DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Masculin Messages : 5484

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 18:22

fais comme tu veux, crois ce que tu veux...;mais relis bien tes Bibles, surtout Mr.Red

petites ou grandes, peu importe.... :mdr:

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Masculin Messages : 8799

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 18:27

Le smartphone c'est un PC miniature, la marque de la bête c'est autre chose, on a encore rien vu pour ce qui est des applications /supports technologiques allant inexorablement vers un asservissement tacite.

https://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 18:37

Explique moi alors pourquoi le producteur "Juif" de CINEMA yankee AARON RUSSO a menti en inventant un "Rockefeller" fictif, et sur sa maladie et mort, et sur  l'imminence de la micro-puce, déjà existante en 2004 ET 2007, et qui dix ans plus tard n'est toujours utilisée (au pif , dans cet ordre là) que par 0,03 % de la population suédoise, pourtant la plus "avancée" dans le digital et le "progrès" de bouffons What the fuck ?!? Question Question ?? (alors qu'ils ont tous un smartfoune par contre) alien

si ce n'était pas pour faire diversion....................;
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 18:43

Parce que c'est progressif, aujourd'hui ça reste quelque chose de ludique, fun, un truc de geek quoi .
Je te donne un exemple, le marquage des vélos existe depuis 15 ans, il n'a jamais été obligatoire, le gouvernement français va le rendre obligatoire.
Trop de vols ...
 Pour des raisons pratiques et de sécurité la RFID sera rendue obligatoire, tu peux en être certain.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 18:51

admettons...Et donc tu l'accepteras....et pourquoi tu l'accepteras ? Parce que tu as commencé par adhérer au smartfoune ! comme tu dis "c'est (très) progressif".... Laughing

Sans ce 1er pas qui détermine le éventuelles suites, ils auraient  tout le mal du monde à faire accepter un truc implanté...sinon ils l'auraient déjà faits, c pas les occasions qui ont manqué : trouze cents z'"attentats" - tous bidons certes mais le pigeon y croit, là aussi... alien
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 19:15

Onan Peuplu a écrit:
admettons...Et donc tu l'accepteras....et pourquoi tu l'accepteras ? Parce que tu as commencé par adhérer au smartfoune ! comme tu dis "c'est (très) progressif".... Laughing

Le début, l’ancêtre,  c'est la carte d'identité, pas le smartphone.
La RFID c'est une carte d'identité optimisée.

Pour la plupart des démarches, il est nécessaire de justifier son identité. Si vous n'avez aucun titre d'identité, vous risquez donc d'être confronté à des difficultés.
Il s'agit, par exemple, des situations suivantes :

• passer un examen ou un concours,

• s'inscrire à Pôle emploi,

• s'inscrire sur les listes électorales et voter aux élections,

• effectuer des opérations bancaires (paiement par chèque, retrait au guichet de votre banque),

• voyager à l'étranger...

Par ailleurs, si vous êtes soumis à un contrôle d'identité, la procédure sera plus longue si vous ne pouvez pas présenter de pièce d'identité.

J&B

Féminin Messages : 3788

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 20:24

Citation :
Alors, J&B, t'en dis quoi de l'histoire du Crop, là plus haut ? Question
Trop pénible de passer 2 heures à regarder ces barbichus à lunettes carrées, qui passent leur vie à dénigrer tout ce qui les dépasse.
En survolant le truc je ne vois que : La zététik c'est fun,  tout le monde veut en être... et faire des "vues"sur youtube.

Déjà ils sont empêtrés dans leur matérialisme qui les empêche d'imaginer autre chose qu'une autre "race" d'humanoïdes ou pas... avec une technologie avancée qui devraient, s'ils étaient intelligents comme nous,  communiquer avec nos modes de communications actuels...

C'est les new scientists, comme au début du 19ème siècle, mais revu et corrigé.

Pour ce qui est des crops, je ne sais pas, mais je crois pas qu'on a besoin de ça pour croire en une autre "dimension" Smile
Mais l'idée que des messages sont envoyés par des forces divines ne me déplaît pas Smile

Le seul moyen de les démasquer, c'est justement avec les symboles, les archétypes et la géométrie sacrée, tout ce qui les dépasse, la barbe et le rasoir d'Okham qui va avec ;)
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 20:41

j'ai jamais proposé de regarder les barbichettes autrement qu'en diagonale, juste pour illustrer la néo-arrogance anti "paranormal" Wink 
Se souvenir que la "Tolérance" des ces (élites et suppôts) capitalo-bolchevistes n'est qu'apparence, n'a toujours été qu'un PARAVENT hypocrite, je l'ai tjrs senti ....même au temps du rock-fort (et surtout avec lui puisqu'il ne "passait" déjà pas ) :bougie: ...Sauf qu'avant ils devaient faire semblant, la masse était acquise à ces valeurs ("libérales)....Alors que maintenant avec les "attentats" et la parano artificielle sur fond de psychismes dénaturés par les ondes des "mobiles"...bah ils se cacheront de moins en moins , ils trouvent ou fabriquent  en série leurs petits collabos , l'arrogance tyrannique d la Bête revient bigsmurf

JB a écrit:
Pour ce qui est des crops, je ne sais pas, mais je crois pas qu'on a besoin de ça pour croire en une autre "dimension"

bon, ben va leur dire alors,  puisque t'es plus maligne :beret: Rolling Eyes

T'as besoin de rien hein toi, ni Rock-fort, ni Crops.... ah si, ton smartfoune, tu trouves qu'il te rend service quand même :mdr: :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 20:51

nan mais allez t'es marrante....donc au final, t'auras pas non plus besoin de l'autre dimension pour croire "en une autre dimension".... :mdr:
Ton truc c'est de "croire en" chapelet .....pas de la vivre... alien Question

ben oui puisque ces crops (et le rock-fort aussi, ceci dit) c'est déjà l'Autre Dimension, ici et maintenant thumleft Mr.Red

@Pignon : la Marque ne sera pas obligatoire, si je me souviens....puisque Dieu nous interdit de la porter....si elle était obligatoire, cet interdit n'aurait pas de sens, on n'aurait pas le choix...s'il nous interdit, c'est qu'on peut ne pas la porter (avec bcp d'emmerdes, certes)

Donc ton histoire de puce RFID obligatoire ne tient pas la route, encore une fois..... rambo
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 21:04

Il existe tout un tas de choses non obligatoires mais qui le deviennent par la force des choses .
L'argent n'est pas obligatoire pourtant c'est indispensable.
Le passeport n'est pas obligatoire pourtant si tu veux voyager ...
La CB n'est pas obligatoire pourtant tout le monde en a une quasiment.
Donc, RFID obligatoire ou pas peu importe.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 21:10

oui mais tu joues sur les mots, c'est pas dans ce sens là que l'Apoc est rédigée, me semble....ou plutot il est fait la distinction entre obligatoire et indispensable, justement : la "Marque" sera "indispensable" (un peu comme le smartfoune pour le bouffon moyen, mais moi je m'en passe fort bien) mais pas obligatoire au sens strict  rambo sinon ça n'aurait pas de sens pour le divin de nous exhorter à renoncer à son "indispensabilité"  Very Happy
Et en plus il serait question de mort ou de prison pour les récalcitrants or , je ne sais plus...faudrait vérifier :help: Laughing

pignon a écrit:
Le début, l’ancêtre,  c'est la carte d'identité, pas le smartphone.
La RFID c'est une carte d'identité optimisée.
Tu trouveras tjrs qlqchose pour boucher le trou :snake:...on en a déjà parlé, il faut un écran/clavier pour gérer ton compte.... tu veux payer un truc, comment tu sais si ton solde est suffisant ? Tu vends, comment être sûr que le fric est bien arrivé sur ton compte?
c'est un peu moins simpliste que de se faire débiter de 3 euros à l'entrée d'une boite de nuit, la vie quotidienne fumeur

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/10/2018, 21:12, édité 1 fois
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 21:12

On ne va pas refaire le débat,  j'ai déjà répondu à cette objection.

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 21:24

Citation :
nan mais allez t'es marrante....donc au final, t'auras pas non plus besoin de l'autre dimension pour croire "en une autre dimension".... :mdr:
Ton truc c'est de "croire en" chapelet .....pas de la vivre... alien Question

"Croire en" c'est "vivre en"
Il n'y a qu'une seule Antenne qui émet, et des milliards de récepteurs plus ou moins adaptés pour capter les informations divines.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 21:27

Et tu vois comme moi les 3x SIX "bras" de la spirale là plus haut, avec tes capteurs ? (le crop à 409 cercles)  Mr.Red

@ Pignon
voilà " un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,  il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.…"

Donc, non, on ne parle pas de prison ni de mort (physique) par la Bête, et on a le choix de refuser la marque, elle ne sera pas obligatoire au sens strict (où tu l'entends)...désolé fieu , encore une fois thumleft Mr.Red

Je me demande parfois si vous avez encore des oreilles pour entendre  Rolling Eyes  :beret:

Il est vrai que le marché de la prothèses auditive est en pleine expanschion :mdr: alien
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 21:34

Obligatoire peut-êtrepas indispensable certainement.
Tu m'as rabattu les oreilles sur plusieurs messages en disant: "le smartphone n'est pas obligatoire mais sans on ne pourra ni acheter ni vendre ".
Donc, d'un point de vue légal ça ne sera peut être pas obligatoire mais d'un point de vue vital ça le sera.
Sauf si une dissidence/communauté  parallèle se forme spontanément afin de créer une maison commune hors système genre Amish ...

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 21:38

mouais...c vrai qu'à ce niveau là, je ne fais que déplacer le problème....langue
donc je devrais acheter un smartfoune aussi ? No
Mais comment y veut qu'on s'en sorte alors Dieu ??? fou
tout l'monde va cramer sec....sauf les Amish What a Face

Mais justement c’est pour pas qu'on arrive à ce genre de blocage que je me tue la santé à vous exhorter de renoncer au smart-fion thumleft Mr. Green

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/10/2018, 22:06, édité 2 fois
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 21:41

Le modèle Amish est la solution à terme.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 21:49

et mes clopes alors ? mon bon tabac, je fais comment ,? :mdr:

Et J&B, qui fume aussi ? Pouffer de rire

Et internet, on va le payer comment ? avec des pommes et des poires ? :beret:

Nan, c'est pas plausible
et vivre dans une grotte, on l'a déjà fait, hein, on va pas recommencer Pouffer de rire

seule conclusion : il FAUT faire mentir cette prophétie, comme je disais plus haut aux "musulmans" thumleft
Il FAUT qu'elle en reste au niveau descriptif-virtuel de "ce qui nous pend au nez"

Ne fut-ce que pour ne pas déranger le mode de vie (déjà suffisamment ascétique, me semble) de l'oncle Onan.ange1 ...et de J&B accessoirement :mdr: fumeur

Pignon, tu ferais ça par amour chrétien pour nous ?? Mr.Red
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 22:05

Tu as tellement déplacé le problème que tu fais une condition sine qua non du salut, le fait d'avoir un smartfun ou pas.
Y a quand même d'autres critères, si tu relis les évangiles ...

Je fumerai de la menthe et du romarin Smile

Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 22:11

Le tabac ça se cultive, c'est pas un souci.
Je fumais 20 cigarillos par jour, sans filtre.
J'ai cultivé indoor/outdoor d'autres plantes.
Aujourd'hui la solution se trouve via les bâtons de réglisse.
Quelques petits cigarillos le WE, histoire de ne pas devenir sectaire.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 22:17

1) vous voyez le  666 dans le Crop du 11 aout 2001...ou pas ? What the fuck ?!?

2) "tu fais une condition sine qua non du salut" hockey

Bah relis...c'est pas moi qui ait écrit cela :
"Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,  il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre,".........vous êtes des chrétiens de pacotille ici ou quoi ? Mr.Red

pfff j'vais devoir abandonner.....même l'oncle Frank répond à coté des vraies questions pffffff  Rolling Eyes fumeur ...vraiment , les crops sont ma dernière chance de fer entendre les cloches de l'urgence.......; :greenange:

https://www.youtube.com/watch?v=AyT0_tcQOG0

Onan Peuplu   il y a 2 jours
@ Ganymede TV vous dites plus bas à Ninih Oz ". L'humanité est encore globalement dans son adolescence." Or, vous disiez déjà cela il y a 30 ans;....Et par ailleurs votre théorie a pour base l'accélération de "l'évolution"....On est censés être adultes à quel âge chez vous ? ^^ Vous confondez "blocage" avec "frein, lenteur ou retard évolutif", par pure démagogie, sans doute...."pauv' gens, ils sont encore jeunes, ils savent pas"...MAIS SI, ils savent..ils sentent bien qu'on est en train de tout foirer...et malgré cela, bcp trop nombreux sont ceux qui font marche arrière (c'est un constat perso documenté) pour se ranger du coté du système, surtout ces dernières années (rapport avec 2012 ?...en tous cas avec l'aliénation micro-ondes/ smartfounes = abaissement forcé des "vibrations")) En tous cas, ça ne va pas (plus) se "faire tout seul avec le temps"....ça va péter d'une manière ou l’autre, c pas possible autrement...sans doute une "accélération" qui décroche de son synchronisme, qlqchose du genre ^^

Réponse sélectionnée
GanymedeTV  il y a 1 heure
L'humanité est encore dans son adolescence aussi longtemps qu'elle exploite la planète ou les. humains. C 'est une recherche de l'affirmation de l'ego.

Onan Peuplu   il y a 1 seconde
Et les Crops circles, c'est quoi pour vous ?
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 22:30

Dieu met un Sceau et la Bête met une marque.
Si on a le Sceau, la marque ne peut rien.
Le Sceau sur le front : troisième oeil qui signifie l'Eveil ou la nouvelle Naissance ?
Recevoir la marque c'est effacer ou refuser le Sceau.
Ça va quand même plus loin qu'un simple smartbulle Smile
Mais le smartpuce ou le dernier gadget qui servira la Bête sera un objet qui symbolise l'esclavage à la Bête.
Mais dans le sens général, il s'agit de la cupidité, du pouvoir et de l'orgueil.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 22:35

oué, ça c'est du Dumouch..... Rolling Eyes
Y a pas de sens général, y a un sens précis qui dit "Nul ne pourra acheter ni vendre sans porter la marque de la Bête"
Quand tu vois comme cet écran LED de merde projette son "hypnose" sur le Front de tous ces pauvres niais, certes pleins du petit orgueil naif d'appartenir à une "race" "avancée" :mdr:...tu te dis- avec raison - que leur éventuel 3ème oeil doit en prendre un sacré coup  :help:
...déjà que les 2 premiers ont l'air vachement éteints geek 
Mr.Red

Et puis "la cupidité, du pouvoir et de l'orgueil" ont toujours existé sans qu'il soit nécessaire d'avoir une marque sur soi (l’argent anonyme n'en est pas une) pour acheter ou vendre.... fumeur

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/10/2018, 22:42, édité 2 fois
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 22:38

Laisse les nouvelles générations tenter de comprendre ce que sera la marque matérielle de la bête , son pendant spirituel nous le connaissons.
Tu es tellement pressé que le smarphone doit absolument être la marque matérielle ultime.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 22:43

oui, c'est un sujet qui a l'air de les passionner ..... :mdr:.comme tout ski est spirituel  alien Rolling Eyes

Vous voyez le serpent l'orvet ici ? Il essaye encore de temporiser et reporter la question aux calendes grecques, pendant que J&B cherche de son coté à le relativiser complètement :mdr:

Aaaaah on est bien entourés hein, j'vous jure :beret:

quant à l'oncle Frank, je suis à peu près sûr qu'il ne répondra pas :amen: Pouffer de rire

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/10/2018, 22:49, édité 1 fois
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 22:48

N'importe quoi tu me fais rire mine de rien :mdr:
Un orvet ? Lool

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 22:52

Bon allé, je me prends un dernier demi-café, quitte à perdre encore un bout d'organite...Mais j'exige de vous deux une réponse sur le 666 du crop de 2001 rambo

...avant de bouffer et d'aller me foutre au lit avec une bouillotte su la tête neutral Rolling Eyes
---------
ah merde elle est déjà partie dormir l'autre là :mdr:
pffffff
Ah non, voilà qu'elle rapplique thumleft

Je me disais justement...heureusement qu'y a plus de (vraies) guerres....la résistance se ferait vite enfoncer alien :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 23:07

on attend - malheureusement ça risque d'être long avec les ondes smartfoune castratrices - le retour en masse d'une essentielle virilité, autre part que sur des affiches de cinéma thumleft :beret:

Spoiler:

la "Womanowar" qu'ils disent Mr. Green

-----------

Je ne pige toujours pas bien ce que "ça vous coute" (psychiquement parlant) de dégager ce smartfoune à la con....et de le dénoncer auprès de votre entourage...c'est quoi, c'est déjà devenu une sorte de demi-divinité cette babiole ou quoi ? Shocked :mdr:

Va falloir que j'en achète un et que je réalise une video où je lui chie dessus avant de le frapper sur le bitume à coups de masse, sans doute ? (quand j'aurai un peu plus de sous) :beret: rambo
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 23:31

Non, en fait, c'est simplement que votre tête a bien enregistré le chantage du Franmacaque, comme quoi, sans le "marché en pleine croassance des nouvelles technolozies", ce serait la grosse crise économique et toussa...alors votre confort de vie (comme le mien) en pâtirait certainement....
violon

Mais quoi, vous préférez pas prendre ce risque(modérable, par un chouia de "socialisme"-régulation), plutôt que d'être réduits au choix "impossible" "Amish" ou "Enfer" ? confused

ça me semble idiot.....
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 23:45

L'important c'est pas l'objet, mais l'importance qu'on lui accorde, tu te rends compte que tu donnes à un vulgaire objet que tu ne possèdes même pas, le pouvoir de grignoter ta pensée, ton énergie ?  What the fuck ?!?
En fait ton combat est idéologique, et tu réduis l'apocalypse à une idéologie anti-capitaliste Smile
Bon, ben dodo, moi Smile

Frank Hatem a écrit:
Je vous comprends tout à fait, mais la colère ne vous fait pas de bien et vous met en danger. Voulez-vous bien m'écrire à Frank.hatem@laposte.net ?
:beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 00:10

bah il ne me répond plus, donc ça va, quoi.. Rolling Eyes il a peur des reptiliens sans doute  :beret: C'est David Icke qui lui a fourré toutes ces conneries en tête....en plus s'il planait un peu à cause du Soja neurotoxique, j'te raconte pas.. Mr.Red ..je l'ai connu plus rebelle, mais ça, c'était AVANT Mr. Green

Mais NON je ne réduis pas  l'apocalypse à une idéologie anti-capitaliste carton rouge ...---> anti "mamonniste" car il est BIEN écrit : "Nul ne peut servir deux maitres, car, ou il haira l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et meprisera l'autre: vous ne pouvez servir Dieu et Mammon "

Citation :
l'importance qu'on lui accorde, tu te rends compte que tu donnes à un vulgaire objet que tu ne possèdes même pas, le pouvoir de grignoter ta pensée, ton énergie ?  

Mais tu inverses tout.....

c'est pas moi qui accorde de l'importance à cette merde....l'important c'est l'étron qu'on dépose dessus, pas l'objet en soi :mdr:

ce n'est pas cette petite chose insignifiante qui me "grignote", c'est le Feu de Dieu qui n'a de cesse que de la griller thumleft fumeur

Et à défaut d'y arriver, ce même "Feu" se retourne contre moi évidemment Rolling Eyes
Laughing

Dernière édition par Onan Peuplu le 20/10/2018, 00:33, édité 1 fois
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 00:30

Onan Peuplu a écrit:
Non, en fait, c'est simplement que votre tête a bien enregistré le chantage du Franmacaque, comme quoi, sans le "marché en pleine croassance des nouvelles technolozies", ce serait la grosse crise économique et toussa...alors votre confort de vie (comme le mien) en pâtirait certainement....
violon

Mais quoi, vous préférez pas prendre ce risque(modérable, par un chouia de "socialisme"-régulation), plutôt que d'être réduits au choix "impossible" "Amish" ou "Enfer" ? confused

ça me semble idiot.....

Amish ou kibboutz c'est pareil, c'est notre avenir.
Tu ne pourras pas arrêter la bête immonde, nous devons la court-circuiter de façon parallèle, en semi-clandestinité.

Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 00:33

Onan Peuplu a écrit:
:

...avant de bouffer et d'aller me foutre au lit avec une bouillotte su la tête neutral Rolling Eyes
thumleft

:

Alors là ! J'exige une photo :mdr: :mdr: :mdr:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 02:14

A propos de lit...je vais un peu vous lâcher et essayer de me remettre au "boulot" Pouffer de rire siffler

parce que les quelques derniers posts ici, me rappellent un truc....l'oncle Frank, dans son bouquin de base ("bible" de 85) disait que le sexe serait le dernier "péché" de l'ego comme il a été le premier (un truc du genre)..."le sexe c'est l'enfance" etc... What the fuck ?!?
Mais au fond....il fait la même erreur que les cathos, là.... affraid fumeur

Jesus, en bon Hippie pas bourge pour un sous,  condamne moins le sexe (sauf adultère) que l'argent...C'est MAMMON  qu'il condamne plus haut et non "mon mât" :mdr:

Donc je comprends mieux, ménant...Là où la "Connaissance " devrait être laissée gratuitement à libre disposition, on préfère la monnayer (ou la retenir/pervertir comme chez les cathos) ..et accuser plutôt le sexe, pour donner le change et faire diversion.... What the fuck ?!? fumeur

Et c'est encore Mammon qui sert de levier et de levain aux saloperies de la Bête (marque/smartfoune etc  )

Où est-ce que Jesus dit qu'y faut pas baiser "librement" ?? :bougie: :bougie:

finalement on pourrait même dire que "seule" la chair peut encore nous sauver de Mammon....si ce n'est que le Franmacaque a pensé à tout et a pourri ce domaine là aussi, à commencer par son Hoax du "sida "etc..... :snake:

Mais je m'en fous....je dois couper les ponts d'avec tous ces bourges soporifiques, aveugles et sourds, et tenter de retrouver le véritable esprit "War and Love" de 68 (ou 86, k'importe) :caribou: d'autant que j'approche de l'âge critique où l’onanisme n'est plus un choix  What a Face :beret: :mdr:

Au revoir donc....Et bonne route à vous, avec la Vierge Marie salut salut salut

NB tiens cette merde de  VEVO associé à ces raclures de youtr'ube ont trouvé un nouveau bidule digitaliste pour masquer/perturber/édulcorer la lecture du titre et du groupe....on n'arrête pas l'progrès Rolling Eyes
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 02:46

Oui, MAMMON c'est la clef de compréhension.
Les "histoires sexuelles"  sont des épiphénomènes à côté,  des broutilles comparé à MAMMON.
Je suis d'accord avec toi, l'amour de l'argent est beaucoup plus puissant & pervers.

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 11:14

Citation :
ce n'est pas cette petite chose insignifiante qui me "grignote", c'est le Feu de Dieu qui n'a de cesse que de la griller thumleft fumeur

Bien sûr que c'est Mammon qui est le cerveau du monde, et  le smartfun n'est qu'une de ses cornes, la plus visible actuellement, un bras de la pieuvre, un des multiples moyens de propagande urbi et orbi, sinon, il y a tout un tas de choses en dessous qui endorment les consciences, à commencer par la propagande éducative qui visent les parents à inonder leur progéniture de jouets "instructifs, constructifs et interactifs", qui forment l'enfant au système, à la compétition.
Avant c'était les pistolets, les voitures, les barbies, le monopoly, après les figurines de personnage de film, et maintenant le gaming, les vidéos débiles pour se faire une célébrité sur youtube, et j'en passe.

Pour renverser la diversion, la séduction et l'obstacle, il faut qu'ils soient confrontés personnellement à la désillusion, la déception qui vont les conduire sur un autre chemin. Je ne suis pas sûre qu'on puisse faire ce travail pour les autres, car c'est un travail intérieur. Mais à un moment donné, ils se sentiront seront piégés et se réveilleront.

1 Timothée 6.
Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition.
Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.

Matthieu 6:19
Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent;

Marc 4:19
mais en qui les soucis du siècle, la séduction des richesses et l'invasion des autres convoitises, étouffent la parole, et la rendent infructueuse.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 12:52

oué bon, je comptais essayer de m'y mettre, mais j'avais juste oublié un petit détail :mdr: What a Face lol!

..On n'est plus du tout en 68 ni en 86, bien AU CONTRAIRE...On est dans le Mongolisme Intégral du 21ème "Sec" Full-Manipulé ! ! alien

Et tout a été formaté en ce sens et dans ce but (à commencer par le MENSONGE du "SIDA" ! bigsmurf fumeur

On est à 12 dans les pouces rouges, vous allez quand même aller mettre le votre, pour désapprouver le concept, ou non ???? rambo

Ce ne sera pas trop dur comme effort ? lol thumleft

En tous cas c'est encore une bonne raison supplémentaire de dégager les smartfounes et autres gadgets associés à "l'I.A." et autres "post-technologies" de mes deux.... :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 13:03

En plus, ces Bouffons de Menteurs maçonniques, avec leur Imposture du CO2 climatique....Ils nous interdisent les sacs plastiques :mdr: Alors que là ils vont Gaspiller le pétrole par tonnes et émettre plein de polluants pour produire à la chaine leur merdes (anti-)sexuelles synthétiques-robotiques :mdr:

Total Foutage de Gueules, quoi.... :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 14:56

---Petite remarque en passant : ne répondez plus aux sondages téléphoniques, surtout si ça concerne votre habitat, vie privée etc, faites comme moi  : ENVOYEZ-LES SE FAIRE FOUTRE ! Thumright fumeur

Alors, video + haut....
On est toujours qu'à 12 dans les pouces bas.....J'en déduis que les 15-20 lecteurs depuis tout à l'heure, soit n'ont pas de compte youtube, soit sont dans la complaisance totale vis à vis de cette bouse techno-ill-ogique ? neutral

Il est "vrai" que ça a un coté très "catholique" , comme l'explique le bouffon-séducteur (sans doute payé) qui prête sa voix à la video :snake: ....notamment ça réduirait la prostitution et toussa ...Ben oui, c'est ANTi-68-tard, donc ça vous botte, c'est cela ???? thumleft Mr.Red

et pis c'est hygiénique, ça fiche pas le bordel ,c'est propre quoi, ça fait plaisir au Franmac' du coup aussi  :mdr:

16'50 Tenez bon ! La prostitution est mille fois préférable à "ça" ! D'ailleurs j'y retourne de ce pas :-DD  ( ndlr : méme pas vré ! suis trop fauché et crevé Pouffer de rire )

14 ' avoir un animal est beaucoup plus intéressant

On les encule tes robots "sexuels"...avec un manche de brosse
  :beret: siffler
-------------------
on a tous en tête l'image de Jesus face à la prostituée :greenange:

Mais il faudrait ptètre reprendre la question, et définir ce qu'était réellement une prostituée à cette époque là.....vu que  tous les hommes "pubères" étaient d'office mariés, ou pas ??? confused hockey

...d'où rapports tarifés = automatiquement adultères....alors qu'à notre époque ce n'est plus nécessairement le cas (de même que ce qu'on appelait "l'amour libre" à une époque récente ma foi encore assez "romantique" - mais désormais dépassée par la "technolozie" :mdr: alien )
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 15:33

Hallucinant......

Et justement ça se recoupe aussi avec la récoltes des données (cfr Refus des sondages, plus haut Thumbdown )
Ne plus donner ses données rambo (ni les vendre évidemment....pcq ça c'est leur nouvelle serpenterie...monnayer le "laisser-aller" de sa vie privée :snake: )

Un "excellent" site anti-nécro-techno-bidon  ::

http://www.piecesetmaindoeuvre.com

Dernière édition par Onan Peuplu le 20/10/2018, 16:23, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 16:16

ah  7 intéressant ça.... un Crop circles dans la neige..... Mr.Red 
les pas sont du petit-fils qui voulait voir de plus près, qu'ils disent...t'façons c'est pas une seule ligne de pas qui permettrait de faire des cercles aussi serrés, larges et "sinueusement parfaits".... What the fuck ?!? scratch

http://www.dcca.nl/2012/schijndel/schijndel-uk.htm

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 17:30

Ça, c'est une machine agricole genre "semoir" qui a passé juste avant l'hiver....Smile

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 18:28

tu rigoles ou quoi ? Rolling Eyes clown2

trouves-moi le modèle compatible avec les traces là-dedans et on en reparle........

Spoiler:

et pourquoi la neige fond ou est absente du creux des "sillons" ??? What the fuck ?!?

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 19:04

Pfff, c'est  tellement typique d'un champ qui est en train de fondre à la fin de l'hiver. Cet hiver tu iras marcher dans les champs de blé ou de céréales et tu observes  cyclops

Si la neige fond plus vite dans les creux, c'est qu'elle est moins exposée au vent et d'une fois que la terre qui est noire et donc se réchauffe plus vite, la neige fond plus vite que la neige qui est sur la crête des monticules et va couler dans les creux, qui contribue à la fonte. (nonmais... spécialiste, moi ! Smile
Après, on voit que vu la surface du champ, la machine-semoir a circulé en faisant plusieurs cercles concentriques, et à la fin il reste plus qu'un petit îlot, si le fermier a bien calculé son coup.

http://www.ilnuovoagricoltore.it/la-seminatrice-ts-evo-economica-e-funzionale/

Il peut même décider de combien de segments de roue il va utiliser Smile
Ah, non c'est pour le rangement et la circulation sur route, largeur réduite Smile

Et ça manque de géométrie et de créativité pour un crop... je trouve..
Max2

Masculin Messages : 438

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 20:42

J&B a écrit:
Citation :

Bien sûr que c'est Mammon qui est le cerveau du monde, et  le smartfun n'est qu'une de ses cornes, la plus visible actuellement, un bras de la pieuvre, un des multiples moyens de propagande urbi et orbi, sinon, il y a tout un tas de choses en dessous qui endorment les consciences, à commencer par la propagande éducative qui visent les parents à inonder leur progéniture de jouets "instructifs, constructifs et interactifs", qui forment l'enfant au système, à la compétition.
Avant c'était les pistolets, les voitures, les barbies, le monopoly, après les figurines de personnage de film, et maintenant le gaming, les vidéos débiles pour se faire une célébrité sur youtube, et j'en passe.

Pour renverser la diversion, la séduction et l'obstacle, il faut qu'ils soient confrontés personnellement à la désillusion, la déception qui vont les conduire sur un autre chemin. Je ne suis pas sûre qu'on puisse faire ce travail pour les autres, car c'est un travail intérieur. Mais à un moment donné, ils se sentiront seront piégés et se réveilleront.

1 Timothée 6.
Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition.
Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.

Matthieu 6:19
Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent;

Marc 4:19
mais en qui les soucis du siècle, la séduction des richesses et l'invasion des autres convoitises, étouffent la parole, et la rendent infructueuse.

C'est incroyable comme la Parole de Dieu aura été (est) précise et véridique, Thumright

Et cela depuis 2000 ans...

Preuve de sa pertinence et de sa véracité !

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 21:07

MAX2, mets tes citations longues en SPOILER rondidju !!!  rambo

...Et BAZARDE ton smartfoune si tu veux parler de la "Pertinence de la parole divine" pour commencer...sinon c'est comme un alcoolo qui nous vanterait les bienfaits du jus de betterave :mdr:

JB a écrit:
Pfff, c'est  tellement typique d'un champ qui est en train de fondre à la fin de l'hiver. Cet hiver tu iras marcher dans les champs de blé ou de céréales et tu observes  

Spoiler:

C'est un étang..... :beret: carton rouge :beret: What a Face

j'avais même pas pris la peine de traduire tout l'anglais...("Pond")

c'est donc encore bien plus incroyable.... fumeur

un petit dossier ici en Néerlandais (traduit)
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=nl&u=http://www.randell.nl/graancirkel%25202012%25202%25204.html&prev=search

le voilà en cours de fonte drunken confused

Le gars y voit un rapport avec Snow-den en 2013 et les données biométriques (je pensais aussi que ça ressemblait fortement à une empreinte digitale) What the fuck ?!?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 21:16

"Les premières révélations de Snowden ont eu lieu en juin 2013. À cet égard, février 2012, mois au cours duquel la formation de neige s'est révélée, n'est pas immédiatement lié à ses révélations. C'est la neige (snow), l'empreinte digitale et l'emplacement Schijndel qui nous amène facilement sur la piste Edward Snowden. On peut se demander si le cercle de neige, comme l'ont déjà démontré certains crop circles, a été placé avec des connaissances préalables sur des événements futurs. (cfr 11 aout --11 septembre pour le crop de Milk Hill plus haut ndla)

Comme la date exacte du 4 février 2012 n’est pas bonne, j’ai cherché plus loin. Une explication très plausible de cette date entre en scène lorsque je tombe sur un message du 3 février 2012, indiquant que Gerard Schouw a posé des questions parlementaires sur le stockage en toute sécurité des empreintes digitales des passeports et des cartes d'identité. La société qui fabrique des passeports et des cartes d’identité pour les citoyens néerlandais est l’Américain MORPHO (groupe Safran). Sur la base du Patriot Act, les données biométriques pourraient être confisquées. (...)

pas con du tout, cette interprétation...et pis ça tourne toujours autour du 666, marque de la Bête, marquages divers...

JB a écrit:
Et ça manque de géométrie et de créativité pour un crop... je trouve..

:beret:
  "normal", c'est une empreinte digitale, c'est clair...pour qui a encore des z'yeux...c'est pas de la "géométrie classique" , c'est du biologique cyclops

-----------------------------

qui veut bien mettre la tartine de Max2 en spoiler ????

Y n'écoute pas hein, ce sale gamin-là ! :colere: :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 21:34

Rondid'ju, t'as bien fait de me faire gratter et chercher ...... thumleft :mdr:

Continue comme ça, grande.... thumleft
en plus, ça me permet de ressusciter un peu mon néerlandais de base Mr.Red

Mais je dois aussi aller en repêcher "en" Autriche...là ça risque plutôt de ressembler à de la torture :beret:

Rhalala, c'est pas l'Astronogeek et ses potes qui risquaient de nous en parler hein,de ces "cercles" là..... clown2 fumeur

Les "Anges" sont avec nous, ça se fête....avec les saints-Fromagers déjà sur Terre :pompom:

oué je sais, on l'a déjà mise celle-là mais mon ptit doigt me dit qu'il faut la replacer Mr.Red

"Un Cantique (1) NOUVEAU devant le trône......" (Apoc 14)....Là aussi , çà me semble de plus en plus évident Mr. Green

(1) traduit par "chant" tout bêtement à l'origine, si je ne me trompe.... neutral

Dernière édition par Onan Peuplu le 20/10/2018, 22:07, édité 2 fois
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 21:45

Citation :
C'est un étang..... :beret:  carton rouge  :beret:  What a Face

ah ok !  Alors je n'ai pas d'explication, à part quelqu'un qui fait des ronds dans l'eau toute la nuit en attendant que ça gèle..  Pouffer de rire
L'explication a l'air de tenir la route...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/10/2018, 22:09

N’oubliez pas de vous protéger des saletés de micro-ondes smartfounes/Wifi, qui sont calibrées pour nous niquer le cerveau et le reste par ces pourritures maçonniques, que je HAIS cordialement thumleft .....sans quoi vous risqueriez de ne rien comprendre à moitié alien .........à ski se passe :fullgreen: Rolling Eyes

Je m'impatiente un peu, je PRIE chaque jour un peu plus fort pour que ces saletés de pourritures soient toutes radicalement détruites, définitivement anéanties Thumright heureux fumeur

Vous devriez vous joindre avec une ferveur intense à ce Voeu ultra-pieu Mr.Red

En se souvenant qu'on ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs Smile

et que, quand ils en sont à ce stade de complot (11 septembre etc) c'est qu'ils sont irrécupérables....Fini de jouer, ménant rambo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   

FIL pour ONAN PEUPLU
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant