DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout)   Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:02

Clotilde a écrit:
Mais ce n'est pas moi qui veut à toute force donner dans l'oecuménisme. Moi, ce qui m'intéresse c'est de discuter, d'échanger, dans le calme et le respect, de partager ma foi sans me sentir obligé d'en changer... drunken

Vous ai-je demandé de changer le credo de Nicée?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout)   Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:24

Pantoute, pantoute! Vous nous demandez simplement de changer notre Foi pour adhérer à votre compréhension, ou comme vous dites ailleurs, de nous métamorphoser ...mais pourquoi ne le feriez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout)   Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:46

Clotilde a écrit:
Pantoute, pantoute! Vous nous demandez simplement de changer notre Foi pour adhérer à votre compréhension, ou comme vous dites ailleurs, de nous métamorphoser ...mais pourquoi ne le feriez-vous pas?

Il est vrai que de transformer un cloclothilde méchant :croco: en mouton gentil tient du miracle... Laughing

Enfin, ma Foi est toute contenue dans le canon scripturaire et parfaitement résumée dans le Symbole de Nicée-Constantinople de 381:pas vous?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout)   Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:01

Bof... 👎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout)   Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:15

Clotilde a écrit:
Bof... 👎

Quoi? Vous rejetez la Bible et le Credo? :wo
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout)   Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:16

je rejète vos jeux de mots anti-oecuméninque Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout)   Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:18

Clotilde a écrit:
je rejète vos jeux de mots anti-oecuméninque Tongue

Cloclothilde, par exemple? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout)   Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:13

Bon, tant pis pour vous.... Rolling Eyes




Vous l'aurez voulu... Tongue






Voici le zibou après une transe oecuménique:

Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 Hulk

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout)   Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclusivisme (Christ présent, de manière cachée, partout)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: