DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme

Aller en bas 
+3
mario-F._L.
Petilouis
Oculus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme   Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 9:31

Cette haine, cette violence sans limite.........
......
Cela c'est du débat, tiens! Mais bien sûr vous donnez des conseils......

harcèlement...... C'est vous qui venez sans arret répéter votre propagande sans donner le moindre avis.......

On vous demande où voius avez répondu : vous dites "j'ai répondu! Très bien! Comme cela tout le monde peut voir que vous vous fichez du monde et que vous en êtes ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme   Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 13:03

Alors vous avez un problème avec la notion de débat, quand il s'agit d'un déferlement d'insultes injustifiées, de haine et de violence gratuite quand j'ai justifié toutes mes réponses, confirmant la proposition du pape françois sur l'avantage du témoignage sur le prosélytisme pour l'annonce de l'évangile, dont vous n'avez pas voulu débattre, résumant votre position à un interrogatoire sur un ton déplacé et abusif, que vous persistez d'ailleurs à pratiquer, pour quelqu'un qui prétend discuter les principes de l'évangile.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme   Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 12:37

d'un déferlement d'insultes injustifiées, de haine et de violence gratuite....Le débat selon humanlife..... Il se ridiculise chaque fois!

j'ai justifié toutes mes réponses
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

confirmant la proposition du pape françois sur l'avantage du témoignage sur le prosélytisme pour l'annonce de l'évangile, dont vous n'avez pas voulu débattre, résumant votre position à un interrogatoire sur un ton déplacé et abusif, que vous persistez d'ailleurs à pratiquer, pour quelqu'un qui prétend discuter les principes de l'évangile.
Je vous demande juste ce que vous entendez par prosélytisme. Ce que vous traduisez par la votre phrase précédente......

Arretez de dire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme   Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 14:03

C'est vous qui être ridicule avec un déferlement d'insultes injustifiées, de haine et de violence gratuite quand j'ai justifié toutes mes réponses, confirmant la proposition du pape françois sur l'avantage du témoignage sur le prosélytisme pour l'annonce de l'évangile, dont vous n'avez pas voulu débattre, résumant votre position à un interrogatoire sur un ton déplacé et abusif, que vous persistez d'ailleurs à pratiquer, pour quelqu'un qui prétend discuter les principes de l'évangile.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme   Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:22

humanlife a écrit:
C'est vous qui être ridicule avec un déferlement d'insultes injustifiées, de haine et de violence gratuite quand j'ai justifié toutes mes réponses, confirmant la proposition du pape françois sur l'avantage du témoignage sur le prosélytisme pour l'annonce de l'évangile, dont vous n'avez pas voulu débattre, résumant votre position à un interrogatoire sur un ton déplacé et abusif, que vous persistez d'ailleurs à pratiquer, pour quelqu'un qui prétend discuter les principes de l'évangile.

Allez ; passez a autre chose ;
vous n'arrivez pas a vous entendre là ça patauge !  :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme   Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:23

RenéMatheux a écrit:
d'un déferlement d'insultes injustifiées, de haine et de violence gratuite....Le débat selon humanlife..... Il se ridiculise chaque fois!

j'ai justifié toutes mes réponses
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

confirmant la proposition du pape françois sur l'avantage du témoignage sur le prosélytisme pour l'annonce de l'évangile, dont vous n'avez pas voulu débattre, résumant votre position à un interrogatoire sur un ton déplacé et abusif, que vous persistez d'ailleurs à pratiquer, pour quelqu'un qui prétend discuter les principes de l'évangile.
Je vous demande juste ce que vous entendez par prosélytisme. Ce que vous traduisez par la votre phrase précédente......

Arretez de dire n'importe quoi!


Allez passez a autre chose ;
vous n'arrivez pas a vous entendre là ça patauge ! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme   Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:27

humanlife a écrit:
C'est vous qui être ridicule avec un déferlement d'insultes injustifiées, de haine et de violence gratuite quand j'ai justifié toutes mes réponses, confirmant la proposition du pape françois sur l'avantage du témoignage sur le prosélytisme pour l'annonce de l'évangile, dont vous n'avez pas voulu débattre, résumant votre position à un interrogatoire sur un ton déplacé et abusif, que vous persistez d'ailleurs à pratiquer, pour quelqu'un qui prétend discuter les principes de l'évangile.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vous avez vu que vous avez recopié votre post précédent?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme   Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 18:34

Cette haine et cette violence sans limite n'ont bien sûr pas d'explication rationnelle, mais elles sont l"exemple de la force du témoignage pour l'annonce de l'évangile, comme le propose justement le pape françois.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme   Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 20:41

Ne parlez pas de témoignages, vous qui avez même peur de répondre aux questions simples!
Et qui traiter les autres de fournir haine violence!

il est fort votre témoignage tiens!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme   Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 20:52

Oui il est fort quand vous subissez un déferlement d'insultes et d'humiliations, cela sans aucune raison, il témoigne de la haine qu'on peut subir en tant que chrétien comme jésus a dit la haine que j'ai subi, vous la subirez.
Cela prouve que le témoignage est plus fort que le prosélytisme pour l'annonce de l'évangile, tel que l'affirme le pape françois, qui lui aussi subi vos insultes permanentes sur le forum, telles que la haine que jésus a subi, il la subi de votre part.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme   Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape met en garde les chrétiens du Maroc contre tout prosélytisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le pape François nous met en garde contre la voyance et les idoles...
» Contre l'affadissement du langage et pour que ce mot garde tout son sel = ON ADORE QUE DIEU !?!
» Pape François : contre tout idéalisme rigide, Jésus nous enseigne un sain réalisme
» Le pape met en garde contre les idéologies dans l'Eglise
» Le Pape met en garde les prêtres contre l'esprit du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: