DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLU

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Masculin Messages : 5484

MessageSujet: FIL pour ONAN PEUPLU   12/10/2018, 01:20

Et puis, pourquoi ne pas l'avoir interviewé plus avant, quand il était à coté de la ptite asiatique ??? What the fuck ?!?

juste, parce qu'ils l'ont re-croisé par la suite ? ....mais là encore pourquoi le cacher à moitié....? What the fuck ?!?

parce que ça fait un peu con d'interviewer deux fois la même personne...?
certes...ça n'arrive jamais dans les micro-trottoirs ... siffler

mais alors y fallait pas le ré-interviewer une 2ème fois, voilà tout,... thumleft capito ? :mdr:

Y avait pas assez de gens ce jour-là , mmmmmh ? lol! fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   12/10/2018, 14:59

Incroyable....Je pensais justement à cela au réveil, tantôt.....et pourquoi? puisque je ne suis pas allé sur sa chaine hier, je n'avais pas du tout ces questions-là en tête.... "Extradition scratch ...comment se fait-ce "que non"...ET s'il était du système, au fond ? "  Mr.Red ...

Bref encore une chtite expérience d'ordre "télépathique" ou de 6ème sens, accordée à l'oncle Onan Mr. Green

autant réagir, du tac au tac :beret:

Onan Peuplu   il y a 1 seconde
Pour l'instant, le seul qui est véritablement "réduit au silence", c'est moi :-D
Pourquoi ne pas me répondre sur le FOND, missieur Vincent ? ^^

Avez-vous des preuves que l'oppression et le meurtre de Palestiniens soit autre chose que de la MISE EN SCENE (avec l'appui des judeocrates) ?

-----------
voilà la video "d'origine", avec le bouquin de son "ami éditeur"

Spoiler:

(mes commentaires sont dans le tas) Mr.Red

Mais en voilà un petit qu'il me plait d'épingler goulument, il parait que j'ai des maitres crochus" :mdr: :mdr:

Réponse sélectionnée
tAHtiAHnAH Spencer   il y a 10 heures
Onan Peuplu J'ai tape Gazza Ramadan Oui je vois que ce n 'est pas completement tout rase comme Dresden encore heureux Mais ca va bientot venir grace a vos maitres crochus. Ce n'est pas parce que 9/11 est fake que tout est fake sur cette terre . Il y des vrais guerres, de vraies victimes de vrais morts en Palestine a moins que tout ce pays est peuple que d'acteurs de tres grand talent recrutes par Spielberg

Ah bon, j'ai des maitres crochus ? mais t'as pas été voir mon "forum" pour oser dire ça....lol en effet ça paie plutôt bien, le "métier" d'acteur du dimanche..et puis ça permet d'IMMIGRER facilement surtout.....on rentre en Occident comme dans du beurre, grace à la Pleurniche ! Quelle guerre récente n'est pas fake ? La Libye ? alors explique-moi c'est quoi ça ? si c'est pas du photoshop/ montage avec du FAUX SANG sur KADHAFI ??!!! ? https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/27/180727071708511886.png

Dernière édition par Onan Peuplu le 12/10/2018, 15:29, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   12/10/2018, 15:24

ça me fait penser qu'au fond, tout l'bon peuple, y compris la droite "extrême", est imbibé de l'IMAGE et de la CROYANCE au "noble guerrier arabe" (hollywoodien Pouffer de rire ) versus le "Juif fourbe etc....Alors que l'un n'empêche pas l'autre  ! lol! :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   12/10/2018, 17:00

Ah, justement.....Une pétition anti-immigration (ou du moins "pro-Referendum" What the fuck ?!? ) ..à Signer et A FAIRE CIRCULER au maximum ! Thumright 

https://damocles.co/referendum-immigration/

c'est quand même ça, et t'façons on n'a rien d'autre sous la main Mr. Green

à moins que vous n'y voyiez un effet pervers ? What the fuck ?!? study

--------------

Je vois à coté qu'on va encore s'amuser, c'est pas gagné.... Rolling Eyes Pouffer de rire

Réponse sélectionnée
kazan188   il y a 1 heure
"Pourquoi ne pas me répondre sur le FOND, missieur Vincent ?" … Regarde sa vidéo précédente. Il a autre chose à foutre que de perdre du temps à prouver à des allumés que le terre n'est pas plate et autres conneries du même genre.

aucun rapport avec les histoires de terre plate, évidemment....Prouve-moi qu'il y a un problème palestinien, utilises donc la méthode révisionniste, pour voir.... Missieu Vincent prétend s'inquiéter du problème immigratoire, il devrait donc être le premier à sauter sur l'occasion de faire la lumière sur tous ces faux conflits (à commencer par le Libyen, mais aussi l'Irak et la Syrie) qui sont des déversoirs à Faux-"réfugiés" ! comme cette petite saletés à masque de Faux-Sang ! 
https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073010143024241915828703.png

-------
Admettez que c trop bien tapé, le "missieu Vincent", pour le coup...(cfr le sketch des Inconnus sur les "envahisseurs") ...c'est pas de 'moi' hein, ça vient d'en Haut, par intuition télépathique assimilative  :mdr: :mdr: :mdr:
https://www.youtube.com/watch?v=ePIKlvCm98s
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   12/10/2018, 22:04

c'est de plus en plus invraisemblable, son histoire........ Mad Mr.Red

"
La LICRA veut la peau de Vincent Reynouard"

https://www.youtube.com/watch?v=qX3QnaIYbsA

...à l'heure où tout renseignement voulu s'obtient facilement par la voie des ondes, d'internet,  des satellites,  des capteurs, de l'intelligence Centrale.... fumeur

qu'est-ce que c'est que ce cirque ? :colere:

c'est MOI qu'il faut arrêter :greenange: :mdr:

c'est moi qui nie réfute tous les attentats, aussi bien que le malheur palestinien, c'est moi qui nie les guerres de Syrie, Libye , Irak, le 11 septembre , et les migrants noyés en méditerranée..... fumeur

Venez, venez...Ne vous trompez pas de porte ! :hello: :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   12/10/2018, 23:32

Ah ben dis donc celle-là, ils l'ont bien grimée :mdr:  :mdr:

mais non, mais non, voyons Onan....c'est une frappe hyper-méga chirurgicale israelienne, avec un bloc de béton miraculeusement amorti par la main d'allah, qui a permis à cette petite de n'avoir que deux yeux fortement "pochés" bien qu'indemnes, et aucune autre trace sur le visage, malgré son soi-disant nez cassé et crane fracturé :sage: violon :beret:

Alors puisqu'Halloween approche à grands pas, apprenons z'ensemble comment utiliser du maquillage pour faire CROIRE à des yeux au beurre noir thumleft fumeur 

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   17/10/2018, 22:57

Après une "petite" censure, (1)  la Grande Prostituée se dévoile "enfin", un peu mieux :
http://docteurangelique.forumactif.com/t24779-population-mondiale-actuelle#925105
Yabon pitits z'enfants pour le bizness du Béton... bigsmurf

ET : http://docteurangelique.forumactif.com/t24716-les-dtraqus-sexuels-polluant-l-eglise-une-consquence-de-la-perversion-soixante-huitarde
....pourriture.....se disculper en accusant (Kilucru ?) encore 68...ou comment faire d'une "pierre" deux coups de vipère :snake:
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20180912_01223966/pedophilie-des-milliers-d-enfants-abuses-dans-l-eglise-catholique-allemande

"Des milliers d’enfants ont été abusés sexuellement par des prêtres en Allemagne entre 1946 et 2014, selon une étude sur l’Église catholique allemande qui est accusée d’avoir sciemment caché les faits, révèlent mercredi plusieurs médias."

(1) elle-même révélatrice puisqu'il était question de "Pleurniche" obligatoire, aux ordres des Media-menteurs et ultra-Manipulateurs :
boulo a écrit:
PS : Onan Peuplu banni pour deux jours pour sa négation systématique des drames de ce monde et sa sortie de son fil réservé

:mdr:
tu l'as vu le drame de ce monde ici plus haut ??
Elle a pris une paire de lunettes en plomb sur la tronche, ou quoi ?.... confused
En tout logique, quand t'as les yeux pochés à ce point là, le visage n'est pas en reste.....
Ici elle n'a PAS LA MOINDRE TRACE, quoi.... fumeur
Vous voyez quand meme bien qu'ils nous prennent pour des cons, et ouvertement en plus.....
Max2

Masculin Messages : 439

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/10/2018, 11:07

Bonjour Onan,

Je te trouve beaucoup trop excessif dans tes divers commentaires,
Je ne nie pas qu'il puisse y avoir des complots dans certain cas, et qu'en ce qui concerne la gouvernance mondiale, nous soyons dirigé par un Système au service de quelques uns..., c'est même une thèse que je défend,
Mais tout n'est pas complot systématiquement..., et il convient de discerner avec sérieux et intelligence !

Cette attitude d'annoncer que tout est complot, te dessert...

Concernant la Pédophilie condamnable dans tous les cas,
Je note qu'elle est présente dans tous les rouages de la société, inclus les milieux de l'enseignements, du sport ou de la famille,

Mais il se trouve que ça émoustille plus particulièrement nos journalistes libres penseurs, anticléricaux, athées, etc, de dénoncer les cas se situant dans l'Eglise, en allant rechercher depuis les années 50 jusqu'à aujourd'hui, tout curé qui aurait une fois posé la main sur le genoux d'un petit garçon ou une petite fille...

Encore une fois, tout acte de pédophilie est condamnable, mais la vision que tu développes dans ton post ci-dessus, te rend complice de l'action continuellement anticléricale et antireligieuse des dits médias, et là tu fais preuve de suivisme et de conformisme...

Conformisme au point de vue médiatique concernant le sujet ! siffler

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/10/2018, 13:55

Je te défie de me montrer UN post de ma part sur la pédophilie cléricale dans un de mes 6 fil-s......

j'ai jamais marché dans cette "combine".....

Donc, encore une fois, tu n'as pas lu mon post, tu le déformes en le retournant au profit de ta caste...t'es bien un des "leur-res" :snake:

Exactement comme la Vermine de chez "Pierre et les loups" qui se rabat sur "1968"....et l'objet de mon post n'était que cela;.... fumeur

Quant au reste, désolé mais c'est toi (comme tant d'autres) qui manque de "discerner avec sérieux et intelligence !" et qui "fait preuve de suivisme et de conformisme..." 

Il faut voir des COMPLOTS PARTOUT où ils se TROUVENT....voilà tout fumeur

Y a rien d'excessif là-dedans....C'est la Réalité qui est "excessive", je n'y peux rien , je la CONSTATE  :sage:

Le petit discours mièvre et démobilisateur, qui essaye de neutraliser la question, de faire quitter le terrain aux gens en offrant un lot de consolation aux complotistes ("bien sûr qu'il y a parfois des petits complots, mais.." alien :mdr: )

...ça ne marche plus ça, grand.................en tous cas chez moi ça ne marchera jamais Cool
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/10/2018, 15:21

Ceci dit, quand je dis "combine"...c'est plus profond et radical que ça, en fait Mr.Red
Et il faut prendre le "clérical" au sens le plus large ...l'aseptisation technico-intellectuelle de la relation au monde naturel :amen:

Quand Jesus disait "laissez venir à moi les petits enfants".....Mr. Green

C'était bien dans une optique à 300% soixante-huitarde, au sens premier...."C'est à leurs semblables qu'appartient le Royaume"thumleft

Avoir un rapport au monde naturel, simple et ludique, garder l'esprit ouvert, la pureté de "l’innocence" (pas du niais inconsciemment pervers, faut pas confondre)....C'est le plus souvent incompatible avec le rôle de "clerc", de prostitué vendu au système productif-marchand....ou avec la mentalité qui y est associée.

Sans quoi, on est tjrs ramené  la Pédophilie, sous une forme ou l'autre...Manipuler les gens par complot (ou se laisser manipuler malgré l'évidence) c'est encore de la Pédophilie....bigsmurf

d'où l'importance cruciale de la Conversion au Rock-fort, notamment...et à l'anti-"progrès" et autres technologie imposée (par la masse ou par la force)

Bref, ne pas être un "clerc"...un clerc est toujours un "pédo" (abuseur au sens large) en puissance qui s'ignore....Il nie l'enfance en lui pour ensuite être poussé à se la réapproprier de manière abusive et extérieurement...bigsmurf

Et ça peut prendre des formes fort éloignées de l'image classique du clerc en costard, soutane ou tablier blanc....Par exemple, ces pauvres singes, d'apparence d'jeune et décontractée, qui n'en finissent pas de se féliciter entre eux et de claironner leur "victoire" sur le "paranormal" :mdr: :mdr: :mdr:

et qui vendent leur Q au Système eux aussi
https://www.youtube.com/embed/jmHT4hkEQ8I?start=427

"y va plus rien rester du mythe des crop circles" lol!  :mdr: Mr.Red

difficile de dire dans ce cas si on a affaire à un abuseur ou un abusé qui défend ses abuseurs pour "faire des vues", toucher un ptit billet et se sentir bien au chaud-rassuré dans le groupe dominant.... clown

Spoiler:

la plèbe en délire, libérée du poids du mystère, elle peut retourner se faire sodomiser en paix par le 666 :

Au fond (si j'ose dire) la "pédophilie" (au sens large) est la règle et non pas l'exception, dans le 6-thème.....
Et on peut snas doute remonter à la source de ce dévoiement , au moment où les clercs du Vatican, du haut de leurs dogmestrès souvent bidons et abusifs, ont passé partagé le flambeau avec les clercs Franmacaques et leur fausse-science.... fumeur
Max2

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/10/2018, 17:37

Onan a écrit,

Citation :
Le petit discours mièvre et démobilisateur, qui essaye de neutraliser la question, de faire quitter le terrain aux gens en offrant un lot de consolation aux complotistes ("bien sûr qu'il y a parfois des petits complots, mais.." alien :mdr: )

...ça ne marche plus ça, grand.................en tous cas chez moi ça ne marchera jamais Cool

Disons que tu dis ce que tu penses,

Et moi également, je dis ce que j'en pense.. on n'est pas obligé d'être d'accord...

Sinon, il n'y aurait même plus de forum !

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/10/2018, 21:15

La différence quand même, c'est que moi j'ai une flopée d'éléments de preuves...... thumleft :beret:  fumeur

....auxquels seule une mauvaise foi putride peut "résister" (du moins faire semblant) :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/10/2018, 23:47

Alors les CROPS........

pendant que les petits rigolos de plus haut pavoisaient....l'oncle Onan a été amené pour des raisons purement techniques à faire un détour imprévu en voiture que je ne détaillerais pas...un peu comme David Vincent :beret:
J&B

Féminin Messages : 3788

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/10/2018, 23:54

Arf, le suspense....

Alors tu l'as trouvé ce raccourci ? :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/10/2018, 23:56

... détour qui l'a conduit à prendre connaissances de bouquins peut-être pas parfaits mais hyper-fouillés et remontant bien loiiin dans le temps....On est loin aussi des bribes d'infos biaisées de Youtr'ube ou même de google souvent...et de Molinaro je pense aussi (je devais avoir un seul bouquin depuis 10 ans et ça doit être de lui) What the fuck ?!?

Bref du travail de Boche, quoi thumleft Mr.Red

Et il s'avère que...(attends j'explique)... rambo :mdr:

...le fameux Crop de 409 cercles dont on a déjà parlé...a été fait durant une nuit pluvieuse, sans laisser de traces...la nuit du 11 au 12.......2001... What a Face Mr. Green

Spoiler:

fumeur

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/10/2018, 00:19, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 00:10

Donc désolé, mais si c'est pas un signe, c'est quoi ?....

ça aurait pu se faire le 11 des 3 ou 4 mois avant, ou les 29 autres  jours du mois en question (spoiler Laughing ) , on se serait dit "bah oué...pffff...ça veut encore rien dire"..."...certes...neutral

mais là, pil-poil un mois jour pour jour.... What a Face

Et je crois capter pourquoi c'est la nuit du 11 au 12, et non celle du 10 au 11 (ce qui aurait semblé plus "logique", plus synchro a priori)...c'est simplement pour se positionner "après" l'évènement (et cependant le jour-même, enfin la nuit qui suit vu qu'ils ne peuvent pas faire ça de jour), pour ne pas être associé comme signe de sa cause...(par les complotistes notamment) thumleft

-----------------------
Donc non seulement c'est un truc de fous, au niveau réalisation et taille....mais en plus ça a été fait incognito en une seule nuit bien arrosée - pas un petit crachin -  (gadoue etc...faut imaginer ce que ça donne dans un champ avec des planches, et au niveau visibilité aussi What a Face :mdr: ), MAIS EN PLUS y a cet aspect de date hyper-symbolique (pour qui a compris à quel point le 11 septembre est BIDON, ou même qu' a pas compris mais toul'monde sentt que ça a été un tournant dans le programme satanique/oligarchique, quoi...) :greenange:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 00:42

A noter aussi....combien est-sk'y a de "branches" à cette spirale recroquevillée - ou du moins fermée sur elle-même ????

Six Mr.Red What a Face....si on ne prend que les gros cercles.......

mais si on prend aussi les "branches parallèles" des petits cercles , chaque fois à gauche et à droite des gros....Bah c'est trois fois....SIX What a Face Mad thumleft

----------------
l’ultime hypothèse envisageable serait "l'armée", avec des moyens techniques inconnus....mais ça ne ferait que prouver la pré-connaissance de "l'attentat", donc leur complot de rigolos....  clown2
....Celui avec les "3000 morts" introuvables...dans les registres officiels de la sécu sociale... clown2

https://www.dailyrepublic.com/all-dr-news/wires/why-are-3000-victims-of-911-missing-from-social-security-death-list/ :mdr:
..Mais qui a eu des répercussions incalculables sur le destin humain What a Face

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/10/2018, 01:36, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 01:21

A part ça, je demanderai que ce Fil ne soit pas encore coupé à 990 posts (pourquoi 990?), vu que je viens seulement de refaire le point et le "menu" des différents autres fils pour qui veut s'y retrouver, j'ai pas de secrétaire moi rambo .... donc voilà : Bienvenue

6) du 15 Juil 2018 au.... (Question octobre 18) http://docteurangelique.forumactif.com/t24452-fil-pour-onan-peuplu

5) du 15 Mars 2018 au 15 Juil 2018 http://docteurangelique.forumactif.com/t23863-fil-pour-onan-peuplu  

4) du 24 Nov 2017 au 15 Mars 2018
http://docteurangelique.forumactif.com/t23470-fil-pour-onan-peuplus

3) du  24 Juil 2017 au 24 Nov 2017 
http://docteurangelique.forumactif.com/t22997-fil-pour-onan-peuplus

2) DU 16 Mai 2017 au 24 Juil 2017
http://docteurangelique.forumactif.com/t22798-fil-pour-onan-peuplus

1er)   DU 21 Aoû 2016 au 15 MAI 17 http://docteurangelique.forumactif.com/t21364-fil-pour-onan-peuplus
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 02:15

..............Mais tout cela ne doit pas nous rapprocher du NEW-AGE (vulgaire).....au contraire......(ça rime) :beret:

Au contraire, il faut attaquer et liquider cette PLAIE partout où elle se trouve....cette imposture du système, qui pourrave les esprits Thumbdown

par exemple, mon ptit doigt vient de me guider là-dessus
https://www.youtube.com/watch?v=YPvTCuljEJA
encore un MONGOLE qui se fait du fric sur les niais-Gros nunuches-Namasté :mdr: fumeur
Et ce, alors que tout à l'heure mon (autre) petit doigt a chopé un bouquinou (parmi d'autres) gracieusement offert par des bobos dont le fric déborde des poches apparemment :beret:

"TELOS - révélations de la nouvelle Lemurie" ça s'appelle.... What the fuck ?!?

publié en 2002 et le mec prévoyait une sorte de "changement mirifique en 2005"

On l'a vu, ton changement de conscience globale lol!

2005, l'année où on s'est fait ENTUBER par les simples racailles parasites de l'U.E., avec le projet de Constitution sovieto-big brother....et le faux-attentats de Londres, avec la raclure PATRICK PELLOUX en guest star de chez faux-blessé  clown
Ici :

Spoiler:

et là :
Spoiler:

(pour rappel) rambo

Bref, une année riche "en ascension co(s)mique " :mdr: :mdr:
Une "ascension" dans le Vortex Bolchevique, certes :help:

attends,....que je retrouve un passage......notez (au passage, justement) que c'est très rare que ce genre de Vermines New-age évoque les crop-circles (à part sans doute Molinaro, mais je ne le connais pas encore assez pour le juger) , donc.... What the fuck ?!? ce serait plutot bon signe heureux

voilà : "Depuis des éons, nous , dans les méandres intérieures de la Terre creuse, avons réclamé une quantité plus importante de lumière, ainsi que le coup de main de la Confédération des planètes, et ce, afin de stopper l'invasion de meutes sanguinaires d'extra-terrestres qui parcourent l'espace en quête de planètes riches en ressources comme la votre"

:fullgreen:..Mais Gogol, quoiii.... fumeur

Et "l'amour par ci" et l'amour par là... Gros NUNUCHE-BIDON, va.... violon

c'est de Liberté et de Vérité qu'on a besoin, le reste vient naturellement "après"....

Faut dire que toutes ces sornettes ne sont pas difficiles à faire avaler, à un public de plus en plus globalement "féminisé".... alien (par les micro-ondes Gsm/smartfoune qui perturbent toujours + le système hormonal, notamment) Confused
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 12:15

N'oubliez pas de vous protéger au maximum de ces saletés d'ondes et de gadgets portables pour babouins, qui sont en même temps la Marque de la Bête 666, comme on l'a démontré sur ce fil que je repique au hasard dans mon historique
http://docteurangelique.forumactif.com/t24738p200-fin-des-temps-parlons-en

la micro-puce implantée n'aura "pas" lieu (ou si ça se fait, ce sera de toute façon secondaire et sans autre conséquence, puisque le smartfoune aura fait tout le boulot)

On n'imagine pas comme ça rend con, ces micro-ondes (c'est aussi le but), Y a qu'à voir notamment les tronches d'ahuris chez les d'jeunes, par exemples sur les réseaux sociaux ou encore les pubs "papiers" (magazines, folders )....J'en ai une sous le nez à l'instant rambo ...mais qu'est-ce qu'elle a l'air CON cette pauvre gouine.... :mdr: neutral

Alors en plus, la nouvelle "facteur" est allé foutre mes bouquins sur les crops dans une autre rue, même numéro de boite :mdr:

:colere: Non contents de racketter les gens à coup d'augmentations du port (il faut bien dissuader tout ski n'est pas "transparence numérique 666, je présume), voilà qu'ils engagent carrément des analphabètes, ménant alien ...La Poste belge (comme toute Poste privatisée, à dessein pour nous niquer) est vraiment devenue une MERDE par rapport à ce qu'elle était....

heureusement que la personne me les a ramenés, elle a été honnête, ou presque...elle n'avait "pas bien lu l'avis de passage" et est allé les choper au guichet, en a ouvert un "croyant que c'était pour elle" (sic).... What the fuck ?!?
..et à mon humble avis, quand elle a vu le sujet en question, elle s'est dépêchée de s'en débarrasser auprès du légitime propriétaire, alias bibi :mdr: :beret:

Alors, J&B, t'en dis quoi de l'histoire du Crop, là plus haut ? Question
Pignon

Masculin Messages : 8800

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 12:25

"La Marque du doigt de la bête immonde"

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/la-carte-bancaire-biometrique-debarque-a-la-societe-generale-794524.html

https://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 12:35

Citation :
(Onan) : les tronches d'ahuris chez les d'jeunes, par exemples sur les réseaux sociaux ou encore les pubs "papiers" (magazines, folders )

tiens ça me appelle qu'on ne pense jamais assez au nombre incalculable de petite putes (masc/fémi.) qui vendent leur Q ou leur tête d'anus au domaine de la PUB, justement.... :mdr: Cool

Y en trouze mille à la douzaine, de ces suppôts de Mammon (mot que google feint de ne pas connaitre, je laisse donc l'ortho en suspens).....comment est-ce qu'ils se "trouvent" ? par des réseaux, des agences, des relations sans doute....pour toucher leur "petit" billet....de bouffons-parasites... alien

Alors, comment s'étonner outre-mesure que le meme principe s'applique pour tous les "attentats" tous FULL-BIDONS ???.... fumeur

Des figurants, des comédiens, des faux blessés, des faux témoins...ça se trouve.. et ça se paie thumleft voilà tout...c’est juste un peu plus "informel" - si ce n'est qu'il existe aussi des agences qui recrutent ouvertement pour ce qu'ils appellent pudiquement "l'évènementiel"...  :snake: si tu vois ce que j'veux dire rambo On en a déjà parlé dans les fil-s précédents (tant pis pour ceux qui dorment)
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 12:39

Pignon a écrit:
"La Marque du doigt de la bête immonde"

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/la-carte-bancaire-biometrique-debarque-a-la-societe-generale-794524.html

Ils essayent tout et n'importe quoi, du moment que ça peut défoncer notre intimité et vie privée, ces sales BOLCHOS rambo

Mais ça ne sert à rien de pleurnicher, tant que tu ne dénonces pas "partout" les faux attentats full-bidons, et que tu ne dégages pas ton smartfoune et autres "sans contact" au chiottes, que tu ne casses pas les débouchés du 6-thème par tous moyens histoire d'assécher les naissances de parasites nuisibles ou l'importation de réfugiés=escrocs......on n'arrivera à rien  fumeur

allé va déposer un ptit mot, Pignon, si tu es opposé au 666...je viens de pondre le mien Mr.Red :

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

moi  a écrit le 19/10/2018 à 12:42:

C’est de la MERDE bolchevique, on n'en veut pas

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/10/2018, 13:33, édité 2 fois
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 12:44

Sur la Promenade des Anglais j'ai vu des morts et du sang.
Beaucoup de sang, des enfants et des femmes.
C'était pas bidon.
L'islam rend les gens dingues parfois ... voir souvent.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 12:51

Tu mens....aveuglé par la haine médiatique et franmacaque de l'islam Mr.Red

J'ai archivé tes réactions en 2016, tu n'as jamais prétendu cela.....tu me posais "simplement" la question, "comment peux-tu affirmer ces choses etc"...Tu n'a jamais prétendu avoir vu des "morts et du sang" Mr.Red

De toutes façons, ça ne pouvait être que du faux sang et des figurants et/ou du mannequin en plastoche....

justement, je voyais hier cette nouvelle...ça me renforce dans l'idée qu'y a vraiment un complot contre les religions, du moins contre leur FOND ---amental(isme) thumleft , et on comprend aisément que le SALE franmacaque à gadgets "transparents" 666 et ses NEOM, soit furax contre toute résistance spirituelle
....à son monde de Techno-Babouins.... fumeur ( à 5'30 pour les pressés)

ou alors voir directement le "Reportage de V. Lapierre"
ici :
Spoiler:

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/10/2018, 13:47, édité 1 fois
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 12:56

Onan, tu as cas aller parler avec les chirurgiens et les infirmières de l'hôpital Pasteur à Nice.
Ils sont toujours sous le choc.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 13:07

mais bien sûr....je te crois.....; Mr.Red Rolling Eyes Pouffer de rire

Comme avec lui, là...presque aussi bon comédien que Patrick PELLOUX

Spoiler:

Rhoooo zut alors, youtr'ube l'a censurée !!! :mdr: :mdr: 

je reviens à mes videos :
Faut voir aussi....si c'est pas un peu "arrangé" (vu que les dégats n'ont pas l'air si sérieux...) What the fuck ?!?
, histoire de faire la promo du remplacement migratoire sur le coté et de monter en neige les ""tensions avec l'Iran"" pour une prochaine fausse-guerre....(Iran qui est dans la main des sionards comme le reste :mdr: )

Ici encore, il n'y a pas d'autre solution que celle de l'Imam Onan :beret:

Onan Peuplu   il y a 9 heures (modifié)
Le smartfoune (de mongoles) EST la marque de la Bête 666, sans lequel on ne pourra ni acheter ni vendre ! Jetez-le ! Cette prophétie est faite pour être contredite ! Et plus on sera nombreux à se débarrasser de ce gadget-bidon,, plus les "NEOM" l'auront dans le cul
----------------------------------------
...et je vois qu’elle n'a pas énormément de "succès" rambo

...Logique, puisque tous ces "musulmans" de mes fesses n'ont pas plus de foi que le catho moyen, ils vendraient leur Q pour un smartfoune ou une paire de nichons, donc voilà.....Il faut dire que sans ROCK-FORT, sans métaphysique et sans crop circles....c'est devenu bien difficile d'avoir une vraie foi (autre que les grenouilleries de bénitier ou de tapis persan) dans ce sous-monde artificialisé au max par le Sale Franamacque , son matraquage publicitaire et ses bétonneuses Thumbdown rambo

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/10/2018, 13:29, édité 3 fois
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 13:11

Va leur parler, fais un vrai travail d'enquête, comme un journaliste d'investigation.
Seulement ainsi tu pourras valider ou invalider tes hypothèses.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 13:18

ça s'appelait "Attentat de Nice Décès de l’enfant Tunisien Kilian (Le père fou de douleur)" Mr.Red

je fais une copie-écran de sa référence dans ma fenêtre d'historique, comme ça c'est encore plus sûr.... fumeur

pignon a écrit:
Va leur parler, fais un vrai travail d'enquête, comme un journaliste d'investigation.
Seulement ainsi tu pourras valider ou invalider tes hypothèses.

Mais ils sont de mèche, hein gros .... Rolling Eyes Mr. Green

Tu crois pas que j'vais faire confiance à toutes ces pourritures de médics'...Au mieux, c'est l'omerta, et pis voilà....Seules les études d'images peuvent tirer le vrai du faux...Et il a été établi (et filmé) que les flics ont fait dégager la foule bien AVANT le départ du camion :mdr:

etc etc...

Et que penses-tu de la présence de PELLOUX à Londres le 7/7 (2005) ? (cfr plus haut sous le crop)

justement lui, justement à l'endroit de l'attentatata....Et comme il joue bien Thumright ...hein ? :mdr: Tu trouves pas qu'il joue bien ? :mdr:

Note, toi qui aime les chiffres...je ne sais pas ski m'a amené  ressortir ce truc dans ma tirade sur les crop circles...sans doute le bouquin "Lémurie" et ses conneries avec  2005....Mais c'est curieux parce que le 409 cercles (image plus haut), ben ça fait 49  puisque le zéro ne compte pas....Or 49 c'est 7x7..hasard ? :beret: siffler

allé je repars à la sieste, ça vaut mieux  I don't want that

...si le vacarme de tous ses sales SINGES sur-motorisés me le permet...vu qu'y a pas que la Poste qui a été dérégulée, j'ai l'impression que les règlements sur les décibels routiers aussi.... rambo
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 13:39

pignon a écrit:
L'islam rend les gens dingues parfois ... voir souvent.

c'est pas l'islam en soi, m'grand...sinon pourquoi y a pas eu des séries "d'attentats" tout au long du 20ème siècle par exemple ??? What the fuck ?!? Mr.Red

ce qui rend les gens "dingues" (malheureusement pas assez, ou plutôt ils sont en même temps châtrés et aseptisés alien ), c'est le "Progrès", dont fait partie le mélangisme de population, la perte de racines et d'identité etc
C'est le sous-monde déshumanisé de NEOM et des smartfounes...;

Faut pas tout inverser comme ça...faut pas répéter bêtement ce que te susurrent les Medias-Manipulateurs à l'oreille pukel :greenange:
-----------------------

bon, ceci dit la "théologie" islamique, c'est encore pire que la catho ou la protestante hein.....c'est du tout-gros :nawak:

...sauf pour "moucher" les Dumouch, là j'admets qu'ils sont assez fortiches.... Mr. Green

en effet diviniser Jesus, c'est le meilleur moyen de ne jamais faire ce qu'ils nous demande réellement, à savoir rejeter Mammon ! thumleft fumeur

allez je laisse mon lapsus avé le "ils" au pluriel....Jesus, Moise, Elie...tous "transfigurés" sur le même pied d'égalité...On s'en tamponne qu'Il soit "un" ou  "plusieurs en Un"....on veut de l'action, ménant :pompom:

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/10/2018, 13:55, édité 4 fois
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 13:50

tu as raison, soyons précis.
L'islam de Medine confronté à la post-modernité rend les musilmans dingue.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 13:58

qu'il soit de Médine ou de Méfess'....quelle importance ? :beret: 

ce qui compte c'est de cracher, de déféquer sur la "post-modernité", de la dézinguer, et pi voilà thumleft :amen:
---------------

bon alors "mon" Crop.....J&B, Pignon, des avis des commentaires ??? salut
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 14:03

Il faut mener le combat sut tous les fronts.
3 fronts notamment:

1- la post-modernité athée

2 - l'islam violent et conquerant de Médine

3 - le mondialisme comme projet idéologique

Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 14:04

Concernant les crops je n'ai pas vraiment d'avis tranché.
Dis-moi ce que tu en penses de façon synthétique.

Max2

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 15:48

Onan a écrit,

Citation :
On n'imagine pas comme ça rend con, ces micro-ondes (c'est aussi le but), Y a qu'à voir notamment les tronches d'ahuris chez les d'jeunes, par exemples sur les réseaux sociaux ou encore les pubs "papiers" (magazines, folders )....J'en ai une sous le nez à l'instant rambo ...mais qu'est-ce qu'elle a l'air CON cette pauvre gouine.... :mdr: neutral

C'est vrai que sur ce point précis, t'as pas tout faux...  :mdr:

Mais sur d'autres, tu déconnes un peu..beaucoup... siffler

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 15:58

c'est ton "avis", m'grand, sans doute peu éclairé pour ne pas dire obscurci  Mr.Red chacun jugera....

pignon a écrit:
Concernant les crops je n'ai pas vraiment d'avis tranché.
Dis-moi ce que tu en penses de façon synthétique.

trop "tôt" pour avoir un avis synthétique...même s'il est incroyablement tard Mr.Red 

je constate juste qu'y a eu un black-out fumeux, pleins d'infos glissées sous le tapis, en plus de la contre-attaque "massive" et récente des gogols-zététiques Mr.Red
quand on voit que la RTBF franmac' fait le max pour discréditer le truc, on se dit qu'il y a anguille sous roche What the fuck ?!?
http://www.dhnet.be/medias/television/le-mystere-des-crop-circles-perce-51b7bde0e4b0de6db98b2a31
Je me suis laissé enfumer par le blabla dubitatif-rampant des sceptiques, j'aurais du prendre l'affaire au sérieux depuis au moins 10 ans What a Face

mais bon, j'avais ptèt pas non plus suffisamment de "connaissances théologiques" à ce moment là, j'en serais resté aux pti zom' verts  Mr. Green

-----
mais pour l'instant j'aime bien "broder" un peu....

A noter aussi que ce Crop à 409 cercles n'a été créé nulle part d'autre qu'à Milk Hill, la colline du lait.... Mr. Green
De là à y voir un lien avec les brebis et les produits laitiers dérivés, dont on parle souvent ici....c'est un pas que j'hésite à franchir, évidemment  :pompom: :greenange:

en attendant, et vu que l'oncle Onan a aussi à faire...on s'en remettra un petit volontiers....un brin de rock-fort pour devenir moins dupes des mauvaises langues....car  : "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents/rusés comme les serpents, et simples comme les colombes thumleft fumeur

c'est vrai quoi...à la fin.....On est vraiment Fous de ne l'être pas assez ! thumleft
Spoiler:

:beret: rambo
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 16:50

Onan, on avait dit synthétique cad droit au but, ce qui se conçoit bien s'exprime clairement.
Ok, tu viens de dire que tu n'as pas épuisé le sujet mais, en deux mots, c'est quoi à ton avis, quel est le sens ? Qui quoi comment ?

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 16:59

M'enfin, ça se comprend entre les lignes dans ce que j'ai écrit, non ? What the fuck ?!?

Les "anges"....plus synthétique que ça, tu meurs :beret: 

et puis repense à Elie et au "char de feu"...si tu parviens pas à bien à connecter les "deux domaines".... siffler
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 17:01

Quels anges ? bon ou mauvais ? quel est but recherché ? quel est l'effet recherché ?

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 17:16

A priori ....nous annoncer la "fin des temps" What a Face Mr.Red et les évènements qui l'accompagnent, comme le hoax du 11 septembre...

Un autre crops (celui faisait référence à Élie, justement, du moins selon une lecture "dominante" du code Ascii -machin) disait "beaucoup de souffrances mais (il est) encore temps"......(2002)

celui là

Alors là y a(vait) de quoi douter vu la tronche de cake du gogol "ET's"....mais je me suis dit récemment que, ça ne représentait pas nécessairement "eux", mais le FAUX CADEAU, justement !...

"Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES
= Se méfier des porteurs de FAUX cadeaux et de leurs PROMESSES NON TENUES.
Much PAIN but still time = Beaucoup de DOULEUR mais encore temps.
EELRIJVE
.(délire Ummite, lol) ou BELIEVE (croyez) -traces du tracteur sur les 3 lettres en bleu, si je me souviens bien Question
There is GOOD out there = Il y a du BON là-bas.
We OPpose DECEPTION = Nous nous OPposons à la TROMPERIE
COnduit CLOSING (BELL SOUND) = TUyau  FERMETURE (Son de Cloche)"

--> pourquoi se représenteraient-ils eux mêmes, alors qu'ils restent cachés/discrets ?  S'ils voulaient se montrer, ils le feraient en vrai, pas sur un dessin , hein ?? fumeur

Par contre, on sait pas trop ce que peut être le "faux cadeau", donc il est logique qu'ils le représentent...et il serait donc à coté du CD...ce faux cadeau ce serait donc tous les faux témoignages sur les "OVNIS" (ummites inclus), les fausses représentations comme cette tête de gogol, bref toute la bouse propagée par les Merdias, y compris sans doute les pseudo-debunkages "libérateurs" des astronogeek et cie.... neutral

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/10/2018, 17:53, édité 2 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 17:26

...et puis aussi tout ce qui dérive de cette représentation d'"ET's" technologiques, avec leur gros crane bourré de crasses :mdr: 
On y pense rarement, mais tout le "futurisme" est aussi fortement basé là-dessus : on nous vend depuis les années 40 une image de "vaisseaux" basés sur la technologie (trans)humaine, du martien avec des antennes et des bip bip partout....Qu'est-ce qu'un mongolien à smartfoune, au fond si ce n'est finalement quelq'un qui voudrait ressembler à un "Alien" ?! affraid fumeur

Donc là aussi, ça recoupe bien la notion de Faux-cadeau  thumleft
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 17:27

Ce sont de bons ou mauvais anges ?

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 17:33

bah ça dépend pour qui.....
toi à mon avis, si tu restes accroché à ton smartfoune d'alien (marque de la Bête)...ça va pas nécessairement se passer au mieux.... Mr.Red
il est quand même écrit que "Dieu" sera intraitable à ce niveau-là, je ne rêve pas.... neutral

En plus, c'était en 2002, 16 ans ont passé....je ne sais pas combien de temps on va encore pouvoir tergiverser comme des gogols :croco:

d'autant que c'est pas juste un "appareil", c'est tout un état d'esprit, cette merde....ou de non-esprit, en fait....

je les regardais encore hier, tous avec leur tronche calée dessus, en mode "fermeture nombrilique".....des ptits textos de niveau pussychologique, blabla moi-toi etc...je pense pas qu'ils surfent en marchant pour voir comment améliorer leur rapport à la nature Laughing ...or pendant ce trip nombrilo-egotique, tout fout le camp à ce niveau...et il est bien dit aussi que "Dieu" sera furax sur ceux qui "font du mal à la Terre" (sic) What a Face ....notez, je le comprends très bien.... thumleft Mr. Green

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/10/2018, 17:52, édité 2 fois
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 17:37

Alors ce sont de bons anges selon ton point de vue ? et l'effet recherché c'est donc de prévenir l'humanité par rapport à la fin des temps, de certains dangers, pour que nous puissions éviter le pire ?

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 17:43

on pourrait le dire comme ça...bien que le pire soit déjà là......Maintenant il faut revenir en "arrière"....au bon temps du Rock-fort, notamment Mr.Red

Et puis le pire était prévu (cfr Test- Satan), avec la Bête 666 etc....c'est pas tant de savoir si on peut l'éviter ou pas, mais dans quelle mesure chacun va se mettre en état de s'en débarrasser ! Thumright fumeur
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 17:55

Ton hypothèse tu l'as pense juste à combien de % en terme de fiabilité ? 30%, 60 % , 90 %.
Quels sont les indices qui nous permettent de calculer la probabilité de ton hypothèse ?

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 18:06

celui du 11 aout / Septembre là plus haut, ne te suffit pas ? Cool

on n'est pas dans le calcul, grand...quand tu auras remballé ton smartfoune, tu retrouveras une dimension qui s'appelle "l'intuition" Mr. Green

bon allez, j'vais dire 90% pour te faire plaisir  Mr.Red

avec 10% de "marge", je peux encore aisément sauver ma face égotique devant la foule réunie me lançant des tomates et des oeufs pourris :mdr:

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/10/2018, 18:11, édité 1 fois
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 18:11

90 % ? c'est énorme !

Je ne sous-estime pas l'intuition, elle peut nous jouer des tours parfois.
Le smartphone c'est un PC miniaturisé, tu vois ton grand PC ? j'ai la même chose en version poche.
C'est comme pour les bibles, j'ai une version bible de poche miniaturisée, je peux t'envoyer la photo, elle est minuscule .

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 18:15

ben oui, moi c'est un macro, et toi...une micro-"puce" Mr.Red

ça change que, moi je ne peux payer avec mon gros PC en tous lieux et temps.....
alors que toi bien, comme il est (presque) écrit "Tout l'monde pourra acheter et vendre, en portant la Marque de la Bête" Smile ..."sans laquelle ce sera impossible" (ça c'est le 2ème volet) What a Face Mr.Red

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/10/2018, 18:19, édité 2 fois
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/10/2018, 18:17

Regarde, en haut à droite mon petit smartphone en bas ton gros PC:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   

FIL pour ONAN PEUPLU
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant