DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Max2

Masculin Messages : 438

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   24/10/2018, 20:43

Onan Peuplu a écrit:
JB a écrit:

Tu vois comment tu détournes de ce que je dis ?
Je n'ai pas dit qu'il était dispensé de manger de par sa nature divine...

mais c'est toi qui détourne...je n'ai pas dis que tu disais qu'il était dispensé de manger de par sa nature divine. Mr.Red
Je dis  juste qu'il a bien du utiliser son "cerveau reptilien" ou instinctif ou "primaire", que ce soit pour dézinguer le figuier à SEC ou pour cogner les poissons sur un caillou et les cuire  Mr.Red (je ne sais pas s'il mangeait de la viande ? )
,

Onan, mon ami en rock,

Jésus n'avait aucun cerveau reptilien car il a été "l'Incarnation Divine" par excellence,

Le fils de Dieu, le Verbe incarné...

Il est venu pour nous montrer le chemin qui mène à DIEU,

Et ce chemin est Spirituel,

Il s'agit de la transformation de l'être matériel en un être Spirituel,

De transformer notre cœur de pierre en un cœur de chair (spiritualisé), comme disais Jean-Paul II ...

C'est pas forcément facile, mais c'est possible ! Thumright

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Masculin Messages : 5484

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   24/10/2018, 20:50

Citation :
J&B :
Comment imagines-tu un monde idyllique sur cette terre
tu ne vas pas me dire que tu ne l'as jamais imaginé ???? Mr. Green
c'est grave, sais-tu ça  drunken

même Hitler l'a fait - à moitié de travers certes, mais au moins il a essayé Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   24/10/2018, 20:56

Max a écrit:
Jésus n'avait aucun cerveau reptilien car il a été "l'Incarnation Divine" par excellence,

Dieu nous a fait à son image
si on a un cerveau "reptilien" c'est qu'il y a une bonne raison divine.....celle de survivre par exemple...Comme Jesus, quand il a le bon réflexe de s'éclipser pour échapper à ses accusateurs thumleft
J&B

Féminin Messages : 3788

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   24/10/2018, 20:57

Comment TOI, tu l'imagines, moi tu sais bien comment, autre dimension, mutation, etc...
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   24/10/2018, 21:03

Jésus c'est le prototype de la Nouvelle Humanité, Lumière né de la Lumière...pas d'obscurité en lui, c'est lui qui éclaire nos profondeurs obscures, c'est lui qui écrase le reptile.
Au fait, pourrait-on dire que le cerveau reptilien = péché originel ?

Dieu nous a fait à son image, à l'image d'Elohim, qui est l'accompli/manifesté/Lumière : Le Verbe/YHVH et l'inaccompli qu'on doit affronter et vaincre pour devenir à son image.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   24/10/2018, 21:16

dans l’Apocalypse, on parle de serpent ancien, donc ça voudrait dire que le serpent ne disparait jamais mais se transforme ...ou pas ? Question
donc c'est logique que n'importe qui se protège et défende son territoire ou sa création (pour Dieu), le reste, les histoires de sacrifices, reniements de soi etc ne sont pas des buts en soi mais des moyens conjoncturels, pour passer au "serpent nouveau" notamment, une façon plus évoluée et équitable de se "défendre", résoudre les conflits etc Mr.Red

Par exemple , agir à la racine pour réduire la (sur)population, en éduquant les femmes à ne plus être des pondeuses reptiliennes et des moules à merde, ce serait ça, le "bon serpent", alors que l'ancien est total obscur, ne voit que la situation immédiate et va se borner à taper sur ses voisins avec lesquels ils se marchent dessus dans leur 3 pièces et leur quartier surpeuplé de bouffons dégénérés et obscurs Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   24/10/2018, 21:25

Et d'ailleurs, la "peur de l'extinction de l'espèce", qui nous induit à se reproduire quasi mécaniquement et aveuglément, relève bien du "réflexe reptilien", nan ? (du serpent ancien du moins, du gros con manipulé par les promoteurs à Bèt-on) fumeur

Citation :
Comment TOI, tu l'imagines,

nan, chuis pas d'humeur, ces temps-ci...ça me casse, ces histoires d'urbanisation accélérée bigsmurf Boulet

je retiens juste que je n'ai plus qu'à casser tant et plus le Système en retour, en bon "kamikaze" Mr.Red
c'est déjà chose faite today, un pas de plus, coupé mon 1er (gros) arbre (mort) comme un grand - avec un pote qui tenait la corde Laughing - quasi sans frais, et j'ai privé de revenus une saloperie d'"artisan"beauf-parasite de merde thumleft J'te fuck bouffon rambo

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   24/10/2018, 22:03

Ta vision est un scénario possible après une guerre ou une catastrophe, et qui durerait une ou deux générations...Réduire la population, c'est le plan totalitaire et c'est déjà en route, par les soins de tes meilleurs ennemis Smile

"Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel."
Faut que je précise que pour moi, la grande Mutation, c'est la Résurrection.
Avant la Résurrection, c'est le monde binaire, y aura toujours des conflits, à commencer par l'intérieur.
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   24/10/2018, 22:07

Citation :
coupé mon 1er (gros) arbre (mort) comme un grand -
Tu auras de quoi te chauffer cet hiver, alors ...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   24/10/2018, 22:13

non j'avais déjà, ce sera pour les hivers des 5 prochaines années Mr.Red

Citation :
Réduire la population, c'est le plan totalitaire et c'est déjà en route, par les soins de tes meilleurs ennemis

Absolument PAS....c'est exactement le contraire, regarde la Manipulation-immigration, et l'Arnaque du "sida"...Ils font tout pour augmenter la population, mais dans leurs intox pour "complotiste" (milieu qu'ils noyautent et infectent comme le reste), il font croire l'inverse, pour nous BERNER...et encore nous inciter à pondre plus de mouflets par réaction :mdr:
iLs sont bien plus malins que tu ne crois :snake:

J'te montrerais de quel coté il est le "totalitaire", mwa...
J'ai les plans, de ces raclures, architecte-urbanistes et cie...comment ils comptent faire vivre leur bétail dans le futur (proche) fumeur
Pense à Neom, ça donne déjà une tite idée (sauf que là ce sera pour les plus "aisés" des mongoliens) alien

Dernière édition par Onan Peuplu le 24/10/2018, 22:27, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   24/10/2018, 22:24

ou alors je passe le restant d'ma vie à m'évader dans un autre espace-temps ange1

heureusement qu'on a les British, un peuple autrement plus spirituel que les sales beaufs à fric du continent affraid :beret: 

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   24/10/2018, 22:43

Oui, les zététiciens, c'est typiquement l'esprit français Pouffer de rire

Jesper Andieu

Masculin Messages : 441

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   24/10/2018, 23:03

Un jour où je m'énervais des manipulations des puissants, un copain m'a dit: "Et bien moi je ne crois pas qu'ils complotent, je crois que ce sont justes des gros cons." Et je crois qu'il avait raison...

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   24/10/2018, 23:26

c'est des gros cons à un certain niveau (spirituel justement), mais pas à des niveaux plus bas, où ils excellent dans la fourberie manipulatoire.... :snake:
Ils sont tellement cons qu'ils veulent à tout prix demeurer dans leur connerie...et que ça leur donne du génie pour inventer des histoires bidons à l'infini, afin d'y maintenir toul'monde de force avec eux (dans leur connerie, de bas étage)
Sais-tu qu'il y a eu zéro morts au 11 septembre ?
vais pas tout recommencer chaque fois.... Rolling Eyes :mdr:

ou bien dis-moi ce que t'inspire cette petite gouine décorée pour Halloween ? thumleft
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   25/10/2018, 02:44

Rholalàààà

Encore du "Reptilien" :mdr: ....je sens qu'on aura l’occasion de rigoler pour le congé de Toussaint  Mr.Red  Rolling Eyes
Questions d'un lecteur à Francis Cousin - 6/6 - Sciences alternatives, pyramides, ovnis, sorcellerie
https://www.youtube.com/watch?v=fpg3zkp8YnU

THE BLACKBIZON   il y a 7 mois (modifié)
Ton père bosse au CNRS, poste à responsabilité, donc il est franc-maçon d'office. Donc il fait partie du système, qui manipule les faits, qui nous ment sur les liens étroits entre les gouvernements et les entités extra-terrestres qui fournissent technologies militaires, du génie-civil au médical renforcé, afin de contrôler mentalement l'espèce humaine, de la remplacer par des êtres sans âme, donc incapables de se révolter, qui appliqueront sagement les consignes d'extraction des ressources de cette planète pour alimenter en énergie les dimensions de ces êtres venus d'autres dimensions que les gouvernements connaissent. Ton père sait aussi que la Terre est plate, Mad
Spoiler:

Onan Peuplu   il y a 1 seconde
Tu délires, gros....t'as trop lu David Icke et consorts. Pas besoin d'aller chercher des E.T, si t'as déjà vu la sale tronche d'une saloperie de promoteur immobilier, t'as vu les pires "reptiliens" existants . Et si ça se trouve, c'est cette bande de raclures de bidet qui payent des journalopes comme David Icke pour te raconter des sornettes avec méchants E.T, pour que tu sois dans la diversion et que tu les laisses tranquilles, eux, les vraies FDP et sous-merdes authentiquement "terrestres" bien que ne méritant aucunement la terre !
thumleft :mdr:

celle là est ptèt plus intéressante, parce qu'au niveau sciences parallèles, Cousin, c'est zéro clown2

Max2

Masculin Messages : 438

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   25/10/2018, 08:43

Jesper Andieu a écrit:
Un jour où je m'énervais des manipulations des puissants, un copain m'a dit: "Et bien moi je ne crois pas qu'ils complotent, je crois que ce sont justes des gros cons." Et je crois qu'il avait raison...

En fait, je pense qu'il y a un peu des deux...

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   25/10/2018, 10:14

c'est eux qui gèrent quasi toute ta vie matérielle (du moins si t'es 1 mouton) et tu crois qu'ils sont juste "cons" Mr.Red

vas essayer de leur faire entendre raison, tu verras comme tu seras bien reçu  :mdr: 

Si ces sous-merdes pouvaient évoluer, ça se saurait ...depuis le temps :mdr:

un témoignage éclairant, sur le complot encore :

Spoiler:

A 7'40, la question des "menaces par les multinationales"

rambo rambo rambo rambo

Dernière édition par Onan Peuplu le 25/10/2018, 10:40, édité 1 fois
Jesper Andieu

Masculin Messages : 441

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   25/10/2018, 10:31

Max2 a écrit:

Jesper Andieu a écrit:

En fait, je pense qu'il y a un peu des deux...

C'est bien possible.

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   25/10/2018, 10:44

Tout est complot thumleft

puisque même leur connerie, complote.... Mad  bigsmurf

selon l'adage « L'erreur est humaine, l'entêtement [dans son erreur] est diabolique » :snake:

Et puis ceux "d'en haut" sont très malins...avec quelques limites bien sûr  :beret:  :mdr:  fumeur

tiens, il faudra reparler de ça, en rapport au 11 septembre  fumeur  :greenange:

"La gélatine est le principal constituant des substituts de tissus biologiques (substituts de vaisseaux sanguins, de plasma, etc.). Ce sont des matériaux de substitution utilisés en médecine ainsi que dans le domaine de la recherche scientifique pour simuler les tissus biologiques" (wiki)
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   25/10/2018, 11:16

.....ou plutôt en rapport avec tous les "attentats" BIDONS

Au 11 septembre, c'est plutôt symbolique, c'est le nom d'un groupe d'artistes dégénérés, qui a occupé un étage (un, officiellement....) du WTC pour y bricoler des trucs, en 2000, ou du moins à partir de 2000  What the fuck ?!?
https://en.wikipedia.org/wiki/Gelitin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gelitin

Il y a une prise de vue, "officielle" encore, où on voit qu'ils chipotent avec des pantins articulés.... fumeur
On peut être quasi sûr que les "tissus" d'appel au secours qu'on voit s'agiter aux fenêtres, n'étaient pas tenus pas de vraies mains humaines

ET peut être aussi une partie des (quelques) "corps" qu'on voit ou croit voir tomber des étages.... fumeur

Le reste c'est du photoshop : ça , ça a déjà été étudié thumleft

Bref, la mise en scène la plus COMPLETE clown

(à mettre en parallèle avec les 3000 morts introuvables)
https://www.dailyrepublic.com/all-dr-news/wires/why-are-3000-victims-of-911-missing-from-social-security-death-list/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   25/10/2018, 15:22

Jesper (Andieu)....
tu vas ptèt me dire que toi aussi t'as acheté un smartfoune (de mongolien) fumeur 

non ? thumleft 

-----------------------------

Bon alors qui est d'accord pour boycotter les produits suédois (pays des payements-smartfounes 666) ????

Faut que j'avance, moi rambo Bienvenue
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   26/10/2018, 01:57

Je me disais aussi qu'on nous prenait pour des cons, avec cette culpabilisation sur le plastique (et suppression de sacs de courses etc)....95% de la pollution par plastiques dans les océans vient de rivières asiatiques et africaines ! fumeur
:mdr:

Straws, c'est quoi ?? :bougie: ah des pailles......Ils bannissent les pailles aux USA.....ET puis ce sera quoi qu'on interdira ?? spiderman

Faites passer le message à tous vos contacts (je le fais demain aussi) thumleft : Seuls (ou quasiment) les Africains et les Asiatiques polluent les océans avec des déchets plastiques !
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   26/10/2018, 02:50

pipo molo il y a 1 mois
Big Pharma ne veut pas nous faire du mal, il veut juste faire du pognon sur notre dos.

Jeremie01 il y a 1 mois
oui, mais si pour faire du pognon ils doivent nous faire crever, ils s'en tamponnent
----------------------

PFFFFFF les lourds Boulet
Pour se faire du pognon, ils doivent nous faire du mal mais sans nous faire crever; voilà tout - c pas chinois quand même .........; Rolling Eyes
Pignon

Masculin Messages : 8799

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   26/10/2018, 03:01

Onan Peuplu a écrit:

pipo molo   il y a 1 mois
Big Pharma ne veut pas nous faire du mal, il veut juste faire du pignon sur notre dos.

Jeremie01   il y a 1 mois
oui, mais si pour faire du pignon ils doivent nous faire crever, ils s'en tamponnent
----------------------

PFFFFFF les lourds Boulet
Pour se faire du pignon, ils doivent nous faire du mal mais sans nous faire crever; voilà tout - c pas chinois quand même .........; Rolling Eyes

Poto, c'est à moi que tu parles ?
J'essaye de comprendre salut

https://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   26/10/2018, 11:23

quel rapport ?
où es-tu mentionné ?

aaarff...du pignon ... Mr.Red Rolling Eyes 
---------------------------------------------

en fait, c'est le Conversano, qui à son tour,  s'attaque à "l’ irrationnel", dans la lignée des anti-crop circles etc....
https://www.youtube.com/watch?&v=sraaCz5V8jc

C'est "étonnant" cette offensive massive...mais il ne faut pas directement y voir son appartenance à des réseaux JUDAïstes Mr.Red ....comme le prétend Soral study ..Il est ptètre juste un peu con, voilà tout....

En tous cas il a au moins la moitié des comm's contre lui, j'en ai épinglé deux

Citation :

Papa Gallo   il y a 1 mois (modifié)
Moi j'ai un pote médecin, un grand médecin, d'un grand hôpital de Paris très connu, qui m'a dit que le progrès en terme de guérison de cancer était inexistant, et que l'augmentation des stats indiquant une très très légère progression de cette guérison, ces 50 dernières années, était du fait de faux diagnostics de cancer. Quel est le pote médecin qui a raison ? Le tien où le mien ?
Citation :

Helwor   il y a 1 mois
témoignage perso : ma mère n'a pas eut droit a la chimio parceque son cancer était hormono dépendant (cancer du sein); donc pas de chimio mais un autre medoc qui est censé tué les hormones... bref on s'est méfié et on a bien fait ablation du téton mais on a pas continué, elle s'en est remit quasi toute seul ça fait 3 ans maintenant et elle a aucun souci à ce niveau là, on a pas pris les médoc, DONC, oui mais non, c'est difficile de faire confiance aux medecin, et je parle par experience, que ce soit dans cet exemple et dans plein d'autre que j'ai connu...
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   26/10/2018, 12:59

Tu es fier de ton pays ?

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   26/10/2018, 17:06

Détends-toi, c'est fin de semaine, on prend l'Apéro... :beret: siffler

Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   26/10/2018, 17:20

Cousin c'est un extra-terrestre, un de ses potes se nommait Emmanuel Ratier ...

Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   26/10/2018, 17:29

Pignon a écrit:
Cousin est un extra-terrestre, un de ses potes se nommait Emmanuel Ratier ...

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   26/10/2018, 18:09

Très en phase avec les Crop circles et même les Evangiles, je l'apprécie ces temps-ci :beret: 

C'est reposant, y a plus qu'à attendre, la fin des temps...il va m'éviter un burn out  :greenange: I don't want that

je note qd meme les passages de 1h17 à 1h20  study

1h46 et 7 ---> semble se rapprocher du : Nul ne connait l'heure, Ni .... ni le fils, mais le "Père" seul  Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   26/10/2018, 22:31

Je ne connaissais pas ce GROS NAVET yankee pour mongoliens de salles de cinoche....qui met en scène les crops de la manière la plus négative qui soit :snake:

Sorti le 30 juillet 2002....

ET 2 semaines plus tard, le fameux crop à tête d'alien avec le CD apparaissait.....
"Nous nous opposons à la tromperie" drunken  What a Face

Hasard ? fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   27/10/2018, 23:08

accès refusé "indisponible en europe"
https://www.tvanouvelles.ca/2018/10/27/un-tireur-rapporte-pres-dune-synagogue-a-pittsburgh

chez qui d'autres ? bientot le Web régional, voire personnalisé ? Mr.Red

ça sent encore le gros fake, mais est-ce utile de le souligner...
auprès de gens qui n'ont plus aucun instinct d'auto-défense et qui préfèrent se laisser fourrer toute leur vie comme de gros sodomites Rolling Eyes
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   28/10/2018, 14:14

Chez moi, je peux le voir.
Censuré, peut-être que c'est parce que Trump dit que s'il y avait eu un garde armé devant la synagogue, il n'y aurait pas eu de mort, ou alors seulement le garde...

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   28/10/2018, 15:00

Ah mais tu ne fais pas partie de l'U.E.,....Si ? :beret:

-------------------------------------
obligé de faire un point sur la "cause" de ce fossé apparent entre Onan et la masse environnante siffler
(ou du moins l'état dé-chainé d'Onan à une période "t" en l'occurence ces 2 ou 3 dernières années....rien ne garantit qu'il va pas rentrer dans sa bulle lui aussi)langue

- On en revient au Crop-circle  "Snowden" avec l'empreinte digitale dans la glace cfr + haut
la glace et la neige , tout un symbole....qui pourrait être l'auto-censure, le gel de la libre-expression réelle...
...à partir de 2013, avec l'affaire (bidon) "Snowden"...qui a du "refroidir" pas mal de gens et d'ardeurs :beret:

- et qui a laissé indifférent l'oncle Onan, qui avait vécu sa "parano" 10 ans avant, de façon aiguë et consciente...à peine j'avais mon 1er PC qu'il a "fallu" que je tombe sur les trucs les plus "conspiro" de base, à savoir, genre que Microsoft installait d'office un back-door qui renvoyait toutes tes données à la "centrale" quoi que tu fasses.... :mdr:

Donc rien ne pouvait être pire.... fumeur

- Et le tout "vécu en solitaire"...contrairement à la masse qui a ingurgité sa "parano- snowden" en groupe.... ce qui n'empêche pas de se sentir visé (surveillé) personnellement, mais ça "amorti" le choc et la tension...."on est tous logés à la même enseigne"

- ça m'a pas empeché de balancer une série d'"horreurs" quand ça ne pouvait plus être retenu, mais toujours avec la "peur" ou du moins une tension certaine, pas mal de "détours" et circonvolution, cachotteries etc Pouffer de rire rambo

- bref opposition de phase totale : quand toul'monde était bien relax sur le Net en 2003 et suivantes, Onan y allait déjà avec sa bouillotte sur la tête et son couvercle de boite à pain métallique comme gilet pare-balles ou pare-couteau improvisé :mdr: :mdr: :beret:
...et après 2013, alors que toul'monde commençait à se sentir mal à l'aise (encore plus avec les couches d'attentats-bidons depuis 2015), l'Onan à l'inverse, commençait à se lâcher car "n'en pouvant plus"  Mr. Green....devant tant de manipulations, et par ailleurs...l'expérience de très peu de répression réelle  drunken (à quelques "sur-interprétations" près...) Mad

C'est donc essentiellement du Bluff....leur truc

Hier, je lisais des trouze mille commentaires sur Assange (autre "lanceur d'alerte"  BIDON), avec des "glitch " et du CGI (images composites pas normales) ,les gens y voient des signes que ce "héros est mort", "ils l'ont tué", .."alors ils l'ont reconstitué en images de synthèse pour cacher leur crime"
Alors que si ça se trouve, le mec n'existe pas, il est "composite" depuis le départ lol!

on retrouve le syndrome "Coluche" (faux mort à 100%, se souvenir que le chauffeur du camion dans l'interview ne sait plus s'il a eu son permis C à 10 ans ou à la naissance :mdr: :mdr: )

Bref ça sert à la fois de FAUSSE OPPOSITION bien controlée (héros de pacotille, diversion vers une fausse vision/solution, fausses-valeurs, non-idéal)

ET à FAIRE peur...."regardez, lui là, il a dit un mot de trop, maintenant il doit fuir tout le temps, il est menacé et toussa... violon :greenange:

Snowden et Assange, c'est juste un FILM quoi, de la fiction (comme - presque tout-  le reste) Mr.Red

Même pas besoin de CGI, on le déduit directement très facilement du fait qu'ils n'ont RIEN révélé....(au contraire, ils font croire à la fausse-guerre d'Irak, Palestine-bidon etc)

- Et c'est sans doute cela qu'indique le Crop, au passage....Il n'indique pas "qu'on sera surveillés" (même bien avant 2003, qlq'un d'un peu éveillé avait déjà vu des videos sur les "grandes oreilles" du système Echelon etc" bom ), pas besoin de lui pour ça.........mais il indiquerait que Snow-den fait partie du jeu.. d'empreinte (digitale), qui est inscrite dans la neige (snow) -glace....c'est lui-même qui veut notre parano-soumission, qui nous fait dire "ben , on est déjà surveillés de partout, kèsss tu veux faire, c'est foutu, résignons-nous"

Il est de cette façon, lui aussi un "faux cadeau" (faux héros, idole), dont parle l'autre Crop de 2002 avec la tête d'ET en référence au film-Bidon "Signs"..."méfiez-vous des porteurs de faux cadeaux" fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   28/10/2018, 15:14

C'est juste normal, qu'ils nous fassent savoir, par des voies détournées (par le truchement d'un héros-bidon et d'un scénar hollywoodien), qu'ils nous "surveillent" alien
ça n'a rien de subversif de "dénoncer la surveillance", au contraire ça fait leur jeu....

Ils ont besoin que les gens se "sachent ou se croient surveillés", sans quoi la "surveillance" ne sert strictement à rien :mdr: puisque son but est quasi uniquement dissuasif et non pas tant répressif, en réalité...

Donc "Snowden", ce mongolien probablement aussi inexistant que le kangourou du fils de mon arrière-tante, vu qu'on ne trouve quasi pas de photo de "lui" durant ses années d'étudiants ou de "gosse", ski n'est pas normal surtout aux US, :mdr: SNOWDEN, ce n'est pas la "dénonciation de la Matrix", IL EST la Matrix, dans la neige et la parole gelée :amen:

...voire la pensée (gelée) Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   31/10/2018, 16:02

3 jours de déconnexion, privé d'internet - ça fait pas de tort Mr.Red ....toussa à cause d'une rallonge pourrie et d'un modem réinitialisé dont j'ignorais qu'il fallait le reconfigurer Mad :bougie:

heureusement, personne ne s'est inquiété d'un possible enlèvement furtif de l'Onan par un F117 de la CIA..juste au moment où il criait victoire sur les GROS HOAX "Snowden et Assange" :mdr: :greenange:

on se bornera à parler d'une malencontreuse synchronicité 

-----------------------
j'ai retrouvé cette petite confirmation de derrière les fagots du terroir thumleft

Rien ne tient la route, c'est une fraude intégrale, cet Edward...faites-la vous traduire fumeur

Wikileaks (Assange, c'est ça?) a même plutôt poussé les "printemps (virtuels) arabes", donc fait le jeu du système : préparer les esprits aux deux guerres BIDONS en Syrie et Libye, qui ne sont elles même que prétextes et scénarios fictifs pour nous balancer du migrant-escroc et du terrorisme imaginaire d'etat(s) :amen:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   31/10/2018, 20:50

ENcore du BIDON (Pittsburgh).....Vous marchez chaque fois dedans avec plaisir ou quoi ?? :mdr: lol!

Shooter Drill Hoax @ Synagogue of Satan

CITATION :

There is absolutely no proof that there was a mass shooting at the Tree of Life Synagogue in Pittsburgh. The Department of Homeland Security has recently held live shooter drills at the Tree of Life Synagogue. This has all the hallmarks of a staged Military Information Support Operation for the purpose of taking away the God given and constitutionally enumerated rights of free speech and right of self defense. Government officials at this press conference provide zero relevant details about the incident. Jews control the Government and are always interested in destroying our constitutional rights they are especially intent on grabbing guns from the public,

TRADUCTION :
"Il n'y a absolument aucune preuve qu'il y ait eu un tir de masse à la synagogue Tree of Life à Pittsburgh. Le département de la Sécurité intérieure a récemment organisé des exercices alien  de tir en direct à la synagogue Tree of Life. Cela a toutes les caractéristiques d'une opération de soutien à l'information militaire mise en scène dans le but de supprimer les droits à la liberté d'expression et au droit de légitime défense énoncés dans la Constitution et reconnus par Dieu. Les représentants du gouvernement lors de cette conférence de presse n'ont donné aucun détail pertinent sur l'incident. Les Juifs contrôlent le gouvernement et sont toujours intéressés par la destruction de nos droits constitutionnels. Ils sont particulièrement désireux de s'emparer des armes à feu du public," rambo
-------------------
Les maitres de la PLEURNICHE ne se fatiguent jamais de mentir, apparemment..........Ils n'ont pas l'air de bien capter ce qui leur pend au nez, quand ils seront de l'autre coté...ou quand l'autre coté viendra "ici" fumeur ...un comble, pour des rabbins, mais c'est sans doute plutôt des larbins..qu'autre chose Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   1/11/2018, 00:28

reçu en mail

"L’épidémie semble mondiale

La hausse monstrueuse de la dépression s’observe partout.

Aux États-Unis, des millions de personnes supplémentaires ont sombré dans la dépression depuis 2010. Toutes les catégories de la population sont concernées [2].

La tendance est exactement la même qu’en France (+ 33%) et, comme chez nous, les enfants et les jeunes sont particulièrement touchés : + 63 % de dépressions chez les jeunes de 12 à 17 ans, entre 2013 et 2016 (en trois ans !!!).

Ce qui pose la question du pourquoi.

La hausse de la dépression s’est produite au même moment que l’apparition et la généralisation des smartphones

La première explication qui ressort partout, est le rôle désastreux des smartphones, qui se sont généralisés exactement dans cette période (pour rappel, le premier iPhone date de 2008, et c’est entre 2010 et 2012 que les populations se sont équipées).

Les smartphones ont eu un effet sans précédent pour isoler les gens en compliquant la communication directe au sein des familles, entre collègues, dans la rue, les transports…

Or les relations et contacts humains sont le facteur le plus important pour l’épanouissement.

Il suffit de se mettre à la sortie d’une école pour le constater. Les élèves ne se parlent plus, ne se regardent plus, ou à peine. Tous ont leur smartphone à la main, qu’ils consultent quasiment en permanence. Loin d’indiquer un intérêt extrême pour ce qu’ils ont sur leurs écrans, c’est au contraire le signe d’une peur de regarder les autres en face, d’oser la rencontre.

« Pour beaucoup d’enfants, les jeux vidéos deviennent une addiction qui les conduit à l’isolement social, à l’échec scolaire, et à des troubles du sommeil », explique le Dr Karyn Horowitz [3]. "

-------------->MONGOLIENS ! alien Thumbdown

ON t'avait pourtant dit de ne pas continuer à tenir en main ce petit gadget pour dégénérés, gros mongoles suceurs de Franmacaques avec leur "progrès" BIDON ! fumeur

Mais tu te crois toujours plus malins, pauvres fiottes soumises.....Vas te pendre à une branche, ménant .... :mdr:
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   1/11/2018, 00:47

Voilà un symptôme et non pas une cause.
Le livre et la télévision pourraient très bien être imputés du même effet ...

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   1/11/2018, 01:13

sauf qu'il n'y a pas de corrélation statistique dans ces cas-là

en tous cas pour la télé, c'est plus diffus, et sur une plus longue période qu'on peut observer un accroissement du taux de dégénérés, et pas du même niveau que le smartfoune de bouffons Mad

pour le livre, y a aucune raison... carton rouge Mr. Green (mis à part les romans et autres fictions bidons pour bobonnes, sans doute)

on continue l'offensive thumleft :beret:

Spoiler:

Quelles sont les disciplines qui façonnent le futur ? | The Flares
11 020 vues

Le cancer etc peuvent se guérir par d'autres moyens plus naturels que tes saletés de babioles génétiques pour bouffons soumis à la technocratie franmacaque !

Je lui CHIE dessus, ton "futur" de fiottes mongoliennes. J'ai aucun de ces gadgets pour simplets-soumis et je n'en achèterai JAMAIS !
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   1/11/2018, 01:21

Les jeux vidéos c'est soit sur console soit sur PC, très peu sur smartphone.
Désolé Onan, ta théorie du smartphone clef ultime de la diablologie ne tient pas la route.

Tu disais:
« Pour beaucoup d’enfants, les jeux vidéos deviennent une addiction qui les conduit à l’isolement social, à l’échec scolaire, et à des troubles du sommeil », explique le Dr Karyn Horowitz

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   1/11/2018, 01:32

c'est lié, hein gros......... rambo

Seule une génération déjà mongolisée par des jeux videos peut se soumettre et tomber dans le piège des smartfounes...qui est en tous cas pour eux un prolongement de leurs petites chipoteries infantiles sur jeux videos....

Perso j'y ai jamais touché  - si ce n'est quelques pack-man dans des luna parks durant les années 80, ça a duré un mois puis j'ai enfin compris :mdr: :mdr:
et donc le smartfoune ne me tente pas, ni les jeux videos de gogols 21ème "sec" Thumbdown

Personne n'aurait celui-ci en stock à partager gratos ? aucune envie de mettre 2 euros pour ces suceurs de "bits" (au sens informatique of course) :beret: fumeur

https://www.youtube.com/watch?v=MdzWuDMT6t8
Vers l'apparition d'une techno-religion ? - EXTRAIT | The Flares
ça devrait vous interpeller, ça...... :sage:
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   1/11/2018, 01:39

Soyons objectifs.
Voici la seule différence entre un smartphone et un PC:
LA TAILLE.

C'est la seule différence.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   1/11/2018, 01:40

Bon alors, la video de plus haut (en spoiler) c'est tellement ahurissant d’absurdité et inconcevable de mongolisme, que j'ai envie de dire finalement : "Pas réellement besoin de lui chier dessus"....à ce "futur" : il n'arrivera PAS, tout simplement fumeur fumeur fumeur

ça respire l'impossibilité ontologique, carrément...ce qui signifie que le petit manège technocratique-mongolesque va nécessairement être arrêté avant, st'à dire dans "peu de temps".... carton rouge

Crop-circles et cie en sont ptètre les signes avant-coureurs....Je ne peux que m'en réjouir, de l’annihilation de ce Système et des bouffons en surnombre, qui y adhèrent :greenange:

Retour à un "peu" plus d'humilité et d'esprit "sain" contemplatif....ça fera le plus grand bien à ceux qui resteront Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   1/11/2018, 02:25

Pignon a écrit:
Soyons objectifs.
Voici la seule différence entre un smartphone et un PC:
LA TAILLE.

C'est la seule différence.

Bé non, pas du tout et bien au contraire !

c'est un état d'esprit nettement distinct....la preuve, on n'a pas du tout la même vision Mr.Red

je peux être "accroc" au PC (quoique mes 3 jours de déconnexion ont été supportables, je les regrette presque déjà, je me suis même tâté... Laughing puis finalement j'ai eu l'opportunité de remetre le bazar en route et il faut bien se connecter pour le "boulot" et autres nécessités Smile ), mais je  VOMIS le smartfoune.........

c'est une version dégénérée du Net, clairement marchande, qui promeut l'aliénation, l'anti-convivialité, l'abêtissement, l'infantilisation etc

Je l'ai déjà dit : le smartfoune c'est le contraire d'un vrai PC d'adulte fumeur
-----------------------

Il n'est pas encore trop tard pour jeter aux chiottes tout ce sous-monde "full techno" qu'ils veulent sournoisement nous imposer, ces FDP Thumbdown bom

Sauf à être une petite "putain" qui craint de déplaire à ces "dieux paiens" de la Croassance et qui tremble inconsciemment à l'idée de déséquilibrer le chateaux de cartes bolcho-capitaliste....je ne vois vraiment pas ce qui pourrait retenir quiconque de passer à cet acte de la plus grande priorité "sanitaire" thumleft :beret:

Convertissez-vous !!! :pompom:

non pas aux bondieuseries d'un autre âge qui font le Jeu des franmacaques chapelet .........................Mais aux seuls "jeux" videos qui plaisent à l'Eternel, ceux de l'aprés-histoire :greenange: ....où l'Eros chevelu supplante le Thanatos-cyborg-mongolipède du faux futur qui Dieu merci n'arrivera pas,
du moins prions pour qu'il soit massacré avant :greenange:

Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   1/11/2018, 02:40

À part la taille, aucune différence.
Sur mes PC et mon smartphone j'ai google, ma boîte mail, mes sites favoris etc etc
Aucune différence sauf la taille du clavier et de l'écran.
Dans l'absolu il existe des claviers bluetooth et des smartphone avec projecteur afin d'avoir un écran géant.
PC & smartphone & PC portable c'est kif-kif.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   1/11/2018, 02:47

bé m'grand,
s'y a aucune différence, jette ton smartfoune et reste-en à ton PC comme avant alors, heing :kc: :fullgreen:
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   1/11/2018, 02:50

Ça n'a pas de sens ...
J'ai une horloge dans ma cuisine pourquoi devrai-je jeter ma montre ?

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   1/11/2018, 03:00

c'est la différence essentielle, cfr le mail plus haut.....à la différence d'une montre, d'un PC normal ou d'une horloge, tous les petits ou grands mongoliens sont non-stop le nez dans leur smartfoune..... alien

c'est non seulement une immersion quasi permanente (parce que portable), mais surtout dans un format "simplifié" qui ne permet pas de surfer avec recul, avec intuition et esprit critique (un peu comme votre oncle ici Tongue )
Donc on se retrouve prisonnier de petites cases et résultats simplistes poussés en avant par les algorithmes réducteurs de têtes, téléguidés par  Google et consorts... Thumbdown

Il suffit de voir les visages (et esprits) éteints pour s'en convaincre...Plus on allume son smartfoune, plus on s'éteint soi-même :mdr:

(sans parler de l'effet grandement néfaste des micro-ondes qui servent de "relais") clown2
C'est ni plus ni moins que la mort programmée de l'Esprit, ce sale gadget rambo :sage:

PS Je serais curieux que tu me montres un mec qui, via smartfoune, pondrait l'équivalent des 6 ou 7 "Fil-s" d'Onan peuplu à la force du poignet :beret: :mdr:
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   1/11/2018, 03:47

Écoute, j'utilise PC & smartphone, les deux outils sont identiques sauf la dimension.
Le PC portable est identique lui aussi, la seule différence c'est sa taille intermédiaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   

FIL pour ONAN PEUPLU
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant