DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty
MessageSujet: Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16   jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty22/1/2019, 13:27

https://www.challenges.fr/france/deces-du-comte-de-paris-pretendant-au-trone-de-france_637900 Le comte de Paris Henri d'Orléans, prétendant orléaniste au trône de France, est mort lundi à l'âge de 85 ans. "J'ai la tristesse de vous annoncer le décès de mon père, monseigneur le Comte de Paris, survenu ce matin. Je le confie à vos prières", a annoncé sur son compte Facebook son fils et nouveau prétendant au trône, Jean, duc de Vendôme. Son décès a été confirmé par son conseiller juridique Dominique Chagnollaud de Sabouret
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16   jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty22/1/2019, 13:28

Louis XVI, un roi faible qui fut fort pour Dieu et son Eglise (+1793)





Chaîne catholique d'Arnaud Dumouch
Ajoutée le 20 janv. 2019
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16   jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty22/1/2019, 13:29

http://www.lunion.fr/id32342/article/2019-01-21/le-comte-de-paris-henri-dorleans-pretendant-au-trone-de-france-est-mort-85-ans 21 janvier 1793, Louis XVI décapité. 21 janvier 2019, mort du comte de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16   jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty22/1/2019, 16:31

philippe bis a écrit:
https://www.challenges.fr/france/deces-du-comte-de-paris-pretendant-au-trone-de-france_637900   Le comte de Paris Henri d'Orléans, prétendant orléaniste au trône de France, est mort lundi à l'âge de 85 ans. "J'ai la tristesse de vous annoncer le décès de mon père, monseigneur le Comte de Paris, survenu ce matin. Je le confie à vos prières", a annoncé sur son compte Facebook son fils et nouveau prétendant au trône, Jean, duc de Vendôme. Son décès a été confirmé par son conseiller juridique Dominique Chagnollaud de Sabouret

il est mort de quoi ? il a perdu la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16   jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty22/1/2019, 16:45

C'est de l 'humour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16   jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty22/1/2019, 17:00

Je faisait seulement allusion à la sénilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16   jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty23/1/2019, 08:09

philippe bis a écrit:
https://www.challenges.fr/france/deces-du-comte-de-paris-pretendant-au-trone-de-france_637900   Le comte de Paris Henri d'Orléans, prétendant orléaniste au trône de France, est mort lundi à l'âge de 85 ans. "J'ai la tristesse de vous annoncer le décès de mon père, monseigneur le Comte de Paris, survenu ce matin. Je le confie à vos prières", a annoncé sur son compte Facebook son fils et nouveau prétendant au trône, Jean, duc de Vendôme. Son décès a été confirmé par son conseiller juridique Dominique Chagnollaud de Sabouret

C'est le cadet... de nos soucis!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16   jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty23/1/2019, 13:42

saint Zibou a écrit:
philippe bis a écrit:
https://www.challenges.fr/france/deces-du-comte-de-paris-pretendant-au-trone-de-france_637900   Le comte de Paris Henri d'Orléans, prétendant orléaniste au trône de France, est mort lundi à l'âge de 85 ans. "J'ai la tristesse de vous annoncer le décès de mon père, monseigneur le Comte de Paris, survenu ce matin. Je le confie à vos prières", a annoncé sur son compte Facebook son fils et nouveau prétendant au trône, Jean, duc de Vendôme. Son décès a été confirmé par son conseiller juridique Dominique Chagnollaud de Sabouret

C'est le cadet... de nos soucis!
Pourquoi une réaction dans ce cas la?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16   jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty23/1/2019, 13:44

Arnaud savait-il que il avait mis en ligne cette vidéo jour anniversaire de la décapitation du roi louis 16 ( oui je le pense).Savait-il que le comte de Paris était mort ce jour la aussi ( je ne le pense pas).Certain diront que c 'est un signe (on verra bien de l 'autre coté)...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16   jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty23/1/2019, 14:02

Etrangement cette nuit la j 'ai perdu mon bras.Je vous raconte, je dors d 'un sommeil profond complètement dans le noir et au milieu de la nuit je sens quelque chose d 'assez gros ,de flasque et de mou d 'assez dégoutant dans mon esprit , j'ai le réflexe de le repousser avec mon bras droit puis avec grosse surprise constate que cette chose est mon bras gauche qui ne répond plus.Commencement de panique , coeur qui s 'accélère...puis réflèxion et je me dit "effet garreau" j'ai du trop appuyer sur le bras.Puis 3 mn apres le bras rebouge.Je vais sur internet et trouve "paralysie des amoureux" du a la compression du nerf radial .Bref cela me donne un aperçu par extrapolation de ce que il se passera quand j 'aurais perdu + que mon bras et donc aussi ma tète https://posetonclic.fr/paralysie-amoureux.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16   jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty23/1/2019, 14:17

philippe bis a écrit:
saint Zibou a écrit:
philippe bis a écrit:
https://www.challenges.fr/france/deces-du-comte-de-paris-pretendant-au-trone-de-france_637900   Le comte de Paris Henri d'Orléans, prétendant orléaniste au trône de France, est mort lundi à l'âge de 85 ans. "J'ai la tristesse de vous annoncer le décès de mon père, monseigneur le Comte de Paris, survenu ce matin. Je le confie à vos prières", a annoncé sur son compte Facebook son fils et nouveau prétendant au trône, Jean, duc de Vendôme. Son décès a été confirmé par son conseiller juridique Dominique Chagnollaud de Sabouret

C'est le cadet... de nos soucis!
Pourquoi une réaction dans ce cas la?

En effet, puisque tu n'as pas saisi le mot...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16   jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty23/1/2019, 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel María

Gabriel María


Masculin Messages : 12
Inscription : 30/12/2018

jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16   jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty24/1/2019, 10:42

Ce qui est clair pour moi, pourtant non royaliste, est que la monarchie d´autrefois était moins coûteuse que tous les femmes et hommes soit disant "politiques" qui vivent à nos dépends. Il est aussi facile de constater que nous payons aujourd´hui plus d´impôts qu´en 1789. Le roi en plus représentait une France qu´ aujourd´hui coule lentement vers n´importe quoi. Mes plus sincères condoléances à ce descendant qui aimait la France en silence et tous mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.linkedin.com/in/gabriel-mar%C3%ADa-fern%C3%A1ndez-ma
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16   jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty24/1/2019, 13:08

La France en 2019 c'est la République, savez-vous que la France telle que nous la connaissons aujourd'hui n'a rien à voir avec la France de 1793?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16   jour - Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECES PERE LOUIS PELLETIER
» Décès du Père Louis Pelletier
» Anniversaire décès de Joseph Wresinski
» Un soldat voit Dieu avant de mourir "Medjugorje : la guerre au jour le jour" de Soeur Emmanuel Maillard
» Commémorer un décès : messe d'anniversaire, cérémonie d'hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: