DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Existe t-il un Peuple juif?

Aller en bas 
+3
Mister be
Jesper Andieu
Pignon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:47

Jean 2018 a écrit:
@jasper
Il enfonce des portes ouvertes ! Assez consternant ...

Ce qui est concernant c'est se dire catholique mais refuser voire plus faire le déni comme vous le faites!
Prouvez moi que Marie a été mise enceinte par l'esprit Saint!
Que Jésus est Dieu s'il a existé parce que l'histoire n'en parle pas…

Alors c'est vous qui est concernant!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:51

Jean 2018 a écrit:
@Mister Be
Avant d'être converti, vous étiez quoi?

Mais le problème n'eest pas la conversion puisque tout converti devient juif...C'est vous qui dites que je le suis qui sait mieux que moi, Juif, que je suis converti…
Reprenez la Bible et voyez qui était la maison d'Ephraïm...peut être j'étais Egyptien, marié avec une juive et ayant fait la traversée de la mer rouge...ah oui c'est une légende car aucune preuve historique ni archéologique…
C'est vrai pas de peuple juif, ce peuple fut inventé!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:53

Jean 2018 a écrit:
@Mister Be
Le plus grand centre et le + actif c'était Babylone ! (d'ou plus tard le Talmud) ......
Il faut rétablir la vérité historique sur l'Exil et les expulsions

Mais oui bien sûr il me semblait que le Talmud était un ramassis d'idioties...
Rétablissez la vérité historique, allez-y avec votre négationnisme!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:54

@Mister Be
Aucun déni de ma part, je lis ce que vos rabbins, vos intellectuels, la Bible, le Talmud disent à propos du sionisme, de la mythologie, c'est tout ....Ce que les "vrais" détenteurs de la Foi juive et de la Torah disent c'est tout ....Ce que je constate c'est que cela est totalement différent de ce que vous dites, avec l'exacerbation que vous croyez que le Messie est déjà venu D'ailleurs mon opinion n'a vraiment aucune importance, je vous donne l'opinion des juifs non sionistes. Quant à moi je suis les Dogmes de l'Eglise catholique et l'exégèse des Pères

ILS DISENT Sionisme = Crime contre la LOI de DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:03

Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
Mais on ne te demandera pas ton avis…
Tu prends le train ou tu restes sur le quai!
Tous les hommes sont aimés de D.ieu mais tous les hommes n'aiment pas nécessairement D.ieu!
Non on n'est pas tous égaux au regard de D.ieu!

Si tu crois que je suis supérieur à toi c'est que tu as un problème...mais nous ne sommes pas égaux!

Nous sommes sur un forum public et je n'ai pas besoin de ta permission pour m'exprimer. Et quand tu parle de "on", c'est qui on ? c'est toi ?

Nous ne sommes pas égaux ? développes.

Qui t'empêche de t'exprimer? Moi?t'as encore rien compris!
On =pronom indéfini...
Parce que tu crois que j'aurai droit au chapitre?

Non, heureusement, sinon je serais mal barrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:04

Mais si et een plus vous le niez...non vous utilisez les écrits et les pensées de certains rabbins,intellectuels,la Bible, le talmud etc pour conforter,appuyer vos opinions antisémites et antisionistes pour délégitimer l'Etat Hébreu reconnu depuis 48 … Et vous -je vous le rappelle- faites de quelques penseurs une généralité!
Non vous ne pouvez faire appel aux détenteurs de la Foi juive et de la Torah car vous êtes viscéralement antisémites…
Vous avez raison votre opinion et la mienne n'ont pas d'importance...les faits sont là et se vérifient par l'Histoire...les Juifs non sionistes n'est pas une majorité mais une minorité…

Si vous étiez vraiment catholiques vous observeriez VII, en tant que Catho, relisez nostra aetate…


_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:04

florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
Mais on ne te demandera pas ton avis…
Tu prends le train ou tu restes sur le quai!
Tous les hommes sont aimés de D.ieu mais tous les hommes n'aiment pas nécessairement D.ieu!
Non on n'est pas tous égaux au regard de D.ieu!

Si tu crois que je suis supérieur à toi c'est que tu as un problème...mais nous ne sommes pas égaux!

Nous sommes sur un forum public et je n'ai pas besoin de ta permission pour m'exprimer. Et quand tu parle de "on", c'est qui on ? c'est toi ?

Nous ne sommes pas égaux ? développes.

Qui t'empêche de t'exprimer? Moi?t'as encore rien compris!
On =pronom indéfini...
Parce que tu crois que j'aurai droit au chapitre?

T'as pas idée!

Non, heureusement, sinon je serais mal barrée.

T'as pas idée!!!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:07

peuple
nom masculin et adjectif invariable
1.
Ensemble d'êtres humains vivant en société, formant une communauté culturelle, et ayant en partie une origine commune.
Le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.
synonymes : nation, pays, population, société, ethno-
2.
Le peuple, un peuple l'ensemble des personnes soumises aux mêmes lois et qui forment une nation.

Nous appartenons tout à un peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:18

@mister Be
NON, le Talmud interdit le sionisme
NON, la Bible interdit le sionisme
Vos opinions sont racistes vous êtes un raciste indécrottable et vous fondez votre idéologie nauséabonde sur la race

Le fait que Israel soit légitime par l'ONU c'est un fait .....Ce qui n'est pas admissible c'est de violer pratiquement toutes les resolutions de l'ONU en continuant une politique VÖLKISCH et LEBENSRAUM en colonisant toujours plus de terre et en spoliant les arabes tant sur le plan des terres que sur le plan de l'égalité des droits ....Ce qui est illégitime pour un Etat qui se dit démocratique, c'est de fonder son développement sur une ETHNIE
Quant à votre evaluation sur le nombre de sionistes; elle est erronée; vous êtes une minorité mais on vous entend plus ..... D'ailleurs être juif de religion c'est incompatible avec le sionisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:23

@florence_yvonne
Oui c'est pour cela qu'il n'y aps de Peuple juif (C'est un abus de langage), ce qui rassemble les Juifs c'est la pratique de la religion ....Pas d'essence sauf si on parle du carburant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:25

Moi, je ne sais pas à quel peuple j'appartiens : Peuple français; peuple catholique, peuple déiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:26

Peuple français .....Les Gaulois ......L'Essence Gauloise vous pouvez être catholique, déiste, juif , vous êtes d'abord d'essence gauloise de la Nation Gauloise de la Patrie Gauloise avec UN SEUL PASSEPORT

Les Sionistes c'est l'inverse avec DEUX PASSEPORTS
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 19:59

Jean 2018 a écrit:
@mister Be
NON, le Talmud interdit le sionisme
NON, la Bible interdit le sionisme
Vos opinions sont racistes vous êtes un raciste indécrottable et vous fondez votre idéologie nauséabonde sur la race

Le fait que Israel soit légitime par l'ONU c'est un fait .....Ce qui n'est pas admissible c'est de violer pratiquement toutes les resolutions de l'ONU en continuant une politique VÖLKISCH et LEBENSRAUM en colonisant toujours plus de terre et en spoliant les arabes tant sur le plan des terres que sur le plan de l'égalité des droits ....Ce qui est illégitime pour un Etat qui se dit démocratique, c'est de fonder son développement sur une ETHNIE
Quant à votre evaluation sur le nombre de sionistes; elle est erronée; vous êtes une minorité mais on vous entend plus ..... D'ailleurs être juif de religion c'est incompatible avec le sionisme !

Le Talmud l'interdit et la Bible le prophétise...lequel a raison?
Le livre de commentaire ou la Parole de D.ieu?
Combien de fois le terme sion est employé dans la Bible?
Oui je suis un raciste indécrotable et fier de l'être…;tout comme vous êtes viscéralement antisémites!
Ah quand même vous ne pouvez faire autrement que de reconnaître la légitimation d'Israël malgré votre révisionnisme!
Mais cessez de faire de la désinformation et d'être le toutou des médias européens … allez sur place voir de vos yeux ce qui se passe et venez en parler ensuite!
On spolie les arabes; on est des colons; on pratique l'apartheid..;quoi encore
Oui cet état est démocratique par rapport aux pays islamiques qui l'entourent..;on ne demande pas d'être entendu en tant que sionisme parce qu'on s'en fout!
On contribue à l'essor de notre patrie dont vous niez l'existence!

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 34646813

Allez voir ce que j'ai dit sur vos mensonges...La désinformation est utile!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:01

Saint Glinglin a écrit:
On ne peut pas être Gaulois et Juif.

Ce serait se réclamer de deux passés différents.

Si on peut être Juif français, Juifs américains comme Aznavour était Arménien français...je l'ai expliqué plus haut!
On peut être Juif israélien ou arabe israélien…

C'est notion vous échappes!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:04

Jean 2018 a écrit:
Peuple français .....Les Gaulois ......L'Essence Gauloise vous pouvez être catholique, déiste, juif , vous êtes d'abord d'essence gauloise de la Nation Gauloise de la Patrie Gauloise avec UN SEUL PASSEPORT

Les Sionistes c'est l'inverse avec DEUX PASSEPORTS

En France la double nationalité n'existe pas? En Belgique oui!
Mais on ne parle pas de nationalité mais d'essence, de race...Les Arméniens, les Tziganes, les Juifs, les Musulmans ou Islamistes sont des races!C'est ce que veulent les Chrétiens par le baptême à l'instar des Juifs!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:06

florence_yvonne a écrit:
Moi, je ne sais pas à quel peuple j'appartiens : Peuple français; peuple catholique, peuple déiste ...

Quelle confusion...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:07

Jean 2018 a écrit:
@florence_yvonne
Oui c'est pour cela qu'il n'y  aps de Peuple juif (C'est un abus de langage), ce qui rassemble les Juifs c'est la pratique de la religion ....Pas d'essence sauf si on parle du carburant

Bon je vous ai prouvé le contraire, croyez ce que vous voulez!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 4:31

@mister Be

Ce que dit l'élite juive des Rabbins de l'Est de l'Europe au XIXe


« Nous sommes le peuple du Livre, nous n'avons pas trouvé, nous n'avons pas vu dans la Bible, le livre de livres, ni dans la Mishna, ni dans le Talmud, ni dans les études homilétiques de nos saints maîtres, que leur souvenir soit béni, le mot “nationalisme”, ni comme dérivé du mot hébreu “nation”, ni sous une autre appellation ou allusion dans la langue de nos Sages, de mémoire bénie . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 5:01

@mister BE

Vous dites :
"Le Talmud l'interdit"

Comme vous l'écrivez justement dans un autre fil, le Talmud est un outil d'interprétation hors pair, une compilation de la fine fleur des reflexions et des interpretations des rabbins depuis des siècles.
Il est à tel point tout cela que la plupart des juifs le place AU DESSUS de la Bible

Donc ce qu'il dit n'est pas à prendre à la légère du moins pour un juif (et d'ailleurs pour quiconque)

Vous avez change d'avis, et vous reconnaissez donc que le Talmud est anti-sioniste, donc d'une part vous respectez le Talmud mais sur ce point vous désobeissez.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 10:31

Jean 2018 a écrit:
@mister BE

Vous dites :
"Le Talmud l'interdit"

Comme vous l'écrivez justement dans un autre fil, le Talmud est un outil d'interprétation hors pair, une compilation de la fine fleur des reflexions et des interpretations des rabbins depuis des siècles.
Il est à tel point tout cela que la plupart des juifs le place AU DESSUS de la Bible

Donc ce qu'il dit n'est pas à prendre à la légère du moins pour un juif (et d'ailleurs pour quiconque)

Vous avez change d'avis, et vous reconnaissez donc que le Talmud est anti-sioniste, donc d'une part vous respectez le Talmud mais sur ce point vous désobeissez.

Comme d'habitude vous déformez mes propos!

Je dis que le Talmud est une compilation de commentaires bibliques en fonction de l'époque et des mentalités des commentateurs bibliques.

Je ne dis pas que le Talmud l'interdit, je dis qu'il n'en parle pas du moins je ne m'en souviens pas!
La condition de la femme il y a 2000 ans n'était pas la même qu'aujourd'hui par exemple donc si le sionisme ne semble pas apparaître dans le Talmud, il apparaît dans le Tanack qui est la Parole de l'Eternel et je vous laisse découvrir l'importance de ce mot dans la Bible et non le Talmud qui est paroles d'hommes aussi illustres soient-ils...
Dois-je obéir également à des remèdes complétement fantaisistes d'un médecin juif d'il y a 2000 ans? Allons soyez sérieux!
Vous ne savez pas ce qu'est le Talmoud et vous l'utilisez pour justifier ce qui semble mauvais dans le sionisme, c'est votre malhonnêteté intellectuelle
je le répète: LA TORAH EST LA PAROLE DE L ETERNEL MAIS LE TALMOUD PAROLES D HOMMES

Regardez ceci:

http://www.akadem.org/pour-commencer/les-textes-du-judaisme-4-clips-/qu-est-ce-que-le-talmud-29-03-2012-43329_4362.php

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 10:36

Jean 2018 a écrit:
@mister Be

Ce que dit l'élite juive des Rabbins de l'Est de l'Europe au XIXe


« Nous sommes le peuple du Livre, nous n'avons pas trouvé, nous n'avons pas vu dans la Bible, le livre de livres, ni dans la Mishna, ni dans le Talmud, ni dans les études homilétiques de nos saints maîtres, que leur souvenir soit béni, le mot “nationalisme”, ni comme dérivé du mot hébreu “nation”, ni sous une autre appellation ou allusion dans la langue de nos Sages, de mémoire bénie . »

Bon regardez ceci:

http://www.akadem.org/sommaire/themes/histoire/sionisme/les-sionismes/nationalismes-europeens-et-nationalisme-juif-01-08-2005-6539_104.php

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 10:44

@mister Be

Vous avez ecrit :

"Le Talmud l'interdit et la Bible le prophétise...lequel a raison? "

Soyez honnête ! Je ne déforme pas vos propos ! VOUS L'AVEZ ECRIT !!!

Maintenant vous ne vous en souvenez pas ? C'est vrai plus de 20 Tomes ca doit prendre au moins 10 ans d'Etude ! Vous voulez un rappel ? C'est pourtant très connu les TROIS commandements cela ne vous dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 10:50

Répondez vous-même à la question...selon vous lequel a raison et que vais-je répondre?

Je vous l'ai mis en gras et vous n'en tenez pas compte mais votre but est assez claire!
Ou bien vous ne me lisez pas ou bien vous voulez me confondre pour prouver que je suis bien un menteur et de faire de mon cas une généralité: comme moi, tous le sionistes sont des menteurs,des colons etc...

Prenez le temps de regardez les colloques que je poste et vous ferez votre opinion en faisant fonctionner votre esprit critique

Reprenez tout ce que j'ai écrit dans le contexte sans utiliser une phrase hors du contexte...par soucis d'honnêteté intellectuelle sans chercher à tous prix de me faire des procès d'intention!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 10:57

@mister Be

Voici ce que disent les rabbins :

"Selon Maizel, le grand rabbin de Lodz, « les sionistes ne réclament pas Sion », ils ont revêtu ce manteau littéral pour abuser les juifs naïfs .

Les rabbins Chaïm Soloveitchik et « Rogatchover Gaon » voient les sionistes comme une « secte », et ne trouvent pas de mots assez durs pour les flétrir.

Le grand rabbin de Loubavitch met en garde : « Ils n'aspirent qu'à secouer le joug de la Bible et des commandements, pour n'en conserver que le national, voilà ce que sera leur judaïsme . » L'usage sélectif de la Bible par les sionistes exaspérait particulièrement le populaire dirigeant hassidique : ils en écartent les éléments qui ne leur conviennent pas et fabriquent, de fait, une nouvelle croyance, une Bible nationalisée, absolument différente de celle reçue par Moïse dans le Sinaï. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 10:59

@Mister BE
LES DEUX sont anti-sionistes
La Bible ET le Talmud .....En parfaite cohérence, en parfaite harmonie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 11:16

Juif et historien, il dénonce Israël au nom de la Torah
La création de l’Etat d’Israël, fondée sur le sionisme, est une hérésie. Telle est la thèse – étonnante pour qui ne connaît pas le judaïsme -, solidement étayée, soutenue par Yakov M. Rabkin, historien spécialiste de l’histoire juive contemporaine et universitaire, dans un ouvrage qui fera date.
Compte rendu et entretien avec l’auteur.

https://www.lavieeco.com/news/maroc/culture/juif-et-historien-il-denonce-israel-au-nom-de-la-torah-6667.html
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 11:17

Avez vous lu seulement la Bible? Je ne le pense pas quant au Talmoud, j'en doute!


_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 11:22

Jean 2018 a écrit:
Juif et historien, il dénonce Israël au nom de la Torah
La création de l’Etat d’Israël, fondée sur le sionisme, est une hérésie. Telle est la thèse – étonnante pour qui ne connaît pas le judaïsme -, solidement étayée, soutenue par Yakov M. Rabkin, historien spécialiste de l’histoire juive contemporaine et universitaire, dans un ouvrage qui fera date.
Compte rendu et entretien avec l’auteur.

https://www.lavieeco.com/news/maroc/culture/juif-et-historien-il-denonce-israel-au-nom-de-la-torah-6667.html

C'est la beauté de ce peuple, on accepte toutes les idées…
Je vais vous répondre par des Juifs et Historiens juifs de renommée internationale...et on est parti vous et moi pour un conflit au lieu d'une confrontation d'idées…
Le sionisme est en marche eet ni vous ni moi l'arrêterons...avez vous regardé ce que j'ai posté concernant le sionisme, nationalisme juif sur Akadem?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 11:24

Le rabbin Weis: "Israël" est une mutinerie contre Dieu

http://www.alterinfo.net/Le-rabbin-Weis-Israel-est-une-mutinerie-contre-Dieu_a67242.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 11:29

https://www.partiantisioniste.com/articles/resistance-antisioniste-juive-vivante.html


Heureusement, et contrairement à ce que les sionistes veulent faire croire au monde, nous, les Juifs antisionistes, ne sommes pas un nombre négligeable. La terreur sioniste fait que ce soit seulement quelques courageux qui s’exposent publiquement.

Ni Satmar, ni Naturei-Karta n’ont le monopole de l’antisionisme ; les Juifs fidèles à la Thora, d’autres mouvements et milieux sont également antisionistes, ou du moins pas sionistes. Toute la Thora est antisioniste, et nos grands Maîtres du Judaïsme ont tous condamné l’hérésie du sionisme. Judaïsme et sionisme sont incompatibles ; le sionisme est un attentat contre l’identité Juive.

Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 11:41

Dois-je répondre en postant des contre réponses de Juifs sionistes...Mais ça ne sert à rien
Montrez moi dans la Bible, l'antisionisme scripturaire…

Je vous ai donné mon point de vue qui n'est pas isolé comme vous pouvez le voir, partagé par d'autres juifs respectables...alors je vous ai montré qu'il y a bien un peuple juif, une race juive, un nationalisme juif, une patrie juive, une religion juive… vous ne l'acceptez pas, ce n'est pas mon problème!
Je n'essaye même pas de vous convaincre tellement c'est évident...ce qui viendrait par la suite va concourir à nous faire tourner en rond… passons à autres choses!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 11:44

@mister Be
Vous n'avez montré que votre Racisme, et votre association à des voleurs qui depuis 1948 s'approprient le bien d'autrui ....C'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 11:52

Question de point de vue comme vous m'avez montré votre antisémitisme viscérale...rien de plus!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 12:03

@mister Be
Justement par égard pour vous je n'ai cité AUCUN auteur chrétien MAIS seulement des auteurs juifs et des rabbins, je n'ai exprimé que leur opinion et ils l'ont souvent exprimé en termes plus virulents que moi .....Aussi c'est eux que vous accusez d'antisémitisme pas moi, ce qui est grotesque ....Mais c'est un réflexe chez vous, vous avez l'accusation d'antisémitisme facile ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 12:42

TALMUD : Ce qu'il dit

1. L'émigration collective en Terre sainte est interdite avant la rédemption.

2. La terre biblique n'a jamais été un territoire national ; un interdit absolu pèse sur elle sans l'observance scrupuleuse des commandements manifestes qui y sont applicables.

3. L'hébreu est la langue sacrée, exclusivement réservée à la prière et à la discussion de la Loi ; on ne saurait en faire une langue profane et l'utiliser pour traiter des affaires, proférer des injures ou des outrages ni, pourrait-on ajouter dans la suite logique du rabbin, pour donner des ordres militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 12:57

Jean 2018 a écrit:
@mister Be
Justement par égard pour vous je n'ai cité AUCUN auteur chrétien MAIS seulement des auteurs juifs et des rabbins, je n'ai exprimé que leur opinion et ils l'ont souvent exprimé en termes plus virulents que moi .....Aussi c'est eux que vous accusez d'antisémitisme pas moi, ce qui est grotesque ....Mais c'est un réflexe chez vous, vous avez l'accusation d'antisémitisme facile ....
Et moi de même par respect pour vous j'ai cité des auteurs chrétiens mais vous prenez un petit nombre de rabbins et auteurs juifs pour une majorité…
Mes rabbins et auteurs sionistes ne sont pas virulents...Ils n'imposent pas leurs points de vue mais les expriment sans insulter les autres… quand j'accuse d'antisémitisme, mes propos sont fondés et oui il y a des juifs antisémites jusqu'à échafauder des théories révisionnistes pour délégitimer l Etat hébreu reconnu!
Non ce n'est pas un réflexe mais une réalité indubitable chez vous!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:03

@mister Be
Il ne peut pas y avoir des rabbins anti-sémites c'est absurde ....En fait tout ce qui s'oppose à vos vues est anti-sémite le terme est galvaudé et vidé de son sens
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:09

Jean 2018 a écrit:
TALMUD : Ce qu'il dit

1. L'émigration collective en Terre sainte est interdite avant la rédemption.

2. La terre biblique n'a jamais été un territoire national ; un interdit absolu pèse sur elle sans l'observance scrupuleuse des commandements manifestes qui y sont applicables.

3. L'hébreu est la langue sacrée, exclusivement réservée à la prière et à la discussion de la Loi ; on ne saurait en faire une langue profane et l'utiliser pour traiter des affaires, proférer des injures ou des outrages ni, pourrait-on ajouter dans la suite logique du rabbin, pour donner des ordres militaires.

1.C'est certainement l'idée du moment du scribe qui a rédigé ce verset...si c'est à Babylone, c'est normale mais je ne sais pas si dans le Talmud de Jérsalem il en est de même

Mettez ces versets à la lumière de la Torah qui dit l'inverse...Torah=Paroles de D.ieu!

2. La terre biblique est bien un territoire national relisez le parcourt des patriarches…Relisez le livre de Josué
Ca n'aurait aucun sens si il n'y avait pas une adéquation entre le matériel et le spirituel...
Oui cette terre étant divine peut vomir les gens qui ne se conforme pas aux commandements divins!

3.Le sacré et le profane doivent être en adéquation, je vous le dis, sinon ça n'a pas de sens!
Et bien si l'Hébreu était bien parlé avant en tant que langue sacrée et profane, voir David et Salomon…
Je me réjouis que cette langue morte renaît de ses cendres pour la Nation juive!(Une terre,une Nation, un peuple,une langue, une armée…)

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:14

Jean 2018 a écrit:
@mister Be
Il ne peut pas y avoir des rabbins anti-sémites c'est absurde ....En fait tout ce qui s'oppose à vos vues est anti-sémite le terme est galvaudé et vidé de son sens

Et si...le pire ennemi du Juif est le juif lui même…
Toutes les études bibliques sur la fratrie entre Jacob et Essav le montrent…

Non l'antisémitisme est autre chose mais tout ce qui s'oppose à la réalisation du plan divin est antisémite…
Vous essayez de faire dire que je banalise les termes mais ce n'est pas le cas ...vous en avez donné la preuve lorsque j'ai employé pour éviter toute confusion le terme race à ethnie...sachez que je ne fais plus de compromis!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:17

@mister Be
Oui vous êtes raciste et c'est puni par la loi
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:20

Portez plainte si vous voulez...l'antisémitisme aussi et j'ai enregistré nos échanges...soyez sans crainte...J'ai un très bon service juridique!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:30

@mister Be
Il ne s'agit pas de porter plainte, ni vous ni moi n'avons que faire de cela, vous êtes raciste selon votre propre aveu, mais je nie tout anti-sémistisme dans mes propos cela c'est de la diffamation.

Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:34

Il existe bien un peuple juif, mais dans quel pourcentage il descend du peuple hébreu ? Difficile à dire.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:38

Moi j'affirme, preuves à l'appuy de par vos propos que vous êtes antisémites!
Maintenant je vais vous apporter un témoignage et ce n'est pas le seul mais lisez ceci:

Musulman, sioniste et fier de l’être
Comment je suis passé de la haine à l'amour d'Israël et du peuple juif.
par Kasim Hafeez pour standwithus.com

Je suis un sioniste, plus exactement un musulman sioniste et fier de l’être . J'aime Israël, mais cela n’a pas toujours été le cas. En fait, pendant de nombreuses années j'ai même été à l'extrême opposé. J'ai participé aux grands évènements antisémites et anti-israéliens qui avaient lieu sur les campus universitaires britanniques, parce que j'étais un antisémite, et un activiste anti-israélien.
Ayant grandi dans la communauté musulmane du Royaume-Uni, j'ai été exposé à des affiches et des opinions, au mieux condamnant Israël et dépeignant les juifs comme des usurpateurs et des assassins, et, au pire, à des appels à la destruction massive de l « entité sioniste » et de tous les Juifs. En bref, à ne pas accepter l’existence d’un État juif au Moyen-Orient.
Grandir sous l’influence constante de cette haine dirigée contre Israël peut avoir un énorme effet sur les opinions personnelles d'un individu. Plus inquiétant encore, beaucoup de ces gens n'étaient ni radicaux ni extrêmes, mais quand il s’agissait d'Israël, ils se répandaient en la plus vicieuse des rhétoriques, couplée à un antisémitisme occasionnel courant, comme d’utiliser l'expression «cesse de te conduire en Juif" comme une insulte...

http://www.aish.fr/israel/monde_juif/Musulman_sioniste_et_fier_de_letre.html

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:42

Ruper a écrit:
Il existe bien un peuple juif, mais dans quel pourcentage il descend du peuple hébreu ? Difficile à dire.

Surtout quand on s'ingénie par des procédés dignes du négationnisme à faire du révisionnisme

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:43

@Ruper
Ceux-ci ayant été exterminé par Pharaon (Israel) et le Royaume d'Israel aussi le % = 0 , cette notion de Peuple/Patrie/Nation est une construction idéologique qui date du début du sionisme et est en fait récente: En fait beaucoup viennent d'Edom, ....Juifs edomites
C'est une constante universelle que de se chercher des ancêtres illustres et une lignée .....Ce qui est certain c'est qu'il n'existe pas une RACE juive, seul Mr Be et quelques autres fous le croient
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:50

Pourquoi ne pas croire Shlamo Sand qui exploite sa réputatio internationale et son identité juive pour faire ce genre de déclaration et allant jusqu'à vouloir cesser d'être juif d'où mon intervention comme essence juive indestructible:

http://www.akadem.org/sommaire/themes/histoire/sionisme/l-etat-juif/peut-on-cesser-d-etre-juif-06-10-2014-62602_106.php

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:57

@mister Be
Shlomo Sand n'a jamais parlé de "race juive" à ma connaissance ....Il est au dessus de ce genre de débats totalement imbecile; il n'y a que vous pour insister sur ce point !
C'est la TOTALITE des scientifiques qui nient l'existence d'une race juive, il n'y pas de race catholique non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:58

Jean 2018 a écrit:
@Ruper
Ceux-ci ayant été exterminé par Pharaon (Israel) et le Royaume d'Israel aussi le % = 0 , cette notion de Peuple/Patrie/Nation  est une construction idéologique qui date du début du sionisme et est en fait récente: En fait beaucoup viennent d'Edom, ....Juifs edomites
C'est une constante universelle que de se chercher des ancêtres illustres et une lignée .....Ce qui est certain c'est qu'il n'existe pas une RACE juive, seul Mr Be et quelques autres fous le croient


Je crois que des fous comme moi il y en a beaucoup mais voici une réponse à tous ces révisionnistes:

https://www.youtube.com/watch?v=wjUE8RNBfXM

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 14:02

Jean 2018 a écrit:
@mister Be
Shlomo Sand n'a jamais parlé de "race juive" à ma connaissance ....Il est au dessus de ce genre de débats totalement imbecile; il n'y a que vous pour insister sur ce point !
C'est la TOTALITE des scientifiques qui nient l'existence d'une race juive, il n'y pas de race catholique non plus

Mais bien sûr il n'y a pas de race juive puisque pour vous comme pour Sand, le peuplee juif fut inventé et est une mythologie!
On sait pourquoi ce déni de race, de peuple, de nation etc...vais pas revenir sur ces points largement explicités!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t-il un Peuple juif?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'historien Juif SHLOMO SAND : L'invention du peuple Juif !
» Que dire de cette proposition : "Le peuple Juif est un peuple déicide" ?
» Le Peuple Juif est-il toujours le peuple élu pour les catholiques ?
» Peuple Juif : peuple banni de la terre ?
» L'amour dans le peuple juif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: