Grèce). Le nom latin « Palaestina » dérivait du grec « Παλαιστίνη – Palaistínē », provenant lui-même de l’hébreu « פְּלֶשֶׁת – p’léshet ». Le terme « P-l-s-t » ou « P-r-s-t » sans doute équivalent a aussi été retrouvé sur des inscriptions égyptiennes prédatant d’un millénaire le choix du mot par les Romains. Après les Romains, succédant aux Byzantins, c’est au 7e siècle que les Arabes ont envahi la région qu’eux appelaient « Sham », le Levant.

Et c’est bien plus tard que le terme latin a été transcrit dans d’autres langues dont l’arabe. Au début du 20e siècle, les Arabes de la région ne se définissaient pas comme des Palestiniens. « Falastin » en arabe désignait alors la région du mandat britannique sur la Palestine, qui était habitée par des Arabes palestiniens, et des Juifs palestiniens… Le journal juif « Jerusalem Post » s’appelait alors « Palestine Post ».
Dans les années 1960, soit dix-huit siècles après la popularisation du terme Palestine par les Romains, tandis que les Juifs de Palestine étaient devenus des Israéliens, les Arabes de Palestine adoptèrent le terme de Palestiniens »

———

- Avant les années 60, nul être humain sur la planéte terre n’avait entendu parler d’un peuple arabe surnommé palestinien,
et avant la seconde guerre mondiale, les juifs du monde étaient surnommés partout les palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman   Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2019 l’Unesco décide que la tombe de Rachel est un site musulman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: