DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message de Laurent Alexandre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty11/2/2019, 17:49

Accrochez-vous, ça décoiffe...

https://grozeille.co/gilets-jaunes-sont-substituables-laurent-alexandre/?fbclid=IwAR0BvsW-VyJQKQ7MIrZJCyR-nWRccmL1oe-VL_zvuDxjiQC7ENCv1-CG7cI

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 11:49

il est monstrueux ce type
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 16:40

rebelle6 a écrit:
il est monstrueux ce type

C'est pourtant ce qui nous attend. Comme entrée en matière, j'ai posté une vidéo de Attali. Toute aussi épouvantable qu'icelle...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 17:11

Loup Ecossais a écrit:
Accrochez-vous, ça décoiffe...

https://grozeille.co/gilets-jaunes-sont-substituables-laurent-alexandre/?fbclid=IwAR0BvsW-VyJQKQ7MIrZJCyR-nWRccmL1oe-VL_zvuDxjiQC7ENCv1-CG7cI

En premier lieu, il est faux d'affirmer que la machine va détrôner l'homme. Car, la machine est dépourvue de jugement. En effet, pour l'homme, le jugement A = A n'est pas seulement une tautologie, où l'identité du prédicat et du sujet est affirmée. Il comporte également un jugement d'existence, où la nécessité pour A d'être A est établie. De sorte que, l'intelligence de l'homme se décline en tant que compréhension de notions, à la différence des animaux (parallèles, définition d'un triangle, nombre "PI" etc... ), et comme apte à saisir les différents déchiffrements du réel, de l'être, que représente la diversité des langues, à la différence des ordinateurs, comme l'inefficacité de la traduction automatique le prouve. C'est pourquoi, il est encore loin le temps du règne des robots, d'autant que les programmateurs demeurent bel et bien... mortels!

Par conséquent, l'instruction pourrait constituer une véritable mise à niveau de tout le monde, apte au langage humain, laquelle, assortie du port d'armes, pourra ruiner indéfiniment les délires de cet énergumène... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 17:27

saint Zibou a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Accrochez-vous, ça décoiffe...

https://grozeille.co/gilets-jaunes-sont-substituables-laurent-alexandre/?fbclid=IwAR0BvsW-VyJQKQ7MIrZJCyR-nWRccmL1oe-VL_zvuDxjiQC7ENCv1-CG7cI

En premier lieu, il est faux d'affirmer que la machine va détrôner l'homme. Car, la machine est dépourvue de jugement. En effet, pour l'homme, le jugement A = A n'est pas seulement une tautologie, où l'identité du prédicat et du sujet est affirmée. Il comporte également un jugement d'existence, où la nécessité pour A d'être A est établie. De sorte que, l'intelligence de l'homme se décline en tant que compréhension de notions, à la différence des animaux (parallèles, définition d'un triangle, nombre "PI" etc... ), et comme apte à saisir les différents déchiffrements du réel, de l'être, que représente la diversité des langues, à la différence des ordinateurs, comme l'inefficacité de la traduction automatique le prouve.  C'est pourquoi, il est encore loin le temps du règne des robots, d'autant que les programmateurs demeurent bel et bien... mortels!

Par conséquent, l'instruction pourrait constituer une véritable mise à niveau de tout le monde, apte au langage humain, laquelle, assortie du port d'armes, pourra ruiner indéfiniment les délires de cet énergumène... :mdr:

Hélas, mon cher Zibou, je crois que ton angélisme te perdra. Tu n'imagines pas un instant, ce qui est en train de se jouer dans ce domaine. Crois-tu qu'ils n'ont pas pensé à tout cela ? De plus, ce type est une référence mondiale, en matière de neurobiologie. Je suppose qu'en bon intellectuel, tu as lu Le meilleur des mondes, de notre ami Aldous Huxley. Tout y est, dans le détail. Ils conditionneront les gens avant la naissance, afin qu'ils obéissent à leurs décisions. Pire, ceux qui exécuteront les tâches ingrates, ne pourront même pas s'interroger sur le sort car, il sont programmés avant la naissance, pour ne pas pouvoir réfléchir. Ils obéiront, comme le doivent les bons et véritables esclaves.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 17:49

Loup Ecossais a écrit:
saint Zibou a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Accrochez-vous, ça décoiffe...

https://grozeille.co/gilets-jaunes-sont-substituables-laurent-alexandre/?fbclid=IwAR0BvsW-VyJQKQ7MIrZJCyR-nWRccmL1oe-VL_zvuDxjiQC7ENCv1-CG7cI

En premier lieu, il est faux d'affirmer que la machine va détrôner l'homme. Car, la machine est dépourvue de jugement. En effet, pour l'homme, le jugement A = A n'est pas seulement une tautologie, où l'identité du prédicat et du sujet est affirmée. Il comporte également un jugement d'existence, où la nécessité pour A d'être A est établie. De sorte que, l'intelligence de l'homme se décline en tant que compréhension de notions, à la différence des animaux (parallèles, définition d'un triangle, nombre "PI" etc... ), et comme apte à saisir les différents déchiffrements du réel, de l'être, que représente la diversité des langues, à la différence des ordinateurs, comme l'inefficacité de la traduction automatique le prouve.  C'est pourquoi, il est encore loin le temps du règne des robots, d'autant que les programmateurs demeurent bel et bien... mortels!

Par conséquent, l'instruction pourrait constituer une véritable mise à niveau de tout le monde, apte au langage humain, laquelle, assortie du port d'armes, pourra ruiner indéfiniment les délires de cet énergumène... :mdr:

Hélas, mon cher Zibou, je crois que ton angélisme te perdra. Tu n'imagines pas un instant, ce qui est en train de se jouer dans ce domaine. Crois-tu qu'ils n'ont pas pensé à tout cela ? De plus, ce type est une référence mondiale, en matière de neurobiologie. Je suppose qu'en bon intellectuel, tu as lu Le meilleur des mondes, de notre ami Aldous Huxley. Tout y est, dans le détail. Ils conditionneront les gens avant la naissance, afin qu'ils obéissent à leurs décisions. Pire, ceux qui exécuteront les tâches ingrates, ne pourront même pas s'interroger sur le sort car, il sont programmés avant la naissance, pour ne pas pouvoir réfléchir. Ils obéiront, comme le doivent les bons et véritables esclaves.

En tous cas, pour le moment, mon analyse tient, je n'ai pas d'enfant, je ne suis pas-trop-conditionné et j'ai moins de temps à passer sur cette terre que j'en ai dépensé, heureusement!
Après moi, le déluge...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 18:04

saint Zibou a écrit:

En tous cas, pour le moment, mon analyse tient, je n'ai pas d'enfant, je ne suis pas-trop-conditionné et j'ai moins de temps à passer sur cette terre que j'en ai dépensé, heureusement!
Après moi, le déluge...

Quel drôle de paroissien tu fais... :beret: :beret: :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 18:12

Il s'entraîne pour les jeux olympiques ou quoi, celui-là??


https://www.youtube.com/watch?v=hSjKoEva5bg
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 18:21

Aldous59 a écrit:
Il s'entraîne pour les jeux olympiques ou quoi, celui-là??


https://www.youtube.com/watch?v=hSjKoEva5bg

Il servira probablement, dans pas longtemps, dans l'armée. Savez-vous que, le "statut" des robots, est un sujet actuellement en débat dans les bureaux du "machin" ?


_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 18:33

Merci pour votre vidéo...

On aime ou on aime pas Luc Ferry, j'en ai appris beaucoup avec cette conférence qui est un bon survol (comme le drone alien ) de ce qui va se passer (1heure c'est pas trop long...):


https://www.youtube.com/watch?v=qyMWqt1Ev4M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 18:39

Vous avez vu le film 2001 l'odyssée de l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 20:03

Loup Ecossais a écrit:
Accrochez-vous, ça décoiffe...

https://grozeille.co/gilets-jaunes-sont-substituables-laurent-alexandre/?fbclid=IwAR0BvsW-VyJQKQ7MIrZJCyR-nWRccmL1oe-VL_zvuDxjiQC7ENCv1-CG7cI

Cet article est erroné. Les expressions "inutiles" et "les dieux" proviennent en fait de Yuval Noah Harari. Laurent Alexandre, qui lui n'est pas transhumaniste, ne fait qu'informer son public de la pensée du premier en prenant comme exemple les gilets jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 20:44

Miles Templi a écrit:


Cet article est erroné. Les expressions "inutiles" et "les dieux" proviennent en fait de Yuval Noah Harari. Laurent Alexandre, qui lui n'est pas transhumaniste, ne fait qu'informer son public de la pensée du premier en prenant comme exemple les gilets jaunes.

Certes. Sauf qu'il cautionne. Et ça, ce n'est pas erroné.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 21:03

éh bien moi je suis convaincu que les élites actuels et leur misérable cohorte de menteurs et de voleurs vont bientôt s'apercevoir que leur système va tourner en déconfiture, ils n'auront pas le temps de parvenir à leur fin, l'apocalypse va les engloutir avant sinon le Karma n'existerait pas mais comme il est réel ça sera un sacré retour de bâton qu'ils vont se prendre en pleine tronche ......... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 21:05

Non, lui comme Attali ne cautionne pas le transhumanisme.

Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 22:03

Des gens qui ont vendu leur âme au Diable

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty12/2/2019, 22:27

Hélas...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty13/2/2019, 03:53

Loup Ecossais a écrit:
Hélas...

Pour le diable!... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty13/2/2019, 11:38

Loup Ecossais a écrit:
saint Zibou a écrit:

En tous cas, pour le moment, mon analyse tient, je n'ai pas d'enfant, je ne suis pas-trop-conditionné et j'ai moins de temps à passer sur cette terre que j'en ai dépensé, heureusement!
Après moi, le déluge...

Quel drôle de paroissien tu fais... :beret: :beret: :beret:

Sérieusement, je ne crois pas un mot du délire transhumaniste. Certes, on a pu connecter des nerfs moteurs à des membres artificiels. Ça ne demeure toujours que de la banale électricité. De là à en arriver à atteindre le cerveau et ses 10 exposant 52 synapses, il y a de la marge. Depuis plus d'un siècle, la psychiatrie n'y est pas parvenue.

A mon avis, c'est plutôt la crétinisation programmée de l'instruction, où l'outil remplace le raisonnement: calculettes, ordinateurs, correcteurs intégrés de texte, entre autres, qui est à craindre. Sinon, pourquoi, les concepteurs de la "Silicon valley" excluent-ils ces "instruments" de l'enseignement de leurs propres enfants, au moins jusqu'à 18 ans, leur préférant le traditionnel tableau noir, le crayon, l'encre et le papier?

De sorte que, tout parent peut choisir d'éviter ce sort aux siens, lesquels seront, alors, assez armés contre le système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Laurent Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Message de Laurent Alexandre   Message de Laurent Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Laurent Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre catholique, français et royaliste ? Est-ce possible ?
» Poutine réclame un droit de propriété sur l’église Alexandre Nevski de Jérusalem
» Hitler n'était pas chrétien. Et Franco ?
» À Alexandre: humanisme sans essence
» Le passage d'Alexandre le Grand chez les Étrusques et les Gaulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: